STARSEEDS - CONVERSATION AVEC SOPHIA SWARUU (YAZHI)

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 10 juin 2023


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

(Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses avec une astérisque pour faciliter la compréhension du lecteur)*


Originellement en juin 2023 :

🪐 Yazhi Swaruu : Même si cela ne semble pas être le cas depuis l'intérieur, tout n'est qu'un jeu. Toute vie sur Terre perd sa signification dramatique lorsqu'elle est vue depuis l'extérieur. Il s'agit simplement d'un niveau de difficulté plus élevé. Pour voir comment chacun surmonte les obstacles. Et ce sont les âmes qui vivent l'expérience qui placent elles-mêmes ces obstacles.

Depuis en haut, il n'y a pas de Cabale, il n'y a pas de Fédération d'amour et de lumière, ni de Fédération tyrannique. Tout le monde matériel n'est qu'une illusion créée par un esprit qui est le tien.

Tu n'as pas à lutter contre quoi que ce soit si tu ne le veux pas. Le fait de lutter ou non est une décision qui t'appartient. Ta seule responsabilité est envers toi-même. Et c'est en prenant soin de toi et aussi de ceux qui t'entourent, que tu changeras le plus le monde.

Tu ne pourras jamais changer personne, tu ne pourras que lui offrir ton point de vue, de la même manière que tu peux seulement emmener ton cheval à la rivière pour qu'il boive, mais que tu ne pourras pas l'obliger à boire l'eau.

Avec ça, tu es déjà en train de changer le monde.

La clé c'est toi, en travaillant sur toi. La façon dont tu gères ce qu'il se passe autour de toi, c'est la mission de ta vie. Juste ça, juste toi-même. Si tu souhaites t'efforcer à partager tes connaissances ou à te battre pour une cause, c'est ta décision et seulement la tienne, et cela fait partie du jeu de la vie. Et c'est tout aussi valable de te concentrer sur ta famille et sur ce qui te rend heureux.

Quant à ce qu'il se passe en ce moment, l'argent FIAT (= monnaie fiduciaire = billets et pièces de monnaie)* VS l'or, les luttes entre l'ouest et l'Occident, la Cabale et son Nouvel Ordre Mondial, etc, tout cela fait partie de ce qui constitue la Matrice de la Terre et, même si cela vous dérange, c'est le reflet direct des âmes qui y vivent. Ce n'est qu'un satané jeu. La souffrance n'est même pas vue de la même façon lorsque l'on passe de l'autre côté, ou lorsqu'on la regarde de loin, ce qui est une autre façon de se placer de l'autre côté. Tout cela relève d'une décision à prendre.

Il n'est pas nécessaire de lutter. Se concentrer sur ce que l'on aime et ce qui nous rend heureux est tout aussi valable. Tout dépend de l'expérience que tu souhaites vivre. Et même dans ce cas, tu influences le champ dans lequel tu vis, tu le modifies positivement. Quand on se bat contre quelque chose, on ne fait que lui donner plus d'énergie, le nourrir, le faire grandir.

🌍 Gosia : Merci, Yazhi. Tu as dit plus haut que depuis l'extérieur, ça n'a pas l'air si dramatique, que ce n'est rien. Mais le fait est que : en ce moment, nous ne sommes pas, avec notre point d'attention, de l'autre côté, où la "lutte" n'a pas d'importance. Nous sommes de ce côté-ci et il semble qu'ici, ça a de l'importance. Est-il vraiment valable de regarder ce qui est important pour un règne à travers le prisme de ce qui est important pour l'autre règne ?

Je veux dire, je sais bien que pour l’âme tout est UN et tout ça. Mais, d’un autre côté, comme Mari l’a aussi dit dans l’une des vidéos, il semblerait que ce sont des personnes totalement différentes, ton MOI de l’autre côté, et toi ici. Alors peut-on vraiment regarder uniquement depuis le prisme de cet autre Moi qui est de l’autre côté ?

🪐 Yazhi Swaruu : Il n'y a qu'un seul règne existentiel, et c'est le règne mental. Ce n'est pas l'un ou l'autre, ce n'est pas qu'il y a un règne qui est faux et l'autre qui ne l'est pas. Cela dépend simplement de ce que tu souhaites voir à chaque moment.

Si tu as ton point d'attention uniquement sur le côté physique, alors il te manque la capacité de fusionner avec la perception non physique. Comprendre que la souffrance physique ou psychologique n'est qu'une illusion, et en même temps éviter de se faire du mal parce que ça fait mal, n'est pas une contradiction. Mais en effet, c'est réconfortant de savoir qu'en fin de compte, tout cela n'est qu'une illusion que tu as créée.

🌍 Gosia : Ok. Et tu as dit : "Se battre contre quelque chose ne fait que lui donner plus d'énergie, ça le nourrit, le fait grandir". Alors dans quel cadre mental devrions-nous concentrer notre tentative d'apporter des changements positifs à la planète Terre, si ce n'est pas à travers "la lutte contre la Cabale" ? Toi-même tu as dit que tu veux embêter la Cabale et que ça c'est juste un échauffement. Alors, comment TOI tu concentres ton attention dans cette cause ?

🪐 Yazhi Swaruu : Pas en luttant contre la Cabale, du moins pas directement, mais en offrant des alternatives aux gens, voilà comment, et c'est précisément ce que nous faisons.

Regarde Mari, elle a dit beaucoup de choses contre la Cabale et elle ne va même pas à l'encontre des règles de YouTube. Cela la rend extrêmement dangereuse pour le système, car il est très difficile de la faire taire !

Ce n'est pas notre travail de vaincre la Cabale, nous n'avons pas le droit de le faire. Et même si nous le pouvions, ce serait invasif pour les gens, parce que nous imposerions notre façon de penser et notre opinion sur la leur. Si nous vainquions la Cabale, nous deviendrions une nouvelle Cabale.

🌍 Gosia : Oui, ça fait sens, merci ! Et maintenant, une autre question. Nous savons qu'il y a et qu'il y a eu de grandes vagues de starseeds au cours des dernières décennies, même s'il y a toujours eu des starseeds sur Terre. Pourquoi ont-ils décidé d'apporter leur aide maintenant, avec cette vague énorme actuelle ? Est-ce que ce ne serait pas parce que des changements sont en gestation et que leur présence ici est nécessaire ? Dans le cas contraire, qu'est-ce qui pourrait donner envie aux énergies les plus élevées de s'incarner ici en ce moment ?

🪐 Yazhi Swaruu : Parce qu'ils font exactement la même chose que nous faisons, en donnant l'exemple et en montrant des alternatives à la manière dont la vie sur Terre s'est déroulée. Ils offrent parce que c'est tout ce qu'ils peuvent faire, et c'est plus que suffisant. Le reste, cela ne relève pas de leur responsabilité, mais de celle des habitants de la Terre.

Et depuis le point de vue des starseeds, ils viennent ici parce que c'est un autre niveau du même jeu, un rôle à jouer, un challenge, un défi qu'ils veulent relever pour eux-mêmes et pour leur croissance personnelle.

🌍 Gosia : Oui, mais la question est la suivante : les vagues de starseeds sont plus importantes qu'auparavant. Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'est-ce que cela signifie depuis les niveaux supérieurs ? Est-ce parce que les niveaux plus élevés préparent quelque chose pour la planète Terre ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, parce que la difficulté du "jeu" a augmenté. Et à mesure que le mal augmente, le bien le fait aussi pour l'égaler. L'équilibre est toujours recherché.

Et c'est précisément à cause de ce niveau de difficulté élevé que ces vagues d'âmes très avancées ont décidé de s'incarner/d'être sur Terre, parce qu'elles ont aussi besoin de stimuli, de défis pour leur propre expansion d'âme.

Les gens vivent ce qu'ils créent pour eux-mêmes. Alors oui, il y aura de grands changements, mais le fait qu'ils soient positifs ou négatifs dépendra uniquement de ce que chaque âme choisira de voir et d'expérimenter. Sur la Terre maintenant, il y a le paradis et il y a l'enfer. Mais au final, tout ira bien.

🌍 Gosia : Nous sommes donc en train de niveler le jeu. Et qu'est-ce qui a augmenté en premier, le mal ou l'apparition des starseeds ? Parce qu'il a été dit qu'ils nous réinitialisaient (grand reset)* à cause de la présence des starseeds. Et ne me réponds pas que c'est atemporel !

🪐 Yazhi Swaruu : Il ne peut y avoir de réponse à cette question, car l'un définit l'autre. C'est atemporel. L'un ne peut apparaître avant l'autre.

🌍 Gosia : Mais tu as dit tout à l'heure que l'œuf a été le premier.

🪐 Yazhi Swaruu : Ça c'est de la dualité, pas de la biologie. En biologie, l'œuf doit précéder la poule parce que c'est seulement dans l'œuf que se produit la mutation qui définit la "poule". Ce qui a pondu l’œuf n’était pas une poule, mais ce qui est sorti de l’œuf est une poule.

🌍 Gosia : Et qui a pondu l'œuf si ce n'est pas la poule ?

🪐 Yazhi Swaruu : Un autre animal, un oiseau qui était presque une poule, mais qui n'en était pas une.

🌍 Gosia : Ok, je ne savais pas ça, haha ! Et qu'est-ce que tu voulais dire par "à la fin, tout ira bien" ?

🪐 Yazhi Swaruu : Que chaque âme expérimentera exactement ce qu'elle est, le monde extérieur n'étant qu'un reflet de chacun d'entre nous. Il y aura une nouvelle Terre, où tout sera plus positif, et il y aura aussi un Nouvel Ordre Mondial. Depuis un point de vue limité, très "Dolores Cannon", il y aura une scission et c'est déjà en train de se produire. Mais tout n'est que perception, et chaque âme est en train de choisir ce qu'elle va percevoir.

🌍 Gosia : Sur la même planète ? Une division ? Peux-tu expliquer un peu cela aux gens de façon pratique pour qu'ils puissent comprendre ? C'est-à-dire que si nous allumons la télévision, par exemple, chacun d'entre nous verra et entendra quelque chose de différent ?

🪐 Yazhi Swaruu : Si tu allumes la télévision, toute l'attention se dirigera vers la même chose, le négatif, la Cabale. L'astuce consiste à NE PAS allumer la télévision.

🌍 Gosia : Alors, dans quel sens serons-nous divisés et verrons-nous les choses différemment ? Je veux dire, par exemple, si moi je veux voir et percevoir le Système Financier Quantique comme quelque chose de positif, alors c'est ce qui se passera ? Cependant, nous savons toutes les deux que ce n'est pas aussi simple.

🪐 Yazhi Swaruu : Cela peut même être perçu comme positif depuis un point de vue ou un autre.

🌍 Gosia : Alors pourquoi toi tu fais l'expérience de ce monde où les choses ne sont pas si positives pour la Terre ?

🪐 Yazhi Swaruu : Parce que moi aussi je l'ai choisi, c'est mon défi et mon challenge. Mon rôle dans le jeu de la vie. Je peux très bien choisir de ne pas le faire, ce serait particulièrement facile pour moi. Il me suffirait de ne plus rien regarder de ce qui vient de la Terre... ou mieux encore, de retourner sur Erra, là où vivaient mes ancêtres.

Mais j'ai choisi d'être ici pour partager ce que je sais, ou simplement pour partager mon point de vue différent, pour ce qu'il vaut pour les personnes qui y trouvent de la valeur. Mais tout ça c'est mon choix.

Mais je sais profondément que tout cela n'est qu'un jeu d'âmes. Je suis même consciente que je ne suis pas "vraiment" vivante, simplement parce que je le sais si profondément. Donc, je suis ici parce que je veux être ici, jouant mon rôle dans la vie en tant que Sophia Swaruu.

🌍 Gosia : Oui, je comprends. Et juste pour le plaisir d'argumenter, si cela dépend de chaque âme de percevoir les choses de manière positive ou négative, pourquoi les dirigeons-nous pour qu'elles perçoivent ce qu'elles croient être de bons changements comme étant quelque chose de pas bon ? Comme par ex ce Système Financier Quantique. Athéna a dit que ça mènera à un autre esclavage. Alors, n'est-ce pas seulement sa perception à elle ? Peut-être faut-il laisser les gens décider ? Mais du coup, il faudrait arrêter d'exposer les agendas de la Cabale. Et nous ne serions pas capables de le faire.

🪐 Yazhi Swaruu : Nous partageons notre perspective. Pour ceux qui sont d'accord. Un poulet rôti, c'est de la bonne nourriture, c'est délicieux, tu es content d'en manger. Sauf si tu es le poulet. Donc, depuis notre point de vue, peut-être que nous sommes en train d'alerter les poules.

Les gens demandent n'importe quoi. Ils recherchent le contraste, ils n'ont pas encore atteint le niveau de pouvoir se concentrer que sur le positif et de le manifester dans leur vie. Il leur manquent des données et de l'expérience.

Au niveau où se trouvent la plupart des humains, s'ils essaient de se concentrer uniquement sur le bon, le mauvais s’approchera furtivement d’eux, parce qu'ils ne maîtrisent pas encore leur inconscient, d'où ils manifestent la plupart des choses. Ils ont besoin qu'on leur donner des exemples dans la dualité : ça c'est bon pour toi, ça non. Et c'est donc fait depuis le point de vue d'une autorité, oui je sais...

🌍 Gosia : Ne devenons-nous pas une autre autorité dans le processus, le même type d'autorités dont nous essayons de les libérer ? Je sais qu'être un guide n'est pas la même chose qu'être une autorité, mais tout de même.

🪐 Yazhi Swaruu : Nous essayons de ne pas le faire.

🌍 Gosia : Oui... Et qu'en est-il des opérations militaires qui sont censées essayer d'apporter des changements positifs ? Tu sais quelque chose à ce sujet ?

🪐 Yazhi Swaruu : Nous n'en voyons pas depuis ici. Et je suis convaincue qu'il s'agit plutôt d'une opération psychologique pour les gens, encore des patriotes qui sauvent l'humanité, c'est le même mensonge si tu veux. Je ne vois pas pourquoi ils existeraient. Ou seulement à un niveau limité car il y a des factions de la Cabale qui se battent l'une contre l'autre, chacune pensant qu'ils sont les gentils.

La Cabale fonctionne par couches, afin de semer la confusion et de contrôler, et si une couche est pénétrée, il y en a une autre en dessous. Les opérations psychologiques sont omniprésentes, c'est pourquoi vous devez vous faire votre propre opinion sur tout. Ce que vous choisissez de croire est de votre responsabilité et n'engage que vous. Vous ne trouverez jamais quelqu'un qui soit la source de toute vérité sur ce qui se passe ou sur quoi que ce soit. Cela ne peut venir que de vous.

Il se peut que des opérations militaires positives aient lieu ici et là. Mais je ne les vois pas comme un tout qui profite à toute la Terre, car ce qui est bon pour les uns ne l'est pas pour d'autres. Je ne peux même pas donner mon avis sur les opérations militaires si je ne suis pas au courant de chacune d'entre elles. J'ai d'abord besoin de voir les faits.

🌍 Gosia : Ok. Et une autre question. Tu as dit plus haut que ces vagues d'âmes très avancées ont décidé de s'incarner ou d'être sur Terre parce qu'elles ont aussi besoin d'un stimulus. Je pensais que ce qui définit ces âmes avancées, c'est précisément qu'elles n'ont besoin d'aucun type de stimulus drastique, surtout s'il est issu du jeu des dualités et du conflit. Je pensais que c'était les âmes moins avancées qui avaient besoin de cela, de contraste et d'auto-définition.

🪐 Yazhi Swaruu : Ces âmes de starseeds ne sont pas encore à ce niveau, elles ont encore besoin de ces expériences, mais ce n'est pas le cas de toutes. Beaucoup de graines d'étoile sur Terre sont si puissantes qu'elles ne sont pas affectées par le jeu de la vie sur Terre.

Elles sont également conscientes que les âmes des personnes sur la Terre sont aussi des versions antérieures d'elles-mêmes, depuis leur point de vue seulement, bien sûr. Donc elles sont conscientes qu'en les aidant, elles s'aident elles-mêmes et contribuent à leur propre évolution spirituelle.

Comme je l'ai dit avant, tout dépend de la façon dont on interprète les choses, de l'attitude que l'on adopte face à la vie. Les gens devraient chercher à faire ce qu'ils aiment le plus, tant qu'ils peuvent vivre avec ce que cela leur apporte. Ne prenez pas la vie trop au sérieux. Soyez en accord avec vous-mêmes et aidez tous ceux que vous pouvez, car vous vous aidez vous-mêmes en le faisant. Mais c'est seulement le jeu de la vie.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

Cet article a été écrit dans Starseeds par Eloïse Al'Cyona.
En ligne sur le site : 5 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot