Auteur : Mari Swaruu
Publié le 6 juin 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
Dans mes dernières Nouvelles Spatiales N°25, j’ai décrit en détail comment les oiseaux Moghyays ont commencé à étendre leur territoire dans ce vaisseau, très probablement en raison de leur population croissante, et comment ils se sont aventurés dans les cuisines en contaminant certains fruits que la reine Alenym a consommés, ce qui a eu pour résultat qu'elle tombe gravement malade.
Cela m’amène à ce numéro-ci des Nouvelles Spatiales, le N°26, dont la première partie va être la suite des Nouvelles Spatiales N°25.
Une des raisons pour lesquelles la reine Alenym est physiquement ici en orbite autour de la Terre à bord d'un vaisseau spatial, et non sur Temmer comme le voudrait sa position de leader taygétienne, est en lien avec des situations politiques compliquées impliquant son ascension au pouvoir, juste au moment où la Cabale sur Terre mettait des choses en place pour essayer de s’emparer de la société taygétienne.
On suppose que ce souhait de la Cabale concerne uniquement le niveau humain, et non le niveau extraterrestre de la Fédération, comme cette dernière l’a déclaré. Bien que l'on sache maintenant que tout est interconnecté.
La dernière fois que la Cabale de la Terre a essayé d’envahir ou de s’emparer de Taygeta, ça a été pendant la première partie des années 1940, quand ils (les Nazis)* ont essayé de pénétrer leur société à travers la planète Cyndriel, système d'Aldébaran (où se trouvent des colonies taygétiennes)*. Faites des recherches sur les soucoupes volantes allemandes de l’époque pour avoir plus d'informations. Bien que je n’exclue pas de faire moi-même une vidéo à ce sujet, mais je ne suis pas sûre que ce thème soit légal sur YouTube.
Cela signifie que la reine Alenym se sent beaucoup plus en sécurité ici dans son château orbital, qu’à la maison à Taygeta. Car, bien qu’elle y ait obtenu le taux d’approbation le plus élevé de toutes les reines taygétiennes connues, environ 98%, elle est aussi consciente qu’elle a gagné beaucoup d’ennemis, y compris parmi les suspects de la Fédération Galactique.
Logiquement et compte tenu de ses tendances non coopératives avec eux et de son agonisme (affrontement)* vis-à-vis de leur façon de gérer la planète Terre et ses problèmes, Alenym n'est pas très appréciée par la Haute Cabale de la Fédération Galactique, si on peut l'appeler ainsi.
D'autant plus qu'elle a également convaincu l’ensemble du Conseil d’Alcyone, qui domine tout le système stellaire des Pléiades M45 et toutes ses cultures, de prendre une position antagoniste contre les leaders de la Fédération, en raison de leurs sombres intentions, et de leur gestion peu éthique de la planète Terre et de ses problèmes.
Ajouté au fait qu'Alenym a également signé de vastes alliances de coopération, y compris militaires, avec le Grand Conseil d’Avyon, du conglomérat félin Urmah. Et que ce dernier s’est révélé être un problème majeur pour la Fédération Galactique, en raison de sa manière d’être féline qui est difficile, désobéissante, fière et aucunement coopérative.
D’autant plus lorsque l'on sait que les Urmahs et leur conglomérat, à eux seuls, sont si grands, si vastes et si puissants, qu’ils font trembler la Fédération Galactique. Et celle-ci y réfléchit à deux fois avant d’essayer de faire quelque chose contre eux par la force. Et ceci, alors même que les Urmahs et leur conglomérat sont officiellement membres de la Fédération Galactique !
Ce que je veux dire, c’est que la reine Alenym, bien qu’aimée et très populaire parmi les habitants de Taygeta et parmi le reste des Pléiades et leurs gouvernements et cultures, a beaucoup d’ennemis puissants. Par conséquent, nous n'excluons pas que sa maladie soit le résultat d'un acte criminel, même s'il a été identifié que son état provient d’une infection causée par des fientes d'oiseaux.
Parce qu’une arme biologique spécifique à l'ADN, élaborée et difficile à détecter, basée sur des champignons, aurait pu être introduite clandestinement à bord du vaisseau Toléka d'une certaine façon. Peut-être au cours des récentes fêtes et événements médiatiques qui ont eu lieu ici, et qui allaient à l'encontre des réglementations strictes d'Alenym en ce qui concerne qui monte à bord de ce vaisseau, étant donné qu'il y avait trop de monde.
Le fait que personne d’autre n'ait développé une affection similaire à celle dont souffre Alenym, est très suspect. Bien que tout cela reste spéculatif pour le moment.
La bonne nouvelle est que la reine Alenym se sent beaucoup mieux maintenant. Elle remange enfin et elle fait aussi de courtes promenades seule et sans aide. Alors, s'il s’agissait d’une atteinte préméditée à son intégrité, ils ont échoué.
Mais même si ce ne sont que des spéculations éclairées, si ça a été effectivement une attaque, alors je pourrais moi aussi être en danger, car je pourrais aussi être une cible, comme mes amis du CIC me l'ont signalé hier. Parce que je suis les façons de penser et d'agir de la reine Alenym, et que je les reproduis en tant que son héritière officielle. Et aussi parce que je deviens une nuisance pour la Fédération Galactique et ses Cabales multiples, y compris celle la Terre, en raison de mes propres actions et opinions, comme l'illustre cette chaîne YouTube, qui me permet de communiquer directement et ouvertement avec les gens de la Terre, sans passer par des intermédiaires (note d'Éloïse Al'Cyona : comme le sont par exemple les contactés Robert et Gosia)*.
Cela signifie que, comme le prescrivent les normes de sécurité de Taygeta imposées par la reine Alenym elle-même, il ne peut pas, ou il ne doit pas, y avoir deux reines dans le même vaisseau, en raison du principe ancien selon lequel on ne peut pas avoir tous les œufs dans le même panier.
Cela signifie que la reine Alenym, ou moi, serons transférées dans l’un des deux vaisseaux cuirassés de classe Alcyone, également en orbite terrestre basse, d’où elle ou moi ferons notre travail. Nous n'avons pas encore décidé qui de nous deux emménagera là-bas, mais si cela arrive, la supposition la plus logique est que ce sera moi.
Je vais peut-être devoir sauter une ou deux vidéos sur ma chaîne YouTube pendant que je déménage sur un autre vaisseau, mais je ferai tout mon possible pour que cela ne se produise pas.
La maladie d’Alenym m’a fait assumer ses rôles et son travail comme une reine active, bien avant que je ne m’attende à ce que cela arrive. On dit que nous ne sommes jamais vraiment prêts à assumer de grandes responsabilités, et donc que nous devons simplement nous jeter à l'eau et faire de notre mieux. Et c'est ce que j’essaie de faire moi-même.
Je sais que je suis jeune et que j’ai besoin d’apprendre, bien avant de pouvoir prendre de grandes décisions sans supervision. Ce qui fait que pour l'instant, j’ai plusieurs conseillers qui travaillent et me soutiennent, dont Athena Swaruu, Alenym elle-même, et mon équipe de soutien du CIC. Je ressens tellement de gratitude envers toutes ces personnes, car elles ont été mon aide et ma conscience durant mon difficile développement.
Bien que la quantité de travail que j'ai dû effectuer ces derniers jours pour remplacer Alenym, ait été assez légère, j’ai tout de même signé un traité de coopération avec le peuple Mollusc-Maïa des Pléiades. Mais tout ce que j’ai eu à faire s'est résumé à signer, parce qu’Alenym avait déjà mené à bien toutes les négociations. Mais pour moi, ça a été une expérience à la fois formidable et angoissante, comme je l’ai décrit en détail dans ma dernière vidéo des Nouvelles Spatiales N°25.
[Note d'Éloïse Al'Cyona : Dans le système solaire de Maïa, dans les Pléiades, vivent 3 peuples de Pléiadiens, qui n'ont rien à voir (si ce n'est leur origine lyrienne commune) avec les Pléiadiens de type "nordique" blonds aux yeux bleus, tels que nos amis Taygétiens, que le New Age met en permanence sur le devant de la scène.
Et ces 3 peuples du système de Maïa ont eu des colonies sur Terre et des descendants. D'où le fait que leurs plus anciens temples et pyramides portent encore aujourd'hui les traces de connaissances, de savoir-faires et de technologies très avancés qui ne provenaient pas de la Terre.
Certains sont rentrés ensuite chez eux dans les Pléiades, d'autres se sont fondus parmi d'autres peuples de la Terre, et d'autres sont morts sur Terre et sont tombés dans des boucles de réincarnations sur cette planète.
Ces peuples de Maïa, qui sont ceux qui ont signé ce traité agricole avec Taygeta, sont les suivants :
_ les Mollusc ou Molluse (à priori, rien à voir avec les mollusques), qui sont d'apparence amérindienne, très musclé et portant généralement des tuniques blanches. Ils sont les ancêtres de plusieurs peuples amérindiens de la Terre.
_ les Mayas, qui ont les cheveux roux, les pommettes hautes, avec un nez fort. Ils sont les ancêtres des 1ers Mayas de la Terre.
_ les Hopis, qui sont les ancêtres des Amérindiens Hopis d'Arizona de la Terre.
Voir ci-dessus les 2 images représentatives des peuples Mollusc et Mayas]*.
Comme je l’avais promis dans cette dernière vidéo, je vais maintenant décrire la nature de ce traité.
Tout d’abord, il ne s’agit pas d’un grand traité novateur, car on peut le considérer comme un jour de plus passé par Alenym dans son bureau. En effet, Alenym signe parfois plusieurs traités par semaine. Mais pour moi ça a été très important.
Le traité est simple, c’est un accord de coopération agricole, qui stipule que la surproduction d’agrumes, principalement de citrons, de mandarines et d’oranges, cultivés et récoltés à Temmer, sera remise aux Mayas, en échange de leur surproduction de grains basiques, comme par exemple le maïs, le riz, l’avoine, l’orge et le coton, ainsi que d’autres graines qui ressemblent à celles de la famille des haricots.
Ce qui sera envoyé à l’autre civilisation sera seulement le surplus de production de chacun, pour ne pas entraver, ni aller à l’encontre des besoins de la population des deux planètes. Taygeta produit trop d’agrumes, dont la plupart sont mis de côté pour qu'ils pourrissent, bien que les habitants de Taygeta en mangent autant qu’ils le peuvent. Et les Mayas ont trop de céréales et de coton, qui ont aussi tendance à être gaspillés. Donc il s'agit d’un accord équitable. Bien que ce soit un simple troc à échelle interstellaire, au cours duquel de grands vaisseaux cargo transporteront régulièrement des marchandises d’une planète à l’autre.
Cela reste la base de toutes les sociétés holistiques avancées, où l’argent n’est ni nécessaire ni utilisé, simplement en raison de la mentalité de leurs citoyens, dans laquelle prévaut le fait d'encourager la coopération, et dans laquelle chaque membre, race, culture ou individu, a toujours en tête les meilleurs intérêts de ses voisins, car ils savent que ces derniers aussi ont toujours en tête leurs meilleurs intérêts à eux.
Et c'est cette mentalité que nous voulons semer sur Terre du mieux que nous le pouvons et par tous les moyens qui sont à notre disposition, comme par exemple cette chaîne YouTube, les chaînes de Robert et Gosia, et le projet Second Contact, entre autres façons.
Ce sera tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d'amour,
Votre amie non humaine,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~