Nouvelles Spatiales du 5 janvier 2025 - Actualisation Haut Conseil de Taygeta - Drones - Brouillard toxique - Disparition de Sophia

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 6 janvier 2025

 

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 5 janvier 2025.

Première nouvelle du jour : à Temmer, les nouveaux membres du Haut Conseil commencent à travailler, tout en finissant de s’adapter à leurs nouveaux rôles. Comme je l’ai expliqué précédemment, les membres de l’ancien Haut Conseil infiltré sont maintenant tous arrêtés du fait d’avoir des liens avec la Cabale de la Terre, entre autres mauvaises choses, comme le fait d’avoir réalisé un coup d’État il y a 7 ans et d’avoir de nouveau essayé fin 2024, ou encore d’avoir organisé plusieurs tentatives d’assassinat (contre Alenym, Dhor Kàal’el et Mari)*, parmi d’autres choses très mauvaises. Et ils sont maintenant en train de recevoir leurs peines.

Le problème est que les Taygétiens ne savent pas très bien comment gérer les criminels de haut niveau (note d’Éloïse Al’Cyona : je rappelle qu’à Taygeta le crime n’existe pas et qu’ils n’ont même pas de police)*, ce qui fait que beaucoup de membres du Haut Conseil qui ont commis des délits mineurs, finiront probablement seulement dans un centre de réhabilitation, qui est une sorte de retraite spirituelle, où ils seront guidés et guéris. Mais moi je vois ça presque comme une récompense, pas comme une punition. J’ai donc tendance à considérer cela comme quelque chose de léger et très « Pléiadien », si vous voyez ce que je veux dire.

Quant aux autres ex-membres du Haut Conseil qui ont commis les crimes les plus graves, je ne sais pas encore ce qu’ils en feront, mais on parle d’en emmener certains dans l’un des goulags d’isolement sur Dakoté, une planète taygétienne aux températures glaciales. Et d’autres peuvent aussi être renvoyés sur Terre, mais dans ce cas, je ne sais pas encore dans quelles conditions ils se retrouveraient là-bas, car ce ne serait certainement pas pour les y libérer.

Comme je l’ai mentionné précédemment, plusieurs membres de la Cabale et magnats des affaires de la haute société de la Terre, ont été découverts en train de vivre et de se cacher à Temmer, et ont été arrêtés. Je ne peux pas et ne dois pas donner de noms ici, car ils sont parmi les personnages les plus horribles de la Cabale terrestre que vous connaissez ou que vous avez tous bien connus. Ceux qui vous donnent envie de vomir et qui étaient supposés être morts au cours des cinq ou six dernières années.

Et en fait ils ne sont pas morts, ils ont juste été extraits de la planète Terre, ont été rajeunis dans un caisson médical humide, et ont été libérés à Temmer pour qu’ils profitent de la vie.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Un caisson ou module médical humide est une sorte de med bed, ou lit médical encapsulé, où la personne est endormie et totalement immergée dans du liquide, dans lequel elle respire et ses cellules sont toutes réinitialisées, sur une durée de 3 mois terrestres, qui équivalent à quasiment 14 mois à Taygeta. D’où le fait que l’ancienne reine Alenym n’est toujours pas sortie du sien, car depuis qu’elle est rentrée à Temmer dans son caisson, le glissement temporel entre la Terre et Taygeta fait que les 3 mois sont devenus quasiment 14 mois. Elle en sortira fin mars de cette année – Fin de la note)*.

Bon, plusieurs d’entre eux sont maintenant en état d’arrestation. Ils seront traités comme des criminels dangereux de haut niveau et seront envoyés dans les goulags à Dakoté, où ils seront contenus non seulement au niveau physique mais aussi au niveau de l’âme ou de l’esprit, avec l’aide et l’exemple du peuple Urmah, qui a beaucoup d’expérience dans le fait de contenir des esprits et des entités maléfiques.

Le seul humain illégal qui a été arrêté et qui n’a apparemment pas commis de délit grave, est un homme d’affaires qui aime mordre une seule fois dans un certain fruit (note d’Éloïse Al’Cyona : pomme > Apple > Steve Jobs, censé être décédé en Californie en 2011)*. Apparemment, il sera juste renvoyé sur Terre, mais seulement après une enquête approfondie sur qui l’a extrait de là-bas et pourquoi, et comment il est arrivé à Temmer.

Comme vous pouvez le voir, sur Terre de nombreux individus de l’élite feignent de mourir uniquement pour être emmenés hors de la planète, être rajeunis avec une technologie supérieure à la technologie humaine, qui résout également leurs problèmes de santé, et ils continuent à profiter de la vie sans subir aucune conséquence, ou du moins jusqu’à présent.

Nous ne savons pas encore combien d’entre eux ont réussi à infiltrer la société de Taygeta avec l’aide du Haut Conseil pourri, mais les militaires travaillent pour enquêter et pour suivre les traces et les indices qui les mèneront à tous.

Après quelques recherches, il a été découvert qu’il y avait eu effectivement un coup d’état à Taygeta il y a environ 7 ans, étant donné que les anciens membres du Haut Conseil qui y siégeaient avant 2018, ont tous été remplacés par ceux qui ont été arrêtés il y a quelques jours.

En enquêtant sur ce qui leur était arrivé, j’ai découvert que sur les 24 anciens membres du Haut Conseil, 19 étaient morts et 5 avaient disparu. 19 membres du Haut Conseil morts en six ou sept ans, c’est trop étrange et inhabituel. Bien qu’officiellement ils soient morts chacun pour des raisons différentes et de manière espacée au cours de ces années, cela suggère fortement qu’il s’agit d’un coup tordu des membres du Haut Conseil pourri qui viennent d’être arrêtés.

Officiellement, l’un s’est noyé quand son bateau a chaviré, un autre est tombé d’un arbre pendant qu’il le taillait, un autre a reçu un morceau de toit sur la tête, et ainsi de suite… Cela ouvre une ligne de recherche complètement nouvelle.

Passons à d’autres sujets : nous avons remarqué que le battage médiatique autour des drones – OVNIs était en train de diminuer en intensité, apparemment parce que les gouvernements ont ordonné aux médias de ne plus donner autant d’attention au sujet. Je soupçonne que cela pourrait être une autre manœuvre pour gagner encore plus de crédibilité dans leur tentative de faire croire aux gens que leurs drones fabriqués par des humains font partie d’une sorte d’invasion extraterrestre.

Cela dit, je dois insister sur le fait que beaucoup d’OVNIs observés peuvent effectivement être des vaisseaux non-humains, étant donné que des milliers de vaisseaux extraterrestres orbitent autour de la Terre en permanence et aussi à basse altitude. Bien que, d’après mes données, il n’y ait pas eu d’augmentation du trafic extraterrestre dans l’atmosphère terrestre (contrairement à ce que prétendent les médias)*.

Peut-être que cette augmentation d’observations est due uniquement au fait que les gens en général sont plus attentifs aux cieux et aux signalements d’OVNIs dans le monde entier. Mais j’insiste sur le fait que la grande majorité de ces observations de drones et d’OVNIs sont provoquées par les humains, et les gouvernements le savent.

Passons à un sujet connexe : on a beaucoup parlé de l’apparition de brouillard toxique dans différentes parties du monde. Apparemment, le fait de respirer ce brouillard, qui a une odeur étrange et chimique, rend les gens malades et provoque divers symptômes d’irritation respiratoire.

Selon l’explication qui circule dans les médias de toutes sortes, ce brouillard peut être causé par des substances qui ont été expulsées par les 42 volcans qui ont été actifs ces derniers jours. En effet, leurs cendres et d’autres types de particules voyagent autour du monde et peuvent affecter des endroits lointains, le tout dépendant de la dynamique des vents et des flux climatiques de chaque région et de toute la planète.

Bien que cela soit assez valable, compte tenu également des données de recherche chimique provenant de nos drones de 110 cm, qui corroborent partiellement ces données, nous avons découvert d’autres substances dans le brouillard et les lieux affectés, qui ne sont pas d’origine volcanique. En effet, il y a dans ces brouillards une grande concentration de la substance portant le même nom que celle utilisée dans les crayons. Faites travailler vos méninges s’il vous plaît.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Pour certains sujets sensibles comme celui-ci, qui risquent de lui valoir une censure de la part de YouTube, Mari est obligée de nous parler en langage codé. Ici elle fait référence au graphène – Fin de la note)*.

Dans ces brouillards, il y a également une forte concentration de solvants industriels non naturels dans certains endroits du monde où des échantillons ont été prélevés par nos drones pour les analyser. Ces solvants, ainsi que l’ingrédient du crayon, dont je ne peux pas dire le nom ici (graphène)* mais vous savez de quoi je parle, correspondent à ce que certains avions pulvérisent sur vos têtes. Et encore une fois, je suis désolée de ne pas pouvoir dire les choses clairement.

Notre hypothèse est que le Cabale profite de l’opportunité créée par les volcans, pour utiliser la matière et les gaz expulsés comme « mule de transport » pour ses produits chimiques, en particulier celui des mines de crayon (graphène)*, car c’est une couverture parfaite.

Dans de nombreux endroits où des échantillons ont été prélevés, alors qu’aucun matériau volcanique n’a été retrouvé, une forte concentration de matériau de mine de crayon (graphène)* a été détectée. Et dans les endroits où des cendres volcaniques ont été découvertes, y compris en toutes petites quantités, le matériau de mine de crayon (graphène)* avait tendance à s’agglutiner avec ces cendres, créant de grandes structures d’apparence mystérieuse, qui ont été retrouvées sur le sol et à d’autres endroits.

Le matériau de mine de crayon (graphène)* a aussi tendance à créer des fils dans le ciel. Des fils qui ont également tendance à s’agglutiner les uns aux autres et qui forment ce qui ressemble à des toiles d’araignée gigantesques. Et cela se passe depuis des années.

Ce que les avions déversent varie en composition selon les régions du monde. Ce n’est jamais la même chose, étant donné qu’ils mettent des ingrédients différents en fonction de leurs intentions et besoins, qui sont principalement de modifier le climat à leur convenance. Et c’est aussi le cas avec ces brouillards.

Nous ne pouvons pas prélever des échantillons dans tous les endroits, mais nous continuons à conseiller la prudence. Ne respirez pas ce brouillard si vous avez remarqué que ce n’est pas un simple nuage sur le sol. J’espère me tromper, mais il est fort probable que la Cabale commence à attaquer les gens en créant des incidents de cette nature ou de ce type, qui impliquent un brouillard toxique d’apparence étrange, ou même simplement de l’air.

Et la Cabale pourrait aussi accuser les drones qui sont vus et promus dans les médias comme étant des vaisseaux spatiaux extraterrestres, d’être responsables de ces brouillards, et aller jusqu’à inclure ces derniers comme une partie de sa fausse invasion Alien. Si j’en sais plus, je vous tiendrai au courant.

Nouvelle suivante : Athena a quitté le Sadicléya à bord de son vaisseau de chasse Suzy version 2, à la recherche de la petite Sophia Yazhi (qui a disparu le 25 novembre 2024)*. Elle pense pouvoir la retrouver et la ramener à la maison.

Un moteur de vaisseau spatial et ses générateurs de fréquence variable, imitent la conscience, car les fréquences et les vibrations sont tout ce qui existe dans l’univers. Donc, en théorie, peu importe où Sophia est allée, si elle l’a fait par la conscience, un vaisseau approprié peut aussi se rendre là-bas.

[Note d’Éloïse Al’Cyona : Ici Mari fait référence à la technologie avancée des vaisseaux spatiaux qui peuvent voyager à travers l’Hyper Espace (ou Éther) pour se téléporter d’un endroit à un autre, simplement en se mettant sur la fréquence correspondant au lieu dans lequel le pilote veut se rendre.

En effet, comme dans l’univers absolument tout est fréquence, y compris les lieux, il suffit aux Taygétiens de rentrer dans leur ordinateur de bord la fréquence exacte à la virgule près du lieu de destination, qui est comme une adresse sous forme de chiffre très long, et les moteurs du vaisseau vont alors placer celui-ci dans un toroïde énergétique, qui mettra le vaisseau et ses passagers sur la fréquence exacte du lieu de destination.

Et par effet d’incompatibilité / compatibilité fréquentielle, le vaisseau disparaîtra aussitôt du lieu de départ, avec lequel il ne sera plus compatible en fréquence, et il apparaîtra dans le lieu de destination, avec lequel lui et ses passagers seront devenus compatibles en fréquence.

Or, cette technologie de navigation stellaire est en fait une imitation de ce que tout être doté de sensibilité et de conscience fait à longueur de temps, souvent sans en avoir conscience, avec ses pensées, idées et émotions, qui sont elles aussi des fréquences, qui agissent comme un toroïde énergétique autour de lui. Et ce toroïde le met dans une fréquence spécifique qui le téléporte vers, ou plutôt le fait manifester autour de lui, la situation, l’événement, l’objet, l’être, ou le lieu qu’il souhaite (ou qu’il craint).

C’est ainsi que la téléportation peut aussi être réalisée naturellement et uniquement par la conscience, à condition de maîtriser les pouvoirs de son psychisme, comme sait parfaitement le faire Yazhi Sophia, qui peut littéralement se téléporter physiquement d’un endroit à un autre de l’univers, en se mettant elle-même sur la fréquence du lieu où elle veut se rendre, grâce à son intention et à son pouvoir de visualisation et de concentration.

D’où le fait que Mari dise que même si Sophia a utilisé sa conscience (et non une technologie apportée par un vaisseau ou un portail) pour se téléporter physiquement quelque part, Athena peut la rejoindre dans ce lieu avec son vaisseau, à condition qu’elle connaisse la fréquence exacte de ce lieu, qui est comme une adresse de destination – Fin de la note]*.

Nous savons aussi maintenant que la petite Sophia utilise parfois un portail artificiel fabriqué par les Arcturiens. C’est une sphère de la taille d’une balle de golf, qui s’ouvre et se transforme en quelque chose qui ressemble à une fleur lorsqu’elle est activée. La petite machine a un mini réacteur du point zéro (énergie du point zéro ou énergie libre)* en son centre, entouré de plusieurs couches de matériau supraconducteur, un peu comme un oignon. Et à mesure que les couches bougent les unes par rapport aux autres, le générateur produit une fréquence différente.

Ce mini portail est contrôlé par un ordinateur miniature avec une interface holographique. Et quand il s’ouvre, la forme de fleur est en fait une antenne parabolique, ou en forme de disque, qui projette la fréquence générée tout autour de l’utilisateur, sur une distance d’1 mètre et demi.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : On retrouve ici la technique du toroïde énergétique que créent les moteurs du vaisseau tout autour de celui-ci pour le mettre sur la fréquence du lieu de destination, et ce toroïde agit justement comme un portail téléportant le vaisseau. Sauf que là, c’est cette petite sphère qui produit ce mini toroïde énergétique – portail d’1 mètre et demi de diamètre tout autour de l’utilisateur, le plaçant sur la fréquence exacte du lieu de destination et lui permettant de s’y téléporter instantanément – Fin de la note)*.

Une carte de fréquences (« carte » dans le sens de carte routière ou géographique, qui répertorie la fréquence correspondant à chaque lieu connu dans l’univers)* est programmée dans la mémoire de la petite machine, et l’utilisateur choisit la fréquence où il veut aller. Et quand ça s’active, la sphère produit un petit portail suffisamment puissant pour transférer une seule personne à l’endroit désiré.

Bien que la plupart d’entre vous puissent penser que ce truc est tiré par les cheveux et probablement maintenu secret, ici cet appareil n’est pas si avancé que ça du point de vue technologique et il est considéré comme un dispositif assez simple.

Bien que les Taygétiens aient accès aux portails, en général ils n’aiment pas les utiliser, quel que soit leur type, car ils sont peu fiables et même considérés comme dangereux. Surtout ces petits portails portables, car on sait qu’ils fonctionnent mal, avec parfois des résultats catastrophiques, comme par exemple envoyer une moitié de l’utilisateur à Alpha Centauri et l’autre moitié à Aldébaran.

Tous les portails et moteurs de vaisseaux stellaires laissent derrière eux une traînée de fréquence, qui peut être utilisée pour calculer où a sauté (s’est téléporté)* le vaisseau ou la personne. Donc Athena compte sur cela pour aller chercher la petite Yazhi Swaruu.

On ne sait pas si Yazhi s’est téléportée en se servant de cette technologie de mini portail, qu’elle a toujours utilisée en cachette, ou si elle a pu le faire en utilisant seulement son esprit, mais elle aura beaucoup de choses à nous expliquer quand elle reviendra.

Athena est sortie du hangar du vaisseau Sadicléya (avec son vaisseau de chasse Suzy 2)* hier dans la nuit du 4 au 5 janvier. Nous espérons qu’elle pourra retrouver la petite Yazhi Sophia et qu’elles reviendront rapidement saines et sauves, car ces missions sont assez compliquées et il est toujours difficile de calculer combien de temps elles prendront.

Personnellement, je n’aime pas les sauts dans le temps et toutes leurs variantes, car j’ai eu de mauvaises expériences avec eux, comme beaucoup d’entre vous le savent déjà.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : À ce sujet, Mari avait fait une vidéo décrivant comment, à l’âge de 13 ans, juste avant d’arriver à bord du Toléka dans notre ligne de temps en 2021, elle a perdu sa ligne de temps originelle et sa maman, en sautant d’une ligne de temps à une autre avec le vaisseau Suzy de sa mère, alors qu’elle poursuivait une renégate taygétienne qui pilotait elle aussi un vaisseau de chasse Suzy et qui tentait de la semer en sautant elle-même de ligne de temps en ligne de temps. J’ai traduit et doublé en français cette vidéo : Comment Mari Swaruu est arrivée ici – Fin de la note)*.

Sujet suivant : quand nous envoyons nos e-mails de remerciement suite à vos belles donations, parfois vos boîtes-mails rejettent notre message. Nous envoyons des remerciements à chaque donateur, mais parfois c’est votre configuration de messagerie qui rejette le message, alors vérifiez votre dossier de courrier indésirable (spam)* ou vos paramètres de messagerie.

Et pour terminer, je voudrais dire que ce que l’équipe du CIC a dit dans son dernier message était une conclusion sur laquelle nous étions tous d’accord et non pas quelque chose que les militaires nous auraient imposé, et encore moins qu’ils m’auraient imposé à moi. En tant que reine taygétienne, ici c’est moi qui suis aux commandes, et non pas l’un de nos militaires. Je veux juste que les choses soient totalement claires à ce sujet.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 4 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.