QUE SE PASSE-T-IL EN UKRAINE ? LA MÊME CHOSE DEPUIS TOUJOURS - LES AGENDAS DE LA CABALE - YAZHI SWARUU (24 MARS 2022)

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 2 avril 2022


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

🪐 Yazhi Swaruu : Que se passe-t-il en Ukraine ? C'est simple. Ça en est irritant tellement c'est simple. Rien de nouveau. Vous êtes juste en train de réaliser ce qui a toujours existé, c’est ça la différence, pas ce qu'il se passe.

☀️ Robert : Est-ce un copier collé du Coco ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, oui, mais cette guerre suit aussi des schémas plus anciens. Rappelez-vous que moi j’ai déjà vu le film. Bien que je ne puisse pas tout savoir non plus, parce que ce film est interactif. Mais il y a des schémas qui se répètent.

Tu verras, c’est simple. L’Histoire est écrite par les vainqueurs. Ce qu’ils racontent est parfois vrai, oui. Mais c’est simpliste et il se trouve que la réalité est beaucoup plus complexe.

Que se passe-t-il dans l’Histoire lorsque des siècles s’accumulent, si ce n’est des millénaires d’Histoire qui est écrite par les vainqueurs ? C'est une accumulation de mensonges qui n'en finissent plus. Et pour appuyer autant de mensonges, ils inventent encore plus de mensonges. Et ils finissent par effacer ceux qui peuvent exposer leurs mensonges. Comme ce qu'il s'est passé avec la Tartarie, ils ont tout simplifié. Comme elle ne collait pas avec leur récit, c'était pour eux une raison suffisante pour les envahir et les rayer de la carte. Ils n'ont pas fait ça uniquement avec la Tartarie, mais aussi avec d’innombrables choses, de gens et de civilisations.

L'Ukraine aujourd’hui, c'est simple :
Il y a la guerre, mais c’est dans l’intérêt de ceux qui sont au Pouvoir pour faciliter leurs propres mouvements géo-politiques et pour déplacer des pions dans la mise en place de leur NOM (Nouvel Ordre Mondial). Mais ce réel déplacement de pions qui est le leur, ne correspond pas à ce que les gens et le public mondial peuvent voir.

Cela ne correspond pas, parce que sinon les gens se rendraient compte de certaines choses, comme le fait que Zelenski travaille avec la Cabale, et qu'il faut dépasser le fait que Zelenski et Poutine agissent différemment, car ce n'est pas parce qu'ils font partie de la Cabale tous les deux, qu'ils ne peuvent pas avoir de désaccords et de luttes de pouvoir en interne.

La Russie a été utilisée depuis 1917 pour être l’ennemie de l’Occident, alors que ceux la Cabale qui sont au niveau du groupe Bilderberg (et même pas si en bas) contrôlent les deux camps depuis lors, puisque les Rothschild et les Rockefeller ont financé la révolution bolchévique de Lénine de 1916-17. La Russie leur appartient depuis lors. Elle n’est qu’un des deux bras de la pensée dualistique de la Cabale qui contrôle la Terre. Faire lutter un côté contre l’autre, en contrôlant toujours les deux camps.

Donc l’Ukraine aujourd’hui, c'est :
Pendant que les gens de la Cabale qui dirigent Zelenski (marionnette) et ceux qui dirigent Poutine (autre marionnette) se disputent par rapport à leurs propres problèmes de pouvoir, un conflit contrôlé et limité se crée entre deux camps. Ces 2 camps ne sont pas intéressés par la destruction totale de l’Ukraine mais par la géo-ingénierie, ainsi que par l’exploitation de la souffrance des gens.

Mais ce conflit réel contrôlé, qui sert aussi à relancer leur machinerie, leur économie de guerre, à tester leurs nouveaux systèmes d’armes et tout ça, et à provoquer des crises économiques et énergétiques, etc., ce conflit ne colle pas avec le narratif de leurs mensonges précédents. Mais ils veulent que ça prenne cette forme-là pour servir leurs propres intérêts.

Donc, ce qu’ils font c'est combler les trous du récit officiel d’un conflit très limité, en utilisant des acteurs de crise et des effets spéciaux à la Hollywood, de sorte que ce conflit, qui pourrait être considéré par le public mondial comme une chose mineure sans importance, locale et entre des parties identifiées… prenne de l'ampleur et finisse par affecter tout le monde, de la manière exacte souhaitée par les contrôleurs.

De cette façon, ils obtiennent les vrais résultats de leur conflit local et mineur, et en même temps, ils obtiennent des résultats de géo-ingénierie au niveau mondial, sans que rien ne leur échappe. Alors c’est un scénario gagnant-gagnant pour eux. Ils font leur guéguerre locale à leur manière, et ils obtiennent le résultat exact qu’ils auraient avec un plus grand conflit, sans les effets secondaires défavorables.

En bref : Il y a une guerre très petite et limitée en Ukraine entre les gens au pouvoir et leurs mercenaires (factions locales de la Cabale elle-même). Ils utilisent cette guerre pour tester des armes, relancer l’économie de guerre et tout ça, tout en utilisant les médias de masse contrôlés à la sauce Covid pour tout exagérer et obtenir des effets et des bénéfices plus grands, qui renforcent leurs Agendas du Nouvel Ordre Mondial. Et c’est ce qu'il se passe là-bas. Mais ce n’est pas du tout nouveau.

Il s’avère que, comme ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire, leurs mensonges s’accumulent, alors à chaque fois qu’il y a une guerre, ce qu’ils rapporteront et ce qu’ils écriront ne sera jamais ce qu'il s’est réellement passé. Pas seulement dans cette guerre d’Ukraine, mais dans n’importe quelle guerre que tu voudras mentionner.

Auparavant, ils contrôlaient facilement le récit en utilisant une presse contrôlée et le simple fait que les gens ne pouvaient pas communiquer en masse les uns avec les autres. Alors ils obéissaient et ne comprenaient que ce qu’on leur disait, jamais ce qu'il se passait ou ce qui s’était passé réellement.

Et cela a commencé en Égypte et en Sumérie. Ensuite, ils ont réussi à faire avaler ces mensonges en manipulant la perception du peuple. Le point culminant de cette manipulation de perception fut pendant l’époque romaine avec Vespasien et Titus, qui ont créé tout le mythe de Jésus pour désinformer et contrôler les masses, comme ce que vous voyez en Ukraine.

Donc la seule différence c'est leur manière de contrôler les masses et leur perception, et de comment ils les nourrissent de mensonges. Auparavant, c’était facile, tout était limité et contrôlé, et ce que savait un soldat qui avait été au front d’une guerre passée ne suffisait pas à comprendre le contexte plus vaste de toute la guerre. C'est la même chose aujourd’hui.

La seule différence c'est qu'aujourd'hui ils utilisent les médias de masse contrôlés, parce que c’est leur outil de manipulation de la perception. Et le problème pour eux c'est qu'il y a déjà beaucoup de gens qui réalisent cela, que tout est contrôlé et que tout est faux. Ce n'est pas seulement la guerre en Ukraine et le Covid qui sont faux, mais également tout ce qui provient des nouvelles et des explications officielles depuis des milliers d’années.

C’est pourquoi rien ne correspond à l’Histoire, parce que rien n'est vrai. Ça n’a jamais été réel, c’est pourquoi l’Ukraine ne l’est pas non plus. Et le danger que voient la Cabale, les contrôleurs, c’est que trop de gens s’en rendent compte, et c’est la raison pour laquelle ils veulent faire un Grand Reset de l’humanité. Parce que les choses leur échappe et que ça devient très dangereux pour eux. C'est pour ça.

Cependant, enregistre bien mes mots :
Leur manière de procéder au Grand Reset de l’humanité ne sera jamais comme les complotistes se le représentent. Ça c'est encore un autre niveau dans les mensonges qui sont faits et glissés pour contrôler et guider la perception de l’humanité. C’est pour cela que tout ce qui est spirituel, tout ce qui est New Age, est infiltré par les agences à 3 lettres (CIA, FBI…)*.

Et qu'en est-il de nous ? C'est à toi de voir. Moi je te dis juste que non, nous ne sommes pas infiltrés, et c’est pour ça que la Cabale nous déteste tant. Regarde juste ce que je viens de te dire aujourd’hui. Je le fais sous leur nez, donc pour eux je suis agaçante. Je dévoile ce qu’ils sont réellement. Et à vous je vous dis de penser, pas de me suivre, mais de réfléchir ! Utilisez votre tête, ne suivez personne !

C’est ce qu'il se passe en Ukraine. Et je ne suis pas en train de spéculer, je sais ce qu'il se passe, parce que ce n’est pas nouveau. C’est encore la même chose. Ils ne font même pas preuve d'inventivité, comme par ex avec le Covid-19, qui est un copié coller de l’épidémie de 1918 (grippe espagnole)* mais avec, en plus, des astéroïdes (qui, selon la NASA, menacent sans cesse de percuter la Terre)* et des stéroïdes (traitements contre les formes graves de Covid reconnus par l'OMS, mais potentiellement mortels dans les formes non graves)*, et jusqu'aux masques, qu'ils avaient déjà imposés à toute la population il y a un siècle. Rien de tout cela n’est nouveau.

Il se passe la même chose aujourd'hui mais en beaucoup plus grand, grâce aux médias massifs de communication modernes. La seule différence est la façon dont ils lavent le cerveau de la population.
Le savon est différent, mais le lavage de cerveau est le même.

C’est la raison pour laquelle beaucoup de personnes, dans d'autres thématiques, disent que le temps n’est pas linéaire mais cyclique. Or, ce n'est pas qu'il soit cyclique, mais les contrôleurs le rendent cyclique ou lui donnent une apparence cyclique, en répétant toujours les mêmes manigances, tout simplement parce qu’elles fonctionnent. Et elles fonctionnent parce que les humains n’ont pas de mémoire et qu'ils finissent toujours par répéter et tomber dans les mêmes erreurs !

Et une autre chose qui est triste : les humains adorent être guidés. Ça c’est terrible et c’est ce qui leur crée tant de problèmes. Leur tendance à être des moutons ! Parce que c’est confortable. Mais c’est là que se trouve le piège. C’est la raison pour laquelle je ne cesse de vous crier d’arrêter de suivre autrui et de commencer à réfléchir par vous-mêmes !


*(Note d'Éloïse Al'Cyona : les 4 parenthèses avec des astérisques ont été rajoutées par moi-même pour favoriser la compréhension du lecteur).

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot