POURQUOI TANT D’ENFANTS AUTISTES ET ASPERGER ARRIVENT SUR TERRE ? – SWARUU DE ERRA

Partager la page

Auteur : Despejando Enigmas, Robert
Publié le 14 juin 2018


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

🌟 Swaruu de Erra : Nous aborderons ici spécifiquement le sujet des enfants autistes et Asperger.  

Depuis 2003, l'afflux massif de starseeds et d’enfants appelés "indigo", "cristal" et autres, est une stratégie des races positives pour contrecarrer la négativité de la Cabale et ainsi aider la Terre dans son ascension.

Pour chaque action positive effectuée dans la Matrice, il y aura une réaction négative, et vice versa. Donc la Cabale a mis en œuvre des méthodes pour s'attaquer à ces actions positives, et c'est précisément dans ce cadre qu'intervient le programme de la vaccination, avec l'introduction dans les vaccins de :

1) Métaux lourds.

2) Substances chimiques et nocives.

3) L'élément du vaccin lui-même : les micro-organismes qu'il contient et qui surchargent le système immunitaire des enfants, lorsqu'ils sont administrés de manière consécutive, dans un laps de temps très court.

Maintenant, au sujet du monde éthérique et des enfants autistes, il faut savoir que pour tous les enfants, lors de la naissance la connexion avec la Source originelle n'est pas complète et ce, jusqu'à l'âge de sept ans. Et c'est justement au cours de cette période que les vaccins sont administrés de manière plus intensive, dans le but de rendre plus difficile ce processus de connexion entre le corps et l'âme (la Source).

Ici, il faut clarifier quelque chose. Le problème d'un point de vue physique n'est pas totalement dû aux vaccins, mais aussi à d'autres facteurs tels que :

1) Les substances chimiques présentes dans les aliments, telles que le glutamate de sodium, les OGM, les édulcorants (aspartame), etc.

2) Le rayonnement électromagnétique dans l'environnement.  

3) Les chemtrails.  

4) Les facteurs socio-culturels et la situation vécue par l'enfant au sein de sa propre famille, car le stress favorise chez les enfants le repli sur soi.

En ce qui concerne le point précédent, il est très important de mentionner que les attitudes et les comportements des enfants, tels que le balancement constant, la répétition de mouvements comme par exemple faire tourner les roues des jouets, ou le fait de frapper constamment un objet, ne sont rien d'autre qu’une façon de garder l'esprit occupé pendant que la conscience se connecte à la Source, n'ayant pas une bonne connexion avec le corps physique.

C'est aussi pourquoi on les dérange quand on les sort de cette transe. Ces situations provoquent beaucoup de stress dans la famille, mais en sachant pourquoi ils se comportent ainsi, que c'est parce que leur conscience n'est pas entièrement dans le monde physique, il n’y a rien d'autre à faire de plus qu'être patient.

C'est plus facile à dire qu'à faire. Mais il est vrai que le fait d'être pleinement conscient de la raison pour laquelle ces enfants arrivent sur Terre, permet d'éloigner les familles de ces situations chaotiques et stressantes, de sorte que l'environnement n'est plus propice à alimenter des entités négatives. En d'autres termes, on brise le cercle vicieux.

D'autre part, depuis un point de vue plus plus expansé ou depuis des densités supérieures, une fois de plus, le problème est contrecarré et transformé en positif, puisque ces enfants, de par leur condition, obligent la société à changer en créant et en ouvrant de nouvelles méthodes d'inclusion et d'acceptation, ce qui oblige à leur tour, les gens et les institutions éducatives et gouvernementales, à changer au niveau mondial.

Il est important de rappeler que depuis le plan éthérique ou l’entre-deux-vies, les valeurs, les points de vue et les intérêts diffèrent grandement des valeurs officielles imposées par la Matrice. Par conséquent, l'âme sait que le fait d'expérimenter une vie avec un handicap est propice à une plus grande croissance spirituelle que ne le serait une vie normale. 

Sur Terre, les gens seraient surpris d'apprendre que sur le plan de l'entre-deux-vies, non seulement les âmes font la queue pour entrer dans le monde physique afin de s'incarner, mais que les files d'attente pour entrer avec un handicap sont deux fois plus longues. Les gens ont tendance à voir ces handicaps comme quelque chose qui a mal tourné, mais je vous assure que depuis les plans supérieurs, c'est exactement ce qu'ils souhaitent vivre, car une personne, une conscience, créera seulement les circonstances qui lui serviront dans une vie. Ainsi, le fait d'être comme ça, sert énormément leurs propres intentions quant à ce qu'ils souhaitent expérimenter dans leur incarnation.

Les enfants autistes ne sont pas venus pour s'adapter au monde, ils sont venus pour changer le monde. Pour obliger le monde à changer, parce qu'eux-mêmes sont inchangeables. Ils ne peuvent pas être forcés à quoi que ce soit, et toute personne qui essaiera de le faire ne réussira qu'à rendre la personne autiste, ainsi qu’elle-même, extrêmement malheureuses.

Il n'y a rien de mal en eux. C'est juste qu'ils ne s'adaptent pas et ne se conforment pas aux attentes socialement acceptées que les autres ont par rapport à eux.

Depuis des milliers d'années, les habitants de la Terre sont très axés sur le cerveau gauche, très attachés au matériel, et n'ont donc pas une forte connexion avec leur être éternel, leur être éthérique et spirituel. Ils ont du mal à comprendre les personnes comme les autistes et les Asperger qui, eux, ont un lien très fort avec le monde spirituel, car c'est ainsi que ces derniers l'ont décidé en entrant dans le plan physique. Ce qui fait qu'ils ont un pied dans le monde matériel ou monde de l'incarnation, et un pied dans le plan éthérique.

Ces personnes ont choisi d'entrer dans des corps qui n'activeront pas les portions de leur ADN fournissant ce qui est nécessaire pour créer un lien entre le monde spirituel et le monde physique.

Le fait qu'ils aient un pied à l’intérieur et un pied à l’extérieur du plan physique, signifie qu'ils ont beaucoup plus d'énergie qui circule dans leur système corporel. Cette augmentation d'énergie dans le corps crée une augmentation de l'activité neuronale qui surcharge le corps et le stimule de manière excessive. Et c'est ce qui est à l'origine des symptômes classiques de l'autisme, tels que les problèmes neurologiques, les tics, les crises, les difficultés motrices et autres anomalies associées au système nerveux.

Le système nerveux, en particulier le cerveau, est le traducteur entre le physique et le non-physique. Lorsque quelque chose empêche la communication entre le côté spirituel et le côté physique de se produire efficacement, comme pourraient l'être les lésions causées par la vaccination, alors des problèmes de communication, tels que des difficultés de parole et d'expression, apparaissent. Ce n'est pas leur conscience qui a un problème. C'est leur cerveau, qui joue le rôle de traducteur entre le côté spirituel et le côté physique, qui est affecté. Mais comme je l'ai dit avant, il s’agit de leur propre décision.

Ils ne sont pas venus pour suivre des modèles et des schémas, ils sont venus pour les changer. Il n'y a rien à guérir en eux. Il y a juste à les accepter comme les guides qu'ils sont. Il faut savoir qu'ils ont eux-mêmes planifié de s'incarner de cette façon, et que c'est une expérience qu'ils désirent depuis les plans supérieurs. Ils ne sont pas victimes de leur vie, et il n'y a pas à les guérir, peu importe combien c'est difficile à comprendre. Il s’agit de leur but, de leur mission dans la vie.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Source :

Espagnole : Despejando Enigmas

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.