Auteur : Mari Swa
Publié le 19 avril 2025

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
Bonjour, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez tous très bien. Je suis Mari, avec une autre édition de Nouvelles Spatiales. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 18 avril 2025.
Comme première nouvelle, je voudrais dire quelques mots sur la récente frénésie médiatique autour de certaines célébrités féminines qui seraient parties dans l’espace (Katy Perry)*.
Je ne commente pas ce que font les célébrités, parce qu’elles sont toutes des marionnettes de la Cabale, avec un but et un agenda, tout comme les politiciens, mais cette fois-ci, ils envahissent mon territoire en disant qu’ils sont venus dans l’espace.
Toutes les agences spatiales parrainées par la Cabale, de n’importe quel pays, y compris les agences privées comme Blue Origin qui sont utilisées par ces célébrités, travaillent ensemble et sous la supervision directe de la Cabale.
Ils cherchent à donner l’impression qu’il y a une concurrence entre ces agences, alors qu’en réalité elles obéissent toutes aux mêmes propriétaires de la Cabale, qui obéissent eux-mêmes à la Fédération Galactique et à ses règles. Et ces règles stipulent clairement qu’aucun vaisseau conventionnel connu du grand public ne peut quitter l’orbite terrestre.
Ceci dans le but de préserver l’intégrité de la Matrice, car n’importe quel vaisseau qui sortirait de la Terre et irait au-dessus de 100 km d’altitude, commencerait à voir tous les autres vaisseaux stellaires stationnés autour de la Terre, entre autres choses.
Depuis l’orbite terrestre basse, nous surveillons chaque vaisseau qui quitte la Terre ou s’approche de l’espace, et nous voyons que les nouvelles sur ces célébrités sont fausses, tout comme 95% des récits provenant des agences spatiales officielles. C’est juste une histoire, du divertissement, du showbiz et rien de plus, car il est beaucoup plus facile de simuler un voyage dans l’espace que de l’effectuer en réalité, surtout avec leur technologie pas très puissante, qui utilise des fusées avec du feu sortant de leur partie arrière.
Pourquoi envoyer des gens sans préparation dans le vrai espace, alors qu’il est plus facile de créer un film avec des effets spéciaux et d’affirmer que c’est réel ? Comme ils l’ont fait avec l’histoire de la lune. Et les astronautes auraient soi-disant été envoyés là-bas sans même suivre l’entraînement le plus élémentaire qui est nécessaire pour survivre à n’importe quel incident mineur. Par exemple, une manœuvre de haute gravité, qui pourrait être nécessaire pour sauver le vaisseau.
Comme vous le savez, les véritables vaisseaux de la Cabale sont gardés secrets et n’opèrent que par le biais des Programmes Spatiaux Secrets, avec le consentement direct de la Fédération Galactique et la coopération des Alfratiens d’Alpha Centauri.
Les gens parlent beaucoup d’une soi-disant « coupole », impossible à franchir, en particulier dans la communauté de la Terre plate, mais aussi ailleurs. Mais une telle chose n’existe pas, il n’y a pas de coupole autour de la Terre, sauf si c’est leur façon d’appeler les ceintures de Van Allen.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Les ceintures de Van Allen sont créées par les ondes de basse fréquence 3D qui sont envoyées sur la Terre depuis des générateurs placés sur la Lune par la Fédération Galactique il y a 12500 ans, soi-disant pour densifier, alourdir et donc stabiliser la Terre, suite à l’explosion de la planète Tiamat et du déluge qui en a découlé sur Terre. Ces ondes entourent la Terre d’un toroïde de radiation et elles sont impossibles à franchir en vaisseau spatial sans une technologie avancée qui génère un bouclier électromagnétique protecteur autour du vaisseau. Sans ça, le vaisseau et ses passagers grilleraient instantanément comme dans un four à micro-ondes puissance 1000, au moment de franchir ces bandes de Van Allen. Or, c’est une technologie que possède la Cabale et ses Programmes Spatiaux Secrets depuis les années 1960, mais pas ses engins spatiaux ridicules officiels qui, eux, ne sont effectivement jamais allés sur la Lune – Fin de la note)*.
Mais la vraie raison des restrictions de voyage spatial pour les humains, c’est parce que les Contrôleurs ne veulent pas qu’ils voient toute la communauté galactique stationnée juste à l’extérieur de la planète, car cela entraînerait la fin de leur Matrice.
Et ça c’est parce que l’hologramme artificiel qui masque et filtre tous les vaisseaux autour de la Terre, ainsi que tout autre objet indésirable, ne peut simuler avec précision un espace vide que jusqu’à une certaine altitude. Pour plus d’informations, regardez ma vidéo « Pourquoi on ne peut pas voir les vaisseaux depuis la Terre ? ».
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Voici ma traduction écrite de cette vidéo : Pourquoi on ne peut pas voir les vaisseaux depuis la Terre ? – Fin de la note)*.
Tout le monde se demande ce que cachent les agences spatiales humaines et pourquoi elles ne peuvent montrer la Terre que depuis une altitude de 100 km, même si ça peut être depuis une altitude un peu plus élevée, mais pas beaucoup plus. Et pourquoi aucune image de la Terre ne peut être obtenue au-dessus de cette altitude.
C’est pourquoi ils ont recours à de fausses photographies artistiques de la Terre, générées par ordinateur, ce qui a suscité beaucoup de spéculations.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Des spéculations qui ont notamment fait naître la théorie de la Terre plate. Mais cette théorie est fausse, car même si les photos de la Terre qui sont montrées à l’humanité sont fausses et que la NASA ne cesse de mentir, Ia Terre est bel et bien ronde. Même si, comme le disait Anéeka, elle a plus la forme d’une patate que d’une sphère parfaite – Fin de la note)*.
Cette controverse s’étend également aux images d’autres objets dans l’espace, y compris d’autres planètes, des nébuleuses lointaines, des galaxies, etc., car plusieurs chercheurs ont découvert que ce ne sont que des dessins élaborés, réalisés par des artistes sous le commandement d’une agence spatiale.
Mais ce que la Cabale cache vraiment à l’humanité, c’est nous et les innombrables autres races stellaires qui se trouvent en orbite terrestre et à diverses altitudes. Alors ne tombez pas dans ses mensonges. La plupart des gens prennent ces images pour des photos réelles, simplement parce qu’elles proviennent d’une agence officielle du gouvernement et de médias officiellement acceptés.
Passons à autre chose. Depuis l’incident du vaisseau de transport alfratien qui s’était perdu en route depuis Alpha Centauri jusqu’à Taygeta, parce qu’il avait été détourné par des agents de la Cabale, qui (l’ont fait atterrir sur Mars et)* ont extrait par la force de son chargement trois ou quatre boîtes noires censées contenir des entités du bas astral, nous avons dû charger le vaisseau Ventra, de classe Toléka de 1ère génération, de transporter les personnes entre Alpha Centauri et Temmer à Taygeta. Principalement pour ramener à la maison les citoyens taygétiens qui pourraient être restés bloqués là-bas, en raison de l’augmentation des tensions entre les deux nations stellaires.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Les citoyens Taygétiens voyagent beaucoup. C’est un peuple connu pour ça, pour être de grands voyageurs stellaires depuis très longtemps. Ils aiment visiter et séjourner sur d’autres planètes dans tout le quadrant galactique. Et le système d’Alpha Centauri ne fait pas exception – Fin de la note)*.
Le vaisseau Ventra accomplissait ce rôle avec succès, jusqu’à il y a quelques jours, quand il a de nouveau eu une panne au niveau de sa gravité artificielle. Et je dis « de nouveau » parce que c’est la 4ème fois que cela lui arrive et cette fois a été la pire de toutes.
Ceux qui suivent mon groupe (les Taygétiens du vaisseau Toléka/Sadicléya, qui échangent avec Gosia et Robert depuis 2018 et ces derniers retranscrivent ces échanges dans des vidéos sur leurs chaînes YouTube « Cosmic Agency », « Agencia Cósmica » et « Despejando Enigmas »)* depuis un certain temps, se souviendront que le vaisseau Ventra a une fâcheuse tendance à perdre sa gravité artificielle, avec les conséquences que vous pouvez imaginer. Il ne perd pas la gravité d’un seul coup dans tout le vaisseau, mais plutôt par sections, car le système est compartimenté et présente plusieurs redondances, ce qui ne fait qu’augmenter le mystère de cette panne.
Il a été mis en cale sèche au moins trois fois pour recevoir des réparations, mais ça continue d’arriver. Ce qui est curieux, c’est que des vaisseaux beaucoup plus anciens de la même classe, comme le Toléka ou le Ritol, sont en service depuis des décennies et eux n’ont jamais perdu leur gravité artificielle.
Lors de ce dernier incident, le Ventra voyageait avec plus de 2000 personnes à bord, quand il a perdu la gravité artificielle sur les ponts passagers. Et quand la gravité est revenue, beaucoup de gens ont été blessés en retombant au sol, avec d’innombrables objets de toutes sortes qui s’étaient mis à flotter aussi. Je peux imaginer le désastre que cela a créé dans les cuisines, par exemple.
Et ensuite, il y a encore eu une panne de gravité dans la même zone et elle n’est jamais revenue. Heureusement, le vaisseau approchait déjà du port stellaire de la planète Temmer, donc les gens ont bientôt récupéré la gravité, quand le Ventra est entré dans le champ naturel de la planète et qu’il a atterri.
Les blessés ont été transférés dans des hôpitaux et des services de santé locaux pour y recevoir les soins nécessaires. Et le vaisseau a été mis en cale sèche, pour que l’on puisse réviser ses systèmes de gravité artificielle pour la quatrième fois.
Contrairement à comment la gravité artificielle est représentée dans la science-fiction terrestre, où elle est générée par la force centrifuge dans une partie habitée du vaisseau qui tourne, un système très efficace mais dépassé, les vaisseaux modernes utilisent un initiateur électromagnétique de ultra-haute fréquence, qui génère un flux d’un pôle à l’autre, repoussant ainsi tout objet intermédiaire contre le sol. Ce système est très efficace et même simple, et le seul truc réside dans le fait de savoir quelle fréquence exacte générer et d’être capable de la produire. Comme la fréquence utilisée est ultra-haute, elle est totalement inoffensive pour la biologie.
Comme le Ventra est de nouveau hors service, nous travaillons pour voir à quel autre vaisseau nous pouvons confier cette tâche, pendant que la situation se stabilise entre les Alfratiens et les Taygétiens, du moins nous espérons que ce soit le cas.
Passons à d’autres questions connexes. La construction de deux nouveaux hangars dans les installations du constructeur naval de Temmer progresse lentement, principalement parce que le toit a dû être modifié pour la deuxième fois. Car le toit semi-transparent qui avait été initialement installé, bien qu’idéal pour la lumière naturelle, provoquait un effet de serre indésirable et non adapté à l’environnement tropical de Temmer.
Quand ils seront enfin achevés, ils fourniront plus d’espace pour pouvoir construire plus de vaisseaux très nécessaires, comme les vaisseaux de transport de passagers, car ceux qui sont actuellement en service sont très insuffisants.
Depuis que j’ai pris le pouvoir en tant que reine de Taygeta, je fournis de gros efforts pour rénover la flotte stellaire vieillissante de Taygeta, aussi bien civile que militaire. Et même s’il n’y a pas eu suffisamment de nouveaux vaisseaux construits jusqu’à présent, nous en sommes encore qu’à la première année de mon mandat.
En parlant de nouveaux vaisseaux, cette semaine j’ai mis ma combinaison spatiale noire d’une seule pièce, ma cape violette avec des bords dorés et des talons noirs, et je suis allée inspecter personnellement trois vaisseaux de ma flotte.
D’abord, je suis allée voir l’Aldébaran fraîchement arrivé et j’ai été surprise par le fait qu’il combine l’aspect pratique d’un vaisseau de guerre, avec les commodités modernes d’un yacht qui, jusqu’à présent, se trouvaient uniquement dans des vaisseaux stellaires conçus pour être exclusivement des yachts, comme les deux vaisseaux de classe Sadicléya (le Sadicléya et l’Enterprise)*.
Cela fait de l’Aldébaran, non seulement un vaisseau puissant, mais aussi un vaisseau très confortable pour y vivre, contrairement aux vaisseaux de classe Alcyone, conçus principalement pour une efficacité militaire maximale et pas pour le confort.
L’Aldébaran, le premier vaisseau de sa classe, est conçu pour une domination militaire totale et comme un puissant moyen de dissuasion, même s’il est juste présent sans rien faire de particulier. Sa fonction ici en orbite terrestre basse est de dissuader toute race stellaire suspecte d’essayer quelque chose directement contre la Terre et ses habitants, tout en fournissant une protection au reste des vaisseaux de notre flotte ici, en coopération avec les autres cuirassés présents (l’Alcyone, l’Astérope et l’Atlas)*.
Il envoie le message « N’Y PENSEZ MÊME PAS » aux Étorthans parrainés par la Fédération Galactique et leurs associations douteuses avec les races stellaires d’Orion.
Comme je l’ai déjà expliqué, quand les Étorthans sont vus près de la Terre, il se produit ensuite de mauvaises choses sur la planète. Nous associons leur présence à de grandes guerres, des plandémies, des réinitialisations sociales, etc. Et nous basons cela sur toute une liste de faits historiques qui se sont produits depuis au moins 200 ans et qui sont tous postérieurs à leur venue.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Retrouvez cette liste dans ce texte / cette vidéo de Mari Swa datant d’août 2023 : Space News n°3 – La Fédération Galactique profonde arrivera près de la terre fin 2023 pour faire un audit de la Fédération locale – Fin de la note)*.
Après avoir visité l’Aldébaran, je suis également allée voir l’équipage du vaisseau spatial Saska 1, entièrement composé de civils, pour interagir avec eux. Ensuite, je suis allée rendre visite à l’équipage du vaisseau Alcyone, le vaisseau de Gor’iel.
Pour me parler, l’équipage du Saska 1 s’est réuni sur le pont principal du hangar, où ils ont exprimé leur grande motivation à continuer à travailler ici directement avec ma flotte, car ils sont l’équipe d’entretien qui maintient en bon état les autres vaisseaux en orbite terrestre, sans que ces derniers aient besoin de retourner à Temmer pour recevoir des réparations, car l’équipage du Saska 1 a la capacité de les effectuer ici et dans l’espace profond.
Ils soutiennent et aident l’équipage de maintenance officiel de chaque vaisseau, car ces derniers ne peuvent pas toujours faire tout ce qui est nécessaire. Par exemple, lorsque de gros composants doivent être remplacés, car cela requiert des grues lourdes, dont seul le Saska 1 est équipé.
De plus, le Saska 1 dispose d’une flotte de petits vaisseaux jaunes de maintenance, conçus pour réparer l’extérieur des autres vaisseaux. Ceux-ci sont équipés de bras et de mains mécaniques, d’équipement de soudage, etc.
Les membres d’équipage du Saska 1 ont déclaré qu’ils étaient heureux ici et très motivés pour leur travail important.
Ensuite, j’ai pris ma navette Suzy 4 pour aller sur le vaisseau Alcyone, également pour interagir directement avec son équipage. L’équipage de l’Alcyone est très cher à mon cœur, car c’est lui qui m’a aidée dans mes moments les plus sombres et difficiles lorsque je suis tombée gravement malade à la fin de l’année dernière.
[Note d’Éloïse Al’Cyona : Le 19 novembre 2024, Mari a été extraite « par la force » du vaisseau Sadicléya par les militaires de l’Alcyone, dirigés par Gori’el, et placée dans l’Alcyone pour y être soignée en urgence.
En effet, à peine quelques jours après avoir guéri de son diabète de type 1 (d’origine émotionnelle et en grande partie causé par la perte brutale de sa maman à 13 ans) grâce aux Urmahs qui, le 15 octobre 2024, ont procédé à une cérémonie « chamanique » ultra puissante sur elle à bord de l’Avyon 1, elle s’est mise à subir des attaques ultra violentes de la part d’êtres régressifs, directement dans son vaisseau Sadicléya en orbite terrestre.
Mari a ainsi développé des symptômes grippaux et une infection pulmonaire sévères, dus à une attaque génético-bactériologique qu’elle avait subie par le biais de champignons microscopiques placés sciemment sur les sièges de la voiture humaine qu’elle reparait dans le hangar du vaisseau (mildiou génétiquement modifié)*, ainsi qu’une grave infection de l’estomac, provoquée par une attaque astrale et de la magie noire.
Elle souffrait aussi de violentes douleurs au cœur ponctuelles et inexpliquées, d’essoufflement, d’un épuisement extrême et de déchirures musculaires dues à sa toux violente qui a duré 1 mois… Et je rappelle que Mari a continué à écrire des textes pour ses vidéos durant toute cette période, alors que parfois elle pouvait à peine bouger son petit doigt, comme elle l’a elle-même exprimé.
Bien que ces attaques visaient principalement Mari et Dhor Kàal’el (Hashmallim haut gradé, qui soutenait beaucoup Mari et qui avait lui aussi été très affaibli, au point de perdre 15kg et de devoir marcher avec une canne), ainsi que l’ancienne reine taygétienne Alenym (mais à ce moment-là, celle-ci était heureusement à l’abri dans son caisson médical sur la planète Temmer, dans lequel elle guérissait suite à la tentative d’assassinat par empoisonnement via une arme génético-bactériologique, introduite dans un oiseau Moghyay, qu’elle avait subi en mai 2024 à bord du Sadicléya, et suite à laquelle elle a transmis la couronne à Mari, avant d’intégrer pour une durée d’1 an, un caisson médical qui a ensuite été rapatrié sur Temmer à bord du vaisseau Toléka), la totalité des membres d’équipage du Sadicléya (les 30 anciens membres du Toléka) étaient eux aussi sous l’emprise de ces attaques psychiques et astrales.
À tel point qu’au bout d’un mois, ils étaient tous très malades et devenus inopérationnels, y compris la petite Yazhi Sophia Swaruu (malgré ses grands pouvoirs psychiques). Et lorsque les militaires de l’Alcyone sont arrivés, ils n’ont trouvé personne sur le pont (à part Suriko) et le vaisseau était en pilote automatique, car la capitaine du Sadicléya, Eridania Yéléna, était également tombée gravement malade.
Et pour aggraver le tout, les 2 médecins de l’équipage, en plus d’être malades elles aussi, étaient sous l’emprise d’une attaque psychique de la part de ces mêmes entités maléfiques, qui les avaient plongées toutes deux dans une sorte de transe les poussant malgré elles à saboter les caissons médicaux du vaisseau (med bed ou lits médicaux encapsulés qui soignent avec des fréquences), ce qui avait rendu ces derniers inefficaces, et même destructeurs, aggravant l’état de santé de Mari et de tout l’équipage.
Alors le 19 novembre 2025, à la demande de Mari elle-même, qui sentait qu’elle était en train de mourir et qui a lancé un SOS aux militaires de sa flotte, le capitaine Gori’el et ses militaires ont débarqué dans le Sadicléya, l’ont extraite de cette « bulle » toxique et l’ont placée dans leur vaisseau Alcyone. Vaisseau qu’elle a quitté depuis lors, pour s’installer dans le vaisseau Enterprise, puis pour déménager à nouveau dans un autre vaisseau de sa flotte en orbite terrestre, dont elle n’a pas révélé le nom cette fois-ci, pour plus de sécurité.
En faisant cela, ils l’ont non seulement coupée de cette attaque astrale (qui durait déjà depuis 1 mois et n’était pas prête de s’arrêter), mais ils lui ont aussi sauvé la vie en la faisant soigner de manière efficace par leurs propres médecins et caissons médicaux.
Les jours suivants, ce sont les militaires de l’Astérope et leur capitaine Thalès, qui sont entrés militairement dans le Sadicléya, qui ont extrait la totalité des membres pour les faire soigner, et qui ont fait des enquêtes et des recherches poussées, couplées à plusieurs interrogatoires, pour retrouver toutes les causes de toutes ces attaques.
En plus de l’attaque bactériologique par le biais des champignons microscopiques (qui ont touché Mari, mais aussi Dhor Kàal’el, Yazhi Sophia Swaruu et Athena Swaruu, qui avaient tous été présents dans et autour de la voiture contaminée), l’attaque astrale et psychique, qui impliquait de puissantes entités démoniaques du bas astral, était couplée à de la magie noire et l’utilisation de poupées vaudou à l’effigie de Mari, de Dhor Kàal’el et de l’ancienne reine Alenym, que les militaires ont retrouvées, criblées de lames tranchantes (à des endroits précis du corps qui correspondaient à leurs symptômes), dans la chambre d’un des membres de l’équipage du Sadicléya, qui s’est avéré être une personne taygétienne « pomme pourrie » infiltrée et qui a été arrêtée – Fin de la note]*.
Les membres d’équipage de l’Alcyone m’ont également reçue dans leur hangar principal, mais à la différence de l’équipage civil du Saska 1 qui s’habille normalement, l’Alcyone étant un vaisseau de guerre, ils portaient tous des uniformes de cérémonie.
Ils ont eux aussi exprimé leur grande motivation pour rester ici en service et j’ai eu l’occasion de saluer certains des membres d’équipage avec lesquels j’ai le plus interagi lorsque je vécu là-bas pendant quelques semaines, durant mon rétablissement.
Je continuerai à visiter les autres vaisseaux de ma flotte la semaine prochaine, car je veux être proche de mon peuple, comprendre leurs besoins et écouter leurs opinions.
En passant à un autre sujet, mon texte sur l’ascension personnelle et planétaire était un sujet très important pour moi personnellement et je le considère comme l’une de mes vidéos les plus importantes de tous les temps. J’ai beaucoup aimé l’écrire et ça a été très émouvant pour moi. C’est pour cela qu’à la fin je l’ai signé « Reine Mari Première de Temmer » et pas seulement « Mari », comme je fais d’habitude, car selon moi, ça apportait de la force et du sérieux au message.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Voici ce texte, que j’ai traduit en français : Ascension planétaire et personnelle – Fin de la note)*.
Je referai peut-être la même chose à la fin de d’autres vidéos importantes. Je voulais juste que vous le sachiez.
Je tiens à remercier encore une fois les personnes qui parrainent ma chaîne. Je vous porte très près de mon cœur, parce que vous rendez cette chaîne possible. Merci beaucoup.
Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »