Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 17 avril 2023

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
🌀 Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses avec une astérisque, pour faciliter la compréhension du lecteur. Les parenthèses sans astérisque ne sont pas de moi.
Dans cet échange, Anéeka de Temmer discute par tchat avec Gosia, Robert et Dale Harder, ex ingénieur américain de la NASA, contacté par les Taygétiens du Toléka et lui-même starseed taygétien (d'où le fait qu'il appelle souvent les Taygétiens "mon frère" et "ma sœur").
À l’origine en 2021 :
🧑🔬 Dale : Puma Punku (la Porte du puma, à Tiahuanaco en Bolivie)*. Qu’est-ce que c'est ? Et de quoi s’agissait-il ? J’ai fait beaucoup de recherches à son sujet, mais je voudrais avoir tes informations, ma sœur. C’est certainement la seule structure mégalithique qu’ils ne peuvent pas expliquer et qu’ils ne peuvent pas dupliquer.
💫 Anéeka de Temmer : Bien sûr qu’ils ne peuvent ni l’expliquer ni la dupliquer. Il s’agit d’une ancienne base stellaire. De la Fédération. Comportant de nombreuses races. Et plus tard habitée par des humains qui ont vénéré les membres de la Fédération comme des dieux créateurs. Comme cela s’est produit dans de nombreux endroits à travers le monde.
Les pierres ont été taillées par le son et déplacées par la gravité. À cette époque, la civilisation terrestre en était encore au stade de l'utilisation du feu. Ils brûlaient n’importe quoi afin d’obtenir de l’énergie. Brûler, brûler, brûler. Les races de la Fédération, quant à elles, utilisent la gravité et le magnétisme. Mais même aujourd'hui, les humains ne peuvent toujours pas comprendre ce qu’est cette satanée gravité. Nous ne pouvons pas nous comprendre.
En tant que base stellaire, le lieu a été attaqué à de multiples reprises et a été pillé pendant des centaines d’années. Et beaucoup de civilisations ont établi des racines à partir de cet endroit. Elles ont émergé et disparu. Par conséquent, nous n’examinons pas une seule culture mais plusieurs couches les unes sur les autres.
Le lieu est rempli de portails (interdimensionnels)* et même de cartes des étoiles, ainsi que de cartes de portails dans le soleil et comment les activer. Il y a aussi toutes les instructions dont on a besoin pour arriver à ces portails et savoir quand et comment les ouvrir. J’ai des archives détaillées à ce sujet.
🧑🔬 Dale : Waouh ! Cela m’intéresserait de savoir. Il reste si peu de choses des ruines d’origine.
💫 Anéeka de Temmer : La structure la plus importante est celle-ci :

🧑🔬 Dale : La porte du soleil, avec le dieu inca Viracocha.
💫 Anéeka de Temmer : La porte solaire. On devrait même plutôt dire "les instructions pour utiliser le portail solaire".
🧑🔬 Dale : Peux-tu me dire quel âge a le monument ou quand il a été créé et comment il a été détruit ?
💫 Anéeka de Temmer : Officiellement, il a environ 1 500 ans. Du point de vue des dernières cultures humaines qu'il y a eu là-bas, cela peut être vrai. Mais il y a des colons même maintenant, alors c'est relatif.
🧑🔬 Dale : Oui. Juste quelques peuples autochtones. Dans la région de l’Altiplano, je crois. C’est un lieu très haut et dépassant les cimes des arbres. Et... officiellement selon les extraterrestres ?
💫 Anéeka de Temmer : Cette structure extraterrestre a 12 000 ans, d’après les archives de la Fédération.
🧑🔬 Dale : Oui, c'est plus de cet ordre-là. 12 000 ans.
💫 Anéeka de Temmer : Par exemple, le site du Machu Picchu est aussi vieux que l’Atlantide et faisait partie de cette civilisation. Il a probablement plus de 15 000 ans. C'est l'Atlantide, ou plutôt une partie de l’Atlantide. D’après les archives de la Fédération.
🧑🔬 Dale : Donc le Machu Picchu était en activité avant ou durant la guerre de Tiamat.
💫 Anéeka de Temmer : En effet, il l'était.
🧑🔬 Dale : C'est très intéressant de savoir que le Machu Picchu est aussi un autre de ces lieux. Il m’attire aussi.
💫 Anéeka de Temmer : Là aussi, d’autres colons ont été présents là-bas, ce qui fait qu'il est difficile pour la science humaine de faire une datation, surtout avec leur inutile carbone 14. Ça c’est terrible ! N’utilisez pas le carbone 14, ça ne pourrait être plus inexact !
Et lorsque tu remontes encore plus loin dans le temps, la datation est pire encore car il devient encore plus difficile de dater les choses car nous entrons dans le domaine de la Terre en 5D. Et le temps en 5D est "bizarre", si tu vois ce que je veux dire. Ce qui fait que toutes leurs analyses sont largement inexactes.
🧑🔬 Dale : Peux-tu me donner alors une autre méthode de datation qui est dans les capacités de l’humanité ?
💫 Anéeka de Temmer : Je ne le peux pas pour le moment. C’est probablement au-delà de votre science. Et sans importance d’un point de vue plus expansé.
🧑🔬 Dale : Ok. Alors, dis-moi s’il-te-plaît si ce que je dis est correct. Je vois que le Machu Picchu et Puma Punka ont existé au même moment.
💫 Anéeka de Temmer : Le Machu Picchu est plus ancien d’environ 3 000 ans.
🧑🔬 Dale : Vraiment ? Waouh ! Il n’était donc pas inca.
💫 Anéeka de Temmer : Non, il était sumérien.

La même porte :

Note le même symbole ailé au-dessus de la porte, du portail.
🧑🔬 Dale : Qui a construit le Machu Picchu alors ?
💫 Anéeka de Temmer : Qui ? Les Reptiliens Usungal ont construit le Machu Picchu, mais pour leurs disciples, leurs gens, c'est-à-dire les humains de la race adamique (dans la Bible, Adam = peuple de l'Atlantide, et Ève = peuple de la Lémurie)*. Ceux que les gens sur Terre appellent "Annunaki". Mais c’est un terme vague que nous ne devons plus employer. "Annunaki" n’est pas un terme correct. En réalité, ce terme fait référence à toutes les races stellaires en général, y compris les Taygétiens, mais avec une forte inclinaison vers les races reptiliennes invasives. Mais cela n’est valable que dans les Tablettes Sumériennes, qui énoncent une vérité et non LA vérité. Les gens les voient comme la "race créatrice" qui a créé la race humaine en modifiant génétiquement les humanoïdes déjà existants. C'est ce que disent les Tablettes Sumériennes, qui n'en sont pas moins un ramassis de mensonges ! Le fait que quelque chose soit ancien ne signifie pas pour autant que ce soit vrai.
🧑🔬 Dale : C’est pourquoi je ne fais pas référence ou ne crois pas vraiment aux travaux de Zecharia Sitchin portant sur les Tablettes Sumériennes et les Anunnaki. Je pense qu’il a été induit en erreur. Je pense qu’elles ont été falsifiées ou placées là volontairement.
💫 Anéeka de Temmer : D'autant plus qu'ils avaient une très bonne raison de les rédiger : pour contrôler les gens. Ces tablettes ont été la base de la Bible, de l’Ancien Testament. Tout cela a été écrit par les mêmes personnes, en tant que race et culture (Reptiliens)*.

Cette image représente le Soleil. Les cheveux signifient que tu as besoin de beaucoup de puissance de calcul. Viracocha tient deux oiseaux dans ses mains, et non pas des serpents. Mais ceux-ci représentent des serpents ailés. Les serpents ailés, comme Quetzalcóatl, ne sont pas quelque chose d’intangible ni juste un mythe.

Et voici ce que c’est vraiment :

Un vaisseau spatial. Avec une coque ionisante.

Les gens pensent que les peuples d’autrefois étaient des sauvages. Alors qu'ils étaient beaucoup plus avancés qu’eux aujourd’hui ! Ils ne voient pas ce qui se trouve là-bas. Tout est codifié avec de la géométrie dans tout Tiahuanaco et dans tout Gizeh.

Cette porte mentionne : "Pour utiliser le portail solaire, tu as besoin qu’il soit à la date stellaire exacte où les rayons du soleil passent par cette porte. Tu as besoin de la technologie d’un vaisseau spatial et tu dois le contrôler avec des ordinateurs de haute puissance".
Quel portail solaire ? Regarde :

(Ci-dessus, le Taureau Apis symbolise à la fois la constellation du Taureau, où se trouvent les Pléiades, et le disque qu'il porte entre ses cornes est un soleil avec un serpent devant, qui représente un vaisseau sortant par un portail solaire)*.

Un portail s’ouvre dans le soleil à la date exacte indiquée par le portail solaire de Tiahuanaco. Les chercheurs humains ne pensent pas de la même façon que les extraterrestres. C’est pourquoi tant de cultures ont des portes solaires et qu'elles sont rectangulaires.
🧑🔬 Dale : Tout ça est tellement fantastique ! Merci ma sœur Anéeka.
🌍 Gosia : C'est quoi ces photos rose et jaune ?
🧑🔬 Dale : Le soleil vu à la lumière calcique. Et le soleil vu avec un filtre.
🌍 Gosia : Ok, merci Dale.
Insertion d’une autre conversation avec Yazhi Swaruu :
🌍 Gosia : Quand Tiahuanaco a-t-il été construit ? A-t-il été construit comme faisant partie de la civilisation atlante ? Qui l’a construit ?
🪐 Yazhi Swaruu : Ce sont ceux que les humains appellent "Annunaki" qui l’ont construit (Reptiliens invasifs)*. On peut dire aussi que ce furent les Sumériens. Les mêmes Annunaki qui étaient en Sumérie à cette époque.
N'oublie pas que cela ne s’est pas produit en une seule fois mais plutôt sur une longue période de temps. Ce qui fait que la civilisation Atlante s'est superposée à la civilisation mondiale post-Atlante et post-diluvienne (après le déluge)*.
Il s’agit de l’un des sites les plus anciens d’Amérique du Sud, bien plus ancien que ce qui se dit officiellement.
Le site est lié au port spatial des lignes de Nazca et au DUMB (base souterraine)* qui est en-dessous. Il est aussi relié au Machu Picchu. Le lac Titicaca possède encore plus de vestiges de la cité de Tiahuanaco, sous l’eau.
Retour à la conversation avec Anéeka :
💫 Anéeka de Temmer :


Sur la dernière photo, c'est la même porte avec le même symbole au-dessus, mais cette fois au Mexique. Sur Terre, toutes les cultures étaient connectées. Au final c'est la même culture. Et toutes les différences que tu vois ne sont que des expressions régionales et culturelles du même savoir.
🌍 Gosia : Et au-dessus, c'est quoi le carré noir sur fond rouge, Anée ?
💫 Anéeka de Temmer : Il s’agit d'un portail dans le soleil, vu au travers d’un télescope.
D’ailleurs, le soleil n’est pas une boule thermonucléaire comme c'est dit sur Terre ! C'est de la gravité, de l’énergie magnétique de l'Éther. Et c'est une partie d’un système de circulation faits de trous noirs et de portails solaires tous interconnectés, comme un métro éthérique interstellaire.
🧑🔬 Dale : Je crois qu'on a vu ou qu'on possède des photos de vaisseaux entrant et sortant par ces portails.
💫 Anéeka de Temmer : Oui Dale, le soleil est une zone hautement fréquentée.


La dernière photo est intéressante. En réalité, le vaisseau qui est dans cette sphère n’est pas si grand ! Ce que l'on voit ici est la bulle ou le cocon électromagnétique d’un grand vaisseau rond à biosphère ressortant par le portail solaire. Probablement un vaisseau andromédien ou arcturien. Les vaisseaux possèdent un bouclier qui est un toroïde. Et ce toroïde est beaucoup plus grand que le vaisseau lui-même !

Voilà une image bien connue. Les gens voient la bulle et pas le vaisseau lui-même ! Ils ne peuvent pas interpréter ce qu’ils observent par manque de données et de connaissances. Ils peuvent seulement voir ce qu’il y a dans leur champ de perception. Personne ne peut voir au-delà de sa propre compréhension et de son propre niveau de conscience.
🧑🔬 Dale : Oui, c’est ce qu’on appelle "la bulle warp" (warp = distorsion de l'espace-temps)*. Mais en fait, tous vos vaisseaux ont une bulle toroïdale, non ?
💫 Anéeka de Temmer : Tous nos vaisseaux en ont une, oui. Mais le terme "bulle warp" n'est pas correcte, car le mot "warp", c'est-à-dire "distorsion", vient de "tordre", comme si on pliait l'espace-temps. Cela fait partie de la théorie de la Relativité générale d’Einstein, d’après la théorie de la Courbure de l'espace-temps (1905).
Mais dans l'espace-temps, rien ne se plie, rien ne se déforme. Nous naviguons en sautant de fréquence en fréquence, ou en manipulant la gravité. L’espace ne se courbe pas. Cette idée vient de la Relativité de l'espace-temps et il s'agit d'un univers mathématique auto-contenu qui ne reflète pas le "monde" réel. Nous n’utilisons donc pas le mot "warp" ou "distorsion" pour parler de nos vaisseaux. Nous utilisons les mots "supraluminique" et "sauts via l'Hyper Espace" (ou Éther)*.
🧑🔬 Dale : Je comprends, ma sœur Anéeka. Je citais simplement l’explication bien connue de Star Trek. Néanmoins, je te remercie d’avoir rendu les choses parfaitement claires.
Une dernière chose à ce sujet. Tu l’as peut-être déjà dit, mais j’ai manqué l’information. Qui a construit le Machu Picchu ?
💫 Anéeka de Temmer : Le peuple Reptilien Usungal, comme les appelle Anton Parks. Veux-tu les vrais noms en taygétien ?
🧑🔬 Dale : Oui, s’il-te-plaît.
💫 Anéeka de Temmer :
- Naʼashǫʼii = Les Reptiliens
- Naʼashǫʼii wóláchíí yiyání = Les Usungals
- Naʼashǫʼii bikágí ntłʼizí = Les Kingus
- Naatʼáanii Naʼashǫʼii = Les Alpha Draconiens
- Naʼashǫʼii Ashhǫʼii = Les Draconiens
C'est en langue taygétienne, mais c'est aussi utilisé par la Fédération à grande échelle.
🌍 Gosia : Waouh. Et "les Taygétiens" ? Comment ça se dit ?
💫 Anéeka de Temmer : Yágháhookáán biiʼ Hólónígíí, Yágháhookáán biiʼ hólónígíí ---- shikʼéí
🌍 Gosia : Pourquoi est-ce si long ?
💫 Anéeka de Temmer : Jóhonaaʼéí shikʼéí, pour faire court.
Traduction : « Nous sommes les habitants vibrants de Taygeta, le peuple ». Quelque chose comme ça, pas mot à mot.
🧑🔬 Dale : Maintenant, si seulement je pouvais le dire correctement.
💫 Anéeka de Temmer : Jóhonaaʼéí shikʼéí = « Les gens du soleil Taygeta ».
La langue taygétienne est aussi fortement liée au Navajo, qui est un langage taygétien humanisé et linéaire. Je n’ai aucune idée de son niveau de précision.
Une autre conversation :
🧑🔬 Dale : Peut-on parler des humanoïdes au crâne allongé de Paracas, au Pérou ? Sont-ils extraterrestres ? Ou simplement une autre branche de l’humanité ?
💫 Anéeka de Temmer : Ce sont des extraterrestres. Ils appartiennent à la branche des Pléiadiens Elohi d'Astérope (mais tous les Elohi n'ont pas des crânes allongés). Sur Terre, ils sont appelés "Homo Capensis".
Toutes les espèces basées sur du carbone auront un large pourcentage d’ADN qui est apparemment "le même". C'est pour ça que même la plupart des extraterrestres Gris de Zeta Reticuli ont un ADN à plus de 90% similaire à celui des humains. Cela est dû au fait que l'être humain est aussi une race stellaire (c'est un sujet compliqué). Mais la façon dont les gens sur Terre interprètent ces données est biaisée en faveur de l’évolution darwinienne. À tort.
Regarde l’ouvrage "The Starchild Skull" ("Le crâne de l’enfant des étoiles")* de Lloyd Pye. Contrairement à ce que dit ce dernier, ce crâne ne vient pas d'un enfant humain atteint d’hydrocéphalie. Tu es en présence d’un crâne adulte de petit Gris de Zeta Reticuli, rien de moins. Et ce n'est pas un "hybride" non plus. Vous devez savoir qu’il existe au moins 160 espèces différentes de Gris (extraterrestres que l'on appelle "les Gris")*. Ce crâne provient juste de l'une de ces espèces. Allez, même l’os est différent ! La configuration oseuse aussi est différente.
☀️ Robert : Et sait-on ce qui est arrivé à l’Homme de Néandertal ?
💫 Anéeka de Temmer : Les humains et les humanoïdes proviennent de temps très anciens. Les registres les plus anciens remontent aux Lyriens, il y a environ un million d’années terrestres linéaires. Cependant, ces archives stipulent que les Lyriens ont immigré dans ce quadrant de la galaxie depuis d’autres endroits de la galaxie, bien avant l’époque des Lyriens de l’étoile Vega. Cela signifie que les êtres de type "humain" en général sont une espèce très ancienne et habitent partout dans la galaxie. À tel point que nous ne pouvons pas déterminer nous-mêmes d'où nous venons à l'origine.
Mais de toutes façons, pour la science taygétienne, en tant que groupe d'espèces, nous n'avons commencé nulle part. Nous avons tous jailli en même "temps" de la Source et nous sommes tous aussi anciens que le temps. Les concepts de « ça a toujours été » et d' « infini » sont difficiles à saisir pour les humains. Mais c’est leur arrogance qui les empêche de voir qu’ils ne peuvent pas tout savoir. Ils ne sont pas prêts à comprendre certains concepts.
Si l’espace est infini, le temps l’est aussi, puisqu’ils vont de pair. Par conséquent, le temps n’a jamais commencé et ne finira jamais. Les concepts comme le Big Bang ne sont imposés à l’humanité que pour des raisons rituelles et ésotériques, car en réalité le Big Bang symbolise "le" Yahweh... Et le Yahweh est une gigantesque explosion créatrice (concept religieux et patriarcal d'une éjaculation fécondatrice et créatrice du monde)*.
Le Big Bang n’a jamais eu lieu. Ça c'est encore de l'astrothéologie ! (Astrothéologie = doctrine dans laquelle on établit l'existence de Dieu sur les preuves tirées de l'astronomie. Comme dans la religion, le but de l'astrothéologie est de manipuler les masses. Et le but de la théorie du Big Bang est de maintenir l'humanité dans les concepts limitants de la finitude et de la linéarité, puisque si même l'univers a un début et une fin, alors l'âme aussi. Mais en réalité, l'âme est comme la Source originelle : sans début ni fin, éternelle. Et il en est de même pour toutes les espèces de l'univers et pour la race lyrienne : elle n'a pas d'origine précise car c'est comme si elle avait toujours existé et n'avait pas de début)*.
Il y a au moins 400 000 espèces extraterrestres de type humain, rien que dans ce quadrant de la galaxie, et tous peuvent se faire passer facilement pour des humains de la Terre.
(Quant à l'Homme de Néandertal, puisque Anéeka n'a pas vraiment répondu à cette question, les Taygétiens disent que lorsque nos ancêtres Lyriens sont arrivés sur Terre il y a 40 000 ans, les Hommes de Néandertal étaient déjà là et les Lyriens ont cohabité pacifiquement avec eux. Eux-mêmes issus de la branche Lyrienne, les Hommes de Néandertal étaient très peu évolués sur le plan technologique mais très évolués spirituellement. Les Taygétiens ne savent pas exactement ce qui les a conduits à l'extinction, mais ils supposent qu'ils ont été exterminés par les Reptiliens, lorsque ceux-ci sont arrivés sur Terre environ 2000 ans après l'arrivée des Lyriens)*.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~