QU'EST-CE-QU'UN CROP CIRCLE ? - ÉLOÏSE AL'CYONA

Partager la page

Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 16 janvier 2022


Un crop circle (terme anglais signifiant "cercle de culture") ou "agroglyphe", est un vaste motif ou ensemble de motifs géométriques réalisé dans un champ de céréales par flexion et couchage des épis. Visibles depuis le ciel, ces réalisations peuvent aller d'un simple cercle de quelques mètres de diamètre à des compositions de plusieurs hectares comportant de nombreuses figures disposées géométriquement.

Les 1ers crop circles imprimés dans la végétation furent observés à la fin des années 1960 dans des pays anglo-saxons, en Australie, au Canada et en Angleterre.

Les statistiques sur les crop circles divergent parfois beaucoup d'une étude à l'autre. Entre 170 et 250 agroglyphes sont recensés chaque année dans le monde, dont une soixantaine au Royaume-Uni et 90% en Europe. Les bases de données recensent de 2500 à 7000 apparitions en tout.

La plupart d'entre eux apparaissent entre juin et août, principalement dans des champs de blé, mais aussi dans l'herbe, le maïs et plus rarement dans d'autres cultures.

Les crop circles ont des significations différentes selon l’intention avec laquelle ils ont été réalisés. Certains sont des messages entre extraterrestres de différentes races, qu'ils s'envoient en utilisant des symboles que toutes les races comprennent.

D’autres crop circles sont des messages extraterrestres adressés directement à l’humanité, utilisant des symboles universels, de la géométrie sacrée ou des codes binaires, pour nous faire savoir que nous ne sommes pas seuls dans l’univers.

Mais les crop circles sont aussi des témoins de voyages dans le temps effectués par des extraterrestres. Leurs formes représentent alors des trajets et des symboles de navigation temporelle. Avant de faire un voyage dans le temps (dans le passé ou le futur, mais également dans d'autres lignes de temps parallèles), les extraterrestres laissent un symbole sur le terrain pour quand ils reviendront. Si le crop circle est toujours là quand ils reviennent, c'est qu'ils sont revenus dans la bonne ligne de temps. Swaruu, Pléiadienne de Taygeta et grande voyageuse dans le temps, utilise elle-même cette méthode pour être sûre de ne pas se perdre.

~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot