Auteur : Mari Swa
Publié le 12 décembre 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
Bonjour à nouveau, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 11 décembre 2024.
J’ai entendu dire que ces dernières semaines ou ces derniers mois, il y a eu sur Terre une forte augmentation du nombre de contrôles qui imposent des lectures biométriques obligatoires, à toute la population humaine à laquelle ils peuvent avoir accès.
Bien que cela ne soit pas nouveau et que cela se produise depuis plus d’une décennie, je voudrais vous mettre en garde contre un type spécifique de lecture biométrique qui peut causer des problèmes à la population de starseeds, et qui sont les scans de l’iris.
Je n’ai pas besoin de dire quelles entreprises exactement effectuent ces scans, car elles sont toutes interconnectées et obéissent aux mêmes Seigneurs suprêmes. Selon ce qu’on m’a dit, ils offrent même de grosses sommes d’argent, des cryptomonnaies, des cadeaux et même des peluches, en échange de pouvoir lire l’iris des gens. Et bien sûr, d’innombrables personnes dans le monde entier ont fait la queue pour les obtenir, parce qu’ils ne voient pas de mal à faire cela.
Il va sans dire qu’ils alimentent une très grande base de données d’Intelligence Artificielle comprenant les attributs génétiques et physiques de l’humanité, qui ne peuvent être utilisés que pour imposer encore plus de contrôle sur la population humaine.
J’ai reçu cette alerte, parce que récemment, ils ont effectué en Argentine ce qu’ils appellent un « recensement des extraterrestres », ou « recensement Alien », dans un lieu très touristique connu sous le nom de Capilla del Monte, en Argentine, près d’une montagne célèbre appelée Cerro Uritorco, connue pour être un point chaud d’OVNIs, maintenant appelés UAP, et pour être un lieu plein de mysticisme, favorisant les expériences spirituelles.
Une organisation s’est rendue là-bas, pour prendre des mesures biométriques de l’iris de la population locale, et aussi des touristes, et elle leur a donné des choses en échange.
Il n’y a aucune transparence sur la raison pour laquelle ils veulent ces scans, et encore moins sur les droits de confidentialité, les garanties, ou quoi que ce soit d’autres, pour les personnes qui ont vendu leurs scans biométriques d’iris.
Cependant, je dois vous avertir que toute promesse qu’ils feront de respecter votre droit à la vie privée, sera totalement une arnaque et un mensonge. C’est illusoire d’y croire, parce que les gens n’ont de toutes façons aucun droit à la vie privée, et encore moins pour ce type de données biométriques, qui finiront dans une base de données mondiale et qui ne serviront qu’aux grandes entreprises, et bien sûr, aux gouvernements et aux Sociétés Secrètes qui les contrôlent.
Ce qui m’inquiète le plus, c’est qu’ils disent ouvertement qu’ils veulent prendre des scans d’iris dans le cadre d’un « recensement d’extraterrestres », ou « recensement d’aliens ». Et même si à première vue cela ressemble plutôt à une blague pour amuser les habitants et les touristes qui aiment ces sujets extraterrestres, dans l’objectif de les inciter à donner leurs relevés biométriques, il y a beaucoup de vrai dans leur plaisanterie, et c’est pourquoi je fais cette vidéo.
Car il y a une réelle possibilité que la zone du mont Uritorco abrite une population importante de starseeds, et peut-être même d’individus step downs, qui paraissent suffisamment humains pour pouvoir vivre sur Terre, et qui aiment se mélanger à la population humaine pour une certaine raison, principalement pour le tourisme ou pour la recherche.
J’ai consulté la docteure Karez du vaisseau Alcyone, et elle m’a expliqué qu’il est possible de détecter des personnes qui ont une âme d’origine plus extraterrestre que les autres, comme les starseeds activés (qui ont pris conscience de leur origine extraterrestre)*, quand bien même ils sont en réalité nés sur Terre. Car l’iris est une structure, qui agit comme une sorte de base de données personnelles, qui enregistre les fréquences ou vibrations existentielles de chaque individu, à la manière d’un disque CD.
Peut-être est-ce aussi la raison pour laquelle on dit que les yeux sont les fenêtres de l’âme d’une personne.
Comme la docteure Karez me l’a expliqué, l’iris d’un starseed ou d’un step down, tend à être plus complexe dans sa structure et dans sa distribution des couleurs, quand il y en a une, car cela correspond à une âme plus complexe, plus ancienne, ou qui a pu vivre plus d’expériences et plus d’incarnations, majoritairement en dehors de la planète Terre.
Et la docteure Karez a terminé son explication en me disant que, bien que tout cela soit certain, c’est aussi loin d’être une science exacte.
Il se pourrait que je m’inquiète trop, mais je préfère ça que d’être trop confiante. Et c’est pourquoi j’ai ressenti le besoin de tous vous avertir, la population des starseeds, des walk-in et des step downs, qui êtes sur Terre et qui avez la gentillesse de suivre ma chaîne YouTube.
Comme la tendance à faire des scanners d’iris est mondiale, et que tout ira dans une base de données très louche, il est fort probable que les gouvernements et la Cabale recherchent les non-humains parmi la population et les classent en différentes catégories.
Comme je l’ai mentionné dans d’autres vidéos, les graines d’étoiles (starseeds) ont un pouvoir de manifestation tellement puissant, que la Cabale veut les contrôler (voire les éliminer, pour ceux qui lui mettent le plus de bâtons dans les roues)*.
Un seul starseed activé et motivé, peut modifier la vibration d’une très grande zone autour de lui (un périmètre pouvant s’étendre sur 18km, voire plus)* et influencer fortement la population humaine qui se trouve proche de lui.
Les starseeds ayant un fort pouvoir de manifestation de la réalité et étant de puissants créateurs de mondes, il est logique que la Cabale veuille savoir exactement qui est starseed au sein de la population humaine.
Bien qu’au final, tous les humains soient des starseeds. Mais certains sont plus conscients que d’autres de leur origine stellaire et de leur mission sur Terre.
Quant au reste de la population humaine, ce sont des figurants de la Matrice ou PNJ, c’est-à-dire des « personnages non-joueurs », autrement dit des personnes qui n’ont pas d’âme (sur Terre, c’est le cas d’environ 4 personnes sur 5)*.
Bien sûr, je suis consciente que les scans biométriques sont partout, et que tous les systèmes de la Matrice les utilisent de plus en plus. Il se peut même qu’il soit bientôt impossible de refuser un scan de son iris, je sais. Mais tant que c’est possible, il faut refuser un tel scan.
Il faut le refuser quasiment autant que ces tests nasaux (tests PCR)* qui étaient aussi devenus presque obligatoires, pendant la folie mondiale de la bestiole de 2020, et que l’on a identifiés comme étant un programme de collecte d’ADN (mis en place par les grands Gris Maïtrés, qui sont aussi derrière les vaccins du Covid-19)*.
Soyez prudents et forts là-bas sur Terre, chères graines stellaires. Vous allez y arriver. Je vous envoie un gros câlin et un bisou.
Ce sera tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »