Auteur : Mari Swaruu
Publié le 4 mai 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
Après beaucoup d’incertitudes inutiles et plutôt inexplicables, le principal vaisseau taygétien Alcyone est enfin arrivé en orbite terrestre basse le 2 mai 2024. C’est le premier vaisseau de combat ou cuirassé de la classe Alcyone qui a été construit, par conséquent tous ses vaisseaux frères s’appellent également Alcyone ou classe Alcyone, comme l’Astérope, qui est arrivé il y a quelques semaines.
Lorsque plusieurs vaisseaux ou bateaux sont fabriqués, et qu'ils sont fondamentalement les mêmes dans leur conception, ils prennent alors le nom de la classe du tout premier qui a été construit. L’Astérope est un cuirassé de classe Alcyone de série 2, ce qui signifie qu’il est membre de la deuxième variante de la classe, tandis que l’Alcyone est le premier à avoir été fabriqué. Donc c’est un cuirassé de classe Alcyone original, série 1.
Il y a eu beaucoup d’incertitude autour de l’arrivée de l’Alcyone, car il y a eu plusieurs complications par rapport à son équipage, car il y avait trop de candidats pour presque tous les postes. Cependant, peu de personnes étaient préparées à ce que cela implique de venir sur Terre, même si elles resteront en orbite et que normalement, elles ne descendront pas à la surface, sauf si cela est nécessaire et autorisé par la Fédération Galactique.
Bien que l’Alcyone ait été programmé pour arriver le premier en orbite terrestre basse, l’Astérope est arrivé ici environ deux semaines avant lui, et comme vous vous en souvenez probablement, nous avons dû organiser une grande fête de bienvenue pour eux, ici à bord du Toléka.
Donc hier, l’Alcyone est enfin arrivé, et nous avons dû préparer à nouveau une autre fête de bienvenue en peu de temps, ce qui n’a pas été si difficile, vu qu'il y avait cette fois des centaines de personnes de tous les vaisseaux Taygétiens qui sont en orbite, pour préparer les choses nécessaires pour la fête.
Et tout ce que j’ai eu à faire personnellement, ça a été d'endurer encore deux heures pendant que l'on m’habillait de la même robe blanche de petite princesse. Il m’a fallu presque deux heures pour m’habiller ou que l'on m'habille, parce qu’Athena et Alenym avaient du mal à décider quelles variantes utiliser pour ma robe, pour qu’elle semble un peu différente de comment elle était la dernière fois lors de la fête de bienvenue de l’Astérope. En plus du maquillage et de tous les autres petits détails à choisir, tels que les boucles d’oreilles, le collier et autres.
Quand j’ai été prête, j’ai pris l’ascenseur avec la reine Alenym, Athena, Kara et Elexa, et la porte s’est ouverte dans la salon de bienvenue supérieur, qui est au niveau juste au-dessus de l'aire de la piscine du Toléka. Ce niveau a de grands balcons et des passages au-dessus de la piscine et des zones de loisirs, ce qui nous offrait une belle vue sur la fête qui avait lieu au niveau inférieur.
Ce salon de bienvenue est blanc et a deux grandes portes menant à la salle de conférence bleue, où la reine Alenym transmet la plupart de ses messages publics à Taygeta, et qui est également utilisé comme salle de conseils. Et derrière cette salle, vous accédez au balcon qui couvre toute la largeur du vaisseau et a des passages surélevés au-dessus de la piscine.
Cette fois, Alenym a parlé aux nouveaux arrivants depuis cette salle d’accueil et non depuis celle qui est plus petite et située au-dessus et à côté de l’atrium, plusieurs ponts au-dessus. Parce que cette fois, il y avait plus de 1000 personnes à bord.
Encore une fois, Alenym a expliqué en détail la situation de la Terre et la mission qu'il est attendu que toutes ces personnes accomplissent. Elle a expliqué les dangers et les règles à suivre lors de l’interaction avec la population humaine. La mission des réseaux sociaux et le plan général seront partagés avec vous en détail dans une prochaine vidéo. Dès que j’aurai tout ce que j’ai besoin de savoir et que je pourrai l’écrire, et dès que tous les paramètres auront été déterminés lors des réunions du Conseil, qui se déroulent ici.
À la différence du vaisseau spatial Astérope, qui est arrivé ici en orbite terrestre basse avec divers problèmes mécaniques et d'entretien à résoudre, que le vaisseau de ravitaillement et de support Saska 1 répare pendant que nous parlons, ou plutôt pendant que tu regardes ou écoutes cette vidéo, l'Alcyone est arrivé ici avec toute sa puissance et à 100% de sa capacité opérationnelle.
Sur les neuf vaisseaux spatiaux de classe Alcyone qui ont été construits, l’Alcyone est le plus équipé et le plus armé de tous, et il est déjà une légende parmi tous les vaisseaux stellaires de la flotte taygétienne.
Contrairement à l’Aigle Vigilant et à l’Astérope, qui ne sont pas encore équipés de dispositifs humains de communication, l’Alcyone est arrivé ici entièrement équipé et prêt à l’action, avec les appareils électroniques humains nécessaires pour pouvoir communiquer avec la Terre, à proximité d'elle.
Mais ces équipements ont été installés il y a des années, lorsqu'il faisait partie de la flotte taygétienne présente en orbite terrestre basse, vers 2017. Le vaisseau Alcyone faisait partie du programme Premier Contact, qui a échoué par le passé.
Malheureusement pour son équipe de maintenance, beaucoup, voire tous ses ordinateurs et postes de travail à bord sont obsolètes et doivent être remplacés par de nouveaux ordinateurs de dernière génération, qui seront répliqués à partir de ceux du Toléka, comme l’ordinateur sur lequel je travaille en ce moment.
Je ne pense pas que l'équipe de l'Alcyone puisse bien fonctionner sur les réseaux sociaux actuels, en utilisant des ordinateurs Windows 7 avec seulement 2 Gigaoctets de mémoire, de sorte que l’affirmation selon laquelle il est arrivé ici entièrement équipé et prêt à l'action, est un peu discutable.
Comme je l’ai fait quand l’Astérope est arrivée, j’ai pu voir l’Alcyone depuis les fenêtres latérales tribord du pont de la zone du CIC. Il semble beaucoup plus grand que l’Astérope, bien que dans l'espace il soit très difficile de se faire une idée de l'échelle. Car il est peut-être plus proche du Toléka que ne l'était l’Astérope quand il est arrivé et lors de sa fête de bienvenue, il y a quelques semaines.
Ses lignes sont impressionnantes et assez intimidantes, encore plus avec sa coque noire brillante. Mais contrairement à l’Astérope, je ne pouvais pas voir son nom sur son flanc, car bien que son nom soit bien là et avec de grandes lettres, on m’a dit que celles-ci ne s’illuminent pas comme celles de l’Astérope.
Il y a donc actuellement cinq grands vaisseaux taygétiens en orbite autour de la Terre :
_ L’Aigle Vigilant, chargé d’escorter et de protéger le Toléka, le vaisseau amiral taygétien.
_ Le grand vaisseau de ravitaillement et d’entretien Saska 1, chargé de réparer tous les problèmes mécaniques qui peuvent survenir sur n'importe quel vaisseau spatial taygétien.
_ Ensuite, nous avons l’Alcyone et l’Astérope, qui ont de multiples tâches, y compris une grande mission taygétienne sur les réseaux sociaux et la défense de la flotte, principalement sous forme de pression politique, grâce à son existence et à sa simple présence ici.
_ Et le Toléka, le vaisseau amiral des Taygétiens, qui coordonne et déplace toutes les autres. C’est depuis le Toléka que toutes les décisions sont prises. Il commande et contrôle la flotte taygétienne, et c’est le vaisseau et la maison de la reine.
Passons aux autres nouvelles... J’ai le regret de vous informer qu’il a été confirmé que les deux pilotes disparus alfratiens d’Alpha Centauri, qui ont été abattus alors qu’ils pilotaient leur vaisseau Chevalier Noir pendant l’éclipse solaire du 8 avril, sont tombés aux mains du gouvernement humain.
C'est le haut commandement centaurien (ou alfratien) qui l'a officiellement déclaré, mais il n’a pas fourni d’autres détails, tels que les efforts qu’ils font pour négocier leur libération, ou ce que fait la Fédération Galactique pour obliger le gouvernement humain à les laisser partir. Je n’ai pas besoin de dire quel gouvernement humain les détient, vous le savez (la Cabale).
C’est une triste nouvelle, car nous savons que la Fédération Galactique ne fait généralement rien pour résoudre ce genre de problèmes. Je m’inquiète pour eux et je me mets à la place de leurs amis et de leur famille, sachant aussi que ça aurait pu être n'importe quels autres pilotes de la Fédération, y compris les nôtres, les Taygétiens. S’il y a plus de détails à ce sujet à l’avenir, je vous tiendrai au courant.
Comme j'en ai l'habitude, et pour terminer cette vidéo informative de l’espace, je dois dire quelques mots sur des choses importantes qui concernent ma chaîne YouTube. Normalement, je n’aime pas parler d’argent, mais je tiens à tous vous remercier.
Comme la plupart d’entre vous le savent, le lien PayPal qui figure sur ma chaîne YouTube, fonctionne maintenant sans problème. En plus du lien Mercado Pago, qui fonctionne aussi très bien. Il y avait un lien PayPal de Swaruu officiel, qui a été partagé sur les réseaux sociaux, mais c’était un lien pour tester le système et ce n’est pas le plus récent. Il fonctionne, mais comme il est conçu pour acheter des marchandises et non pour recevoir des donations, PayPal gèle les actifs pendant 21 jours. Ainsi, le nouveau lien PayPal sur ma chaîne YouTube est une meilleure option, tout comme Mercado Pago.
Je dois donc vous remercier tous, et chacun d’entre vous, pour votre soutien envers moi et mon travail, ainsi que pour votre soutien envers l’équipage du vaisseau Toléka à travers moi, car vous rendez beaucoup de choses possibles. Vous me nourrissez et m'habillez, ainsi que mes sœurs Swaruuniennes Athena et Sophia (Yazhi). Bien que je considère Athena comme ma mère.
Nous dépendons entièrement de la Terre pour nos ressources primaires, en particulier pour la nourriture, car notre biologie n'est pas compatible avec la nourriture taygétienne, donc vous êtes un changement de vie pour nous ici, en particulier pour moi.
Je n’ai donc pas assez de mots pour exprimer la reconnaissance que j’ai pour vous tous et je sais que de cette façon, vous me montrez également que vous appréciez mon travail. Ça m’impressionne, ça me touche beaucoup, et ça me motive à continuer à écrire et à publier des vidéos tous les jours.
Enfin, je dois vous dire à tous que mes amis du CIC ici à bord du Toléka, qui sont ceux qui envoyaient des messages de remerciement personnalisés, ne peuvent pas les envoyer depuis PayPal, parce qu’ils sont très occupés avec l’arrivée de l’Astérope, et ils vont l'être aussi maintenant avec l’Alcyone qui vient d’arriver.
Mais sachez que je reçois bien vos donations et que je n’ai pas les mots pour exprimer combien j'apprécie et je remercie chacun d’entre vous. Vous permettez la durabilité de mon travail. Un grand merci.
Ce sera tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour plus d’informations. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~