Nouvelles Spatiales du 28 février 2025 - Aujourd'hui beaucoup de nouvelles - Urmahs VS Étorthans

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 1er mars 2025

 

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez tous très bien. Je suis Mari, avec une nouvelle édition de Nouvelles Spatiales. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 28 février 2025.

Comme première nouvelle d’aujourd’hui, je dois mentionner que nous avons détecté 10 vaisseaux stellaires de Gris d’Orion, qui étaient stationnés à une orbite très haute de 700.000 à 750.000 km autour de la Terre, qui est bien au-delà de l’altitude de la Lune (située à 384.400 km de la Terre)*. Ils étaient simplement là depuis 5 jours sans rien faire.

Ce qui est important à ce propos, et ce que je trouve assez étrange, c’est que contrairement à ce qu’il se passe avec n’importe quelle autre race stellaire en visite, les autorités de la Fédération Galactique locale sur le vaisseau à biosphère andromédien Viéra, ne nous ont pas informés, nous ou les Urmahs, ni personne d’autre, de leur présence.

Bien sûr, vous connaissez les chats (les Urmahs)*. Le plus grand général du roi Ruhr, Ko’orkas, l’énorme et impressionnant tigre blanc qui présente une hétérochromie (il a un œil bleu et un œil orange)*, a demandé pourquoi la Fédération Galactique locale n’avait informé personne de leur présence.

Ils ont répondu qu’ils n’avaient informé personne parce qu’ils ne comprenaient pas encore leur présence ici, parce que les Gris n’avaient pas fini d’interagir ou de parler avec le détachement des Étorthans (qui sont logés à bord du Viéra depuis fin 2023)*, et ceux-ci n’ont pas partagé ce qu’ils savent à propos de ce que les Gris font ici, ni de quoi ils leur parlent.

La Fédération locale a également déclaré que les 10 vaisseaux de Gris d’Orion se trouvent juste au-delà de l’altitude considérée comme espace aérien terrestre, ou espace spatial de la Terre, faute de meilleurs mots, et qu’ils n’étaient donc pas dans l’obligation d’informer toutes les races stellaires qui sont actuellement proches de la Terre.

Ko’orkas a insisté sur le fait que c’était une question de pure décence et de bonnes manières d’informer quiconque stationné autour de la Terre de la présence d’une autre race stellaire, en particulier si un membre de la Fédération a eu de forts différends avec cette race, étant donné qu’historiquement, les Gris et les Étorthans ne se sont jamais bien entendus avec les Urmahs.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Lire ce texte de Mari à ce sujet : Arrivée de la Fédération Galactique profonde et du détachement Étorthan – Conflits historiques entre les Urmahs et les Étorthans – Fin de la note)*.

Le représentant andromédien de la Fédération locale avec qui Ko’orkas a parlé, a déclaré que cela ne relevait pas de sa décision, ni de son devoir ou de sa responsabilité, d’informer quiconque de la présence des Gris ici. Comme d’habitude, les Andromédiens fuient leurs responsabilités.

Alors Ko’orkas a décemment et poliment exigé de recevoir dans les 24 heures une explication à propos de ces Gris, et déclaré que dans le cas contraire ils prendraient des mesures de leur propre chef.

Or, 24 heures se sont maintenant écoulées depuis hier après-midi, UTC (Universal Time Coordinated = heure standard commune à tous les endroits de la Terre)*, et comme les chats Urmahs n’ont reçu aucune déclaration officielle de la Fédération sur pourquoi ces Gris sont ici et pourquoi ils parlent avec les Étorthans, sans dire un mot de plus, le roi Ruhr et son général principal Ko’orkas, ont envoyé leur vaisseau cuirassé « Griffe 44 » et ses vaisseaux de chasse, pour surveiller ces Gris de près.

Alors la Fédération locale a envoyé un message urgent au roi Ruhr, lui demandant de retirer ses forces, et Ko’orkas a répondu au nom de son roi avec le message suivant, je cite : « Comme vous nous en avez informés vous-mêmes, les Gris sont en dehors de la zone désignée comme espace aérien de la Terre. Par conséquent, ils sont dans l’espace interplanétaire et n’importe quelle chose que nous faisons avec eux n’est plus votre problème et ne relève plus de votre juridiction ». Fin de la citation.

La Fédération galactique locale n’a toujours pas répondu.

Ce qui s’est passé ensuite, et il y a quelques heures à peine, est assez drôle, puisque neuf des vaisseaux des Gris ont quitté la zone ou cette aire autour de la Terre, choisissant de sauter dans l’Hyper-Espace plutôt que d’affronter les Urmahs.

Et le dixième vaisseau des Gris d’Orion s’est rapidement éloigné du cuirassé urmah Griffe 44, en utilisant uniquement la propulsion, et il est descendu à une altitude d’environ 400.000 km de la surface de la Terre, juste légèrement au-dessus de la Lune et bien à l’intérieur de l’espace terrestre désigné par la Fédération Galactique, donc sous sa protection légale.

En ce moment et pendant que j’écris ces mots, le vaisseau cuirassé urmah Griffe 44 reste en orbite terrestre haute, patrouillant la zone avec son vaisseau de combat.

Et le puissant vaisseau amiral urmah Avyon 1 reste actuellement à nos côtés, la flotte taygétienne, en orbite terrestre basse.

Avec cet incident super récent, nous pouvons voir une fois de plus comment la Fédération Galactique cache ses agendas et esquive ses responsabilités. Bien sûr, ils savent ce que ces Gris d’Orion faisaient ici. Et ce n’est rien de bon, c’est certain.

Connaissant les Étorthans, cela pourrait avoir quelque chose à voir avec une sorte de réinitialisation sociale pour la Terre ou sur Terre. Oui, je suis en train de spéculer, mais c’est une spéculation fondée.

Les chats Urmahs attendent toujours que la Fédération Galactique leur transmette sa déclaration officielle à propos de tout cela. Et ce qui aggrave encore plus les choses, c’est la décision lâche des Gris d’Orion de fuir au lieu de manifester ou de déclarer leurs intentions, d’autant plus qu’elles étaient censées être bénignes. Mais d’après ce que je vois, s’ils partent en courant dès les chats apparaissent, c’est que leurs intentions sont tout sauf bénignes.

J’estime qu’il est important que le peuple de la Terre soit au courant de la présence des Gris d’Orion ici, surtout s’ils sont nombreux, car le fait que vous le sachiez, agit comme un élément dissuasif contre leurs plans.

Habituellement, il y a toujours un ou deux vaisseaux de Gris d’Orion en orbite autour de la Terre, et la plupart se cachent dans un coin de l’orbite à faible transit, si je peux le dire ainsi. Mais cette fois-ci, ils étaient ici en force et en nombre, et avec pas moins de 10 grands vaisseaux militaires.

Ils sont en train de manigancer quelque chose et vous devez être informés de cette possibilité. Je vous tiendrai au courant.

Passons maintenant à d’autres choses : Les 22 fonctionnaires de la Fédération Galactique qui ont été arrêtés, ont reçu leur sentence, qui comprend une peine ridicule et minuscule de prison de 5 à 10 ans pour les Alfratiens, qui agissent et se comportent de manière très similaire aux humains de la Terre, puisqu’ils sont fortement influencés par la culture et la société de la Terre, dont ils proviennent à l’origine.

Les membres du Haut Conseil d’Alfrata qui ont été trouvés en train de coopérer avec des représentants de la Cabale de la Terre et qui sont déjà emprisonnés, ont maintenant été remplacés par de nouveaux membres. Comme l’a officiellement déclaré l’ambassadeur alfratien de la Fédération Galactique mercredi dernier, il y a trois jours (donc le 25 février 2025)*.

Quant aux deux Thélosiens, ils ont été emmenés sur leur planète d’origine, soi-disant pour être punis à la manière thélosienne, avec des travaux forcés, pour une durée qui n’a pas été révélée.

Et l’ambassadrice d’Antaria, Ased Nidia, m’a informée mardi dernier qu’apparemment tout leur Haut Conseil est maintenant nettoyé et qu’il fonctionne bien. Elle s’est montrée très heureuse et positive quand nous avons parlé et elle a réitéré le soutien du gouvernement d’Antaria au Conseil d’Alcyone, au conglomérat Urmah et à nous, les Taygétiens.

Bien que tout cela soit plutôt positif et rassurant, nous devons toujours garder à l’esprit que la Fédération Galactique agit exactement comme les gouvernements de la Terre, car au final ils ne font qu’un et c’est le même. Par conséquent, ce sont des escrocs en qui nous ne pouvons pas faire confiance.

Mais cela dit, ce serait un peu trop facile de tous les cataloguer comme peu fiables et comme une bande de menteurs, même s’ils le sont pour la plupart. Parce que, et comme vous pouvez le constater si vous me suivez depuis un certain temps, toute la politique spatiale, l’exopolitique si vous préférez, est extrêmement complexe. Il est donc assez crédible qu’à un certain niveau, celui où nous sommes, personne n’ait une idée précise du tableau général.

Cela signifie que nous devons également être prudents lorsque nous accusons des gens, parce que beaucoup de représentants de la Fédération Galactique, entre autres personnes, peuvent être honnêtes.

La Fédération Galactique est extrêmement compartimentée, c’est pourquoi elle est si dangereuse et que les seigneurs obscurs et inconnus qui la contrôlent, sont les seuls à savoir ce qu’il se passe.

C’est là que nous pouvons voir que nous aussi, nous sommes dans une Matrice comme celle de la Terre, qui est juste plus grande et compliquée (et naturelle, faite uniquement d’accords de perception, de croyances, d’idées et d’inconscients collectifs)*. Mais c’est aussi ce qui nous permet de voir plus clairement qui est coupable de ce qu’il se passe sur Terre.

Passons maintenant à d’autres informations connexes… S’il vous plaît, faites travailler vos méninges, car je ne peux pas dire les choses directement :

Les enquêtes en cours, sur qui est derrière la récente invasion de l’espace aérien de Temmer à Taygeta, qui a entraîné le meurtre de deux de nos citoyens, Raguel de Temmer et Xeniel de Temmer, nous ont amenés à découvrir que les trois vaisseaux de combat alfratiens qui ont été utilisés dans de telles opérations et qui appartenaient à l’armée et au gouvernement d’Alfrata Centauri, ont décollé depuis des endroits secrets dans les régions montagneuses de l’Ouest du Mexique.

Nous avons des données détaillées sur où et avec qui ces pilotes d’Alfrata interagissaient, et qui étaient ces membres des opérations noires qu’ils ont transportés jusqu’à la planète Temmer pour faire leur horrible et sale boulot. Ils sont directement reliés au gouvernement de la Cabale, au Nord de cette zone, vous savez où (Zone 51)*, et à leurs Programmes Spatiaux Secrets.

La raison pour laquelle ils opéraient et opèrent encore depuis ces endroits extrêmement dangereux dans l’Ouest montagneux du Mexique, c’est parce qu’ils travaillent directement avec les membres de la mafia là-bas. Ceux qui gèrent et distribuent les jeunes citoyennes taygétiennes capturées, au sein de leur réseau complexe de trafic d’automobiles humano lyriennes.

Supprimez le mot « automobile » de la phrase précédente pour mieux comprendre ce que j’essaie de dire.

Une enquête approfondie est actuellement en cours pour déterminer où se trouvent les jeunes femmes taygétiennes capturées et une opération militaire d’extraction massive n’est pas à exclure. Il ne s’agit pas d’un choix facultatif, et la Fédération Galactique doit comprendre que c’est nécessaire et que toute obstruction à de telles opérations de sauvetage sera considérée comme un acte de trahison, voire de guerre.

Si une telle opération peut être menée, elle inclura le sauvetage d’autres personnes qui sont dans des conditions similaires, chaque fois que ce sera possible, mais elle sera spécifiquement destinée aux Taygétiens. Je n’abandonnerai pas mon peuple.

Ce dont je suis très heureuse de vous informer, c’est que ces enlèvements de jeunes femmes taygétiennes a complètement cessé, car nous avons augmenté la sécurité en majorité autour des planètes, avec pas moins de 50 escadrons de vaisseaux de combat de classe Suzy de sixième génération, qui sont produits en masse à l’heure actuelle, et qui sont devenus les vaisseaux de combat taygétiens les plus nombreux.

À l’Académie Spatiale taygétienne dans la ville de Toléka à Temmer, il y a eu une augmentation massive de jeunes Taygétiens qui s’enrôlent pour devenir spécifiquement des pilotes de combat. Ils sont en train d’être formés pendant que je vous parle, et plus de 200 d’entre eux ont déjà obtenu leur diplôme de pilote de combat et sont déjà en service actif.

Quand ils se sont rendu compte de la situation, les gens de Temmer ont répondu avec beaucoup d’enthousiasme pour rejoindre les forces protectrices, afin que personne n’agresse plus jamais les Taygétiens.

Il y a aussi beaucoup d’enthousiasme dans la population taygétienne pour construire de nouveaux vaisseaux nécessaires, de tout type et de n’importe quelle classe. Ce qui s’est traduit par une augmentation spectaculaire du nombre de nouveaux vaisseaux depuis que je suis devenue la reine de Taygeta.

J’ai été accusée par beaucoup de gens ici en haut, et je suppose que sur Terre aussi, d’être une reine très militarisée, et je le suis peut-être, je ne le nie pas. Tout ce que je peux dire, c’est que je fais de mon mieux pour protéger mon peuple et tous ceux qui ont besoin de ma protection, dans les limites de mes capacités.

Parce que la Fédération Galactique ne fait rien, à part regarder ailleurs, alors qu’elle est censée avoir la responsabilité de protéger. La Fédération Galactique est la cause de tous ces problèmes.

Et suite à cette dernière affirmation, cela pourra paraître paradoxale, mais je suis pleinement consciente que les Taygétiens sont membres de la Fédération Galactique et que cela fait que nous sommes aussi la Fédération Galactique. Cela signifie que (en tant que Fédération Galactique)* je ne fais que mon travail, qui consiste à protéger mon peuple, y compris mon peuple qui se trouve sur Terre, et n’importe qui d’autre que je peux protéger.

Cela signifie aussi que la Fédération Galactique n’est pas tout à fait mauvaise, puisque pour ma part, je fais tout mon possible pour faire tout le contraire, en me battant pour ce qui est juste et éthique. Même si cela va à l’encontre de ce qui est légal, parce que la loi ne va pas de pair avec ce qui est éthique et juste.

Je fais de mon mieux pour être aussi éthique et juste que possible. Et j’accepte également d’avoir re-militarisé et re-armé Taygeta.

Le fait d’ignorer un gros problème, et de penser qu’en étant positif et dans une vibration élevée, ce problème disparaîtra, fera plus de mal que de bien si vous n’êtes pas également proactifs. Cependant, nous ne devons jamais donner au Mal quelque chose contre quoi rebondir comme il l’espère, parce que comme le dit le proverbe : « Si tu te bats avec des porcs dans la boue, toi aussi tu te saliras et eux adoreront ça, mais pas toi ».

Comme je l’ai dit auparavant, soyez très gentils et polis, très spirituels et aimants, loyaux envers vos amis et les innocents, aidez ceux qui sont dans le besoin autant que vous le pouvez, soyez congruents avec votre propre éthique élevée… Mais portez aussi sur vous un gros bâton, et soyez amis avec d’autres personnes qui partagent les mêmes idées et portent également un gros bâton, comme par exemple les Urmahs.

Dans les dernières nouvelles d’aujourd’hui, et en parlant de grands bâtons, j’en ai un nouveau : mardi 25 février 2025, l’Atlas, un vaisseau taygétien cuirassé de classe Alcyone de deuxième génération, est arrivé pour rejoindre ma flotte actuellement en orbite terrestre basse.

Il a fait le voyage depuis Temmer (par l’Hyper Espace)* en un temps record de seulement 5 heures et 30 minutes. Un record pour un vaisseau si grand et lourd, qui aurait normalement parcouru cette distance en plus de 7 heures.

Dorénavant, il n’y a pas moins de trois grands vaisseaux cuirassés de classe Alcyone : l’Alcyone lui-même, l’Astérope, et maintenant l’Atlas. Ce qui fait un total de huit grands vaisseaux stellaires taygétiens en orbite terrestre basse.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Et au moment où je publie cette traduction début mai 2025, l’Aldébaran, le vaisseau le plus puissant qui ait jamais été construit à Taygeta, a rejoint la flotte, ce qui fait un total de 9 grands vaisseaux à seulement 500 km de la surface de la Terre – Fin de la note)*.

La mission de tout cuirassé de classe Alcyone n’est pas seulement de protéger la flotte, mais aussi d’agir comme un moyen de dissuasion au niveau politique, comme une stratégie. Étant donné qu’ils n’ont pas besoin de tirer sur quoi que ce soit pour provoquer un effet et un résultat positif, car leur simple présence est plus que suffisante.

À ce sujet, je suis pleinement consciente que les vaisseaux passant par l’Hyper Espace ne parcourent pas une distance en tant que telle, mais qu’ils changent de fréquence et que cela les fait sauter d’un endroit à un autre. Mais même ça (le processus de changement de fréquence)*, ça demande du temps et beaucoup d’énergie. Je précise ce point, étant donné que je viens de parler d’un record (de temps de voyage)*, afin que personne ne dise que je me contredis.

Les sauts de fréquence hyper spatiaux et la propulsion des vaisseaux stellaires, les voyages dans le temps et le temps SIT ou temps interne du vaisseau, sont décrits en détail dans d’autres vidéos.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : J’ai moi-même pris le temps d’expliquer et de résumer tout ça de manière simplifiée et accessible pour tous, dans une longue note d’Éloïse Al’Cyona dans cette traduction : Nouvelles Spatiales du 21 février 2025 – Nom de mon vaisseau – Arrestations au sein de la Fédération G. – Vaisseau alfratien disparu – Astéroïde – Fin de la note)*.

Mais s’il vous plaît, faites moi savoir si vous seriez intéressés à ce que je décrive de nouveau tout cela dans une autre vidéo…

« Et où pouvons-nous le lui faire savoir ? », vous demanderez-vous. Eh bien, utilisez n’importe quel endroit logique (sur Internet)* que vous pouvez imaginer. L’intelligence taygétienne du CIC a des yeux partout. Et je dis cela aussi comme un élément dissuasif pour les Forces antagonistes, qui peuvent aussi être en train de m’écouter.

Comme toujours, je tiens à remercier les sponsors de ma chaîne. Sans vous, je ne pourrais pas faire ces vidéos. Et je dis ça sérieusement. Les mots sont insuffisants pour exprimer ma reconnaissance et ma gratitude. Vous maintenez cette chaîne en vie. Merci beaucoup.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Par « sponsors », Mari ne parle évidemment pas de partenaires commerciaux, mais de personnes qui sont de simples abonnés et qui lui font des dons réguliers via son lien PayPal, qu’elle a indiqué sur sa chaîne YouTube « Swaruu Oficial » – Fin de la note)*.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot