POURQUOI LE MEXIQUE SE SOUMET DIFFICILEMENT AUX AGENDAS COVID DE LA CABALE ? ATHENA SWARUU APPORTE SON POINT DE VUE

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica (Telegram)
Publié le 20 mars 2022


Message de Gosia du 20 mars 2022 sur Telegram :

« Il y a une heure, Athena Swaruu a ajouté un commentaire sur le fait que le Mexique est un endroit plus "calme" par rapport aux Agendas de la Cabale :

« Je ne fais référence ici qu’aux questions liées à l’Agenda Covid. Parce que le Mexique est en proie aux problèmes de trafic de drogue, de mafia et de corruption. Pourtant, il faut bien voir que comparativement, ce pays n’est pas si mal par rapport aux Agendas Covid. Pour l’instant, demain on ne sait pas. Parce qu'ils ont des projets violents pour le Mexique, pour le détruire en utilisant une "Balkanisation" ou une fragmentation du pays en de plus petits États indépendants, entre autres choses. Et je n’ai pas de rapports sur le Pérou, la Bolivie ou le Venezuela. Donc ces pays pourraient être mieux, ou pire, mais je ne sais pas encore.

Je sens que le peuple mexicain s’est défendu, mais pas parce qu'ils sont éveillés ou font des manifestations. Mais grâce à sa propre désorganisation et ignorance interne. Avec tout le respect que je dois aux Mexicains. Ce qui fait qu'il est très difficile de leur imposer des mesures comme dans un pays capitaliste. Mais cela dépend aussi de quel endroit de la République Mexicaine. Parce que le Mexique est très grand.

Une autre chose qui leur est favorable maintenant c'est que le Mexique entoure "l'œil de Gaïa", qui est le golfe du Mexique et qui est un point énergétique majeur. C'est un peu la "glande pinéale" de la Terre. D'où le fait que le Mexique soit rempli de mystiques, de chamans, de gens très évolués sur le plan spirituel, et de phénomènes paranormaux puissants. Donc tout ce que ressent et fait ce peuple, est distribué ensuite à travers le monde entier via les lignes de Ley (lignes énergétiques ou méridiens de la Terre)*. Un peu comme le peuple ukrainien, qui est également assis sur un très grand nœud énergétique.

Je pense que les mexicains eux-mêmes accepteraient cette idée que le grand chaos dans lequel ils vivent, avec tant de pauvreté et d'écarts énormes entre les classes sociales, rend la population très difficile à gérer. Et je vois cela comme un exemple que la résistance passive fait plus de mal (à la Cabale)* que les manifestations au grand jour, auxquelles la Cabale est prête à faire face.

Au final, que les mexicains se défendent parce qu’ils ne veulent pas obéir, ou parce qu'ils sont désorganisés, corrompus et ignorants, le résultat est le même : ils sont difficiles à contrôler parce qu’ils ne sont pas autant dans le système que le sont les gens dans d’autres pays. Je parle de la masse de la population, parce que bien sûr qu'il y a des gens, des groupes et des villes complètement matricielles au Mexique. Mais ici je fais référence à la population qui est en général très pauvre et très peu instruite (donc difficile à soumettre à des restrictions)*.

Athena Swaruu »


*(Note d'Éloïse Al'Cyona : les parties entre parenthèses avec une astérisque ont été rajoutées par moi-même pour faciliter la compréhension du lecteur).

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot