Auteur : Mari Swa
Publié le 7 septembre 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 6 septembre 2024.
Pardon d’écrire autant de Nouvelles Spatiales à la suite, mais il se passe beaucoup de choses ici et c’est ce que j’ai en tête en ce moment. J’espère que les choses se stabiliseront un peu plus ici, pour pouvoir me concentrer sur d’autres sujets, bien que j’aime partager avec vous des Nouvelles Spatiales, ainsi que plein d'autres choses. Et il y avait tellement de choses à dire sur le traité entre les Pléiades et les Urmahs qui a été signé dimanche dernier, qu'une seule vidéo n’était pas suffisante, même si elle était longue.
Dans ma dernière vidéo, je me suis concentrée sur les aspects militaires du traité et sur la façon dont nous allions tous nous unir pour renforcer nos défenses et notre coopération, mais ce traité est long et comprend également d’autres questions non militaires.
Le fait de passer en revue tous les détails, de nous mettre d’accord sur chacun d'entre eux, et de signer chaque partie du traité, nous a pris pas moins de 4 heures. Un temps aussi long m'a évidemment stressée, parce que je ne suis pas habituée à me retrouver aussi longtemps dans une situation diplomatique délicate, où je dois être et agir du mieux que je peux. Et encore moins parmi tant de dirigeants et de représentants, que je ne connaissais pas auparavant pour la plupart. Cependant, je les remercie tous d'avoir fait en sorte que je me sente la bienvenue, acceptée et respectée en tant que nouvelle reine de Taygeta.
Les autres aspects non militaires du traité, que je n’ai pas eu la possibilité de partager avec vous dans la dernière vidéo par manque de place, comprennent l’échange d’actifs agricoles et de matières premières entre les membres, ainsi qu'une coopération technologique totale, incluant toutes les branches de la technologie.
Le traité prévoit également l’échange d’informations provenant de l’exploration spatiale, y compris des données détaillées sur de nouvelles races, interstellaires ou non, et sur des animaux et des plantes inconnus. Et le plein échange, entre nos flottes de vaisseaux, de cartes de fréquences spatiales (note d'Éloïse Al'Cyona : cartes qui répertorient la fréquence exacte de chaque planète, de chaque espace-temps, etc, pour pouvoir s'y rendre par voyage à travers l'Hyper Espace, ou téléportation)* et de cartes traditionnelles de position et de localisation.
Le traité inclut également des spécifications et des conditions pour le troc et le commerce, car il ne peut pas être le même pour toutes les races membres, en raison des différences socioculturelles et de disponibilité des ressources, de chaque nation ou culture stellaire impliquée.
Mais ce traité avait en réalité pour but principal de promouvoir l’unité et la coopération militaire, pour la protection de chacun de ses membres. Unité et protection contre toute menace ou ennemi potentiel. Cependant, il est pleinement admis que la nécessité de créer ce traité est presque entièrement la conséquence de l’obscurité prononcée, et même radicale, de la Fédération Galactique.
Nous reconnaissons que les membres de la Fédération qui sont chargés de veiller aux intérêts de leurs zones assignées, sont très positifs et coopératifs. Mais j’insiste sur le fait qu’ils le sont trop, car les races locales qui représentent la Fédération Galactique agissent de manière excessivement permissive et aveuglément coopérative envers leurs seigneurs suprêmes douteux.
Ils agissent en étant pris dans l'illusion et la supposition que les représentants de la Fédération Galactique du niveau supérieur au leur, sont forcément d'autres personnes comme eux, qui veillent aux meilleurs intérêts des régions spatiales qu’ils contrôlent et des gens qui y vivent. Étant donné que eux ne commettraient jamais rien d’horrible, d'abusif ni d'injuste envers les personnes dont ils sont censés prendre soin, ils supposent que ceux du niveau supérieur de la Fédération Galactique ne le feraient pas non plus.
Ce problème est très présent sur la Terre aussi, principalement chez les gens qui, si on généralise, ont une éthique solide, à un niveau ou à un autre, bien sûr. La plupart des gens sur Terre veulent juste gagner leur vie honnêtement, grandir et s’aimer les uns les autres, profiter de la vie, avoir des bébés et trouver quelque chose d’important pour lequel se battre. Tout ce qu’ils veulent, c'est trouver quelque chose qui fasse que toute la souffrance provenant du simple fait d'exister, vaille la peine d'être vécue.
La plupart des gens sur Terre ne peuvent accepter ni comprendre que les personnes, ou plutôt les entités désignées comme leurs dirigeants politiques officiels, ne pensent pas comme eux. Étant donné que ceux-ci peuvent facilement être extrêmement cruels et abusifs, juste pour promouvoir leurs propres intérêts et agendas.
Ça, c’est l’une des principales raisons pour lesquelles la plupart des gens ne peuvent pas accepter ou croire les théories du complot, car ils n’ont pas le cadre mental pour comprendre et accepter autre chose que ce qui est en accord avec leurs valeurs et leurs idées sur la réalité.
Depuis la signature de ce nouveau traité, dimanche 1er septembre, il y a eu un développement supplémentaire : le Haut Commandement Antarien a communiqué avec le roi Ruhr et moi-même, et ils ont exprimé leur intérêt et leur décision de s'unir au traité.
Comme les Antariens ne sont pas une culture pléiadienne et qu'ils n’ont pas de point d’ancrage dans l’amas stellaire des Pléiades M45, comme l'ont les Urmahs, le fait de les inclure complique un peu plus les choses par rapport à ce qu'impose la Loi maritime galactique.
Le fait d'inclure les Antariens dans ce nouveau traité, signifie une expansion directe et claire de l’influence, tant du conglomérat Urmah, que de la zone de contrôle du Conseil pléiadien d’Alcyone. Et à cela s’ajoute une expansion militaire, qui pourrait alerter la Fédération Galactique supérieure et faire qu'elle commence à nous voir comme une menace directe vis-à-vis de ses intérêts. Bien que nous déclarions de manière claire que notre nouveau traité a uniquement pour objectif de nous protéger (et non d'attaquer)*, entre autres éléments de coopération comme le troc, comme je l’ai décrit ci-dessus.
J’ai parlé brièvement avec le roi Ruhr à ce sujet et nous avons décidé que les Antariens étaient les bienvenus, du moment que nous en discutons tous lors d’une réunion du Conseil avec les autres races membres pléiadiennes du Conseil d’Alcyone, où nous devrons passer en revue les détails, les légalités et les conséquences impliqués par le fait d'inclure les Antariens dans ce traité.
De manière générale, il est dans notre meilleur intérêt d’inclure Antarès, car ils ont déjà commencé à s'éveiller au fait que quelque chose d'assez suspect et douteux se passe aux niveaux supérieurs de la Fédération Galactique, et ils cherchent aussi à s'en protéger.
Peut-être que cela inspirerait aussi d’autres races et nations stellaires à vouloir s’unir également.
Avant la fin du mois de septembre, le roi Ruhr et moi-même convoquerons une autre réunion avec le Conseil d’Alcyone pour discuter de cette question, en espérant que les représentants d’Antarès y participeront également.
Maintenant que je pouvais parler au roi Ruhr à nouveau et que j'avais son attention, je pouvais enfin lui demander ce qu’il avait dit aux représentants andromédiens de la Fédération Galactique locale (ceux qui sont à bord du vaisseau andromédien Viéra, stationné derrière la lune)*, avant que la 2ème représentante, la police gentille, pas le méchant, me parle d’une manière beaucoup plus compréhensive et respectueuse.
Ruhr m’a répondu que tout ce qu'il a eu besoin de leur dire était que les Urmahs me reconnaissaient comme la nouvelle reine taygétienne et que toutes les autres races devraient le faire immédiatement, étant donné que, de par notre traité légal, tout type ou forme d’agression, y compris l’abus verbal, commis envers le peuple Taygétien, est considéré comme une offense et une agression contre le peuple Urmah.
Ruhr, poliment mais fermement, a dit aux représentants andromédiens de la Fédération Galactique qu’il avait informé tout le conglomérat Urmah qu'ils avaient traité la reine Mari Swa avec mépris et malveillance, absolument sans aucune raison. Et il a ajouté que toute l’image d’Andromède, qui se veut éthique, spirituelle et juste, était en jeu à cause de cet incident et que cela pourrait empirer très rapidement.
Ruhr n'a pas dit cela comme une menace, mais comme un fait, qui est déjà en cours. Par conséquent, les Andromédiens et la Fédération Galactique, dont l'image est déjà bien amochée, devraient commencer à faire amende honorable et apprendre à respecter les autres. Dans le cas contraire, les Urmahs commenceront à éliminer progressivement les zones où ils coopèrent avec la Fédération Galactique, s'opposant ainsi encore plus à leurs intérêts. Et nul besoin de leur rappeler que personne ne veut que les grands félins se mettent en colère.
Les Andromédiens ont juste répondu que l’incident était regrettable, mais que les Urmahs n'avaient pas besoin de devenir aussi agressifs.
Enfin bon, je remercie vraiment le roi Ruhr de protéger mes arrières.
Passons à autre chose : le CIC a remarqué qu'il y avait eu beaucoup de discussions et de spéculations sur les réseaux à propos du récent accident mortel des Alfratiens, où l’un de leurs vaisseaux de combat Chevalier Noir a eu une rencontre malheureuse avec une montagne en jouant au jeu du chat avec un missile. Cela vous a beaucoup interpellés car leurs deux pilotes étaient très alcoolisés quand ils se sont écrasés.
Cet incident a fait naître le besoin de discuter des raisons pour lesquelles la Fédération Galactique laisse ses pilotes voler en état d’ébriété, alors que même sur Terre il y a beaucoup de mesures de contrôle pour empêcher les gens de conduire sous l’influence de l’alcool.
Mais ce n’est pas que la Fédération Galactique les autorise à le faire, car c’est officiellement interdit. C'est plus un problème qu'ont les Alfratiens qui travaillent ici pour la Fédération, car ce sont en majorité de grands buveurs, donc ils parviennent à tenir le coup et à s’en sortir, même en buvant à n'importe quel moment, y compris avant leurs missions. C'est même pire que ça, puisqu'ils boivent avant la plupart de leurs vols et autres activités, sans qu'il n'y ait de conséquences perceptibles, en tout cas la plupart du temps.
Les Alfratiens sont la race stellaire qui a, de loin, le plus de Step Downs, car ils vont régulièrement sur Terre pour aller chercher des fournitures, y compris des boissons alcoolisées de toutes sortes, même les marques les plus bon marché. Descendre sur Terre est très facile pour eux, car ils sont la race stellaire d’apparence la plus humaine, étant donné qu'ils sont originaires de la Terre, selon ce qui est dit dans leur Histoire officielle. Et comme ils proviennent de la Terre, ce sont eux qui ont le plus importé dans l’espace les mauvaises habitudes humaines, comme on peut s’y attendre.
Les Alfratiens, en tant que peuple, sont très complexes et nombreux. Nous ne pouvons pas généraliser à tout un peuple. Mais il est évident que ceux qui sont ici, volant dans leurs vaisseaux pour la Fédération, ont de très mauvaises habitudes.
Quant aux Taygétiens, ici personne ne boit, personne n’aime l’alcool, car nous le considérons comme hautement toxique et avec des effets indésirables. Nous sommes également très conscients que l’alcool rend les gens vulnérables à des influences spirituelles non désirées, au parasitisme et même à la possession. C’est pourquoi l’alcool, en tant que drogue légale, est appelé boisson "spiritueuse". Cette sémantique a une raison d'être, ce n’est pas une coïncidence.
Il y a eu un ou deux cas de Taygétiens en Step Down qui ont développé une affinité avec l’alcool. Mais cela a eu des conséquences dramatiques pour eux, car boire est une raison suffisante pour mettre fin au contact avec eux et les laisser seuls sur Terre, afin qu’ils finissent leur vie comme des humains.
Cela peut sembler cruel de prime abord, mais c’est juste une mesure de protection pour le reste d’entre nous ici, car nous ne voulons pas importer toutes sortes d’entités astrales horribles qui sont attachées à eux. Pas plus que nous ne voulons importer la mauvaise habitude de boire en soi, parce que ça commence avec une ou deux personnes, et ensuite ça peut se propager à la population et à toute la civilisation. Et c'est ainsi que des fenêtres s’ouvrent pour une invasion, cette fois depuis l’astral, ce qui est tout à fait réel pour notre science et notre compréhension.
Les Taygétiens, tout comme d’innombrables autres races stellaires, ne savent rien de l’alcool et nous devons maintenir les choses ainsi. Car nous savons que l’alcool est une ruse de plus de la Cabale et des maîtres de la Terre de la Fédération Galactique, pour contrôler et diminuer la population humaine, tout en la rendant compatible avec leur influence provenant du côté astral. Et qu'il s’agit donc d’une atteinte à l’intégrité humaine, agissant sur tous les fronts.
Pardon si cela dérange certains d’entre vous, mais je dis la vérité et je ne veux rien édulcorer.
La dernière nouvelle d'aujourd’hui : le vaisseau Alcyone est en train d'être grandement amélioré au niveau des boucliers principaux de sa coque. Pas ses boucliers énergétiques, mais les matériaux solides avec lesquels le vaisseau est construit.
Les ingénieurs de notre vaisseau d’assistance Saska 1 ont été très occupés avec l' Alcyone au cours de la dernière semaine. Le tout sous la direction du capitaine Gori'el et de moi-même. Avec ces améliorations, y compris les améliorations esthétiques, le vaisseau Alcyone sera prêt pour l’action dans quelques jours. Je vous tiendrai au courant. Un gros câlin à tous.
Ce sera tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d'amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swa.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~