RACE TAYGÉTIENNE DES PLÉIADES - SE LIBÉRER DE NOS STÉRÉOTYPES SUR LES PLÉIADIENS

Partager la page

Auteur : Despejando Enigmas, Robert
Publié le 12 mai 2018


🌟 Swaruu de Erra : Les gens de la Terre devraient supprimer ou se libérer des stéréotypes qu'ils ont sur les Pléiadiens, que le New Age leur a mis dans la tête, et selon lesquels les Pléiadiens seraient tous androgynes avec les yeux bleus et les cheveux blonds - blancs, et qu'ils seraient faits d’énergie éthérique. Ce genre de concept fait beaucoup de dégâts, parce qu’il a un impact sur la crédibilité des vrais Pléiadiens.

D'autant plus que le terme "Pléiadien" englobe énormément de choses, et qu'il y a beaucoup de races Pléiadiennes, différentes les unes des autres. Je ne peux donc parler que pour la mienne, la race taygétienne. 

Nous sommes des extraterrestres, oui, mais nous sommes faits de chair et d'os, nous sommes des êtres biologiques. Nous sommes grands et petits, avec des cheveux foncés ou clairs. Ce que je veux dire, c'est que nous sommes des personnes comme vous. Et cela va à l'encontre du concept d’extraterrestres que vous pouvez avoir sur Terre.

D'ailleurs, le fait que nous soyons à la fois extraterrestres et de type humain, contredit totalement le darwinisme qui infeste la Terre. Car la seule chose vraie dans la Théorie de l'évolution des espèces de Darwin, est que certains individus plus forts que d’autres au sein d’une même espèce sont naturellement triés. Mais ce phénomène de sélection naturelle ne peut pas aller jusqu'à générer une nouvelle espèce à partir d’une espèce antérieure.

L’humain n'a accès qu'à deux possibilités : le créationnisme, une doctrine qui stipule que Dieu a créé, non seulement l'univers, mais également chacune des espèces vivantes ; ou la science darwiniste, qui soutient l'idée d’un très long processus évolutif par lequel de nouvelles espèces se forment à partir d'autres espèces, et donc que l'être humain descend du singe, par exemple.

Et les gens sur Terre ne comprennent pas qu'il peuvent avoir accès à une troisième possibilité. En effet, celle-ci est plus compliquée car elle a à voir avec l’intention créatrice ou le pouvoir de manifestation dans la matière, qu'a chaque conscience individuelle voulant intentionnellement entrer dans un monde physique pour l’expérience que ça lui apporterait. Et donc, une chose en entraînant une autre, son intention en tant que conscience, suffit à créer sa biologie et son corps physique.

Par ailleurs, le fait que l'humain se libère de ses stéréotypes erronés sur les Pléiadiens a des conséquences que la Cabale veut à tout prix éviter. En effet, nous avons l’air très humains, parce que nous sommes la même espèce. Et c’est pourquoi la Cabale utilise nos photos pour nous attaquer et nous discréditer, sous prétexte que nous sommes d'apparence trop humaine pour être de vrais extraterrestres. Oui, nous sommes différents au niveau génétique, mais nous sommes issus de la même branche Lyrienne que vous. Et c’est pourquoi nous clamons que nous sommes des personnes comme vous, et non des êtres de lumière angéliques.

Il y a plus d’humanité en dehors de la Terre, beaucoup plus, mais les gens ne l’acceptent pas, car ils sont sous le contrôle mental du darwinisme, qui a été imposé par la Cabale. Charles Darwin était un franc-maçon du 33ème degré, qui avait été placé là pour contrôler les autres naturalistes du 19ème siècle. Et les humains ont du mal à se libérer des croyances imposées par sa théorie de l’évolution des espèces. 

C’est donc un sujet sensible. Comme le dit Anéeka, « il n’y a pas d’extraterrestre plus étranger, plus difficile à comprendre et à accepter comme réel, que celui qui te ressemble dans le miroir ». Mais c’est justement parce que nous vous ressemblons, qu'il a été décidé que ce soit notre race qui établisse ce contact direct avec vous, et pas les Arcturiens Dieslientiplex, par exemple.

L’humanité n’est pas née sur Terre, loin de là. Et si notre race comporte des différences à l'intérieur de notre corps et dans notre ADN, d’autres races, comme les Centauriens d'Alpha Centauri, sont 100% comme les humains. Et cela est dû au fait que leur planète, qui s'appelait Phaeton et qui a été renommée Alfrata lors de sa libération, est composée de réfugiés humains que les Reptiles avaient abductés principalement sur la Terre et entreposés là-bas pendant des millénaires. Phaeton était ainsi devenue une planète ferme prison, qui leur servait aussi de lieu de distribution de viande et d'esclaves pour d'autres peuples régressifs. On peut maintenant comparer cette planète à l’Australie, qui est peuplée d’anciens détenus.

Je dois faire d'autres précisions. Nous, les Taygétiennes, nous portons aussi des petites robes, du maquillage, des colliers, des boucles d’oreilles, etc, parce que nous sommes des femmes et que ces modes et coutumes n'existent pas que sur Terre. Elles se répandent parmi toutes les femmes de ce quadrant galactique. Ce n'est pas parce que nous avons des vaisseaux spatiaux, que nous ne pouvons pas porter des mini jupes et des talons. Nous sommes tout simplement des gens de chair et d'os. Et dans la race taygétienne, les hommes ne sont pas du tout androgynes. Ils sont très viriles, costauds, portent souvent la barbe et mesurent en moyenne 1,95 m. Et les femmes sont très coquettes, féminines et mesurent en moyenne 1,60 m.

Bien que le temps ne puisse pas être mesuré, parce que c'est une perception subjective, on dit que la durée de vie ou l’espérance de vie d’un Pléiadien fait environ dix fois celle d’un Terrien. Cela donne une espérance de vie allant de 750 à 950 ans, mais certains vivent encore plus longtemps.

En réalité, ce sont les Terrestres qui ne vivent pas assez longtemps et cela est causé artificiellement. Mais c’est comme vous par rapport à un chat, c’est plus ou moins le même rapport de longueur de vie. Si ton chat vit par exemple pendant 12 ans, c’est peu de temps pour toi, mais pour lui c’était une réincarnation complète et satisfaisante. Il en est de même pour les âmes qui s'incarnent dans des humains sur Terre pour expérimenter une vie difficile, chaotique et courte. 

Ici à Taygeta, on ne vieillit pas comme sur Terre. Chez nous, le fait de vieillir physiquement et d'avoir une apparence plus âgée, est une décision personnelle, de ce que chacun souhaite manifester à l'extérieur, et non pas l’œuvre du passage du temps. Mais les personnes âgées décrépites n’existent tout simplement pas chez nous. Les personnes âgées sont toutes fortes et en bonne santé. Nous finissons par mourir lorsque nous perdons notre intérêt pour cette incarnation, ou que notre projet de vie se termine et que nous ressentons l'envie de passer à quelque chose de nouveau.

De plus, notre perception du temps n'étant pas linéaire, à Taygeta nous ne vieillissons pas tous de la même façon comme sur Terre. Nous pouvons aussi bien avoir des personnes de 900 ans ou plus, qui ont une apparence jeune de 20 ans, et d'autres personnes qui ont moins de 500 ou 700 ans, et qui ont l'apparence de quelqu'un de 40 ans sur Terre. 

Cela est dû à de nombreux facteurs, tels que le fait que notre ADN ait 12 brins et 24 paires de chromosomes, alors que les humains ont un ADN à 2 brins et 22 ou 23 paires de chromosomes. Et c'est aussi grâce aux technologies de nettoyage régénératif dont nous disposons tous, sous forme de caissons médicaux.

Malgré tout, certaines personnes ont une apparence plus âgée que d'autres, alors que leur âme est très jeune. Et inversement, il y a des âmes très vieilles dans des corps d'apparence très jeune. L’âge physique a peu à voir avec QUI est à l’intérieur et ses capacités intellectuelles.

L’image des Pléiadiens qui est véhiculée sur Terre par le New Age est très déformée et ne correspond pas à la réalité. De plus, les Pléiades sont immenses et remplies de races différentes, dont certaines ne sont même pas d'apparence humaine. Ce qui fait que nous préférons nous présenter comme des Taygétiennes que comme des "Pléiadiennes".

Les gens de la Terre supposent beaucoup de choses par rapport aux Pléiades. Ils disent par exemple que c'est bizarre que nous soyons tous parfaits physiquement, avec des corps fitness et des yeux bleus ou verts, étrangement comme souhaiteraient l'être les humains, comme si nous sortions de l’imagination d’un Terrien. Mais ce que ces gens ne comprennent pas, c'est que si nous avons des corps fitness, c'est parce qu'à Taygeta, le fait de se sentir bien dans sa peau et de prendre soin de son corps, de faire du sport, est observé par tout le monde. D'autant plus que nous ne mangeons pas de sucres raffinés, d’OGM, d’huiles hydrogénées et d’autres poisons que les humains ingèrent à travers la nourriture. Il est donc logique que l'on nous trouve attirants. 

Sur Terre, on nous appelle la "race nordique" mais nous ne sommes pas tous blonds, nous avons aussi les cheveux foncés. Bien qu'il soit vrai que 99,99% de la population a les yeux clairs. Mais c’est juste notre variante génétique qui est comme ça, parce que nous n’avons pas autant de variétés dans notre race qu'il y en a dans la race humaine sur Terre. De plus, ce n'est pas parce que nous sommes en majorité blonds aux yeux clairs, que nous sommes mieux que d'autres. C'est simplement notre race qui est comme ça et c'est tout.

À Taygeta, la société est faite par et pour les femmes. À bien des égards, les rôles sont inversés par rapport à ceux de la Terre.

☀️ Robert : Quelles sont les différences biologiques extérieures que l'on peut observer entre vous et les Terriens ?

💫 Anéeka de Temmer : Déjà, de face, nous pouvons observer quelques petites différences avec les humains. Nos oreilles sont placées un peu plus en avant et nos yeux sont 30% plus grands. Nous sommes fondamentalement des variantes de la même espèce, la race Lyrienne, mais les plus grandes différences biologiques sont à l’intérieur, principalement au niveau du système nerveux, qui est beaucoup plus dense et dont le voltage est beaucoup plus élevé ; et de notre appareil reproducteur, qui est 30% plus grand, ce qui fait qu'il est plus facile pour les femmes taygétiennes de donner naissance. Et les systèmes naturels de reproduction alternatifs, qui donnent lieu à des auto-grossesses, aussi appelées parthénogenèse, et à des grossesses tardives, sont activés chez nous, alors que ce n'est pas le cas chez les humains, bien qu'il y ait certains cas répertoriés sur Terre. Mais il y a aussi d’autres choses, comme la gamme de lumière perceptible et la gamme auditive, qui sont plus amples chez nous. Et notre cerveau n'a pas de lobes ou d'hémisphères, comme celui des humains. Notre cerveau est une seule masse. Le corps calleux est comme fondu des deux côtés. Et la glande pinéale est 400 % plus grande.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Source :

Espagnole : Despejando Enigmas

En ligne sur le site : 2 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot