Auteur : Mari Swaruu
Publié le 7 mars 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu'aujourd'hui vous allez tous très bien. Je suis Mari.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
L’une des tâches les plus importantes que nous faisons ici à bord du vaisseau Toléka est de surveiller tout ce qui se passe sur Terre, de regarder les médias, d’analyser les données, de relier tous les points et ensuite de tirer des conclusions. Ce travail est effectué principalement par les membres de notre équipage au CIC, le centre d’information et de communication, qui est situé sur le pont de collecte d'informations et de renseignements de ce vaisseau spatial.
Cette collecte d’informations se fait principalement en observant tout ce qu'il se passe sur Internet, mais nous recueillons également des informations locales à l’aide de nos drones, car nous sommes conscients qu’Internet est fortement manipulé. Nos drones et nos plus petits vaisseaux de chasse collectent des informations auprès de stations de radio et de télévision locales dans le monde entier. Et les données obtenues sont ajoutées à celles provenant de l’Internet général directement depuis le CIC, tout ça pour façonner une image plus précise de ce qui est en train de se passer sur Terre.
De plus, les membres de notre équipage recueillent également des informations simplement en passant la journée à surfer sur Internet, tout en suivant leurs propres intérêts, bien que dans ce cas il s'agisse principalement de ceux qui ont une forte connexion avec la Terre et donc des raisons personnelles pour s'intéresser aux choses de là-bas.
Toute cette masse d’informations collectées est ensuite ajoutée aux informations que nous avons ici, qui proviennent des données fournies par le siège local de la Fédération Galactique, ou par d’autres races stellaires qui aiment aussi partager avec nous ce qu’ils ont découvert, par exemple la race Urmah, avec laquelle nous avons de très bonnes relations.
Et ensuite, toutes les informations sont traitées par nos ordinateurs, qui détermineront quels seraient les résultats les plus probables en fonction de la façon dont se déroulent tous les événements sur Terre, et comment ils sont interconnectés. Et aussi en fonction de ce qu'il se passe en dehors de la Terre, avec les races stellaires qui influencent fortement cette planète depuis une orbite proche.
L’étape finale de tout ce traitement d’informations, c'est quand les données que nous transmettent nos ordinateurs après avoir tout analysé, sont discutés entre les Taygétiens dans des conseils à bord du vaisseau, qui ont lieu au moins deux fois par semaine, et c’est là que de vraies décisions sont prises par rapport à ce que toutes ces données signifient.
Comme je l’ai dit à maintes reprises auparavant, les pouvoirs existants, les oligarques et la Cabale qui contrôlent la Terre, ne peuvent rien faire si la population ne coopère pas. Ce que fait le peuple et ce qu'il souhaite, c'est ce qui détermine réellement la direction que prend la planète et son avenir. Croyez-moi, même si depuis en bas ça n'en a pas l'air. Et je vous comprends car j'ai aussi vécu sur Terre.
On peut clairement voir cela simplement en analysant et en observant la quantité d’énergie et d’efforts que les pouvoirs existants sur Terre consacrent à contrôler les esprits et à guider la population. Si c’était aussi simple que le fait d’imposer à la population de toute la planète des lois et des règlements totalement tyranniques, ils l’auraient déjà fait. Même si nous savons tous que c’est ce qu’ils désirent le plus.
Donc ceux qui sont au pouvoir et à tous ses niveaux, doivent embrouiller et contrôler mentalement la population pour qu’elle accepte et même qu'elle réclame de nouvelles lois et réglementations, en pensant qu’elles sont bonnes pour elle, alors qu'en réalité ces nouvelles lois ne bénéficient qu’à ceux qui sont au pouvoir.
Avec cela, ils peuvent imposer des gouvernements tyranniques dans des endroits limités un peu partout sur Terre, mais pas encore comme un gouvernement planétaire unique et tyrannique. Ça c’est évidemment leur objectif, même si en fin de compte, ils veulent bien plus que la planète Terre. Comme le dit la devise de la Cabale, je cite : « Le monde ne suffit pas », fin de la citation.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est pour cela que la Cabale a envahi Vénus pendant la guerre du Vietnam, et qu'elle rêve d'en faire de même avec les Pléiades !)*.
À en juger par l’énorme quantité de ressources de toutes sortes que la Cabale consacre à faire du contrôle mental, à tromper et à diriger toute la population... en d’autres termes, tous les contrôleurs de la Terre, depuis ceux qui sont au plus bas de l'échelle du pouvoir, jusqu’à la Fédération Galactique elle-même, consacrent beaucoup d’efforts pour maintenir leur Matrice sur Terre... cela démontre l’importance et le pouvoir que possède réellement la population en général.
Même quand ils déploient autant d’efforts pour imposer leurs réglementations tyranniques à la population de la Terre, si les gens leur disent NON, avec assez d’unité et de force, donc que c’est un grand NON, ils ne peuvent rien y faire et ils sont obligés de faire marche arrière. Et en ce moment même sur Terre, les gens disent NON à d’innombrables agendas et plans tyranniques.
Au début, nous avons pensé que l'information suivante n’était qu'une information erronée plus élaborée, provenant de la Cabale elle-même, pour détourner les efforts de tous ceux d’entre vous qui travaillent contre ses plans diaboliques. De la même manière qu’ils l’ont fait lors des dernières élections américaines et ce qu'ils appellent le mouvement patriote, avec lequel ils trompaient la population en lui faisant croire que la meilleure chose à faire était de ne rien faire, de simplement s’asseoir et de "profiter du spectacle", comme ils disaient.
Bien que les informations qui s’accumulent puissent aussi servir ce but (note d'Éloïse Al'Cyona : de nous faire croire que l'on a déjà gagné, donc de nous rendre passifs et inoffensifs)*, elles indiquent néanmoins que leur Agenda 2030 si démoniaque et redouté, est en train de s’effondrer.
On raconte même que des institutions gigantesques comme JP Morgan et Black Rock, entre autres institutions, sont en train d'arrêter de financer des choses qui ont beaucoup à voir avec cet Agenda.
Les constructeurs automobiles sont aussi en train de faire marche arrière par rapport à leurs véhicules électriques inutiles et hautement polluants, qui ne servent qu’à éblouir la population avec des intentions faussement positives, alors qu'en réalité leur but est d’interdire à la population en général d’avoir leurs propres véhicules personnels qui fonctionnent de manière efficace et avec une grande autonomie.
Des attributs que les véhicules électriques sont incapables d’offrir, en raison de leurs coûts élevés, de la charge et la durée de vie limitées de leurs batteries et de l’impossibilité de les recycler, ce qui entraîne à laisser des centaines de milliers, voire des millions de véhicules électriques en panne et obsolètes, abandonnés dans des cimetières de voitures, polluant gravement les sols et l’eau de toute la zone, tandis que leurs batteries au lithium usées déversent leurs substances toxiques dans le sol.
Les citoyens de la Terre ne veulent pas de véhicules électriques, puisque ceux-ci sont liés à la destruction de l’humanité. Car ils vous vendent seulement l’idée qu’ils ne polluent pas, alors qu’en réalité, ce sont les pires polluants que l’on puisse imaginer en ce qui concerne les véhicules.
Les gens en général se réveillent sur toute la planète, réalisant les mensonges qu'on leur a racontés, s'éveillant à la dure vérité que le monde est gouverné par des menteurs sans âme et sans cœur, qui inventent de fausses maladies et de faux problèmes, pour ensuite vendre l'imposition de solutions.
Observons une fois de plus comment ils doivent créer un problème pour vendre la solution et ne pas l’imposer directement, sinon cela s'avérerait contre-productif pour eux. De la même façon que beaucoup de leurs plans diaboliques se révèlent contre-productifs en ce moment même et un peu partout.
Je sais que la plupart des gens croient encore en la démocratie et en la bonté qu'il y a dans le cœur des politiciens, pensant qu’ils ne seraient pas capables de faire les choses méprisables qu’on leur dit qu'ils font, simplement parce que eux, les gens du peuple, seraient incapables de faire des choses aussi horribles.
Mais de plus en plus nombreux sont ceux qui se rendent compte qu’on leur a menti et de comment le monde fonctionne réellement. Chacun d’entre eux le faisant jusqu’à la limite de sa capacité de conscience, bien sûr.
Les agriculteurs sont en train de se rebeller contre les réglementations cruelles que le gouvernement a mis en place contre eux. Des réglementations qui ne feraient qu’entraîner la famine et la destruction de la société avec une nouvelle réinitialisation planétaire (grand Reset), parce que les gens un peu partout sur la planète réalisent que ces réglementations n’ont aucun sens.
Encore moins de sens quand on leur impose l’idée de manger des bestioles et des insectes, le tout au nom d’un faux et inexistant problème qui a à voir avec l’exhalation de gaz parfaitement naturels et inoffensifs, si vous voyez ce que je veux dire.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : Mari veut dire qu'au nom du soi-disant réchauffement climatique, qui est aussi une invention de la Cabale qui vise à nous culpabiliser, ils nous disent maintenant que c'est écologique de manger des insectes, qui sont en réalité très mauvais pour la santé et participent à l'agenda de la dépopulation mondiale)*.
Partout sur la planète, il y a une masse silencieuse de personnes qui créent un changement vers une ligne de temps et un avenir plus positifs. Il se peut qu'elles ne se connaissent pas et que chacune d'entre elles se sente seule, mais elles ne le sont pas.
Tu n'es pas seul, loin de là !
Tout comme il existe un inconscient collectif général au sein duquel communiquent par télépathie tous les êtres qui ont des vibrations mentales similaires, il y a aussi un inconscient collectif qui connecte et unit tous les éveillés qui ont des idées similaires. Tu n’as pas besoin de connaître toutes ces personnes, elles sont là et elles sont avec toi. Plein de starseeds que tu ne connais pas mais qui sont connectés à toi, et avec lesquels tu es en train de changer en bien la planète entière.
Il semble que les choses s'orientent vers le bien et le positif, globalement parlant, et ça c’est votre œuvre à vous. C'est votre accomplissement. Ça c’est ce que vous toutes, belles graines d’étoiles, accomplissez malgré vos profonds sentiments de solitude et de ne pas pouvoir en faire suffisamment.
Tout ce que tu dois faire, c’est exprimer ton opinion. Tu n'as pas besoin de la défendre si tu sens que tu ne peux pas ou que tu ne le dois pas, dans une situation donnée. Mais fais-la connaître, pour que d'autres puissent voir et sentir qu'ils ne sont pas seuls.
La Cabale et les maléfiques vont contre-attaquer, je sais, c’est d'ailleurs une lutte du bien contre le mal qui est loin d’être finie et il reste encore beaucoup à faire, je sais. Donc ne baissez la garde à aucun moment. Soyez vigilants, critiques, empreints de sagesse et perspicaces.
Et beaucoup d’autres choses tristes et terribles se produiront. Mais toi tu es là, cher starseed. Tu te bats plus ardûment que jamais et les résultats commencent à se voir. Et vous n'êtes pas seuls sur Terre, car votre famille stellaire vous observe d’en haut. C’est pour ça que nous sommes ici.
Vous, vous êtes la cavalerie et nous, nous sommes votre soutien aérien.
Prenez soin de vous, mes amis, et continuez à faire ces belles choses que vous faites dans votre vie, car vivre dans votre vérité et avec honneur est plus que suffisant pour marquer la différence là-bas sur Terre.
Montrez aux autres, surtout à ceux qui sont au pouvoir, ce que signifie vraiment le fait d'avoir de l’honneur et de l’intégrité.
Je vous félicite pour vos grandes réussites, chères graines d'étoiles.
Prenez soin de vous et profitez de vos moteurs à combustion interne. Leur rugissement et leur fracas sont le son de la liberté, même si c’est difficile à comprendre pour la plupart des gens. Et le pétrole ne s’épuise pas non plus, car il est hautement renouvelable.
Je vous envoie à tous un grand baiser et un gros câlin, pendant que nous célébrons vos réussites. Je suis très fière de vous tous.
Merci d’avoir regardé ma vidéo, de l'avoir Likée, partagée et de vous être abonnés pour obtenir encore plus d'informations. J’apprécie beaucoup et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec tout mon amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~