SÉISME EN TURQUIE - COURTE CONVERSATION AVEC YAZHI SWARUU

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 20 février 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

🌍 Gosia : Et savez-vous quelque chose sur la Turquie ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, le CIC (Département d'Intelligence et de Renseignements de Taygeta)* sait déjà que c’était un tremblement de terre artificiel à cause de l'empreinte de ses ondes de choc.

🌍 Gosia : Ok et pourquoi là-bas ?

🪐 Yazhi Swaruu : Je n’ai pas toutes les données, mais c’était une sorte de punition parce qu'ils ne s'étaient pas complètement alignés sur la Cabale.

☀️ Robert : Ça laisse une empreinte ? On dit qu’un nuage étrange est apparu dans le ciel en Turquie avant le tremblement de terre.

🪐 Yazhi Swaruu : Une empreinte laissée par les ondes énergétiques qui ont créé le tremblement de terre. Mais bien sûr, eux, ils diront que c’est l'inverse...

Ce nuage est indicatif de l’énergie du lieu et de la vaporisation de l’eau atmosphérique, ça suit ce patron et ça prend cette forme.

🌍 Gosia : Que veut dire cette photo ? C'est un vaisseau ?

🪐 Yazhi Swaruu : Non, c'est juste une concentration d’énergie. Je veux dire, ils ont frappé les Turcs avec une énergie dirigée pour provoquer un déplacement des plaques tectoniques. Bien que officiellement, ils disent que le déplacement des plaques tectoniques libère de l’énergie qui forme ces nuages. Donc cette photo ne peut pas servir de preuve, parce qu’ils inversent les données.

🌍 Gosia : Mais si la Turquie ne sait pas que c’était comme une punition, à quoi ça sert ?

🪐 Yazhi Swaruu : À un certain niveau, les contrôleurs des Turcs, eux, OUI ils le savent. À des niveaux élevés, au niveau des Sociétés Secrètes turques qui sont derrière leur gouvernement, ils le savent. Mais le peuple turc, lui, ne le sait pas.

🌍 Gosia : Ok. Bien que je ne pense pas que ces gens-là se soucient beaucoup de ce qui arrive aux civils.

🪐 Yazhi Swaruu : Si, ça leur importe, mais comme un rituel sacrificiel. Comme le Titanic, comme le 11 septembre 2001...

🌍 Gosia : Dans quel sens précisément ? Qui a sacrifié le peuple ? Eux-mêmes, la Cabale turque ?

🪐 Yazhi Swaruu : La Cabale supérieure qui contrôle la Terre au niveau où l’humain s’arrête et où commence le niveau non humain, qui contrôle la Matrice. Ce que les gens croient n’a pas d’importance, les gens ne voient qu'un tremblement de terre naturel, une catastrophe inévitable. La Cabale voit cela comme un exercice de pouvoir sur eux, parce qu’ils ont la technologie pour provoquer un tremblement de terre, tout comme ceux de la ville de Mexico, qui étaient également artificiels. Les 3 tremblements de terre ont eu lieu à des années différentes mais le même jour à chaque fois.

☀️ Robert : Et bien ceux-là n’ont aucune empathie envers l’humanité.

🪐 Yazhi Swaruu : Ils ne se considèrent même pas eux-mêmes comme appartenant à la même espèce. Bien sûr qu’ils n’ont pas d’empathie.

🌍 Gosia : Tout cela est compliqué. Il y a tellement de niveaux. Un niveau punissant l’autre, l’autre faisant des sacrifices...

🪐 Yazhi Swaruu : En effet, ils punissent le haut niveau de contrôle d’un pays en punissant son infrastructure, qui inclut ses ressources humaines. Ils ne les voient pas comme des personnes, mais comme des ressources humaines.

☀️ Robert : Mais au final, tout n'est que le reflet des petits humains. Quelle leçon peut-on en tirer du côté métaphysique ?

🪐 Yazhi Swaruu : Non, pas des petits humains. L’intention de la leçon est pour les contrôleurs de la Turquie et de la Syrie. C’est un : "Vous vous alignez, ou je détruis votre pays".

☀️ Robert : Et bien, il semble que ce soit une leçon pas seulement pour la Turquie et la Syrie, mais pour tous. Pour que tout le monde obéisse.

🪐 Yazhi Swaruu : Pour les autres aussi. Par exemple : "si tu ne t’alignes pas, il t'arrivera la même chose que la Turquie".

🌍 Gosia : Ça va être difficile de justifier un tremblement de terre dans un pays comme la Pologne, où il n'y en a jamais. Les polonais le considéreront aussi faux qu'un tour de magicien. Mais ils inventeront autre chose. Ils y provoqueront des pluies diluviennes.

🪐 Yazhi Swaruu : Ceux qui contrôlent vraiment chaque pays savent que les tremblements de terre ne sont qu’un des outils de contrôle de ceux qui sont au-dessus d’eux.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 5 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot