Nouvelles Spatiales du 8 novembre 2024 - Inondations en Espagne - Carotte (Trump) - Nouveaux projets à Temmer

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 9 novembre 2024

 
Nouvelles Spatiales du 8 novembre 2024 - Inondations en Espagne, Carotte (Trump), Nouveaux projets à Temmer

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]

Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

J’écris ceci le matin du 8 novembre 2024.

Avant de continuer, je voudrais dire que je me sens la plus censurée dans ce genre de vidéos, car je ne peux tout simplement pas parler librement, ni dire tout ce que je sais, ici sur YouTube, ce qui est très frustrant pour moi.

La première nouvelle d’aujourd’hui : en même temps que je publiais mes vidéos sur le déluge, où j’évoquais la possibilité que le déluge biblique universel, ou plutôt mondial, soit arrivé, non pas une seule fois, mais plusieurs fois, et que le dernier ait eu lieu il y a seulement 200 ans, une terrible inondation se produisait dans la zone de Valence en Espagne. Et il y a eu aussi une réplique à Barcelone, Gérone, Castille-La Manche, en Andalousie, en France et ailleurs. Et maintenant l’Italie vient de s’ajouter… Il suffit de suivre le bateau.

(Note d’Éloïse Al’Cyona : Je n’ai pas traduit cette vidéo de Mari Swa où elle émet l’hypothèse qu’un déluge créé artificiellement aurait pu avoir lieu il y a 200 ans et aurait englouti la Tartarie. Mais la voici pour ceux qui parlent anglais. Et elle existe aussi en espagnol sur cette même chaîne. Vous pouvez activer les sous-titres en français : Did the last Global Deluge happen less than 200 years ago? – Fin de la note)*.

J’embrasse tous les starseeds qui m’écoutent et qui traversent ce moment terrible. Nos cœurs sont avec vous. Vous êtes forts et résilients, vous êtes des héros, vos propres héros.

Comme je l’ai mentionné dans mes vidéos sur le déluge, il y a des preuves partout dans le monde qu’il y a eu non seulement plusieurs inondations gigantesques, mais aussi des flux de boue d’une telle ampleur, qu’ils ont enterré ou à moitié enterré des villes entières et ce, assez récemment.

Bien que cette ou ces inondations puissent être la conséquence de véritables catastrophes naturelles, comme la chute d’eau de la planète Tiamat après sa destruction, il y a un autre aspect explicatif ou une autre possibilité, que j’étais sur le point d’inclure dans la vidéo en question, et je ne l’ai pas fait, et maintenant je m’en veux de ne pas l’avoir fait.

Transformer le climat en arme n’est pas quelque chose de nouveau, c’est juste que ce n’est pas vraiment du domaine public. Et les gens qui sont conscients que le climat est manipulé, savent rarement qu’il est aussi utilisé comme une arme.

Pourtant, de nombreux gouvernements reconnaissent ouvertement que le climat est modifié, en semant des nuages dans le ciel et via d’autres techniques, y compris dans les pays du tiers monde. Il est donc assez naïf de supposer que les gouvernements ne se servent pas des dernières versions de cette technologie de manipulation du climat comme d’une arme, d’autant plus qu’ils peuvent très facilement nier les faits par la suite.

De ce fait, toutes ces villes qui ont de toute évidence été inondées et enterrées avec de la boue, pourraient aussi l’avoir été suite à des attaques délibérées, dans lesquelles le climat est utilisé comme une arme, comme nous venons de le voir en Espagne.

La manipulation artificielle du climat existe officiellement sur Terre depuis au moins les années 1930. Elle a probablement été utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale, et l’a été avec certitude pendant la guerre du Vietnam.

Mais comme je l’ai mentionné à d’innombrables reprises auparavant, l’Histoire de la planète Terre est très différente de la version officielle. Donc il est facile de supposer que la manipulation climatique avancée et que l’utilisation d’armes climatiques existaient bien avant les années 1930, mais entre les mains des contrôleurs de la Terre.

La haute technologie en général, existe sur Terre depuis des milliers d’années et ils font juste croire que tel ou tel élément de celle-ci est nouveau et récemment développé, quand cela leur convient. Il n’est donc pas si fou de considérer la possibilité très réelle que les armes climatiques aient été délibérément utilisées lors de la dernière réinitialisation sociale qui, selon les preuves, a eu lieu il y a seulement 200 ans.

Et donc oui, ce bateau plein d’antennes et d’équipements étranges, que la plupart d’entre vous ont vu au large de Valence, en Espagne, est totalement relié aux inondations. Et il y aurait beaucoup plus à dire à ce sujet, mais ici je me sens vraiment bâillonnée.

Alors, Carotte (Trump)* a gagné. Je n’aime pas parler de politique terrestre, parce que je la vois très différemment de la façon dont la plupart des gens la voient. Et elle génère en eux beaucoup de passions illogiques dans lesquelles je ne veux pas m’immiscer.

La seule chose que je peux dire, c’est que je le vois comme le mal le moins pire des deux. Cependant, je le considère comme la marionnette d’un mécanisme mondial qui contrôle les deux camps et qui les fait s’affronter uniquement comme une pièce de théâtre, dans le cadre de l’expérience humaine, mais tout est contrôlé depuis en haut.

Comme l’a dit Mark Twain, je cite : « Si le vote faisait une différence, ils ne nous laisseraient pas faire ». Notez au passage qu’il y a un débat sur le fait qu’il ait réellement dit cela.

Et comme quelqu’un d’autre l’a dit : « Les pouvoirs existants ne laisseraient jamais aux roturiers décider qui sera au pouvoir ».

Depuis mon point de vue, tout est du cinéma. Ils causent un problème pour vendre au public une solution, et la politique ne fait pas exception. C’est une distraction pour les gens.

Donc vous pouvez relier tous les points et voir qui est réellement au pouvoir et contrôle la situation de vos vies.

Les contrôleurs de la Terre aiment attaquer la population par vagues. Ils serrent la corde autour du cou des gens pendant quelques années, puis ils la desserrent quelques années de plus, pour leur donner de l’espoir et un faux sentiment de contrôle, pour ensuite la resserrer à nouveau et beaucoup plus à chaque fois, afin que les gens acceptent tous les changements et les règles qui vont à leur encontre. Parce que si on les leur imposait tous en même temps, ils ne les accepteraient pas.

Ils utilisent aussi des tactiques de peur à grande échelle contre les gens, qui retournent ainsi à leurs instincts et réactions primaires, basés sur la survie pure, et qui les font s’éloigner de leur esprit rationnel, jusqu’à provoquer des psychoses de masse. Dans ce cas, les masses réunies toutes ensemble peuvent commettre des choses horribles, qu’elles ne feraient jamais en temps normal et qu’un citoyen ne ferait jamais en étant seul.

La plupart des gens supposent encore à tort que ce que les masses croient, est forcément vrai, car ils n’ont pas la force de penser par eux-mêmes. Et comme l’a dit George S. Patton, je cite : « Si tout le monde pense de la même façon, alors il y a au moins quelqu’un qui ne pense pas », fin de la citation.

Moi je préfère dire que : « Si tout le monde pense de la même façon, alors personne ne pense ».

Je ne suis favorable à aucun politicien terrestre, car je suis très consciente de tout ce qui se cache derrière eux et du jeu malsain de la Fédération Galactique.

Donc tout ce que je souhaite, c’est que cela entraîne au moins quelque chose de positif pour la population. Et je m’arrêterai là au sujet de Carotte.

Autres nouvelles : j’ai proposé la construction à Temmer, dans la ville de Toléka, de quatre ponts, de deux nouveaux hôpitaux, un au Nord de la ville et un au Sud, ainsi que d’un autre gratte-ciel en forme de feuille pour abriter une nouvelle bibliothèque publique et centre de données.

J’ai également proposé la construction d’un nouveau musée, consacré aux voyages spatiaux taygétiens, qui sera situé dans l’espace adjacent au siège de l’Académie Spatiale.

Et de l’autre côté du bâtiment de l’Académie Spatiale, j’ai également proposé la construction d’un nouveau bâtiment dédié à l’hébergement, au soutien et au divertissement des cadets spatiaux, où il y aura des chambres, des salles de conférence, des réfectoires et un centre de loisirs.

Toutes ces propositions de construction ont passé l’inspection publique et la population de la ville de Toléka les a toutes acceptées, sauf une : un des 4 ponts. Cela est dû au fait qu’il serait construit sur une zone de mangroves du fleuve, qui est un lieu de nidification pour les canards pygmées, une espèce très jolie qui ne se trouve pas sur Terre. Les adultes de cette espèce grandissent rarement plus qu’un petit pigeon.

Quand j’ai planifié ce pont, tout ce que j’avais pour me guider étaient des hologrammes hyper précis de la zone, ici sur le vaisseau Sadicléya, et cette mangrove n’y était pas incluse. De toutes façons, je suis très heureuse de voir que les habitants de Taygeta sont aussi respectueux de la nature.

Et maintenant, quelques commentaires au sujet d’une vidéo précédente, dont certains points sont à éclaircir, car ils avaient alimenté des spéculations.

Quand je suis allée à Temmer en civil, en utilisant la technologie de communication d’immersion totale, je suis entrée dans la ville de Toléka par les arches inférieures de l’entrée secondaire du Grand Salon du Haut Conseil, puis j’en suis ressortie par un véhicule APC.

En fait, mes amis m’ont physiquement transportée depuis la salle d’immersion totale jusqu’au véhicule, sans que je m’en rende compte, car ils ne savaient pas comment me sortir de l’immersion et ne savaient pas comment m’ouvrir une sortie.

La salle d’immersion est assez proche de la section avant du hangar principal du vaisseau (où sont garés différents véhicules)*, donc c’était assez facile pour eux de me transporter jusque là-bas. Il n’y a aucun mystère ici.

Quant au fait que j’avais des gardes du corps pendant que j’étais en immersion, et même un véhicule APC (véhicule militaire blindé)*, c’était uniquement pour des raisons de protocole d’entraînement pour mes deux amies et gardes du corps Shinonim, Kassia et Alia.

De plus, même si je n’avais pas besoin de protection, c’était pratique pour moi, car je ne savais pas comment gérer un grand groupe de personnes autour de moi et comment m’en éloigner de manière diplomatique.

Maintenant, je prévois une deuxième incursion secrète dans la ville de Toléka, mais cette fois complètement seule, sans personne d’autre avec moi. Et cette fois avec un nouvel appareil, un bloqueur ou suppresseur de fréquence, pour que la population taygétienne ne puisse pas me détecter avec ses lunettes de soleil spéciales lorsque j’utilise la technologie d’immersion. Parce que c’est comme ça qu’ils ont finalement découvert ma couverture et m’ont identifiée.

Cette fois, j’entrerai par un endroit prédéterminé de la ville et je ressortirai de l’expérience d’immersion totale en utilisant le même endroit, contrairement à la première fois, où je me suis éloignée arbitrairement sans penser que je devais retourner à mon point d’entrée.

Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~

 

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.