
Yazhi Sophia Swaruu (N°12) est une enfant de race Swaruunienne, née à bord d'un vaisseau dans l'Éther (donc hors de toute Matrice et de tout inconscient collectif, autrement dit hors de toute limitation mentale), le 8 mars 2012 de notre temps terrestre. Yazhi est donc censée avoir 12 ans cette année (2024), mais du fait qu'elle grandisse à sa propre vitesse, qui est différente de la vitesse de développement des enfants Taygétiens et même de celle des autres Swaruu, il s'avère qu'elle n'a encore que 9 ans sur le plan physiologique.
Étant la dernière Swaruu de toute la lignée, Yazhi est la plus expansée et intégrée de toutes. Elle "englobe" toutes les Swaruu en elle et se souvient parfaitement de tout ce que chacune d'elles a vécu, le meilleur comme le pire, ce qui est parfois très lourd à porter pour elle, d'où le fait qu'elle ait aussi besoin de jouer, d'être espiègle et de se réfugier dans son imaginaire, comme tout enfant le ferait.
Lorsqu'elle avait 7 ans, sa mère (une autre Mari Swaruu N°11 d'une autre ligne de temps que celle que l'on connaît, et qui a été la reine égyptienne Méritaten) l'a emmenée avec elle en Écosse de l'Âge de Bronze, pour y semer des connaissances et les bases du Druidisme.
Car les Druides allaient être ceux qui révèleraient aux humains leur véritable histoire et leur origine stellaire. D'où le fait que la Cabale ait ensuite éliminé tous les Druides jusqu'au dernier et brûlé tous leurs écrits dans la bibliothèque d'Alexandrie, pour les empêcher de réveiller l'humanité.
Mais, alors qu'elles campaient dans la nature, elles ont été attaquées en pleine nuit par la Tribu des Tuatha Dé Danann (Reptiliens qui voulaient les empêcher de mener à bien leur mission) et la mère de Yazhi a été tuée. Heureusement, Yazhi a réussi à leur échapper en courant se cacher dans la forêt et en montant à bord de leur vaisseau Suzy, qui est venu la chercher.
Puis avec son vaisseau, elle a fait un saut temporel jusqu'en septembre 2019 de notre ligne de temps terrestre actuelle, pour rejoindre l'équipage du Toléka et Swaruu de Erra N°9, qui l'appelait par télépathie.
Elle a commencé à communiquer par Internet avec Robert et Gosia peu de temps après son arrivée, et elle continue aujourd'hui, nous délivrant une quantité de connaissances incroyablement riches et variées, qui participent à l'éveil et à la libération de l'Humanité.
Swaruu de Erra N°9 a été sa mère de substitution pendant quelques mois et à sa mort, sa conscience s'est fondue dans celle de Yazhi.
Ayant hérité de toutes les connaissances accumulées par les Swaruu précédentes (vivantes et décédées, de toutes les lignes de temps), Yazhi est Pilote de Chasse, Experte en Voyage dans le Temps et en Manipulation des Lignes Temporelles, en Génétique, en Médecine Humaine et Taygétienne, en Spiritualité, en Sciences, en Histoire, en Exo-Politique, en Problèmes de la Terre, en Sports Extrêmes, en Jouets/Métiers à Tisser/Broderie et Couture, en Organisations Politiques Stellaires et Interraciales, en Engins de Transport Humains, en Contrôle de la Pensée, et dans de nombreux autres domaines.
Yazhi parle et écrit couramment 4 langues stellaires et 19 langues terrestres, dont le Gaélique Irlandais Proto-Celtique, le Navajo, l'Inuit, le Latin, le Grec et l'Égyptien Ancien.
Elle sait aussi jouer du Violon et du Piano merveilleusement bien, alors qu'elle n'a jamais appris. Elle explique qu'elle canalise ces capacités directement depuis le champ informationnel qu'est l'Éther.
Sa mère lui ayant donné naissance à bord d'un vaisseau spatial voyageant à toute vitesse dans l'Éther, Yazhi n'a pratiquement aucune limite mentale ou physique (ce qui fait que la Cabale la craint autant qu'elle la déteste), donc même si elle est incarnée dans un corps biologique et matériel, elle est par exemple capable de se dématérialiser, de traverser les murs, de se téléporter physiquement (sans l'aide de son vaisseau Suzy) et de voyager en Astral dans toutes les densités de l'univers.
Yazhi n'a beau être qu'une enfant au niveau physiologique, sur le plan de la conscience son âge réel correspond à 3362 ans.
Elle est à la fois une enfant câline, rêveuse, farceuse et casse-cou, et une Guide Spirituelle d'une immense sagesse aussi bien pour les Taygétiens que pour les Humains.
~ Ecrit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~