POURQUOI MINECRAFT ? ZONE DES PISCINES ET BASSINS, ET JARDIN CENTRAL

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 27 janvier 2023


Bonjour à nouveau,
Je suis Mari Swaruu.

Aujourd'hui, je partage avec vous un sujet plus léger avant de revenir à des sujets paranormaux et scientifiques plus profonds.

Je voulais expliquer un peu pourquoi j'utilise le jeu vidéo Minecraft pour représenter les vaisseaux, principalement le Toléka et la Suzy.

Comme la plupart d'entre vous le savent, je ne peux pas transmettre d'images directes de l'intérieur de ces vaisseaux, ni aucun détail, car cela enfreint directement la Directive Première.

Cela signifierait une divulgation ou une déclassification directe unilatérale et beaucoup de personnes ne seraient pas d'accord.

Si je pouvais, je serais ravie de partager tout cela avec vous, mais je ne peux tout simplement pas.

La Fédération a des intérêts dans le fait de maintenir l'illusion de ce qu'on appelle la Matrice de la Terre en 3D.

Alors ils font tout ce qu'ils peuvent pour arrêter tout ce qui peut être pris comme une sorte de preuve, même si ce n'est pas grand chose.

Il s'agit d'un autre grand sujet que nous aborderons bientôt et depuis mon point de vue personnel.

Je sais bien que ça peut être considéré comme une excuse pour ne pas partager de photos réelles, comme si je n'en avais pas.

Ce qui est réel et ce qui ne l'est pas dépend de chacun de vous, mais cela ne s'applique qu'à votre vision du monde et à aucune autre.

Ce que je partage ici est mon monde contenu dans une coque d'acier et de titane de 1734 mètres de long.

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai, tout mon monde et ma planète contenus dans un vaisseau d'un peu plus d'un mile.

Ce sont mes halls, mes couloirs et mes espaces de vie, dont je ne sors que rarement.

Comme Yazhi est la seule petite fille ici, je suis la seule adolescente et les gens de mon âge me manquent parfois. Je ne sais pas pourquoi, parce que ceux que j'ai rencontrés sur Terre il y a un an et demi étaient très matriciels et nous n'avions presque rien en commun, mais je les aimais beaucoup en tant qu'amis.

C'est peut-être le sentiment d'être différente et de n'être ni Taygétienne ni Humaine, avec un pied dans chaque monde.

Bien que je sache que depuis que j'ai quitté la Terre, il y a environ 16 mois, je suis devenue plus extraterrestre, comme beaucoup d'entre vous doivent le penser.

C'est la plus longue période que j'ai passée loin de la Terre depuis que je suis arrivée là-bas, quand j'étais petite.

Je sais que je ne peux pas rester ici pour toujours, flottant dans un château en métal, tournant sans cesse en rond autour de vous tous, pas très loin dans l'espace.

Ce vaisseau peut être vu à l'œil nu depuis la surface de la Terre, mais votre science et vos représentants nomment ce qui est vu d'une autre manière, affirmant que cela leur appartient. Ils le transforment en quelque chose de la Matrice et le normalisent aussi, surtout pour les esprits des gens qui n'ont pas les yeux pour voir au-delà.

Mes journées ici ne durent qu'environ 180 minutes, ce qui me permet de voir le soleil se lever et se coucher plusieurs fois en 24 heures.

Bien qu'à l'intérieur de ce vaisseau, nous suivons des cycles de jour et de nuit simulés, qui durent plus ou moins aussi longtemps que si nous étions à la surface de la Terre, afin de garder nos rythmes biologiques en bonne santé. Et ceci est réalisé grâce à des variations d'éclairage et à des sons nocturnes qui nous apaisent et nous calment quand vient l'heure de dormir.

Depuis la fenêtre de ma chambre, je peux voir au loin les lumières d'innombrables villes dans la nuit, alors que j'observe les orages électriques en Amazonie avec un spectacle incroyable d'éclairs qui s'étendent parfois jusqu'à l'espace. Car tous les types d'éclairs ne partent pas vers le bas, beaucoup montent dans la stratosphère, provoquant de fantastiques éclairs violents comme des arbres appelés "Sprites", avec de fantastiques variations de couleurs électriques allant du blanc au bleu en passant par le violet.

Alors que nous étions ici là-haut, pendant notre temps libre, mes amis et moi avons commencé à jouer à Minecraft juste pour le plaisir. Et au fur et à mesure que nous progressions, nous avons construit des maisons et des vaisseaux.

Nous avons commencé à recréer de vraies maisons dont nous nous souvenions et dans lesquelles nous avions vécu par le passé. Et c'est alors que nous avons commencé à penser à la possibilité de construire le vaisseau Toléka à l'intérieur et à l'extérieur.

Mais nous l'avons vu comme un grand défi, car c'était extrêmement difficile, tout simplement parce que le vaisseau est très grand.

Ainsi, sept personnes, dont moi-même, ont commencé à travailler sur la construction du Toléka dans Minecraft vers le début de 2022 durant notre temps libre, juste comme une activité pour être ensemble en jouant à quelque chose.

Il n'a jamais été destiné à être publié, c'était quelque chose de privé et de personnel.

Je sais que sur Terre il y a beaucoup de programmes CGI et de plateformes d'effets spéciaux numériques plus réalistes, mais nous ne les avions pas et ne les avons toujours pas ici.

Le principe avec Minecraft, ce n'est pas seulement de faire une image, parce qu'avec Minecraft, nous avons construit une cartographie de jeu vidéo qui est utilisable et dans laquelle nous pouvons nous promener avec nos avatars et même y faire des choses tous ensemble.

Je veux dire que c'est un monde en 3D qui fonctionne parfaitement, les portes font du bruit quand vous les ouvrez, les boutons quand vous appuyez dessus, et beaucoup d'autres choses fonctionnent vraiment dans le jeu.

Personnellement, j'aime le Toléka de Minecraft et ce fut un gros effort pour le construire.

Comme l'a dit un de mes amis, il faut un grand degré d'interprétation surréaliste et de capacités de réflexion pour interpréter n'importe quelle chose dans un monde Minecraft.

Aujourd'hui avec ma chaîne YouTube, que je n'avais pas à l'époque où nous avons commencé à construire le Toléka dans Minecraft, j'ai vu le partage d'images et de vidéos de l'intérieur comme un moyen de pouvoir montrer un peu plus de mon monde, là où je vis.

Bien que ce ne soit pas parfait et c'est très carré, je le sais, mais je l'aime quand même, un peu comme vous, vous aimeriez un jeu de société vintage comparé à des consoles de jeux vidéo modernes et élaborées.

Aujourd'hui, le Toléka de Minecraft est si détaillé que le haut commandement taygétien l'a classé comme étant trop détaillé et comme contenant des informations sensibles sur le vaisseau.

Je ne peux donc pas partager avec vous toute la carte complète.

Je ne peux partager avec vous que certaines zones, que les Taygétiens m'ont donné l'autorisation de vous montrer, du moins pour l'instant.

Mais vous devez savoir que ce que vous voyez n'est qu'une partie de la construction complète du vaisseau dans Minecraft, de la proue à la poupe, de la quille au sommet, à l'intérieur et à l'extérieur.

Il a fallu sept personnes pendant plusieurs mois pour le construire, en travaillant plusieurs heures par jour, certaines plus que d'autres.

Y compris la petite Yazhi, qui s'est mal comportée avec nous juste pour s'amuser parce que, pendant plusieurs semaines, elle s'est introduite toute seule dans le programme, lorsque tous les autres étaient dehors ou dormaient, et elle installait des pièges et des bombes cachées un peu partout pour voir qui allait tomber dedans.

Mais c'était très amusant parce que nous devions chercher ses pièges dans tout le vaisseau, pièce après pièce, comme une sorte d'équipe de démineurs, parce que lorsqu'ils explosaient, ils détruisaient une petite section du vaisseau et nous devions le reconstruire immédiatement.

Heureusement qu'elle les plaçait toujours à des endroits faciles à réparer, parce que c'était juste pour s'amuser.

Aujourd'hui, je partage avec vous une vidéo de la partie des espaces de spa, gymnases et piscine du vaisseau.

Ils sont situés sur le pont habitable le plus bas du Toleka, tout en bas et vers l'avant, avec seulement un pont de service technique en dessous.

Il s'agit d'une partie de la section avant des pièces principales de l'équipage qui, aujourd'hui en journée, sont vides.

Les poignées grises sur les murs sont destinées à aider les gens à se déplacer à l'intérieur dans le cas où le vaisseau perdrait sa gravité artificielle, et elles peuvent être utilisées comme échelle.

En tournant à droite ici, il y a un couloir qui mène aux salles de danses, en passant par des escaliers et deux grandes salles de bains avec casiers et douches.

Ces grandes salles de danse ont des planchers en bois et sont vides. Elles sont utilisées pour tout ce qui nécessite de l'espace, comme l'entraînement aux arts martiaux, la gymnastique ou la danse pour le plaisir ou pour toute autre raison.

Vers l'avant du vaisseau, il y a un petit balcon avec des sièges et des escaliers menant aux ponts supérieurs et au parc tropical rempli de palmiers.

De chaque côté du parc et le long des murs ou de la coque du vaisseau, il y a de grandes fontaines d'eau claire tombant depuis des rochers décoratifs.

Au plafond, se trouvent des lampes spéciales qui imitent la lumière du soleil et même l'heure de la journée.

À notre gauche, nous pouvons voir les entrées des deux gymnases principaux avec des murs imitation briques rouges.

Il s'agit de briques décoratives, comme une décalcomanie ou un autocollant en 3D posé sur les murs et les arches en métal, et elles sont uniquement destinées à des fins décoratives.

En continuant d'avancer à travers le parc, nous atteignons finalement les deux piscines principales qui sont reliées par un passage d'eau et un joli pont.

À chaque extrémité des piscines se trouvent de grandes fenêtres rondes qui donnent sur l'espace extérieur, de sorte que vous pouvez voir les étoiles ou la Terre passer en dessous pendant que vous nagez.

Là, je suis en train de nager dans la peau de mon avatar Minecraft, pendant qu'un de mes amis enregistre la vidéo.

En avançant plus loin, on trouve deux salles à manger qui sont utilisées pour les fêtes et toutes sortes d'occasions spéciales, et qui servent également à approvisionner le salon rouge située juste en face.

En montant les escaliers, en avançant vers l'arrière ou poupe, nous nous déplaçons sur les passerelles supérieures ouvertes avec un garde corps en aluminium transparent, d'où nous pouvons voir tout le parc. Et la caméra revient à l'endroit d'où nous venons initialement dans cette vidéo.

Pour le moment, je ne peux pas vous montrer une image complète de tout l'extérieur du vaisseau parce qu'il est tellement grand que Minecraft ne peut pas le générer entièrement en une seule fois et nous avons besoin d'un programme spécial pour pouvoir prendre une image complète de toute la carte du jeu.

Et même si Minecraft peut sembler tout à fait simple comme jeu, étant donné que tout est carré, le vaisseau dans le jeu a tellement d'informations et tellement d'ajouts et de modifications du programme, de modes, qu'il est lourd pour les ordinateurs terrestres, nécessitant des ordinateurs puissants avec de bonnes cartes graphiques pour être en mesure de l'exécuter.

Mais même si tout est entièrement carré, vous pouvez voir qu'il y a un très bon niveau de détail. Et s'il vous plaît, gardez aussi à l'esprit que tout le vaisseau a été construit à la main, pièce par pièce, pendant que nous, les joueurs, étions présents dans le jeu, en tenant compte que la nature même du jeu consiste à être là et à tout construire à la main.

Certaines commandes massives ont été utilisées principalement pour remplir et copier certains objets mais elles sont en elles-mêmes difficiles à manipuler et nécessitent également un bon niveau de compétence pour pouvoir les utiliser correctement, parce qu'elles ne disposent pas d'un bouton d'annulation.

Vous devez donc gérer vos erreurs d'une manière différente et cela peut prendre beaucoup de temps et de travail pour les corriger.

Un autre grand défi est de recréer des lieux de la vie réelle en utilisant Minecraft.

Tous les calculs nécessaires, les proportions et les distances sont un véritable cauchemar.

Dans le prochain plan, nous verrons le jardin central ou parc. C'est l'un des endroits les plus particuliers, communs à tous les vaisseaux spatiaux de classe Toléka.

C'est un endroit très agréable et tranquille, plein de grands arbres et de belles plantes à fleurs.

Il y a un chemin central qui traverse une rivière pleine de poissons tropicaux et avec un joli pont en bois pour la traverser.

La rivière commence dans un coin à la poupe avec une cascade et s'écoule vers l'avant en alimentant plusieurs petits étangs, dont un grand au centre, sous le pont (qui est rectangulaire dans la vie réelle, donc ce n'est pas une limitation du programme), et la rivière se termine à l'autre extrémité avant, où l'eau est filtrée et recyclée.

C'est moi sur le pont, c'est mon Avatar et je suis là pendant qu'un de mes amis filme la scène.

De chaque côté du parc du vaisseau, d'immenses baies vitrées rondes offrent des vues fantastiques de l'espace alors que vous êtes en pleine nature.

De plus, tout le plafond est équipé de lampes spéciales qui simulent la lumière du soleil pour les plantes et les arbres, afin de les garder en bonne santé. Et la scène que vous regardez en ce moment même serait une simulation de nuit.

Toute cette zone est également équipée de générateurs de vent, de pluie et de brouillard pour les plantes et les arbres.

Derrière le parc, il y a un grand mur plein de lierre avec les fenêtres et les balcons des quatre grands étages ou appartements qui sont là. Pour le moment personne n'y habite, donc Yazhi et moi jouons beaucoup dedans et j'utilise aussi l'un d'entre eux comme studio photo pour mes photos, que vous avez tous vues sur ma chaîne.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Merci d'avoir été ici avec moi.

Nous nous verrons dans ma prochaine vidéo.

Avec beaucoup d'amour,
Mari Swaruu

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot