Auteur : Anéeka de Temmer
Publié le 9 octobre 2020

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
💫 Anéeka de Temmer : « La plupart des starseeds sur Terre ont 24 (paires de) chromosomes. Contrairement aux humains, qui n'ont que 22 (paires de) chromosomes, 23 dans de très rares cas.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : En effet, lorsque nos ancêtres les Lyriens rescapés des guerres d'Orion se sont réfugiés sur Terre il y a 40.000 ans, les Reptiliens les ont retrouvés, les ont esclavagisés et ont modifié leur ADN. Ils ont fait pareil à nos ancêtres plus directs, l'homo Atlantis. Ils ont ainsi supprimé deux chromosomes de l'ADN humain afin de limiter son intelligence et le faire vieillir pour raccourcir sa vie. Puis ces modifications génétiques faites en laboratoire ont été "cimentées" par le contrôle mental, l'imposition de croyances limitantes, le maintien dans la victimisation, la réécriture de l'histoire de l'humanité, etc. Car les Reptiliens se sont aperçus que sans ce contrôle mental, nos ancêtres Lyriens étant très connectés à la Source, leur ADN revenait à son état originel au bout d'une ou deux générations. D'où le fait que les êtres humains sont maintenus sous contrôle mental depuis 40.000 ans et que leur ADN Lyrien se soit ainsi auto-limité au fil des millénaires, passant d'un ADN à 12 brins et 24 paires de chromosomes, à un ADN à 2 brins et 22 paires de chromosomes - Fin de la note)*.
Lorsque les starseeds ont seulement 22 (paires de) chromosomes, cela signifie simplement qu'ils en ont 2 supplémentaires qui ne sont pas activés, bien que la science humaine les considère comme de l'ADN "superflu". Je précise que certains humains ont 23 (paires de) chromosomes, mais jamais 24.
Ces 2 (paires de) chromosomes supplémentaires peuvent être détectés ici sur Terre, par exemple, lors des tests PCR ou autres.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : les grands Gris Maïtrés, extraterrestres régressifs qui collaborent avec les Reptiliens, sont derrière ces tests PCR)*.
Et ceci met les starseeds en grand danger, car cela permet à ces êtres régressifs et à la Cabale de collecter du matériel génétique, qu’ils entrent dans une base de données à des fins obscures.
Cela signifie qu'ils essaient de détecter ceux qui ne sont pas humains afin de les cibler et tenter de les anéantir, pour les empêcher d'éclairer les âmes, de réveiller les consciences sur Terre et d'affaiblir le pouvoir de la Cabale.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : L'âme et la conscience se reflétant directement dans l'ADN, le matériel génétique récolté avec les tests PCR leur permet même de voir quelle est la race galactique de chaque starseed et de repérer tous ceux qui sont de race guerrière, donc ceux qui sont majoritairement un obstacle aux Agendas de la Cabale, comme le sont par ex les Urmahs, les Pléiadiens, les Antariens, les Karistus, entre autres races - Fin de la note)*.
Car c'est ce que font naturellement les starseeds : éveiller les autres, les entraîner avec eux ou les libérer. La Cabale considère donc les starseeds comme un danger maximum. C'est pourquoi elle essaie de les arrêter par tous les moyens.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : la Plandémie et la vaccination de masse servent aussi leur volonté d'éradiquer les starseeds de la Terre - Fin de la note)*.
En effet, si les starseeds endormis ont 22 ou 23 (paires de) chromosomes activés, plus 1 ou 2 désactivés, lorsque leur conscience s'éveille et, selon leur niveau intellectuel et de conscience, leurs 24 (paires de) chromosomes peuvent s'activer, ce qui les trahit comme non-humains.
Bien sûr, il y a aussi des humains éveillés mais ils ne dépassent pas les 22 ou 23 (paires de) chromosomes. 23 reste rare mais cela existe, étant donné que 99,99% des humains ont 22 (paires de) chromosomes. De ce fait, seul un humain sur 1000, ou plus, aura 23 (paires de) chromosomes.
Si la personne est starseed et se souvient de tout lors de son propre éveil, elle peut éventuellement activer ses 24 (paires de) chromosomes. En conséquence, elle ne peut pas avoir de descendance avec un humain de 22 ou 23 chromosomes.
Bien sûr, les chromosomes ne font pas tout, mais il se trouve que le dernier chromosome, le 24ème, active des fonctions mentales avancées, qui sont la terreur de la Cabale car ces starseeds deviennent alors ingérables.
Je ne parle pas seulement de télépathie, car ils auront aussi la possibilité d'avoir des capacités non humaines, des "super pouvoirs".
Cela n'est pas de la fiction, c'est très réel. Cela peut faire penser aux Marvel Comics ou aux X-men, mais ces films sont basés sur les starseeds. À travers ces films, la Cabale utilise toujours la même vieille formule : masquer la vérité et la tourner en dérision, en l'accusant d'être de la fiction, et en arguant que ces choses ne sont pas possibles selon les accords de la science humaine. Science qui est totalement manipulée et faussée.
Je fais référence ici au nombre énorme d'enfants qui sont entrés sur Terre avec des compétences que les médias cachent. Allez voir le travail de Mary Rodwell en Australie. Un autre exemple est celui de Wim Hof avec sa capacité de contrôler la chaleur et le froid. Je ne sais pas s'il en est conscient ou pas, mais ce n'est pas un "humain". Et c'est loin d'être le seul. Il y en a déjà beaucoup ici-bas qui sont reconnus comme non-humains.
Rares sont ceux qui gardent des souvenirs entiers de leurs vies extraterrestres, mais certains starseeds se rappellent qui ils étaient avant, où ils vivaient, à quoi ressemblaient leurs maisons, leurs affaires, leurs amis, leurs animaux et même leur famille, voire le fonctionnement de la porte des toilettes de leur vaisseau, et comment c’est à l'intérieur. Ils se souviennent de tout.
Mais ils doivent vivre sur la Terre en tant qu'humains, parce qu'ils ont choisi de le faire. Ils avancent sans peur parmi les autres humains, parce qu'ils savent qu'ils sont éternels, qu'ils ne sont pas d'ici, qu'ils sont immunisés contre la mort. Ils y aspirent même parfois, non pas pour se suicider mais pour rentrer à la maison. Ce sont de vrais extraterrestres, qui "manipulent" un corps humain.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : ils le font souvent depuis un caisson d'immersion, dans lequel leur Soi extraterrestre de 5D est endormi pour quelques années, dans le but de vivre une expérience sur Terre et de participer au réveil de l'humanité. Par le biais d'une très haute technologie, leur conscience est déviée depuis leur cerveau d'extraterrestre jusqu'au cerveau de leur corps humain. Ce qui fait qu'ils se croient humains et sont complètement immergés dans leur vie terrienne, jusqu'à ce qu'ils se réveillent un jour et se souviennent de qui ils sont réellement - Fin de la note)*.
Les starseeds ont l'air normal : ils marchent dans la rue en jeans, ils prennent le bus, ils paient leurs impôts, et ils ont un corps biologique humain, mais en réalité ils ne sont pas humains. Ils n'obéissent pas aux règles, ils ne supportent pas les emplois traditionnels, etc. Mais ici, l'important est qu'ils sachent qu'ils ne sont pas humains et qu'ils se souviennent de ce qu'ils sont et de la raison pour laquelle ils sont sur Terre.
Ce sont eux que la Cabale souhaite éliminer, car elle craint qu'ils ne finissent par renverser tout le système. En effet, les starseeds sont ingérables, impossibles à corrompre, à manipuler ou à soumettre. Ils voient à travers les Agendas de la Cabale, ils lisent tout, ils comprennent tout. Ils ne peuvent pas être achetés avec de l'argent, ni manipulés.
Ils représentent donc un réel danger pour la Cabale. C'est pour cela qu'elle cherche à les éliminer et qu'elle s'en prend autant aux enfants aujourd'hui, bien plus qu'elle ne s'en est pris à eux auparavant, pour empêcher ces nouveaux starseeds de grandir et d'intègrer leurs pouvoirs, surtout leurs pouvoirs mentaux.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : comme elle le fait par exemple avec les 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons - Fin de la note)*.
Au sujet de ces super pouvoirs, je le constate aujourd'hui de mes propres yeux avec Sophia Yazhi Swaruu. Ce que j'observe chez Yazhi n'est tout simplement pas habituel, ni en accord avec les normes en vigueur ici chez les Pléiadiens de Taygeta. Elle a ce qu'on appelle des "super pouvoirs", auxquels les humains ne pourraient pas croire.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : les Swaruu sont des starseeds de 7D qui se sont incarnées en 5D parmi les Pléiadiens de Taygeta pour aider ces derniers à expanser leur conscience, et aussi pour aider l'humanité - Fin de la note)*.
L'autre jour dans notre vaisseau, Khila et Raguel lui lançaient des peluches tandis qu'elle sautait sur son lit en riant. Les autres n’ont fait que regarder. Or, les peluches ne l'ont jamais atteinte. Non pas parce que Yazhi les a esquivées, mais parce que les peluches ont heurté un champ de force invisible, à environ un demi mètre devant elle.
Lorsqu’elle nous explique comment elle fait, cela ne semble pas fou ou bizarre. Elle le fait et c’est purement logique. C'est de la science, pas de la magie ; même si, au final, c'est un peu la même chose. Pour créer ce bouclier, elle n’avance même pas la main pour l'activer, comme pour faire stop, comme on pourrait le penser. Cela se produit simplement ; il y a quelque chose qui arrête tout, qui la protège. Elle matérialise ce qu'elle imagine ; elle manipule la réalité et la matière juste en utilisant son esprit. Cette petite fille fait cela, et bien plus encore.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : Sophia Yazhi Swaruu peut aussi voyager en astral dans toutes les densités de l'univers, se dématérialiser, traverser les murs et se téléporter n'importe où avec son corps biologique, etc. En effet, au fil de leurs incarnations successives, les Swaruu ont tellement travaillé sur elles-mêmes, pratiqué et développé leurs pouvoirs mentaux, que leur ADN s'est énormément modifié. Si bien que l'ADN des 3 dernières Swaruu - Athena, Mari et Yazhi - comporte 24 brins et ne peut donc plus être considéré comme un ADN Taygétien qui, lui, comporte 12 brins. Cette transformation génétique provient aussi du fait que les 3 dernières Swaruu sont nées chacune à bord d'un vaisseau dans l'espace profond, et dans l'Éther ou Hyper Espace, pour Yazhi, donc hors de tout monde et de tout accord de perception ou limitation - Fin de la note)*.
Des enfants arrivent en étant comme ça et je vois que ce n'est pas seulement sur Terre. Ici aussi, ils viennent pour briser les schémas, pour imposer des paramètres différents, et pour nous prouver que tout est esprit. »
Anéeka de Temmer,
Janvier 2021
Note d'Éloïse Al'Cyona : Toutes les informations entre parenthèses avec une astérisque ont été rajoutées par moi-même dans le but de faciliter la compréhension du lecteur. Elles proviennent de d'autres transmissions de ces mêmes Pléiadiens de Taygeta.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~