QUESTIONS FRÉQUENTES - SWARUU DE ERRA

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 2 octobre 2018


Préambule de Gosia :

« Voici le chapitre N°9 de la série intitulée "Conversations avec Swaruu".

Swaruu de Erra est une jeune femme extraterrestre de 5ème densité, originaire de Taygeta dans les Pléiades, se trouvant dans un vaisseau en orbite terrestre avec tout un équipage venu aider l'humanité, et avec qui je suis en contact par écrit par tchat depuis fin 2017.

Nous parlons de toutes sortes de sujets qui traitent de notre réalité, de spiritualité, de l'Histoire ancienne, de la vie extraterrestre, de santé, de l'âme, de technologies et bien plus encore.

Dans cette série, je partage avec vous tout ce que j'apprends, et ainsi, petit à petit, ensemble nous pouvons comprendre plein de choses : qui nous sommes, d’où nous venons, pourquoi nous sommes ici, qui sont nos familles stellaires, etc. Nous apprenons aussi davantage comment fonctionne la réalité qui nous entoure, et de quoi est constitué l’univers dans lequel nous vivons.

Et surtout, nous prenons conscience de toutes les croyances limitantes qui maintiennent la population humaine dans la Matrice qui a été artificiellement mise en place, la réalité 3D dans laquelle nous sommes immergés. Et nous comprenons que la clé pour en sortir est en nous-mêmes et nulle part ailleurs !

Dans cet épisode d'aujourd'hui, Swaruu de Erra répondra aux questions fréquentes que se pose le public qui nous suit. Ce sera très intéressant !

Merci à P'taar, un homme Taygétien faisant partie de l'équipage du vaisseau et qui aide Swaruu sur le plan technique pour que nos communications se déroulent du mieux possible, et qui a répondu à la dernière question posée.

Je voudrais aussi exprimer ma gratitude éternelle à Swaruu, pour la patience et l'enthousiasme avec lesquels elle m'explique tant de sujets de la réalité. Je réalise mon rêve, et c'est un grand honneur de pouvoir la connaître.

Si vous désirez vous aussi communiquer directement avec vos familles stellaires, soyez patients, nos rêves se réalisent souvent, et n'oubliez pas que tout ce que nous projetons, nous l'attirons dans notre réalité !

Et un grand merci à tous les Taygétiens pour leur soutien. »


Note d'Éloïse Al'Cyona : Cette vidéo date de 2018. En mars 2020, Swaruu de Erra est décédée à bord du Toléka. Et Swaruu de Erra n'est PAS du tout la même personne que Mari Swaruu, qui est arrivée en orbite terrestre bien plus tard. Elles font seulement partie de la même famille.


🌍 Gosia : 1ère question : Comment pouvons-nous avoir l'autosuffisance et nous auto-gouverner pour nous détacher de la Matrice et de la Cabale ? Quelle alternative pouvons-nous avoir au système d'esclavage financier ?

🌟 Swaruu de Erra : Il n’y a pas d’explication simple à partager en quelques lignes. En fait, la réponse à ta question est ce que nous souhaitons dire et transmettre en général à travers cette communication avec vous. Mais pour faire court, il y a besoin d'élever sa conscience, en tant qu'individus et en tant que collectif. Mais chaque individu doit travailler sur soi, c’est la seule solution.

Nous savons ici que la quantité de gouvernement est inversement proportionnelle à la conscience des gens. Plus la conscience d'une culture ou d'un peuple est élevée, moins il y a besoin d'un gouvernement.

Pour commencer, disons que je veux partager avec toutes les personnes intéressées, avec le plus grand nombre de personnes éveillées possible, le fait que oui, il existe d’autres alternatives à l’argent, qui est la méthode de contrôle et de limitation par excellence des contrôleurs de la Cabale, et en fin de compte, de la Matrice en général.

Un autre point important pour être auto-suffisant est la mise en place de l’énergie libre, comme cela a déjà été dit à de nombreuses reprises. Le problème est que cela ne sert à rien d’introduire plus de technologie sur Terre, si la Cabale met en place des mécanismes pour supprimer cette technologie. Les personnes qui ont reçu la technologie de l'énergie libre ont toujours fini par avoir des problèmes, c'est-à-dire qu'elles ont été arrêtées et éliminées.

Par conséquent, il faut nettoyer le problème de fond avant de mettre en place les énergies alternatives. Je veux dire qu'il faut arrêter la Cabale. Et ça c’est tout un processus. Mais on peut déjà faire beaucoup au niveau individuel. Je parle du travail de chacun et de son contrôle personnel sur les lignes de temps, car c'est ça qui change le système.

Ce que je voudrais aussi, c'est éliminer la fausse croyance que l’on ne peut rien faire ou pas grand chose, si l’on est un citoyen ordinaire et avec des problèmes comme tous les autres.

🌍 Gosia : Autre question : J'ai écouté un Youtubeur dire que la Terre est considérée comme une prison spirituelle. Êtes-vous venus pour sauver vos amis pris au piège dans la roue du Samsara, ou boucle de réincarnations, ici sur Terre, en augmentant leur fréquence et en leur donnant des techniques pour s'en échapper ?

🌟 Swaruu de Erra : La Terre peut être considérée comme une prison, mais ce n’est qu’un point de vue et il peut être valable. Cependant, depuis notre point de vue, il n’y a pas de victimes. Ils vous ont juste fait croire que vous l'étiez, et donc vous agissez comme tels, en perpétuant cette idée et ce ressenti de victime.

À bien des égards, oui, nous sommes ici pour ramener les nôtres à la maison, et pour réveiller tout le monde dans le processus. Mais nous ne considérons pas la Terre comme une prison, parce que depuis des plans plus élevés, les âmes désirent entrer sur Terre pour avoir une expérience limitante qui les aidera beaucoup dans leur expansion individuelle.

Les valeurs changent radicalement quand elles sont vues depuis l’autre côté, depuis le monde des esprits. C’est un sujet très compliqué. Pour certains, la Terre peut être considérée comme une prison, pour d’autres, comme une école. Disons simplement que c’est un endroit pour expérimenter tout ce qui peut être expérimenté dans cet endroit et c’est un lieu parmi de nombreux autres, qui offrent des expériences uniques. 

Par contre, ce que je peux dire, c’est que le fait de s'incarner sur Terre est considérée comme le niveau d’incarnation le plus difficile, dans lequel seulement quelques-uns osent s'aventurer. 

De toute façon, le fait de vivre là-bas n’est qu’un niveau, ou une incarnation rapide, intense et courte comparée à d'autres, mais très enrichissante.

🌍 Gosia : Question : On dit sur Internet qu'il existe un groupe politique uni, militaire, positif au niveau mondial, qui neutralise les forces négatives. Est-ce vrai et cela permettra-t'il un dénouement en faveur de l’humanité ?

🌟 Swaruu de Erra : Beaucoup trop de groupes peuvent correspondre à cette description. Mais en général, oui, ces groupes existent et ils sont actifs en ce moment même.

🌍 Gosia : Autre question : J’ai une question sur les implants. Comment savoir si on en a, et les retirer sans souffrir ?

🌟 Swaruu de Erra : Le moyen le plus rapide et le plus sûr est de les soumettre à une IEM, ou impulsion électromagnétique, également connue sous le nom de EMP, qui vient de l'anglais "Electromagnetic Pulse". Cela les grille et les désactive. Les IEM sont efficaces car elles n'ont pas besoin de beaucoup d’énergie pour griller une puce ou un implant.

Cependant, vous devez savoir que les implants ne sont pas tous là pour des agendas négatifs. Beaucoup de starseeds ont des implants pour que leur famille stellaire puisse les suivre attentivement pendant leur vie, leur incarnation sur Terre et leur mission. Le fait d'enlever ces implants positifs peut donc mettre la personne en danger, car même s’ils n'en sont pas conscients, ces starseeds ont littéralement ce que nous pourrions appeler un "soutien aérien". 

🌍 Gosia : Qui met ces implants ?

🌟 Swaruu de Erra : Presque tout le monde en met, depuis les militaires (que l'on appelle MILAB), jusqu'aux Gris, aux Reptiles, et d'innombrables races extraterrestres. Nous, nous ne les utilisons pas, parce que notre technologie a déjà dépassé le besoin de les utiliser.

🌍 Gosia : Et comment savoir si ce sont des implants négatifs ou de notre famille stellaire ?

🌟 Swaruu de Erra : Sans une technologie comme celle que nous avons ici, il est difficile de savoir quel est le but d'un implant. Mais plus que tout, vous devez suivre votre ressenti. Si vous sentez vraiment que cet implant est négatif, alors il l’est. Il s'agit de suivre votre intuition et votre savoir intérieur.

De plus, les implants négatifs auront des effets secondaires nocifs, pouvant aller de simples désagréments dans la zone de l'implant, jusqu'à des problèmes métaboliques. Si c'est le cas, alors l’implant est négatif. À notre connaissance, un implant de suivi mis par une famille stellaire pour prendre soin de son proche, n'a pas d'effet indésirable.

🌍 Gosia : Question suivante : la chercheuse Sol Ahimsa enseigne comment les extraire énergétiquement sans impulsion électromagnétique, car elle affirme que si les plus anciens s'enlèvent de cette façon, les plus récents sont plus subtils et n'ont donc besoin que d'une action sur le plan énergétique. De plus, elle affirme qu’il existe plusieurs types d’implants placés par différentes entités.

🌟 Swaruu de Erra : Sol Ahimsa fait probablement référence aux implants éthériques, qu'on ne peut effectivement pas désactiver avec une impulsion électromagnétique. Cependant, moi je les mettrais dans une autre catégorie, qui relève plutôt de la manipulation archontique. La bonne nouvelle c'est que ceux-là, tu peux les retirer tout seul. 

Mais un implant peut aussi être quelque chose de physique et pourtant être d’origine éthérique. 

Et oui, il est vrai que la plupart sont implantés à des fins négatives et de contrôle. La plupart des races positives (pas toutes) utilisent une autre sorte de technologie pour suivre leurs starseeds. Notamment la spectroscopie d’âme.

🌍 Gosia : Question : Dans la vidéo précédente, tu as dit : « Quand il y a un milieu avec une énergie potentielle et qu'elle reçoit l’influence d’une conscience qui a quelque chose à l’esprit, une intention avec une attention constante, une onde stationnaire se forme ».

Quelle technique pouvons-nous employer, en plus de la méditation, pour créer cette onde stationnaire et influencer certains nodes ? Comment savoir sur quels nodes nous devons appliquer notre influence à travers l’onde stationnaire ? Je n'y connais rien aux nodes ni aux ondes stationnaires, ce sont des concepts nouveaux pour moi. Est-il possible d’obtenir les mêmes résultats sans connaître ces concepts ?

🌟 Swaruu de Erra : Tu crées tout le temps ces ondes stationnaires, tu fais cela en ce moment même. Toi-même, tu es une onde stationnaire générée par ta conscience. Tu n’as pas besoin de connaître les concepts en profondeur pour les utiliser, car tu le fais déjà naturellement. C'est juste que le fait de connaître ce que tu fais, aide ton intention, car de cette façon tu commences ou tu maîtrises déjà la manière dont fonctionne la Matrice.

🌍 Gosia : Question : Comment savoir si nous vibrons à la fréquence adéquate ?

🌟 Swaruu de Erra : Comment savoir quelle fréquence tu as ? Plus tu te sens bien en général, si tu te sens heureux, ou si tu te sens heureux par rapport à quelque chose en particulier, alors c’est une fréquence élevée. 

Si quelque chose te fait peur ou te fait te sentir malade à l’intérieur, très triste ou en colère, alors c’est une fréquence basse.

🌍 Gosia : Question : Faudrait-il utiliser des symboles (dessins, photos, graphiques, etc.) de ce que nous voulons accomplir, pour mieux fixer notre intention et notre attention ?

🌟 Swaruu de Erra : Oui, ça fonctionne. Le fait d'utiliser des dessins ou des photos de quelque chose que tu souhaites ou que tu veux réussir, oui, cela t'aide à te concentrer dessus. Mais cela dépend aussi de ta capacité de visualisation, car si elle est grande, alors les images extérieures peuvent être inutiles.

🌍 Gosia : Autre question : J’ai beaucoup entendu parler de l'esprit, du mental, mais pas du cœur. Alors que l'on dit pourtant que le cœur a des neurones et une compréhension, ou intuition, encore plus grande que notre mental, qui est logique et cérébral. J'ai entendu dire que si nous voulons élever notre fréquence par la méditation, nous devrions nous focaliser sur notre chakra du cœur, en plus de notre chakra couronne. Est-ce que c’est vrai ?

🌟 Swaruu de Erra : Oui, ce qui se dit à ce sujet est vrai. Dans les vidéos, nous n’avons pas encore abordé le sujet du cœur en lien avec la Matrice. En fait, le cœur, avec le corps, est comme l’interface entre ton mental et la réalité que tu appelles extérieure. Le champ de la Matrice lit tes intentions à travers ton cœur, et te les façonne selon tes besoins. Le cœur est le générateur électromagnétique le plus puissant du corps humain et son influence affecte beaucoup d’espace autour de lui. Si bien qu'un starseed activé et conscient, affecte jusqu’à 18 km (ou plus) autour de lui, juste avec son aura.

🌍 Gosia : Mais tu dois être un starseed activé et conscient, sinon tu n'affectes pas ce qui t'entoure, non ? 

🌟 Swaruu de Erra : Toutes les consciences affectent ce qui les entoure (tant qu’elles sont de vraies personnes avec une âme). L'amplitude de cette influence va seulement dépendre du niveau de conscience, d’énergie et d'intention personnelle. 

🌍 Gosia : En quoi consiste cette influence ?

🌟 Swaruu de Erra : Si tu as ta propre intention ou simplement ta propre fréquence, tu "contamines" entre guillemets la Matrice qui se trouve dans ton champ d'action, pour qu’elle suive ce que TOI tu transmets. Par exemple, pendant que tu fais des exercices d’aérobic, si tu décides de te concentrer et de mettre toute ton intention pour que cette énergie que tu libères, serve à nettoyer la négativité de ton environnement, c’est ce qui se passera. Ta seule présence quelque part, a pour effet de transmuter la négativité en quelque chose de plus positif. Ce phénomène est déjà connu sur Terre, car on sait que la méditation de groupe, en posant une intention, réduit considérablement le taux de criminalité dans une ville ou dans la ville sur laquelle le groupe se focalise.

🌍 Gosia : Question suivante : En élevant ma fréquence, est-ce que je pourrai voir la Matrice telle que la voyait Néo dans le film, et sortir de l’enfermement 3D ? Je pourrai voir les différents êtres sans leurs camouflages, les Reptiles tels qu’ils sont, le Black Goo, etc, en plus des êtres de 4ème et 5ème densité ? Et est-ce que ça me permettra d’être centrée sur l'ici et maintenant, hors de la dualité ? Et de déprogrammer et reprogrammer mon ADN à volonté ?

🌟 Swaruu de Erra : Ton niveau de conscience et ta fréquence affectent directement tout ce qui t'entoure. Plus ta conscience est grande, plus tu perçois des choses et plus tu les contrôles. 

Et cela active également ton ADN, qui est conçu pour copier et manifester ta conscience. Ton ADN étant comme un moyen de contrôle de ta conscience sur ton corps. Car l’ADN copie ta conscience et ce qu'elle dicte. 

Ainsi, tu peux laisser derrière toi tout le négatif, car plus tu expanses ta conscience, plus ta fréquence de vibration est élevée, et moins tu es compatible avec les Reptiles, le Black Goo, et autre. Tu peux même arriver à un point où tu deviens littéralement invulnérable. Et je le dis très sérieusement. Parce que c'est TOI qui contrôles ton expérience et ta Matrice personnelle.

🌍 Gosia : Tu as dit que les âmes viennent ici de leur propre volonté... sachant qu'ici elles joueraient le jeu, sans savoir qui elles sont, opérant sans avoir accès à leurs pouvoirs mentaux créateurs... Alors, le fait d'essayer de les réveiller, est-ce que ce n'est pas aller CONTRE leurs plans ? Pourquoi essayons-nous de réveiller les autres, s'ils sont venus ici sur Terre précisément pour être endormis ? Ou peut-être que tout cela est bien plus complexe et qu'il y a des âmes prises au piège qui aimeraient se réveiller et sortir d'ici ?

🌟 Swaruu de Erra : Ça c’est la question à un million !... Oui, c'est vrai, et à long terme c'est la raison pour laquelle on ne peut pas interférer complètement ! Nous ne pouvons pas supprimer cette cour de récréation pour les âmes qu'est la Terre, car c'est le seul endroit dans la galaxie où il est possible d’expérimenter tout cela !

🌍 Gosia : Oui, mais ici je ne parle pas d'une intervention extraterrestre directe et militaire de libération de la Terre. Je parle du fait de RÉVEILLER les gens par le biais de ces informations que vous nous transmettez, en disant aux gens qu’ils ont le pouvoir, etc. Ce que nous faisons maintenant toi et moi.

🌟 Swaruu de Erra : Beaucoup d'âmes veulent expérimenter le fait de se sentir piégées. Juste pour ressentir l'émotion de la libération plus tard. Une dizaine d'incarnations sur Terre, depuis d'autres points de vue et d'autres lieux, ça correspond au temps de fermer et ouvrir les yeux. Et c’est comme ça que nous le voyons nous-mêmes depuis ici. Ceux qui ne veulent vraiment pas être réveillés, s’éloigneront simplement de ce genre d’informations. Et ceux qui en ont besoin, sentiront que ça leur correspond et ils viendront écouter.

🌍 Gosia : Alors, pourquoi essaies-tu d'aider ? Et moi, pourquoi je le fais ? 

🌟 Swaruu de Erra : Parce que d’autres sont pris au piège et ne peuvent pas trouver la sortie. Beaucoup ont ouvertement demandé : "AIDEZ NOUS". Dans la langue de la Fédération, "AIDE" dans le sens de "S.O.S", se dit "H.I.U". Beaucoup d’âmes sur la Terre demandent ouvertement de l’aide. Ils le font par télépathie, consciemment ou non. Tous ceux qui se sentent nostalgiques et contemplent les étoiles la nuit, nous vous entendons ! Comme je t'ai dit hier, rien de ce que tu fais, ressens ou penses, ne passe inaperçu. 

Certes, beaucoup d'âmes veulent vivre ce jeu de l'incarnation sur Terre, comme nous l'avons dit. Mais nous ne devons pas nous inquiéter pour ceux qui veulent vivre ce jeu. Pour eux, notre travail n'a aucun impact, c'est comme s'il n'existait pas. Et cela ne signifie pas pour autant que ces personnes ne sont pas réelles. C'est juste qu'elles ne sont pas disposées à se réveiller.

🌍 Gosia : Super, je comprends... Question suivante : Comment ça se fait que tu nous parles de ces différentes planètes à Taygeta, alors qu'ici nous savons que le système des Pléiades n’a pas encore développé de planète ?

🌟 Swaruu de Erra : Parce que votre science est un mensonge. Ils répriment la connaissance parce qu’elle est dangereuse pour eux. TOUS les télescopes et systèmes capables de détecter des exo-planètes, sont sous le contrôle des Jésuites. Et les Jésuites sont les Illuminati, il n’y a pas de différence. Ils cachent notre existence avec de la pseudoscience. Ils disent aussi que les Pléiades sont un système jeune, trop jeune pour avoir des planètes. Mais jeune signifie temps. Et le temps est relatif. De plus, vous voyez les choses depuis la 3D et sa perspective limitée. Et nous, nous sommes des personnes 5D. Pour résumer :  ils mentent !

🌍 Gosia : Si tout à l'extérieur de la Terre est en 5D, et que nous, nous sommes en 3D... comment se fait-il que nous voyons toutes les étoiles, la Lune et le Soleil ? Nous ne sommes pas censés ne rien voir, peut-être ?

🌟 Swaruu de Erra : La 5D est composé de 5 niveaux. Sur ces 5 niveaux, en 3D vous ne pouvez voir que 3 d’entre eux. C'est juste logique. Donc ce que tu vois des étoiles et des planètes, sont les composants compatibles avec la 3D de ces étoiles et planètes, mais tu ne vois pas tout le spectre. Tu vois les aspects 3D de ces étoiles et planètes. Si une étoile transmet de 0 à 5 MégaHertz, tu observes de 0 à 3 MégaHertz de la gamme totale d’énergie de l’étoile... J’espère que c’est clair.

🌍 Gosia : Oui, c’est même très clair !... 

Quelqu’un a demandé : Est-ce que vous contactez aussi les gens dans les rêves ? Je vois des êtres dans mes rêves.

🌟 Swaruu de Erra : Nous croisons nos chemins, oui. Nous ne le faisons pas exprès. Mais oui, nous le faisons. C’est à nouveau une question de compatibilité fréquentielle. Nous pouvons voir une personne dans l’astral quand nous dormons, cela arrive tout le temps. Surtout si cette personne est focalisée sur le fait de rencontrer l’un d’entre nous. Cependant, nous, nous ne le faisons pas exprès. 

🌍 Gosia : Mais vous, vous faites des rêves plus conscients, non ? Est-ce que vous les contrôlez plus ?

🌟 Swaruu de Erra : Nous sommes généralement conscients que nous sommes en train de rêver, oui. Nous contrôlons aussi nos rêves dans une large mesure. Mais nous pouvons aussi être inconscients que nous sommes en train de dormir.

🌍 Gosia : Ok... Autre question : Est-ce qu'un jour vous allez vous montrer de façon massive ?

🌟 Swaruu de Erra : Oui. Quand ce sera le bon moment, et après que la Matrice et la Cabale aient disparu. Tant que la Cabale est en place, nous ne le ferons pas.

🌍 Gosia : Question : Quelles autres races aident la Terre en ce moment, à part les Taygétiens ?

🌟 Swaruu de Erra : D'innombrables races sont en train d'aider, et à de nombreux niveaux et avec différentes tâches en fonction de leurs compétences. Les races principales qui aident la Terre en ce moment sont : les Andromédiens, les Antariens (d'Antarès), les Centauriens (appelés aussi Alfratiens), les Siriens (de Sirius), les Arcturiens Dieslientiplex, les Engan (Pléiadiens d'Electra), les Alpha Draconiens (dragons de l'espace), les Urmahs (race féline), les Sassani (hybrides petits Gris - Humains), les Aviens (race d'oiseaux)... Il y en a tellement ! 

🌍 Gosia : Excellent !... Beaucoup de gens demandent : Pourquoi la loi de la Directive Première de la Fédération Galactique interdit à ses membres d’interférer positivement dans les affaires internes de notre société humaine, alors que cette même Fédération ne fait rien pour que les Reptiles cessent d'interférer négativement ?

🌟 Swaruu de Erra : Les règles que nous avons ici, y compris la Directive Première, nous interdit, à nous et à toutes les races membres de la Fédération Galactique, d’agir directement. Par contre, nous agissons ouvertement pour arrêter les Reptiles et les autres races négatives. Nous agissons, mais nous ne pouvons pas le faire au vu et au su des humains, parce que c'est à eux que le mérite doit être attribué du fait d'avoir résolu leurs propres problèmes. Si nous résolvons les problèmes des humains à leur place, nous serons considérés comme des sauveurs. Or, nous ne voulons pas cela. Donc nous aidons là où il y a besoin, et nous arrêtons les Reptiles. Mais maintenant c'est à votre tour de stopper toute la négativité, en travaillant sur vous-mêmes et sur vos schémas de pensée qui vous maintiennent dans un environnement négatif. Et d'ailleurs, nous vous aidons aussi à ce niveau, et c'est la raison pour laquelle nous communiquons avec vous en ce moment.

🌍 Gosia : Le contact ouvert se fera-t-il par l’intermédiaire des gouvernements ? De quelle manière est-il prévu ?

🌟 Swaruu de Erra : PAS à travers les gouvernements. Les gouvernements seront déjà partis. Du moins ceux que vous connaissez. Car ces gouvernements ne révéleront jamais la présence réelle d'extraterrestres. L'idée qu’ils le feront un jour est trompeuse. Ils ne peuvent pas révéler cela à la population, ou alors juste des petites choses idiotes, très soigneusement calculées par eux. S'ils révélaient totalement cette réalité, tel que les gens le souhaitent et l'attendent, le jeu serait fini pour eux. Ils ne le feront pas. C’est la dernière chose qu’ils feront.

🌍 Gosia : Comment le gouvernement peut-il disparaître si vite ?

🌟 Swaruu de Erra : Il disparaîtra. Mais un nouveau système devra être implanté à sa place, parce que la plupart des gens ne seront tout simplement pas encore prêts pour vivre dans une société totalement holographique, ou holistique. Mais on continue néanmoins d'envisager cette dernière possibilité. Tout dépendra de ce qui se passera ensuite. Si un nouveau système monétaire est mis en place, il sera temporaire et seulement là le temps que le  modèle holistique complet soit installé par des extraterrestres qui auront un rôle de mentors. Les Ummites sont déjà en train de développer pour la Terre ce système très nouveau.

🌍 Gosia : Si tu dis que les banques vont disparaître... quelqu’un demande : Qu’arrivera-t-il si j’ai de l’argent à la banque ?

🌟 Swaruu de Erra : Il n’y a aucun argent dans aucune banque. Ça c'est un mensonge. Ce ne sont que des chiffres sur un ordinateur.

🌍 Gosia : Autre question : Les personnes qui voient des fantômes ou qui ont la clairvoyance et des pouvoirs mentaux, etc, sont déjà en 5D. Elles vivent ou perçoivent la 5D. Est-ce que cela signifie que ce sont des êtres plus évolués que ceux qui n’ont pas ces capacités ?

🌟 Swaruu de Erra : Tout est une question de fréquence et de perception. Les personnes qui ont la capacité de voir des choses comme les fantômes, les auras, etc, peuvent voir des choses qui sont en dehors de la 3D. C'est-à-dire ce que vous appelleriez l’astral inférieur, ou la gamme de fréquences 4D. Ces personnes sont entrées dans le monde physique avec l’intention d’avoir plus de sens actifs. Elles voient au-delà de la 3D. Elles ont accès à la 4D et même à la 5D originelle. Mais n’importe qui peut développer ces capacités. Si vous êtes intéressés, vous devriez commencer par vous entraîner à voir les auras.

Ces personnes sont-elles plus évoluées ? Je dirais qu'elles sont avancées dans leurs perceptions, parce qu’elles ont suffisamment de fréquence et d’ouverture d’esprit pour pouvoir voir les autres règnes.

🌍 Gosia : Moi je ne peux rien voir. Cela signifie que je suis moins évoluée ? Je ne peux même pas voir les OVNIS. Je n’ai jamais vu quelque chose de "paranormal" dans ma vie.

🌟 Swaruu de Erra : Non, tu ne l'es pas. Tu évolues d’une manière différente. Et tu es entrée sur Terre avec l'accord d'être restreinte par rapport à ce que tu peux voir. Mais tu n'es pas moins évoluée. Ça a beaucoup plus à voir avec tes limitations personnelles. Il peut y avoir des personnes qui voient ces choses-là et qui sont vraiment désagréables, pas évoluées ni spirituellement, ni moralement. Et cela signifie aussi que cette personne qui peut voir les fantômes, correspond au niveau de fréquence de ce qu’elle voit. Donc la question serait maintenant : qu’est-ce que vous voyez ? Des êtres négatifs désagréables ? Ou des êtres de lumière ?

🌍 Gosia : Question suivante : Est-il vrai que nous n’avons jamais été sur la Lune ? Puisque tu as dit que sur Terre, personne n'était capable de franchir les ceintures de Van Allen ?

🌟 Swaruu de Erra : Le programme spatial Apollo de la NASA, qui a été mené aux États-Unis de 1961 à 1972, n’a JAMAIS été sur la Lune. Ça c’est une certitude. Ils n'ont pu aller sur la Lune d'aucune façon, et ce n'est même pas à cause des ceintures de Van Allen. En revanche, la Cabale a été sur la Lune, mais uniquement grâce à la technologie qu'elle a développée dans ses Programmes Spatiaux Secrets ! Mais je peux fournir les preuves mathématiques, techniques, mécaniques et technologiques, qu’il est impossible d’aller sur la Lune en utilisant la technologie qui était officiellement censée être utilisée dans les années 60 et 70. Ça ne s'est tout simplement pas passé. C’était du cinéma. Les équipages d’Apollo n’ont jamais quitté l’orbite basse de la Terre.

🌍 Gosia : Une question reliée à celle-ci : Et qu'en est-il des sondes de la NASA ? Tels que les véhicules télécommandés Curiosity Rover, envoyés sur Mars, etc ?

🌟 Swaruu de Erra : Ils vous mentent. Les Mars Rovers, etc, sont TOUS sur Terre. En réalité, sur les images que vous voyez, ils les font se déplacer sur un site d’essai de la NASA, qui est une île au Canada appelée Devon Island, au Nord du Canada. Les images viennent de la TERRE. Et elles sont données aux gens pour cacher d’autres choses qu'ils font et des missions réelles. Le gouvernement, la Cabale, ne peut pas donner de vraies images de Mars, parce qu’en réalité cette planète est remplie de plantes vivantes, de créatures et de civilisations. La plupart des sondes de la NASA et de ses vaisseaux spatiaux sans pilote, comme Voyager, Cassini, sont réels, mais il n'y a pas d'équipage à l'intérieur, et les véritables données qu’ils transmettent n’ont jamais été dévoilées au peuple, qui n'a accès qu'aux données très filtrées que la Cabale veut que les gens sachent.

🌍 Gosia : Question : Est-ce que l’énergie lunaire est négative et ne doit être utilisée pour rien du tout ? Et comment fonctionnent exactement les saisons, les marées, etc ? Sont-elles contrôlés par la Lune ?

🌟 Swaruu de Erra : Les saisons et la marée sont contrôlées par la Lune, et c'est la Matrice qui transmet. Sur Terre, tout est la Matrice. La Lune contrôle tout. Nous ne recommandons surtout PAS d'utiliser la lumière de la Lune, l’énergie lunaire, pour nettoyer les cristaux, les améthystes, les pendules en pierre et autres "choses ésotériques". La Matrice est à son niveau le plus élevé chaque fois qu’il y a une pleine lune, et à son point le plus bas quand c’est la nouvelle lune. La caractéristique des cristaux étant d'absorber les fréquences, lorsque vous les mettez sous la pleine lune, vous ne faites qu'enfermer la fréquence restreinte de la Matrice dans vos pierres, cristaux et améthystes. Ce que nous recommandons, c'est de les nettoyer avec de l’eau, de l’eau courante, ou de les mettre dans la terre.

🌍 Gosia : Et si on les met au soleil ?

🌟 Swaruu de Erra : La lumière du soleil est très bonne pour eux, car elle les nettoie et leur donne une charge d’énergie positive, avec les nouvelles fréquences que le Soleil transmet. Mais attention à la lumière du soleil trop forte, qui peut décolorer, estomper la couleur de beaucoup de cristaux, améthystes et pierres.

🌍 Gosia : Question suivante : Si depuis notre 3D nous pouvons voir ce qu'il se passe dans le ciel, pourquoi ne pouvons-nous pas voir aussi les vaisseaux 5D qui sont en orbite ?

🌟 Swaruu de Erra : Si, vous le pouvez. Ils ne se cachent PAS. Si vous avez un télescope assez grand, vous pouvez voir les vaisseaux en orbite et je fais référence à un petit télescope commercial civil. Après, plus il est grand, mieux c’est.

🌍 Gosia : Ah oui ? Comment les voit-on le mieux ? La nuit seulement, ou le jour aussi ?

🌟 Swaruu de Erra : Les deux, mais principalement la nuit. Souvent un vaisseau peut être confondu avec Vénus ou Jupiter. Cette confusion se produit généralement la nuit. Il y a aussi de nombreux petits vaisseaux qui volent dans l’atmosphère et qui peuvent facilement être confondus avec des avions fabriqués par des humains.

🌍 Gosia : Ok... La question suivante concerne la disparition de l’argent... On vient de me la poser maintenant : Les entreprises où nous travaillons, vont-elles disparaître aussi ?

🌟 Swaruu de Erra : Il n’y a pas de réponse simple à cela. La majorité des entreprises, oui. Mais ça dépend de l’entreprise. Beaucoup d’entre elles seront encore nécessaires, comme celles qui distribuent de la nourriture et des biens aux gens. Mais sinon, oui, la plupart disparaîtront.

🌍 Gosia : Question suivante : Tu as dit que notre planète est réelle avec des incrustations d’hologrammes. Donc que tout ce qui est végétal et la croûte terrestre sont naturels, et que les bâtiments sont des hologrammes. Or, il s’avère que les bâtiments sont faits de pierres, d’argile, de sable, etc., ainsi que de matériaux végétaux, comme pour les portes, les fenêtres, etc. Sans parler des maisons faites entièrement en bois. Autrement dit : les bâtiments faits de BOIS et de PIERRE disparaîtront-ils aussi ?

🌟 Swaruu de Erra : Encore une fois, il n’y a pas de réponse facile. Chaque bâtiment est différent. Mais j’insiste sur le fait que la plupart des bâtiments structurés en acier disparaîtront. Mais rappelez-vous une chose. Ce sont les gens qui manifestent la réalité sur Terre, donc il ne s’agit pas de choisir quel bâtiment disparaîtra et lequel ne disparaîtra pas. Tout dépendra de ce que les gens veulent, indépendamment du matériel à partir duquel chaque bâtiment aura été construit. Ceux qui disparaîtront, ce sera parce que plus personne ne se concentrera sur eux, comme toute chose qui ne reçoit PAS l’attention des personnes réelles avec une âme, car ce sont elles qui manifestent les choses.

🌍 Gosia : Si la Terre était aussi en 5D avant que la Lune soit mise en place, et qu'en 5D il n’y a pas de dualité, pourquoi il y avait des guerres intergalactiques, une mise en quarantaine de la Terre, des Reptiles négatifs et beaucoup de problèmes avec eux, au point de devoir les enfermer en 3D sur la Terre ?

🌟 Swaruu de Erra : Parce qu’en 5D il y a toujours de la dualité. Je suis en 5D et nous avons le blanc et le noir, l'homme et la femme, etc.

🌍 Gosia : Je pense que c’est la confusion que les gens font tout le temps. Ils pensent qu’il n’y a plus de dualité en 5D. Cependant, il me semble qu'en 5D vous voyez la dualité plus comme une partie du grand Tout, non ?

🌟 Swaruu de Erra : Oui, et dans les règnes supérieurs au-delà de la 5D, il n'y a plus aucune dualité, car chaque individu (si on peut encore les appeler des "individus") a effectivement tout fusionné dans sa perception. Et en 5D, nous englobons mieux la dualité, nous fusionnons des concepts et bien plus encore. Autrement dit, nous sommes en voie de transcender la dualité. 

Mais toi aussi, tu peux faire la même chose dans ton esprit, depuis la 3D. Tu dois évoluer et t'élever, pour pouvoir sortir de la 3D et entrer dans une mentalité 5D, où ces concepts dualistes sont en voie de se dissoudre.

🌍 Gosia : Question : Pour modifier un endroit, il faut méditer, ou bien la pensée positive est suffisante ?

🌟 Swaruu de Erra : La méditation améliore toutes tes capacités mentales, physiques et intellectuelles. Elle améliore tout ce que tu es. Mais avec ta concentration et tes croyances, c'est suffisant. Je veux dire que les gens manifestent leur réalité tout le temps sans avoir besoin de méditation, sans se rendre compte qu’ils le font.

🌍 Gosia : Question : On parle d'élever notre fréquence, notre vibration. Qu’est-ce qui émet cette fréquence. Est-elle dans notre corps physique ?

🌟 Swaruu de Erra : Qu’est-ce qui émet ta fréquence ? Tout est perception. C'est ta perception, sans qu'il n'y ait besoin de l'intervention d’un corps physique. Et en même temps, c’est ton cœur qui émet ta fréquence, qui est lue par la Matrice.

🌍 Gosia : La perception émet la fréquence ? Désolée, je n’ai pas bien compris.

🌟 Swaruu de Erra : Ce que je veux dire c'est que c'est toi qui crées ta réalité avec ton intention et ta concentration. Et pour faire cela, tu n'as même pas besoin d’un corps. C’est pour ça que, même après la mort, tu continues de créer ta réalité. Cependant, tant que tu es dans la Matrice, c’est ton cœur qui, physiquement, émet l’énergie que va lire la Matrice, afin d'ajuster les choses par rapport à ce qu’elle lit.

🌍 Gosia : Ok... Dernière question : Qu’est-ce qui se passera pour notre cerveau quand nous ascensionnerons ?

🛸 P'taar : Quand tu as 2 hémisphères cérébraux, comme c'est le cas des humains de la Terre, et que tu ascencionnes en 5D, tout ton ADN s'active, donc le tissu qui relie les deux hémisphères prend sa forme réelle. Cela signifie qu’il va grandir et interconnecter tout le cerveau, ce qui fait que ton cerveau sera une masse cérébrale unifiée, comme chez les Taygétiens par exemple. Mais même si ton cerveau est divisé, il ne l’est pas totalement, donc les 2 hémisphères sont connectés. 

Le cerveau permet seulement de ramener dans la réalité matérielle ce que tu es, mais il ne représente pas qui tu es réellement, au-delà de ce corps. Alors au final, le temps qu’il prendra à s'unifier, dépendra de toi et seulement de toi. Ton cerveau, divisé ou non, n’est pas une limitation. Seules tes idées le sont.

🌍 Gosia :  Merci P'taar pour cette réponse très intéressante !… Et merci Swaruu, tu as répondu à beaucoup de questions aujourd'hui. Faisons une pause jusqu'à la prochaine fois ! Nous te remercions beaucoup.

🌟 Swaruu de Erra : Je te remercie également, Gosia. À la prochaine fois !

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot