POURQUOI MANIFESTES-TU LES CHOSES NÉGATIVES PLUS VITE QUE LES POSITIVES ? - YAZHI SWARUU

Partager la page

Auteur : Despejando Enigmas, Robert
Publié le 8 février 2022


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

🪐 Yazhi Swaruu :

« Intrinsèquement, le mal n'existe pas. Parce que l'Univers, la Source, l'Éther, l'Unité, c'est l'amour et l'intégration. Et ce n'est même pas ça, car au moment où on lui donne un nom, ça n'existe plus, parce qu'on ne peut pas définir l'amour et/ou l'intégration sans créer sa dualité, son opposé.

Quand quelqu'un est le pur mal, comme un Archonte, quel que soit son nom, il n'a aucun lien avec la Source car il n'a pas d'âme. L'âme est la Source elle-même et pas seulement une "connexion avec". De ce fait, les êtres sans âme étant un sous-produit secondaire de ceux qui ont une connexion avec l'âme - Source, ils ne peuvent pas exister.

Donc les entités assoiffées de sang qui rampent au milieu de la nuit ne sont qu'une création mentale de quelqu'un par le biais d'une idée. Et cette entité ne peut pas exister par elle-même. C'est la raison pour laquelle elles vivent grâce à l'énergie de peur ou de tout ce qui émane d'un corps quand il a peur et souffre. Ce n'est rien de plus qu'une attention créatrice qui lui donne de la force et donc plus de pouvoir pour exister.

Tous les problèmes sur Terre et tous les problèmes de l'Univers découlent d'un seul concept : la PEUR. Cela fait que quiconque a peur, concentre toute son attention sur l'objet causant sa peur. Créant ainsi une attention super concentrée de manifestation. C'est la raison pour laquelle vous manifestez des choses négatives plus vite que des choses positives. Parce que les choses négatives ont toute votre attention et votre concentration, et que votre attention sur les choses positives est beaucoup trop dispersée.

Par ex : Tu veux un bonbon au citron, puis la minute d'après tu en veux un à l'ananas, puis un à la noix de coco, puis de nouveau tu en veux un au citron. L'Univers ne sait pas ce que tu veux puisque tu changes tout le temps d'avis.

Si tu te concentrais sur ce que tu veux vraiment, tu aurais le même pouvoir de manifestation que tu as avec les choses négatives que tu redoutes. Ce n'est pas une absurdité du New Age, c'est comme ça que les choses fonctionnent.

Rappelle toi que tu ne dois pas dire des choses comme : « Je ne veux pas d'amende de stationnement », parce que cette déclaration ne se résume qu'à « une amende de stationnement ». Donc en disant : je ne veux pas de visites nocturnes d'entités négatives, c'est exactement ce que tu obtiendras.

J'ai fait une expérience sur moi-même la nuit dernière. J'ai regardé une vidéo sur internet où on voit des visites nocturnes d'entités. Avec de nombreuses images effrayantes de choses et d'ombres rampant dans le noir. Je n'avais jamais pensé à ces choses avant cette nuit-là et au moment de dormir, j'ai eu un visiteur, une horrible entité négative qui voulait me faire peur. Tout ce que j'avais à faire était de terminer mon expérience en devenant mentalement une boule de lumière blanche, et la chose a disparu.

On pourrait alors se demander : une visite ici ? Vraiment ? Dans un vaisseau spatial en orbite terrestre protégé dans une bulle 5D ? Et bien oui, je l'ai fait, je l'ai attirée à moi !

De la même façon, tous les humains attirent à eux toutes leurs terreurs nocturnes et diurnes car ils ne sont pas différents de moi. Et peu importe que ce soit un voleur réel, quelque chose de matériel et de tangible, comme un tigre terrifiant, ou une maladie, ou tomber d'une échelle, ou une guerre, c'est pareil car tout cela est le produit de la peur. N'ayez plus peur et plus rien ne pourra être difficile, ni pour vous-même, ni pour le collectif.

Il n'est pas nécessaire de tomber dans la perception des autres. Bien que tu sois toujours soumis à des accords de perception. Des accords perceptuels collectifs pré-incarnatoires, qui déterminent ta façon de voir les choses tant que tu es sur Terre.

Mais tu peux modifier la réalité, et je ne parle pas seulement de ta bulle de réalité individuelle. Je fais référence à toute la réalité expansée par ton esprit.

Comment faire cela ? Apprend comment tout fonctionne. Sois concentré sur ce que tu souhaites, avec la précision d'un rayon laser. Ne te disperse pas sans arrêt. Et ne te concentre pas sur les choses que tu crains, car c'est ce que tu obtiendras. Connais toi d'abord pour savoir ce que tu veux. Pas ce que tu ne veux pas.

Une personne peut penser par ex : « Je me retrouve sans rien, on m'a expulsé de chez moi, je suis à la rue… oui mais j'ai une boîte en carton confortable et un pont pour me mettre à l'abri ».

C'est ton attitude vis-à-vis de ce qui se passe qui compte. Concentre-toi, connais-toi toi-même, travaille sur tes zones d'ombre et sois responsable de tes pensées. Puisque ce sont elles qui créent ta réalité.

Commence petit, ne t'inquiète pas des choses qui ne sont pas sous ton contrôle. Car sinon tu auras une réponse de ton corps qui voudra anticiper un moyen de sortir des problèmes pour pouvoir survivre. Et ça c'est encore la peur.

Il n'y a que comme ça que vous pourrez réparer votre monde.

C'est pourquoi ces entités s'enfuient lorsque tu les affrontes sans aucune peur. Car c'est toi qui les fabriques, qui les créés, donc elles ne vivent que pour toi. En effet, comme elles n'ont pas d'âme, elles dépendent de l'attention - création de quelqu'un avec une âme.

Yazhi Swaruu »

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Source :

Espagnole : Despejando Enigmas

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot