PORTAILS - CONVERSATIONS AVEC ANÉEKA DE TEMMER ET DIRECT D'ANÉEKA AVEC ROBERT

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 18 avril 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Note d'Éloïse Al'Cyona : C'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses ou crochets avec une astérisque pour améliorer la compréhension du lecteur. Les parenthèses sans astérisque ne viennent pas de moi.


À l’origine en 2019-2020 :

☀️ Robert : Est-ce que l’une d'entre vous, que ce soit depuis vos planètes ou depuis le vaisseau, pourrait ouvrir un portail ici sur Terre ?

💫 Anéeka de Temmer : En utilisant le rayon tracteur, oui.

☀️ Robert : Et ces machines sont grandes ? Je veux dire, ces portails sont comme ceux du film Star Trek ?

💫 Anéeka de Temmer : Il est difficile de définir la taille du portail, mais oui, grand comme une maison, ou plus, parce que le vaisseau est grand aussi.

☀️ Robert : Ils consomment beaucoup d’énergie, n’est-ce pas ?

💫 Anéeka de Temmer : La machine du rayon tracteur (il y en a 8 dans ce vaisseau) est de la taille d’une sphère d’environ 3 mètres de diamètre et chacune occupe toute une pièce. Oui, ils consomment beaucoup d’énergie, mais vraiment beaucoup. Plusieurs Giga Watts.

☀️ Robert : Et bein ! Tu ne pourrais pas l'emporter dans ta poche.

💫 Anéeka de Temmer : Pas celui-là, non.

☀️ Robert : Et une chose. Imagine, imagine seulement que toi, tu veuilles ouvrir un portail dans ma chambre. Ici. Quelle serait la procédure ? De quoi aurais-tu besoin ? De toutes mes coordonnées, n'est-ce pas ?

💫 Anéeka de Temmer : J'aurais besoin de détecter la position physique de la chambre, lire la fréquence exacte de l’intérieur de la chambre. Lui assigner la fréquence de sortie du rayon tracteur, et focaliser celui-ci depuis l'orbite vers la position physique. Allumer le rayon tracteur. De ce fait, le portail irait de ta chambre jusqu'à la salle où se trouve le rayon tracteur à bord de ce vaisseau.

☀️ Robert : Et autre chose. Est-ce qu’un nœud énergétique serait créé dans ma chambre ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui. Le flux d’énergie qui en découlerait serait détecté, même avec des instruments humains.

☀️ Robert : Détectable depuis n’importe quel vaisseau de la Fédération ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui. Leurs instruments détecteraient que quelque chose se passe et leur alarme se déclencherait.

☀️ Robert : Tu m'étonnes, ça ne pourrait jamais passer inaperçu, non ?

💫 Anéeka de Temmer : Non. Difficilement. L'énergie en question est très grande. Même les militaires terriens la détecteraient. Les boussoles des avions et bateaux à proximité indiqueraient ta chambre.

☀️ Robert : Et ils viendraient me chercher à ma position, n’est-ce pas ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui, ils iraient voir ce qui se passe. Parce que nous aurions créé un nouveau pôle magnétique, détectable au moins à courte distance. À environ 100 km à la ronde, peut-être un peu plus.

☀️ Robert : Haha. C’est ce que fait Yazhi ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui. Mais Yazhi semble le faire exprès. Parce qu’il existe aussi une technologie pour cacher cet effet et Yazhi ne l’applique pas toujours.

☀️ Robert : Ok, donc, à propos des portails artificiels, même si vous avez la technologie pour le faire, vous ne le feriez pas, car cela mettrait en danger les humains que vous voudriez voir. Dans mon cas, je serais en danger, à moins de ne plus revenir sur Terre ensuite. Mais si je restais ici, on me demanderait ce qu'il s’est passé.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Ici, Robert se réfère au fait que s'il était abducté par les Taygétiens du vaisseau Toléka, ou même par n'importe quelle autre race extraterrestre, en pleine nuit pendant qu'il dort dans son lit, le rayon tracteur agissant comme un portail, cela créerait un flux d'énergie qui serait détecté par la Fédération, les militaires de la Terre, etc, ce qui attirerait aussitôt l'attention sur lui et sa maison, et déclencherait une enquête pour savoir ce qu'il s'est passé exactement au niveau de sa chambre)*.

💫 Anéeka de Temmer : Oui. Bien que nous puissions faire beaucoup de choses, ce n’est pas possible pour d’autres raisons. Mais si c’était juste pour te sortir de là, on t'extrairait et puis voilà, et les humains et la Fédération pourraient se gratter la tête autant qu'ils voudraient.

Mais comme tu le sais, c'est en partie pour ça que tu ne pourrais pas retourner sur Terre. À moins que tu ne veuilles passer le reste de tes jours dans un DUMB (base souterraine)* sous la base aérienne Wright Patterson, dans un bocal pour être étudié.

☀️ Robert : Non, je préfère être dans un vaisseau avec des chats (note d'Éloïse Al'Cyona : les Taygétiens ont plein de chats à bord du Toléka. C'est d'ailleurs ce peuple qui a introduit les chats domestiques sur Terre, du temps de l'Égypte ancienne)*. Encore une chose : pourquoi la fréquence de ma chambre est si importante ? Celle-ci dépend de la fréquence de la personne ?

💫 Anéeka de Temmer : Cette fréquence correspond à l'adresse-même pour que la machine sache où aller, ou plutôt où elle doit ouvrir le portail. Et oui, la personne change la fréquence de la zone, mais pas de beaucoup. C'est possible malgré ce facteur, car l’ordinateur fait la distinction.

☀️ Robert : Et autre chose. Mettons que tu aies ouvert un portail. Depuis ma position, il serait comme une membrane ou un mirage, n’est-ce pas ?

💫 Anéeka de Temmer : Moi ? Oui, j'en ai ouvert à plusieurs reprises.

☀️ Robert : Non, je reste dans notre exemple... Qu’est-ce que je verrais depuis ma chambre ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui, tu verrais comme une zone étrange, comme de l’eau verticale. Cette surface refléterait l’intérieur de ta chambre, mais de manière déformée. Et il y aurait beaucoup de magnétisme et d’électricité statique dans la zone.

☀️ Robert : Mais en le traversant, je ne pourrais ni voir, ni entendre, ni sentir (odorat)* quoi que ce soit, jusqu'à ce que je passe de l'autre côté (vaisseau Toléka)*, n’est-ce pas ?

💫 Anéeka de Temmer : C’est ça. Tu devrais t'introduire dans le portail pour voir. Mais, si le ciblage du rayon avait encore plus d’énergie avec plus de données de précision, tu verrais directement depuis ta chambre, à travers le portail, l'intérieur de ce vaisseau dans la salle du rayon tracteur. Et depuis cette pièce de ce vaisseau, on verrait l’intérieur de ta chambre.

☀️ Robert : Donc, si tu étais en train de parler à Dhor Kàal’el à voix haute, moi je n'entendrais rien tant que je ne franchirais pas ce portail, n’est-ce pas ?

💫 Anéeka de Temmer : Cela dépendrait de la puissance du portail, comme je disais.

☀️ Robert : Oui, ce serait beaucoup d’énergie. Wouah. Ok, donc je pourrais voir mais pas entendre de la musique, par exemple ?

💫 Anéeka de Temmer : Si le portail était complet, avec un pont complet, tu pourrais parler avec quelqu’un comme s’il était dans la même pièce. Oui, tu pourrais. Comme si c’était dans la même pièce. Cela consommerait deux fois plus d’énergie que si le portail avait un seuil (une porte)*, comme dans le cas de la membrane d’eau.

☀️ Robert : Mais alors, ce nœud énergétique ne serait pas de 100km, il serait de 500km au moins.

💫 Anéeka de Temmer : Pour un portail qui passe par l'Hyper Espace (note d'Éloïse Al'Cyona : comme les vaisseaux qui se téléportent, en passant par l'Hyper Espace, ou Éther)*, peu importe la distance.

☀️ Robert : Autrement dit, on pourrait le faire depuis Temmer.

💫 Anéeka de Temmer : Oui ce serait possible. Je parle d’environ 150 Giga Watts d’énergie.

☀️ Robert : Ça équivaut à quoi ça ? À l'énergie d'une centrale nucléaire ? À la consommation énergétique d’une ville ?

💫 Anéeka de Temmer : Non, même pas en réunissant toutes les centrales nucléaires de la Terre. Il faut un réacteur Point Zéro (énergie libre)* pour ça. Non, ce serait comme la consommation totale d’électricité en Europe pendant un an. Ou plus.

☀️ Robert : Vous auriez besoin de toutes les centrales de la Terre réunies pour créer un portail de ce genre, c'est-à-dire un portail où l'on pourrait tout voir comme si on se trouvait dans une pièce supplémentaire du vaisseau ? Ok. Wouahou. Mais alors les régressifs de la Terre disposent de cette énergie ?

💫 Anéeka de Temmer : C’est pour ça qu’ils ont des problèmes avec le CERN (portail artificiel en Suisse, créé par la Cabale)*. Ils n'atteignent pas cette quantité d'énergie et ils commencent à voir comment faire la même chose avec moins d’énergie. Et ils ne font que des conneries.

Maintenant, un moteur de vaisseau comme le nôtre consomme environ 7.5 TEV d’énergie. 150 Giga Watts ce n’est rien. Les TEV, ce sont des trillions de Watts. Donc en comparaison, l'énergie dont a besoin un rayon tracteur n’est rien, c’est comme allumer une ampoule.

☀️ Robert : Et les antennes de votre vaisseau, elles sont super longues, n’est-ce pas ? Quel diamètre ont les antennes sur la partie la plus épaisse ?

💫 Anéeka de Temmer : Environ 12 mètres au niveau de la base. Mais je ne sais pas avec précision, il faudrait que je le revoie en détail. En fait, c’est un conteneur avec des capteurs de toutes sortes, pas une antenne à proprement parler. En haut, il y a une longue antenne de 20 ou 30 mètres de long, et elle c'est une antenne. Elle comporte vers le bas des lentilles optiques et toutes sortes de gadgets pour détecter tout ce qui entoure le vaisseau. Les lentilles mesurent 2 mètres de diamètre. Avec un zoom qui peut lire les petites lettres d’un journal depuis l’orbite.

☀️ Robert : Et vous détecteriez évidemment n’importe quel nœud énergétique qui s’ouvrirait sur Terre, et le commandement et le contrôle de la Fédération seraient rapidement informés, n’est-ce pas ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui. De même qu'ils détecteraient quelque chose de même nature produit par nous.

Tu peux observer une fourmilière depuis l’orbite.

☀️ Robert : Tu pourrais voir les fourmis, leurs pattes et leurs antennes ?

💫 Anéeka de Temmer : Ça dépend de la fourmi, je suppose.

La dernière fois que j’ai utilisé ça, c’était pour lire la plaque d’immatriculation d’un sous-marin à profondeur de périscope. Il était submergé dans des eaux troubles et j’ai quand même pu lire les plaques. Nom et immatriculation classés secrets.

☀️ Robert : Les capteurs des vaisseaux peuvent-ils voir à l’intérieur des maisons ?

💫 Anéeka de Temmer : Pas directement avec ces lentilles optiques, nous utilisons d’autres choses pour cela. Nous utilisons la cartographie énergétique d'un endroit comme par exemple d'un bâtiment. C'est-à-dire que les détecteurs connaissent les fréquences de toute la matière du bâtiment. Et l’ordinateur interprète les données avec une base qu’il avait déjà, et avec ça il traite et formule une image sous forme d'hologramme ultra-détaillé. C’est comme ça que nous voyons aussi les DUMBs (bases souterraines)*.

☀️ Robert : Et une question, Anéeka. Cette technologie peut-elle évoluer encore plus ? Ou telle qu'elle est maintenant, il n'y a pas pas besoin de faire de changements ni de retouches ?

💫 Anéeka de Temmer : Elle a atteint un tel degré de perfection qu’on ne voit pas comment la faire évoluer plus (jusqu’à ce que Yazhi arrive).

☀️ Robert : Et autre chose : tu pourrais aussi insérer, comme nous l’avons déjà dit, des objets 3D dans ma chambre ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui. Ou n’importe où. Et même en soustraire.

☀️ Robert : Et aussi, ces objets créeraient-ils des nœuds énergétiques ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui, ils créeraient des noeuds.

☀️ Robert : Détectables ?

💫 Anéeka de Temmer : Pas avec autant de force qu’un portail, bien sûr, mais ils émettraient des signaux.

☀️ Robert : Par exemple, si tu me créais une horloge murale, elle émettrait une énergie détectable et ils viendraient voir ce qui se passe ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui. Parce que c’est détectable. Cela créerait un point magnétique représenté par la couleur rouge qu'il y a ici sur cette image :

C’est juste un exemple pour utiliser quelque chose de graphique. Mais oui, dans le cas de l'insertion d'un objet, une perturbation magnético-gravitationnelle apparaît sur une carte. Des points apparaîtraient sur ou au-dessus de la Terre. Ça se détecte très facilement.


Questions auxquelles Anéeka a répondu en direct dans un Live de Robert (les questions ont été choisies dans le tchat)

🙋‍♂️ Question : Si l’ouverture d’un portail dans la chambre de Robert déclenchait une alarme et qu’ils venaient le chercher, que se passe-t-il alors quand des extraterrestres abductent quelqu’un en utilisant le rayon tracteur ? Ou lorsque vous avez pris des échantillons à Wuhan (avec le rayon tracteur)* ?

💫 Anéeka de Temmer : Les alarmes se déclenchent aussi. La différence est que l’un est sans l'autorisation de la Fédération des Planètes Unies, et l’autre, celui de Wuhan, c'était avec leur consentement et même avec un plan de vol. Dans les deux cas, l'alarme est déclenchée.

🙋‍♂️ Question : Est-il possible d’ouvrir un portail depuis Temmer ou depuis n’importe quel point de l’univers vers la Terre, sans avoir besoin de vaisseau ?

💫 Anéeka de Temmer : En théorie, oui. C'est seulement limité par le fait de devoir connaître la fréquence de destination, et ça, ça peut être difficile. Il faut être très précis avec les chiffres de l’adresse de destination. Ce n’est pas courant de le faire ainsi, mais oui c’est possible.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : tout est fréquence dans l'univers, donc un lieu est aussi une fréquence, sous forme de très long chiffre très précis, comme une adresse, que les extraterrestres rentrent dans leur ordinateur pour pouvoir atteindre cette destination)*.

🙋‍♂️ Question : La Fédération se rend-elle compte lorsque quelqu’un veut utiliser un portail ? Et lorsqu'un starseed voyage dans l'astral ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui, il est très probable qu’ils s'en rendent compte, car ils ont beaucoup de technologie, mais parfois ils ne remarquent pas que quelqu’un utilise un portail, parce que beaucoup de gens et de races extraterrestres le font, donc il y a beaucoup de trafic.

En ce qui concerne le voyage astral, il est beaucoup plus difficile qu'ils s'en rendent compte. Oui, il est possible qu'ils le voient, mais en général ce n'est pas le cas, car la fréquence de chaque âme dans l’astral non seulement varie beaucoup, mais en plus, elle change selon ce que souhaite la personne.

🙋‍♂️ Question : Le corps physique doit-il être préparé énergétiquement du point de vue physique pour être capté par le rayon ?

💫 Anéeka de Temmer : Par la rayon tracteur ? Ce n’est pas nécessaire, n’importe qui peut à tout moment utiliser le portail créé par un rayon tracteur.

🙋‍♂️ Question : Les neutrinos muoniques sont-ils décrits correctement dans la science physique terrestre ou leur description est-elle erronée ?

💫 Anéeka de Temmer : Leur description humaine est erronée. Sur Terre avec la science humaine, vous ne pouvez voir que 60% de leurs qualités en tant qu’entité énergétique, particule/onde d’énergie, les deux à la fois, tout comme la lumière est à la fois une onde et un photon.

🙋‍♂️ Question : Quelles races ont la capacité de voyager dans le temps ?

💫 Anéeka de Temmer : Toute race interstellaire capable de manipuler les fréquences de ses vaisseaux, a la capacité de voyager dans le temps. Puisque techniquement parlant, le fait de pouvoir entrer dans l'Hyper Espace (ou Éther)*, engendre un voyage dans le temps du vaisseau. C'est le même principe. Cela demande autant de travail à un vaisseau d'aller d'un point A à un point B dans la même ligne de temps, que du côté A au côté B d’une autre ligne de temps, c’est-à-dire voyager dans le temps.

Le problème n’est pas le fait de pouvoir techniquement voyager dans le temps, mais les implications morales et éthiques que cela comporte. Et ça par contre, ça requiert beaucoup d'entraînement et donc tout le monde n’est pas autorisé à le faire. C’est la raison pour laquelle, à Taygeta, cela est exclusivement réservé aux escadrons d’élite Sand Clock (sablier)*.

🙋‍♂️ Question : Quand un portail naturel s'active, déclenche-t-il également les alarmes des traceurs ?

💫 Anéeka de Temmer : S'il s'active, il suffit de se rappeler que du fait d'être naturel, ce portail a une variété infinie de puissance, sachant que plus il est grand, plus la quantité d’énergie est grande. Seuls les grands portails, les portails d’une certaine force ou énergie, sont surveillés ou détectés. D'ailleurs, les portails naturels peuvent être dangereux à utiliser si on ne les connaît pas bien.

🙋‍♂️ Question : Si moi je voulais voyager jusqu'à une vie passée, un portail me le permettrait-il ?

💫 Anéeka de Temmer : Si le portail est bien conçu avec les bonnes données, oui ce serait possible. Et cela a déjà été fait, c’est assez commun.

🙋‍♂️ Question : Comment fonctionne un Portail Organique ?

💫 Anéeka de Temmer : Un portail organique est une personne ou un corps vide, qui est utilisé par une ou plusieurs âmes. Cela fonctionne parce que ces âmes sont souvent compatibles en fréquence avec celle du corps physique. Même fréquence. Elles y entrent parce que c'est ce qu'elles souhaitent, comme ça, directement, comme si c’était leur propre corps.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Ce peut-être une âme stellaire, qui occupe un corps "non habité", généralement un corps sans âme généré par la Matrice, dont la fréquence aura été élevée au préalable, pour effectuer une mission ponctuelle sur Terre de courte durée, ou bien pour y rester plusieurs années, comme dans les phénomènes de Walk-in.

Bien que les Walk-in se font aussi dans des corps déjà occupés par une âme, et suite à un accord pré-incarnatoire de ces 2 âmes, elles "échangent leur place" à un moment prédéfini de la vie de la personne.

Mais les portails organiques peuvent aussi être habités par des âmes reptiliennes, ou par des entités du bas astral, et c'est même très courant sur Terre.

Enfin, une personne avec âme peut littéralement perdre la connexion avec la Source, donc avec son âme, suite à un abaissement drastique de ses fréquences, dû à de grandes souffrances et/ou à une vie s'orientant vers des comportements nocifs et des intérêts très matriciels, très sombres, voire sataniques... Ou encore suite aux injections récentes qui, en modifiant l'ADN (qui permet la connexion entre le corps et l'âme), rendent le corps incompatible avec l'âme au niveau fréquentielle, ce qui déconnecte progressivement l'âme du corps...

Dans ces 2 derniers cas, la personne qui était née avec une âme, va devenir ainsi un portail organique, qui peut rapidement être occupée par une entité sombre voire un démon, dû à la compatibilité fréquentielle de son corps avec ces entités]*.

En fait, à proprement parler, tout corps biologique est un portail organique pour une âme, mais c’est généralement et idéalement une seule et même âme qui utilise ce corps.

Mais ce n’est pas le même sujet (que celui des portails dimensionnels)*, même si ici on utilise aussi le terme "portail".

🙋‍♂️ Question : De quoi un humain a besoin pour ouvrir un portail afin de se déplacer à l’intérieur de la planète, et est-ce possible ?

💫 Anéeka de Temmer : Il faut une machine qui crée les portails. C’est un toroïde énergétique électromagnétique, d'une fréquence contrôlée par ordinateur, pour changer la fréquence de tout ce qui entre dans la machine, pour qu'elle corresponde à la fréquence de la destination.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Les vaisseaux qui se téléportent d'un point à un autre, font la même chose. Ils génèrent un toroïde énergétique électromagnétique qui les englobe et vibre sur la fréquence exacte du lieu de destination. Ainsi, le vaisseau et ses passagers sont mis sur cette même fréquence, et n'étant plus compatibles avec la fréquence du lieu du départ, mais compatibles avec celle du lieu de destination, ils disparaissent et réapparaissent là-bas instantanément.

Les voyages dans le temps se font de la même façon, puisque chaque espace-temps correspond à une fréquence unique, qui est comme une adresse de destination, un chiffre unique, rentré dans l'ordinateur du vaisseau.

Et lorsqu'ils se téléportent, si on dit que les vaisseaux passent par l'Hyper Espace (ou Éther, c'est-à-dire le champ d'énergie potentielle, où la matière n'existe pas encore, d'où le terme "potentiel") et plus précisément, qu'ils sautent de l'espace "normal" ou matériel, à l'Hyper Espace, pour ensuite re-sauter dans l'espace normal, c'est parce que pendant un certain temps (illusoire, car en réalité tout se fait instantanément, mais les passagers ont besoin de ressentir un certain temps de voyage), le vaisseau cesse d'exister dans le monde matériel, et passe donc en "mode énergie potentielle" (Éther). Et lorsque les fréquences du vaisseau et de ses passagers sont totalement égalisées à la fréquence de la destination, ils réapparaissent dans le monde matériel, dans le lieu ou l'espace-temps de destination]*.

🙋‍♂️ Question : Est-ce à cause d'un portail qu'en m'endormant, avant d’être paralysé, j'ai senti de l'électricité statique ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui, ça peut-être pour ça, car le fait d'être paralysé, c'est-à-dire la paralysie du sommeil, peut signifier qu'il y a une abduction, s'ils utilisent des portails basés principalement sur le rayon tracteur.

🙋‍♂️ Question : Notre soleil est-il un portail ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui, c’est un portail, comme tous les soleils. C’est aussi bien une sortie qu'une entrée, les trous noirs n'étant que des entrées. Les ouvertures sont les taches solaires.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : voir à ce sujet la vidéo de Mari Swaruu que j'ai traduite en français, "Le soleil et ses portails")*.

🙋‍♂️ Question : Les humains peuvent-ils ouvrir un portail involontairement ? Et comment pouvons-nous ouvrir un portail à volonté ?

💫 Anéeka de Temmer : Si tu as beaucoup de contrôle sur ton énergie et une fréquence très élevée, il est possible d'ouvrir un portail en entrant en état de transe. Peu de gens le font, mais ce n’est pas impossible.

🙋‍♂️ Question : Que se passe-t-il si j’entre dans un portail ? Ici à Peña de Bernal au Mexique, on dit qu’il y a un grand portail.

💫 Anéeka de Temmer : Oui, je confirme, un grand portail à Peña de Bernal, au Mexique. Une équipe de ce vaisseau a été là-bas il y a peu de temps pour le mesurer. Apparemment, Peña de Bernal était un arbre géant.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : avant le déluge qui a lieu sur Terre il y a 12.500 ans suite à la destruction de la planète Tiamat, il existait sur Terre des arbres géants dont le diamètre pouvait faire plusieurs kilomètres. Ils agissaient comme de puissantes antennes et élevaient considérablement la fréquence de la Terre. Ils ont été détruits pendant le déluge et ce qu'il en reste ressemble souvent à des montagnes au sommet plat)*.

🙋‍♂️ Question : Peut-on rêver que l'on entre dans un portail et en être conscient ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui, surtout dans un rêve lucide. On peut le faire, c’est comme ça que ça se fait aussi depuis la 3D, c’est comme ça qu’on peut essayer, en pratiquant le rêve lucide.

🙋‍♂️ Question : Quelles sensations on ressent en étant à l'intérieur d'un portail ?

💫 Anéeka de Temmer : Parfois juste de l'électricité statique, parfois rien, on ne ressent rien. Juste un peu de vertige, comme certains l’ont dit.

🙋‍♂️ Question : Comment les extraterrestres emmènent-ils avec eux leurs starseeds ? Avec un rayon tracteur, un portail, ou par d’autres moyens ?

💫 Anéeka de Temmer : Seulement avec la permission directe de ces starseeds. Parfois, par des accords pré-incarnatoires, ils peuvent être emmenés, soit par le biais d'un rayon tracteur ou portail, soit lors de la désincarnation. Mais la façon la plus courante d'emmener les starseeds est, avec leur entière permission et avec une planification préalable, de les extraire avec un vaisseau, en leur donnant rendez vous dans un endroit particulier (à l'abri des regards)*. Là ils montent à pied dans le vaisseau, avec leurs valises et sacs à dos, et ils rentrent chez eux (dans leur corps d'humain)*. Cela concerne surtout les plus éveillés et qui ont un contact direct (avec leur famille stellaire)*.

🙋‍♂️ Question : Quand tu dors et que tu rêves, tu ouvres un portail naturel vers une autre densité ou un autre lieu ?

💫 Anéeka de Temmer : On pourrait dire qu’un portail s’ouvre dans l’astral, dans le sens rhétorique, mais il s'agit plutôt d'un changement de densité de ton âme et de ta perception.

🙋‍♂️ Question : Dans quels endroits les plus risqués peuvent se trouver des portails naturels ?

💫 Anéeka de Temmer : Ils peuvent apparaître n’importe où, à tout moment, c’est le problème avec eux. C’est pour ça qu’ils sont dangereux, et c’est pour ça qu’il y a plein d’histoires de gens qui sont soudainement passés de l'autre côté. Le Triangle des Bermudes et le Triangle du Dragon en Asie, sont des exemples de portails naturels dangereux.

🙋‍♂️ Question : Connaissez-vous la zone de l’Uritorco en Argentine ? Est-ce une zone de portails ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui, nous la connaissons et je confirme qu’elle est remplie de portails, et en plus, dessous il y a un DUMB (base souterraine)*, à 10 km de profondeur.

🙋‍♂️ Question : Les pétroglyphes en forme de spirale indiquent-ils un portail dans la zone où ils se trouvent ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui, c’est ce qu’ils indiquent. La proximité d'un portail.

🙋‍♂️ Question : Si le temps n’est pas le même en 3D qu’en 5D, en fonction de quel temps je voyagerai si j’entrais dans un portail ?

💫 Anéeka de Temmer : Selon le temps du lieu de destination, c'est-à-dire en fonction de comment le temps fonctionne dans la destination, donc en fonction de la fréquence de cette destination.

🙋‍♂️ Question : Un portail naturel de la Terre peut-il être fermé par une personne, terrestre ou non terrestre ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui, il peut être fermé. On les ferme en imposant, avec le rayon tracteur, une autre fréquence à portée destructive, sur la fréquence du portail naturel en question. Donc on peut les fermer, mais de manière artificielle et si on a un rayon tracteur.

🙋‍♂️ Question : La télépathie fonctionnerait-elle entre deux personnes qui se trouveraient de chaque côté du portail ?

💫 Anéeka de Temmer : Oui, la télépathie fonctionne à travers tous les plans, dimensions, portails, etc., car la distance ne l’affecte pas. Certaines races, comme les Ummites, disent que la distance affaiblit leur télépathie. C’est leur perception à eux. D’autres races, comme la Taygétienne, entre autres races, n’ont pas de limite de distance pour leur télépathie. Puisque la télépathie est quelque chose qui ne dépend pas du plan physique, c’est quelque chose d’astral, et en astral on peut arriver partout de la même façon.

Merci beaucoup, je vous embrasse fort, et beaucoup d’amour et d’affection pour tout le monde.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 3 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot