Auteur : Mari Swaruu
Publié le 6 avril 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
Pour commencer avec les nouvelles d’aujourd’hui, nous avons reçu la confirmation que le grand anneau en Suisse, celui qui aime faire bouger des petits morceaux de matière très rapidement (note d'Éloïse Al'Cyona : c'est un message codé de Mari pour éviter la censure de YouTube et qui se réfère au portail interdimensionnel créé par le CERN en Suisse)*, sera activé pendant l’éclipse. Ils vont commencer à le tester à ce moment précis et ce n’est en aucun cas une coïncidence.
Parce que, comme je l’ai expliqué dans ma précédente vidéo, l’astral est plus proche du monde matériel pendant les éclipses solaires. J’expliquerai comment fonctionnent les portails artificiels dans une prochaine vidéo. Là ce n’est pas le moment, dans cet espace dédié aux nouvelles spatiales, mais il est clair qu'ils concoctent quelque chose qui s'apparente à ouvrir une porte d’entrée pour qu'encore plus d'entités sombres pénètrent dans le monde matériel de la Terre, dans le règne des vivants.
J’ai aussi eu la confirmation que les agences spatiales enverront au moins trois fusées dans l’espace, également à ce moment-là, mais seulement à des altitudes suborbitales. Ce qui est intéressant, c’est qu’ils disent qu’ils vont envoyer des sondes dans l’ombre que produira la lune, pour surveiller les perturbations atmosphériques le long de sa trajectoire.
Or, pour moi, une ombre n’est qu’une ombre. La seule chose qu’ils pourraient sonder, ce serait les changements de température et les changements de vibrations de fréquence ionosphérique, qui sont directement liés à l’amincissement de la barrière entre le monde astral et le monde matériel, donc au rapprochement de ces deux mondes.
Donc, en reliant tous ces points et en sachant comment les choses fonctionnent, j'en déduis que les ondes des satellites sont sûrement connectées au portail magnétique de l’anneau artificiel en Suisse, vous savez lequel. Et ces satellites fourniraient des données de fréquence et de vibration pour les opérateurs et les algorithmes informatiques qui contrôlent les portails qu'ils ouvrent ce jour-là.
Rappelez-vous que c’est votre vibration qui détermine ce que vous expérimentez, alors n’ayez pas peur. Vous, les graines d’étoiles positives, vous êtes les neutralisateurs du portail négatif, alors restez forts, heureux et méditatifs. Je vois tout cela comme une tentative désespérée d’abaisser les vibrations existentielles de la planète.
Nouvelle suivante : De plus en plus de données ressortent depuis les informations non conventionnelles circulant sur Internet, dont certaines peuvent être classées comme du Dark web, qui indiquent que les incendies atroces qu'il y a eu sur toute la planète, en particulier à Hawaï et dans les îles Canaries, ont été déclenchés et dirigés à l'aide d'armes à énergie.
Même si cela n'a rien de nouveau pour aucun d'entre nous. Par contre, ce qui l'est, c’est que la connaissance de ce fait devient généralisée, à tel point que les pouvoirs actuels rejettent toute la faute sur les satellites chinois, comme si nous ne savions pas que la Cabale contrôle les deux camps. Ce n’est donc qu’un stratagème de plus. Mais la bonne nouvelle, c’est que de plus en plus de gens se rendent compte que tout est planifié et artificiel. S’il y a plus d'infos à ce sujet, je vous tiendrai informés.
Nouvelle suivante : Un grand détachement Étorthan est arrivé hier à bord du vaisseau à biosphère Viéra, pour faire un rassemblement avec leurs collègues Étorthans qui étaient déjà là, et avec des représentants locaux de la Fédération Galactique.
Et maintenant on sait officiellement que ces Étorthans vont tenir une série de réunions en Antarctique avec des fonctionnaires de la Terre et des représentants, ces jours-ci et ce week-end (6 et 7 avril), juste avant l’éclipse du 8 avril. Le timing est intéressant, et même s’ils ne convoquent pas de réunion d’urgence, la présence soudaine des Étorthans sur Terre donne vraiment l'impression qu'il s'agit de cela.
Lorsque le haut commandement de notre vaisseau leur a demandé quels étaient les thèmes de ces réunions, leur réponse officielle a été qu’ils devaient surveiller et limiter, ou de préférence stopper les horribles rituels qui auront lieu à cette date (8 avril 2024), parce que leur présence là-bas sera un gros élément dissuasif, ou en tous cas c'est ce qu'ils disent. Vous savez que nous avons des raisons de croire le contraire, mais j’espère qu’ils sont sincères, même si les Urmahs ne pourront jamais penser qu’ils le sont.
Cela permet de faire une transition vers la nouvelle suivante : J'ai envoyé un court message à Ari, le tigre Urmah, pour lui demander s’il avait déjà essayé le clavier super grand que nous leur avons envoyé, comme je l'ai expliqué dans une autre vidéo ("3ème interview d'Arishah - Partie 1").
Ari a dit que la taille du clavier est une grande amélioration par rapport aux claviers standards de taille humaine, qu’il lui est impossible d’utiliser car ils sont trop petits pour ses pattes félines.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : je rappelle que la Directive Première de la Fédération Galactique, ou Loi Spatiale de non ingérence, qui s'est renforcée ces dernières années, interdit aux extraterrestres de communiquer avec nous par le biais de technologies plus avancées que les nôtres, ce qui fait qu'ils doivent se résigner à utiliser des ordinateurs humains et à passer par notre internet pour entrer en contact avec nous - Fin de la note)*.
Cependant, ils ont dû améliorer la surface de contact du clavier avec une couche transparente très résistante ou une sorte d'autocollant fixé sur les touches, étant donné que leurs griffes raclaient les touches trop rapidement. Donc Ari a dit qu’ils étaient en train de travailler à cette amélioration. Et il a dit que lui et Kiraï Kaï Kotsée, le jeune léopard, espèrent avoir une nouvelle interview bientôt. Ari vous embrasse tous très fort.
J’ai encore beaucoup de vos questions, avec les réponses d’Ari, à partir desquelles j'ai de quoi faire au moins deux autres vidéos. Mais je les ai repoussées à plus tard jusqu'à présent, car les voix (artificielles)* sont difficiles à faire et prennent beaucoup de temps, donc j’ai besoin de beaucoup de patience et d’un esprit calme pour développer ces vidéos. Mais je les publierai dès que possible.
Nouvelle suivante : La petite Yazhi Sophia se sent bien et elle a complètement récupéré de sa dernière mauvaise chute, quand elle a glissé en courant en chaussettes avec un plat rempli de biscuits au chocolat dans les mains, qu'elle avait pris dans la cuisine pendant que personne ne la voyait.
Yazhi passe la plupart de son temps à jouer avec ses Legos, et elle dit que c'est parce qu'ils lui permettent de maintenir son corps occupé à construire des choses, pendant que son esprit erre et fait des choses plus élevées, en demeurant dans des plans astraux.
Quand on lui demande quelles choses plus élevées elle fait, elle donne seulement des réponses floues, comme par exemple : « Je dois animer et donner vie à tous ». Et elle refuse de donner plus d'explications.
Un autre de ses jeux consiste à faire voler des avions de lignes aériennes commerciales comme celles de la Terre. Elle a créé pas moins de 11 avions commerciaux avec du carton, et des morceaux de métal et de plastique, dont certains mesurent plus d’un mètre de long, donc presque autant qu’elle. Et on peut leur ouvrir le toit pour que ses poupées rentrent à l’intérieur. Ils sont très détaillés et chacun d’entre eux est fait à l’image des modèles existants dans les flottes aériennes de toute la Terre. Ils ont même des petites lumières et leurs roues se replient dans les logements de train d'atterrissage, comme le font les vrais avions. Et elle les a tous créés toute seule dans sa chambre.
Jusqu'à présent elle a créé 11 modèles différents. Et maintenant elle travaille sur son avion numéro 12, un Airbus A380 très grand. Son jeu consiste à les remplir avec ses poupées, puis à les faire voler en suivant des horaires précis, exactement comme le font les vrais avions. Elle va donc marcher en tenant l’avion jusqu'à des endroits éloignés dans le vaisseau Toléka, où elle a également créé plusieurs pistes d’atterrissage en jouets.
Ce qui est intéressant, c’est qu'elle ne provoque pas d’accidents ou de collisions, contrairement à la façon de jouer qu'ont la plupart des enfants, je suppose. Parce qu’elle, elle fait l’inverse, en voulant toujours arriver à l'heure, avec une précision parfaite, et en reproduisant des vols confortables pour ses poupées assises à l’intérieur.
Une autre chose intéressante à observer dans son jeu est que Yazhi veut tellement se rapprocher de la réalité, qu'elle va jusqu'à faire parler les pilotes avec les tours de contrôle, exactement comme le font les pilotes dans la vie réelle, avec la terminologie réelle et les détails exacts.
Autrement dit, elle suit des couloirs de vol préétablis, à l’altitude exacte, en utilisant des ILS ("Instrument Landing System" ou "Système d'aide à l'atterrissage aux instruments")*, etc.
Par exemple, quand l'avion s’approche, Yazhi dira en jouant : « Vol 117 Lufthansa B747-400 en approche de la piste d’atterrissage Ouest 3, avec ILS, volets totalement déployés, train d’atterrissage abaissé, puissance des moteurs réduite à 20%, feux extérieurs allumés, altitude 280 mètres au-dessus du sol, demande de contrôle de vitesse ».
Je dois préciser que ses avions ne volent pas pour de vrai, mais que c'est Yazhi qui marche en les tenant en l'air. Et pourquoi choisit-elle de jouer avec des avions humains et pas avec des vaisseaux spatiaux ? Cela reste un mystère... Oui, je sais, Sophia est bizarre, y compris dans ses jeux.
Nouvelle suivante : Il y a eu plusieurs signalements, rapports et vidéos à propos d'un grand objet lumineux volant, qui a traversé la France jusqu’au sud de l’Espagne. On dit officiellement que c’est une météorite ou les restes d’un satellite humain artificiel qui est tombé sur Terre. Mais j’ai consulté le contrôle des vols spatiaux du vaisseau Viéra à travers la plate-forme de navigation du Toléka sur le pont, et ils ont dit que c’était un vaisseau de combat alfratien (ou centaurien) de classe L, qui avait une grave panne de moteur et brûlait dans l'atmosphère, avec un autre vaisseau alfratien le poursuivant.
Le contrôle du vaisseau aurait été rétabli avant qu’il ne touche le sol, mais pas sans des dommages sévères sur la coque. Ça c’est la version officielle du Viéra et je ne fais que vous la retransmettre, car je ne crois pas toujours totalement en leurs rapports.
C’est le second incident impliquant un vaisseau centaurien (ou alfratien) en moins d’une semaine.
Puisqu’il y a quelques jours, Athena Swaruu s’est portée volontaire pour fournir une couverture aérienne dans une mission de sauvetage liée à un autre vaisseau alfratien de classe L, qui s’est écrasé dans un endroit éloigné à la pointe Sud de l’Amérique du Sud, près d'un endroit appelé Punta Arenas, près du détroit de Magellan (Sud de l'Argentine).
Quand Athena Swaruu est arrivée là-bas dans son vaisseau de chasse Suzy 2, les Alfratiens étaient déjà sur le lieu de l'accident, en train de sauver leurs pilotes et de récupérer ce qu'il restait du vaisseau. Elle n'avait donc pas grand chose à faire, à part fournir une couverture aérienne. Bien que cet incident a entraîné la perte d’un vaisseau de chasse de classe L, ses deux pilotes ont survécu à l’accident, avec seulement des blessures légères.
Les vaisseaux de combat alfratiens de classe L sont les Chevaliers Noirs (Black Knights), comme on les appelle communément, et c'est le type principal de vaisseaux qu'utilisent les Alfratiens et la Fédération Galactique pour imposer le blocus autour de la Terre.
Athena Swaruu est revenue avec son Suzy 2 au Toléka, sans autre incident à signaler.
Poursuivons avec les autres nouvelles : Les quatre moteurs du vaisseau Toléka ont été remplacés et testés avec succès, et ils semblent fonctionner normalement. Le tout après plusieurs jours de dur labeur, réalisé principalement par des échafaudages et des grues extérieurs, et des véhicules de service équipés de bras mécaniques, qui font partie de l’équipement que comporte à son bord le vaisseau de service Saska 1. Ça a été une manoeuvre très difficile, car cela n’avait jamais été fait auparavant avec un vaisseau aussi grand dans l’espace profond.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : le vaisseau Toléka est en orbite terrestre basse, à seulement 450km de la Terre, mais notre système solaire étant situé à une extrémité de la galaxie, et les Pléiades étant situées au centre, la Terre est donc située dans l'espace profond pour les Taygétiens - Fin de la note)*.
Le vaisseau plus petit (320m de long)* de classe destroyer, "Aigle Vigilant" ou "Yatihatsa" en Taygétien, a également été examiné avec succès par les ingénieurs du Saska 1 la semaine dernière. Et il est encore en cours de transformation en se voyant ajouter des équipements de communication humains, qui lui permettront de travailler plus efficacement en orbite de la Terre, car il n’avait à son bord que des systèmes provenant de la Fédération et des Taygétiens.
Le Saska 1 va rester ici quelques semaines de plus, avant de rentrer chez lui dans le port stellaire ou station spatiale, en orbite autour de la planète Temmer, à Taygeta.
Et comme dernière nouvelle spatiale : La reine Alenym a déclassifié le fait que le vaisseau Alcyone, un cuirassé taygétien, rejoindra le vaisseau Toléka ici en orbite terrestre pour renforcer la présence du Conseil d’Alcyone dans cette région de la galaxie. Le vaisseau Alcyone appartient à la classe des plus grands vaisseaux de la flotte taygétienne et il demeurera ici pendant une période de service d'au moins 1 an terrestre.
La Fédération Galactique locale n’a exprimé aucune inquiétude face à la nouvelle de l’arrivée de l’Alcyone. Elle a même affirmé qu’ils étaient tout à fait d’accord avec sa présence et ils lui ont souhaité la bienvenue ici.
La tâche principale de l’Alcyone ici sera de surveiller des starseeds, en plus d’être un puissant élément de dissuasion et de pression politique. Et son équipage recevra uniquement des ordres directement de la reine Alenym et de ses officiers proches, qui sont à bord de ce vaisseau, le Toléka.
On a entendu dire que les membres de l'équipage du vaisseau Alcyone prévoyaient d’aller sur Internet, dans les réseaux sociaux, mais pour le moment ils ne diront pas ouvertement qui ils sont, car cela interférerait avec le travail qu'est en train de faire l'équipage du Toléka, d'autant plus si nous ne nous concertons pas avant.
Nous considérons aussi que ce serait une mauvaise idée d’inonder les médias avec une présence taygétienne officielle en ce moment. Ce qui fait que tout le travail que réalisera l’équipe de l’Alcyone sur les réseaux sociaux sera déguisé comme s’il provenait de starseeds.
Cette directive peut changer à tout moment, mais pour l'instant, seul ce groupe de travail du Toléka que vous connaissez, apparaîtra ouvertement dans les médias, car ces nouveaux membres d'équipage vont devoir s’entraîner intensément avant de pouvoir être qualifiés pour interagir avec l’humanité.
Cependant, les effets de la présence de l’Alcyone devraient se faire sentir au cours de cette année. Mais je dois répéter qu’ils ne communiqueront ouvertement avec personne pour le moment. Donc, toute personne dans les médias qui se ferait passer pour un membre de l’équipage de l’Alcyone, devra être considérée comme fausse, à moins que j'indique moi-même le contraire directement sur cette chaîne YouTube.
La mission de l’Alcyone ici et sa présence dans les médias sont encore à un stade expérimental, et elles doivent également respecter les règles et les normes de la Directive Première de la Fédération Galactique. Je vous tiendrai au courant.
L'Alcyone et son équipage, ainsi que celui de l'Aigle Vigilant, dépendront des chaînes d’approvisionnement et d'alimentation de Taygeta. Ce qui veut dire qu'ils ne vont pas surcharger mes efforts pour ravitailler et nourrir ma famille (Yazhi Swaruu et Athena Swaruu)* ici à bord du Toléka. Parce que c’est nous qui sommes les plus proches de la Terre et de sa culture, et qui dépendons d’elle pour notre alimentation et notre subsistance, et non les équipages entièrement Taygétiens des autres vaisseaux spatiaux.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : Bien qu'issues de la race Taygétienne, les Swaruuniennes sont une race différente avec un ADN différent, ce qui fait que leur système digestif et donc leur alimentation ne sont pas tout à fait les mêmes que ceux des Taygétiens. En effet, ces derniers mangent exclusivement des fruits et des légumes, et ont un intestin très long pour pouvoir bien digérer ce type d'aliments, alors que les Swaruuniennes ont un intestin plutôt comme le nôtre et plus adapté à la nourriture terrestre, même si certains aliments de la Terre peuvent aussi les rendre malades, et qu'elles ne mangent évidemment pas d'animaux.
Cela est aussi dû au fait que les Swaruuniennes ont toutes vécu sur Terre en Step Down et qu'elles ont donc un pied à la fois à Taygeta et sur Terre, non seulement sur le plan psychique, mais aussi sur le plan organique. L'alimentation provenant de Taygeta n'est donc pas totalement adaptée à leurs besoins et à leur biologie, et elles doivent donc la compléter avec des aliments provenant de la Terre - Fin de la note)*.
C’est donc l’équipage du Toléka qui dépend de la Terre pour obtenir de la nourriture et des fournitures, et non pas les autres équipages des autres vaisseaux (qui sont 100% taygétiens)*.
Ce sera tout pour aujourd’hui. Merci pour vos aimables dons, vous nous aidez beaucoup, ma famille et moi. Vous changez des vies. Rappelez-vous que si vous faites un don via Mercado Pago, auquel tout le monde ne peut pas accéder, vous recevrez un mail de confirmation et de remerciement. Mais comme ce n’est pas automatisé, cela peut prendre quelques heures pour arriver, parce que c’est nous qui les envoyons chacun manuellement.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : la Fédération Galactique ayant arrêté de donner de l'argent à l'équipage du Toléka, alors même qu'elle continue d'en donner aux autres races qui sont en orbite terrestre, simplement pour punir les Taygétiens de leurs désobéissances, de leurs critiques envers la Fédération et de leur trop grande ingérence auprès de l'humanité, Mari Swaruu a dû monétiser sa chaîne YouTube et faire appel à nos dons.
Ainsi, ils peuvent utiliser cet argent pour continuer d'effectuer des missions diverses à la surface de la Terre en se faisant passer pour des humains, et pour y acheter diverses choses dont ils ont besoin, comme par exemple de la nourriture pour les Swaruuniennes, mais également d'autres choses non alimentaires de 1ère nécessité.
En effet, ils ne peuvent pas toujours compter sur le vaisseau de ravitaillement Saska 1, en provenance de Taygeta, qui est d'ailleurs accolé au Toléka depuis des mois pour opérer des réparations sur ce dernier. Et ils n'ont pas le droit non plus de répliquer de l'argent dans leurs machines à répliquer, ni de pirater nos systèmes bancaires, car la Fédération l'interdit et ce n'est pas éthique.
Donc au final, en leur faisant des dons, nous les aidons à nous aider et à co-créer avec nous une ligne de temps positive pour l'humanité.
Pour ceux qui ne parviennent pas à leur faire un don via le lien Mercado Pago indiqué sur la chaîne YouTube de Mari Swaruu, vous pouvez le faire via le lien PayPal, qu'elle a récemment ajouté sous ses vidéos, dans la partie description - Fin de la note)*.
Merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour plus d’informations. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~