Auteur : Mari Swa
Publié le 12 avril 2025

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
Bonjour, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez tous très bien. Je suis Mari, avec une autre édition de Nouvelles Spatiales. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 11 avril 2025.
Les premières nouvelles d’aujourd’hui portent sur les Alfratiens. Lundi 7 avril dernier, un vaisseau alfratien de transport de marchandise de taille moyenne, avec cinq personnes à bord et une cargaison complète dans ses cales, s’est écrasé contre le flanc du vaisseau à biosphère andromédien Viéra.
Les cinq Alfratiens ont réussi à s’éjecter juste avant l’impact, sauvant ainsi leur vie. Dans ce type de vaisseau, la cabine entière se détache violemment et s’éloigne, à la différence de certains aéronefs humains avec équipage, où seuls les sièges se détachent. Cela garantit la survie de l’équipage, qui ne porte pas toujours une combinaison spatiale ni un équipement complet.
Comme l’impact s’est produit lors de l’approche pour atterrir dans le Viéra et très près de celui-ci, il s’est produit en dessous des boucliers d’énergie du Viéra. Par conséquent, l’impact a été total et dévastateur dans cette zone.
Au début, je n’étais pas totalement informée de ce qui s’était passé mais le CIC vient de me donner plus de détails. Apparemment, le vaisseau alfratien était surchargé, surpassant de loin sa capacité de charge. Par conséquent, ses moteurs de gravité utilisés pour les manœuvres d’approche, n’ont pas pu compenser la masse excessive du vaisseau, ce qui a provoqué que les pilotes perdent le contrôle en s’approchant du Viéra.
Ceci est dû au fait que l’énorme masse du vaisseau à biosphère andromédien a attiré le vaisseau alfratien vers lui, et les moteurs de ce dernier ont été incapables de contrer cette attraction.
Dans l’espace, les grands vaisseaux ont tendance à s’attirer entre eux lorsqu’ils flottent sans moteur. C’est un effet bien connu. Toute la matière qui flotte dans un milieu libre, tend à s’agglutiner, à s’unir pour former de plus grandes masses. Cela peut aussi être observé sur Terre, car les navires de mer, en particulier les plus grands, ont tendance à s’attirer lorsqu’ils sont suffisamment proches.
Cela s’ajoute à l’effet également connu d’aspiration hydraulique, qui se produit lorsque deux grands navires naviguent côte à côte, comme lorsqu’un navire de ravitaillement en alimente un autre en haute mer, pendant des manœuvres militaires par exemple.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Contrairement à ce que l’on nous raconte sur Terre, l’espace n’est pas fait de vide, mais d’eau qui vibre à une très haute fréquence. D’où le fait que l’on utilise beaucoup de termes maritimes pour parler des vaisseaux spatiaux et de la navigation stellaire – Fin de la note)*.
L’impact contre le Viéra a entraîné la perte totale du vaisseau de charge alfratien et de graves dégâts sur plusieurs niveaux habités du flanc du vaisseau à biosphère andromédien.
Bien que les cinq pilotes et membres d’équipage alfratiens aient survécu à l’incident, huit personnes ont malheureusement perdu la vie dans le Viéra et 37 autres ont été blessées, dont certaines grièvement. Celles qui avaient besoin d’un traitement, ont été placées dans des caissons médicaux humides d’immersion totale andromédiens. C’est le pire incident de ce type que le Viéra ait connu depuis des années et c’est la deuxième fois qu’un vaisseau alfratien le percute.
La première fois a eu lieu autour de l’année 2017, quand un vaisseau de combat Chevalier Noir a subi une panne catastrophique du moteur, causée par un désalignement interne de la turbine à plasma, ce qui a provoqué le fait qu’il s’écrase contre le Viéra à grande vitesse. Une fois de plus, les pilotes ont survécu mais un jeune Andromédien à l’intérieur du Viéra n’a pas survécu, malgré tous les efforts fournis pour lui sauver la vie.
Les incidents et accidents impliquant des vaisseaux alfratiens, deviennent si communs qu’ils sont maintenant une vraie nuisance. Une fois de plus, le haut commandement alfratien a déclaré qu’il allait enquêter sur ce problème. Or, c’est ce qu’ils disent à chaque fois, mais ça n’aboutit jamais à aucun résultat.
Comme dans la plupart des autres collisions et incidents impliquant des vaisseaux stellaires alfratiens, il est dit que la consommation d’alcool a été un facteur.
La nouvelle suivante porte également sur les Alfratiens : encore une fois, ils suivent notre flotte avec leurs vaisseaux. Et ils ont beau le faire à une distance qui demeure légale, ils sont tout de même assez proches pour être gênants, car leur présence derrière et au-dessus de nous, constitue une position hostile, un point d’attaque. Et en plus, ça bloque certains de nos capteurs de vision arrière, donc nous ne pouvons pas voir s’il y a d’autres choses qui nous suivent pendant nos orbites.
Ce comportement est considéré comme de l’impolitesse, y compris pour la Fédération Galactique et ses règles. D’autant plus que, tout en essayant de nous nuire, ces Alfratiens émettent des cris et des hurlements d’ivrognes sur toutes les fréquences de muons.
Nous les ignorons autant que possible, mais nous notons et enregistrons tout ce qu’ils font au cas où nous devrions prendre des mesures contre eux à l’avenir, et nous n’hésiterons pas à le faire si nécessaire.
Comme je l’ai déjà mentionné, nous savons parfaitement qu’il y a au moins deux gouvernements sur Alfrata Centauri, et d’innombrables niveaux en eux aussi. L’un essaie d’être indépendant, amical et coopératif, et l’autre est une marionnette de la Cabale de la Terre. Un fait assez évident mais qui est officiellement nié.
Cela signifie qu’il est très probable que les vaisseaux qui harcèlent constamment ma flotte appartiennent à la Cabale de la Terre et à ses Programmes Spatiaux Secrets, et non au gouvernement officiel alfratien. Car même s’ils ont des codes de transpondeur alfratien, nous savons que la Cabale de la Terre les utilise.
Passons aux nouvelles suivantes. Le nouveau grand vaisseau taygétien, le cuirassé Aldébaran, est arrivé en orbite terrestre lundi 7 avril dernier et a rejoint ma flotte en orbite terrestre. C’est le vaisseau de guerre taygétien le plus grand et le plus puissant qui ait été construit à ce jour. Il est entièrement équipé et de dernière génération. Sa mission ici est de protéger la flotte et d’être un puissant élément dissuasif pour les autres races hostiles à proximité de cette zone, comme les Gris d’Orion, leurs amis Reptiliens douteux et les Étorthans parrainés par la Fédération.
Inutile de dire que c’est aussi un moyen de dissuasion contre ceux qui nous harcèlent constamment, qui qu’ils soient, en se cachant derrière des codes de transpondeur alfratiens.
Lundi 7 avril, a démarré la première période de service du vaisseau cuirassé flambant neuf Aldébaran, qui est le tout premier de sa classe. Une classe qui est destinée à remplacer progressivement les neuf cuirassés de classe Alcyone, qui sont en parfait état mais anciens. L’Aldébaran est maintenant le neuvième vaisseau taygétien actuellement en orbite terrestre basse et il est le quatrième vaisseau cuirassé de la flotte, venant renforcer l’Alcyone, l’Astérope et le récemment arrivé Atlas.
Passons aux nouvelles suivantes. Ce matin, j’ai demandé à Ari, le tigre Urmah, s’il avait plus de détails sur Ékata, la dangereuse limace de jardin géante qui vit dans les profondeurs du vaisseau à biosphère andromédien Viéra.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Pour ceux qui n’ont pas lu ma traduction sur Ékata, je vous recommande de la lire pour mieux comprendre le point de vue des Urmahs qui va suivre : Ekata, Super Limax Máximus Estelaris – Fin de la note)*.
Il a dit que les Urmahs savaient qu’effectivement, la Fédération Galactique avait capturé la créature pour la relocaliser depuis une planète en orbite autour de l’étoile connue sur Terre comme Zeta Cygni, dans la constellation du Cygne, parce qu’elle représentait une menace pour ses projets de terraformation là-bas.
Ari a dit qu’il avait été capturé au moyen de mécanismes et de robots contrôlés à distance par des ordinateurs, car aucun être biologique doté de conscience ne pourrait s’approcher d’Ékata sans que celui-ci ne lui crame le cerveau. Donc il semblerait que le fait d’avoir Ékata à bord du Viéra, soit une sorte de stratégie pour le garder sous le contrôle de la Fédération. Mais le fait de l’avoir aussi près constitue également un grand danger.
Comme je l’ai mentionné dans ma vidéo sur Ékata, on raconte qu’il est très positif et proche de la Source. Et donc que tout ce qu’il provoque chez les gens, en les faisant évoluer à travers plusieurs vies à la fois, n’est qu’une chose positive, favorisant l’évolution spirituelle.
Cependant, si on observe cela de plus près, on comprend qu’Ékata agit pour sa propre protection et non pour des raisons altruistes. Et en plus, il le fait contre la volonté de sa victime. Par conséquent, il ne peut pas être considéré comme un être positif. On pourrait argumenter qu’il peut avoir des effets positifs sur celui qui le rencontre. Mais en réalité il détruit mentalement sa victime pour l’obliger à évoluer et donc à se transformer en une autre personne.
En tant que limace de jardin géante, elle manque de protection physique. Donc elle a eu recours au développement de capacités psychiques extrêmes pour s’en servir comme d’une arme. Ari insiste sur le fait qu’Ékata est, je cite : « simplement un animal qui travaille pour son propre bénéfice et sa protection ». Et même s’il ne tue pas ses victimes, il a tendance à absorber tout ce qu’elles savent, parce que leurs cerveaux sont complètement exposés au sien. Il a donc un concept limité de ce que sont l’éthique et l’empathie. Et il impose ses points de vue aux autres en utilisant une force psychique extrême.
Ari a continué en m’expliquant qu’Ékata utilise l’astral pour manipuler les esprits de ses victimes, exploitant l’incapacité de la majorité des personnes et des espèces à comprendre et à exploiter l’astral, et qu’il est donc invasif pour autrui.
Ari m’a également expliqué qu’il y a une espèce qu’il sait avec certitude qu’elle ne peut pas être manipulée par Ékata, et qui est la leur, les Urmahs. Car ces derniers aussi sont extrêmement forts mentalement. Et ils comprennent pleinement ce qu’il se passe sur les plans existentiels astraux, comment les utiliser et y naviguer.
Ékata habite là-bas dans l’Astral, où il crée et manifeste ses propres règnes existentiels, en fonction de ses besoins. Mais il conserve encore un aspect de lui-même qui existe dans le monde matériel : la limace de jardin géante que nous voyons. Bien qu’Ari ait dit qu’il est difficile de voir ou de trouver Ékata dans le plan astral, parce qu’elle se transforme en ce qu’elle veut être.
Les Urmahs voient Ékata comme un danger, parce qu’il modifie son environnement depuis l’Astral pour qu’il s’adapte à ses besoins. Et donc, il peut engendrer beaucoup de problèmes, dont les causes peuvent être difficiles à détecter dans le monde physique.
Ari insiste sur le fait qu’Ékata n’est pas si positif et qu’il peut ou pourrait être la cause d’au moins des problèmes que nous voyons sur Terre. Les félins ont déjà classé Ékata comme une entité dangereuse depuis le point de vue astral.
Ari a également dit qu’ils ont vu que de nombreuses entités adorent Ékata, comme s’il s’agissait d’une sorte de dieu astral, et qu’elles peuvent arriver à des extrêmes pour lui faire plaisir et qu’il est facile d’en imaginer les conséquences.
C’est pourquoi les Urmahs considèrent qu’Ékata pourrait être derrière beaucoup de problèmes sur Terre. Les Urmahs considèrent sa présence sur le vaisseau andromédien Viéra, siège local de la Fédération Galactique, non pas comme une coïncidence mais clairement comme quelque chose d’intentionnel, faisant partie des mécanismes de la Fédération pour semer le chaos sur Terre, afin que d’innombrables âmes expérimentent un apprentissage basé sur des difficultés extrêmes.
Car sinon, pourquoi prendraient-ils la peine d’amener et de posséder une créature aussi dangereuse sur un grand vaisseau si près de la Terre ?
Je veux dire, si Ékata est si dangereux, ils auraient pu l’éliminer d’une manière ou d’une autre, ou au moins l’avoir envoyé sur la planète marécageuse la plus éloignée qu’ils pouvaient trouver, et ne pas le garder là, au centre d’un vaisseau à biosphère aussi important pour la Fédération, comme l’est le Viéra.
Ari décrit l’énergie d’Ékata, vue depuis l’astral, comme un point brillant, avec d’innombrables tentacules lumineux de couleur orange jaunâtre, recouverts d’épines, qui bougent constamment dans toutes les directions, bien que la plupart se dirigent vers la Terre et ses plans d’existence astraux.
Les Urmahs pensent que ce que la Fédération Galactique affirme au sujet d’Ékata, comme quoi il serait un être de lumière bienveillant, n’est rien d’autre que de la propagande pour justifier sa présence dans son vaisseau à biosphère et pour que ceux qui appartiennent à d’autres races stellaires ne posent pas de questions.
Pour passer à d’autres sujets, je voudrais dire que je n’accorde pas beaucoup d’attention à ce qu’il se passe sur Terre au niveau géopolitique, bien que mes équipes de CIC qui sont à bord des neuf vaisseaux, le fassent et m’informent de tout ce qui est pertinent. C’est pourquoi je n’écris pas beaucoup sur la politique, ni sur des sujets économiques, car mon attention se concentre sur le scénario exopolitique qui se déroule en dehors de la Terre.
En fin de compte, ce qui gouverne réellement la Terre et tout ce qu’il s’y passe, commence dans l’espace, où résident ses véritables contrôleurs.
Je sais que je dois être au courant de tout autant que possible, mais comme mon temps et mes ressources sont limités, j’aimerais savoir si vous voulez que j’écrive plus sur ce qu’il se passe sur Terre, même si cela impliquerait que j’écrive moins sur ce qu’il se passe en dehors de la planète. Car il y a une limite à ce que je peux écrire en un seul jour, et mon cerveau humano-lyrien a aussi une limite pour le traiter.
Avant de partir, je tiens à remercier les sponsors de ma chaîne (les abonnés qui font régulièrement des dons à Mari et toute la flotte taygétienne. Retrouvez son lien PayPal sur son unique chaîne YouTube « Swaruu Oficial »)*, car sans votre soutien, elle n’existerait pas.
Je pense toujours à vous et je suis profondément reconnaissante pour vos dons, à tel point que j’ai l’impression de ne pas vous remercier assez. Mais je ne sais pas comment je pourrais le faire autrement. Car tel que sont les choses maintenant, je ne sais pas comment me rapprocher de vous.
Non seulement vous maintenez cette chaîne en vie, mais en plus vous me maintenez heureuse et motivée pour écrire plus. Je dépends toujours de la Terre pour ma subsistance, bien que je sois à l’intérieur de grands vaisseaux stellaires qui sont impossibles à construire sur Terre. Mais je ne peux pas les manger, ni obtenir d’eux du matériel qui me permette de me connecter à votre Internet pour me rapprocher de vous tous.
Merci les amis. J’aimerais trouver un moyen de vous remercier encore plus.
C’est tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »