Auteur : Mari Swa
Publié le 16 décembre 2023

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
Bonjour et bienvenue. Merci de venir sur ma chaîne une fois de plus, j’espère que vous allez tous très bien. Je suis Mari. De nouveau en train de vous parler avec les doigts, en appuyant sur les touches de mon clavier, comme je le fais chaque jour pour tenter de me rapprocher un peu plus de vous toutes, belles personnes que vous êtes.
Bon, il semble que nous soyons pris de nouveau dans la fin de l’année, ainsi que dans les vacances de Noël et tout ce que celles-ci signifient et impliquent.
Selon les meilleures données dont je dispose, le père Noël a été inventé par la société Coca-Cola à la fin du 19ème siècle et il est sa propriété, en tant que concept. Et le Nouvel An est également hautement artificiel, parce que la véritable nouvelle année démarre lorsque les cycles de la Terre recommencent réellement et c’est à l’équinoxe du printemps, généralement le 21 mars, bien que cette année (2024)*, j’ai lu que ce sera le 19.
Et les trois Rois Mages font partie d’une histoire biblique qui a été écrite et imposée au peuple à des fins de contrôle de la population. Et en réalité ils n’ont pas existé, même si des théologiens et des chercheurs attribuent leur identité à une ou plusieurs personnes réelles, pour essayer de valider la Bible.
Et au centre de tout cela, il y a la naissance de Jésus-Christ. Et ces mêmes théologiens n’arrivent même pas à se mettre d’accord sur le moment où il est censé être né.
Mon groupe (équipage taygétien du Toléka)* insiste sur le fait que Jésus-Christ n’a jamais existé en tant que tel, bien que je doive dire qu’il y avait beaucoup de personnes à l’époque qui étaient considérées ainsi et appelées « Christ » ou « Cristos ». C’était des sages gnostiques, tous considérés comme un Christ en tant que tel, et cela explique aussi pourquoi le Christ biblique est mentionné dans des endroits aussi lointains que l’Inde, ou même le Japon, si je ne me trompe. Car ils ont réuni plusieurs personnes en une seule pour créer le Christ biblique et ainsi exagérer ses attributs, dans le but de manipuler la population.
Mais d’un autre côté, pendant des siècles, et même aujourd’hui, le Christ a existé dans les esprits et les cœurs d’innombrables personnes comme la représentation ultime de la bonté et de l’amour inconditionnel. Et, nul doute qu’en tant qu’égrégore (qui a fini par être créé par toutes ces personnes qui croient en lui depuis des siècles)*, il est un phare et un guide pour les innombrables personnes qui ont besoin d’espoir, de quelque chose à quoi s’accrocher dans leur vie, d’une compagnie et de quelqu’un avec qui parler. Et il incarne la spiritualité dont toutes les âmes ont besoin. Car en chaque personne avec une âme, réside cette impulsion intérieure à aller chercher des réponses et du réconfort sur le fait que cette vie n’est pas tout ce qu’il y a. Comme un mécanisme de survie pour pouvoir faire face à sa propre mortalité et à celle de ses proches.
Le seul problème de cette partie positive du mythe du Christ et de sa réalité présente dans les cœurs et les esprits des gens, est que ce mythe a été utilisé comme une arme puissante pour contrôler la population, comme vous le savez déjà.
Mais revenons au fait de survivre aux vacances et aux festivités de Noël…
Si tu as une famille aimante et partageant les mêmes idées que toi, que vous adorez être ensemble dans l’harmonie et l’échange de cadeaux, alors tu as beaucoup de chance. Mais ce n’est pas le cas pour la grande majorité des starseeds, même lorsque ces derniers sont des personnes avec une grande conscience et beaucoup de sagesse, et peu importe leur âge.
Le problème commence lorsque tu ne partages pas les mêmes idées avec les membres de ta famille, et que, comme c’est souvent le cas, ces derniers ne respectent pas ta singularité, ni tes opinions et tes valeurs. Ils peuvent aussi t’en vouloir de ne plus être aujourd’hui comme tu étais avant, quand tu étais plus obéissant et coopératif avec eux, avant que toutes ces théories complotistes bizarres, ces prises de conscience et ces idées sur les extraterrestres n’entrent dans ta tête, pensent-ils probablement.
C’est là que les starseeds sont soudainement obligés de coopérer et de faire des choses qu’ils ne veulent pas, comme le fait de suivre des rituels et des réunions qui ne correspondent tout simplement plus à leur façon de penser. Car ce sont des choses qui vont à l’encontre de leur vibration et de leur intégrité en tant qu’individus doués de pensées et de ressentis, d’autant plus qu’ils savent voir au-delà des significations de chacune de ces choses et qu’ils ne sont pas d’accord avec elles.
Ainsi, beaucoup de starseeds et de personnes très éveillées ayant beaucoup de connaissances, en plus d’être conscients, sont confrontés à l’obligation de partager une table avec des parents dérangeants et avec d’autres personnes qui ne sont tout simplement pas d’accord avec eux, et ce, à des niveaux très profonds.
Des membres de la famille toxiques, qui sont experts dans le fait d’appuyer sur certains boutons chez les starseeds. Des personnes qui, depuis toujours, dénigrent et se moquent de vos pensées et de vos idées, surtout maintenant que vous pensez encore plus différemment que lorsque vous étiez jeunes.
Des personnes qui sont littéralement devenues hyper toxiques pour les Starseeds. Car elles savent où et comment vous discréditer et vous faire du « gaslighting », vous forçant à reconsidérer votre façon de penser différente, en vous imposant habilement des arguments et des valeurs socialement acceptées, en abaissant votre estime de soi et en sabotant votre développement et votre cheminement spirituel.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : le gaslighting est une forme d’abus mental, dans lequel l’information est déformée, montée en épingle, omise sélectivement pour favoriser l’abuseur, ou faussée dans le but de faire douter la victime de sa mémoire, de sa perception et de sa santé mentale – Fin de la note)*.
Les starseeds peuvent ensuite mettre des semaines, des mois ou même des années pour se remettre de ce mal qui leur a été fait. Parce qu’étant très empathiques et toujours soucieux de maintenir la tranquillité du moment pendant les réunions de Noël et d’éviter de créer un scandale, ils sont souvent dans le déni du fait qu’ils ont été attaqués, discrédités, trompés et manipulés.
D’autant plus qu’un starseed, sachant lui-même qu’il pense différemment, a conscience que n’importe quelle dispute qui pourrait se produire sera de sa faute à lui, étant le membre bizarre et anormal de la famille. Et non pas la faute du membre matriciel socialement accepté de la famille, qui est simplement vu comme essayant de donner un conseil de vie utile au starseed qui, selon lui, s’est écarté du droit chemin. Et les membres matriciels de la famille diront qu’il s’agit d’une critique constructive, faite pour son bien.
Le starseed, anticipant et sachant tout cela, se retrouve face à un dilemme : rester tout seul chez lui ; ou bien participer à la réunion familiale mais défendre ses nouvelles valeurs et idées, au point de probablement devoir affronter une dispute, une scène, ou au moins un moment inconfortable ; ou alors tout ravaler, tout garder à l’intérieur de lui et mettre de côté ses nouvelles valeurs, pour le bien et la tranquillité des fêtes et des retrouvailles familiales.
Mais cette dernière option, qui revient essentiellement à porter un masque durant les fêtes dans le but que tout soit agréable et tranquille pour le reste de la famille, finit également par nuire à l’estime de soi du starseed. Car cela fait qu’il se retrouve obligé de renier qui il est vraiment et d’accepter ou d’être d’accord avec des choses qu’il rejette fortement à la base.
Tout cela allant totalement à l’encontre de sa volonté, tandis qu’il doit supporter tous les membres toxiques de sa famille, dont beaucoup sont pervers narcissiques et le traiteront toujours avec condescendance. Parce que, dans l’esprit de ces derniers, le starseed est encore un adolescent immature, ou bien le petit garçon ou la petite fille qu’ils ont laissé(e) derrière eux, y compris si le starseed est maintenant un adulte âgé de 40 ans et plus.
Parce que beaucoup de ces membres toxiques de la famille ont tendance à penser que le temps n’est pas passé et que tout est resté au même stade que lorsqu’ils ont vu le starseed pour la dernière fois, lors de sa dernière venue, même si c’était il y a une décennie ou plus. Tout cela parce qu’ils sont incapables de voir au-delà de leur point de vue narcissique. Et c’est particulièrement fréquent quand cette personne est le frère, la sœur, le père ou la mère du starseed.
Tout cela force le starseed à subir une situation extrêmement stressante et inconfortable pendant les fêtes, qui revient pour lui à être perdant dans tous les cas. Parce que quoi qu’il choisisse de faire, cela lui provoquera inévitablement de la souffrance, des sentiments de culpabilité et de faible estime de soi, ainsi que la perspective de trop réfléchir à cette situation pendant des mois, à toujours ruminer ce qu’il aurait dû dire ou faire quand on lui a manqué de respect lors de ces réunions de fin d’année.
Ces fêtes se transforment ainsi en une situation très stressante, où les starseeds doivent choisir entre faire une scène et en retour être très peu respectés par la famille et les connaissances indésirables, ou se détester eux-mêmes de ne pas avoir été en mesure de défendre et de maintenir leurs valeurs, leurs opinions et leur façon de penser.
Comme ce n’est probablement pas la toute première période de Noël que le starseed traverse, ce dernier anticipe ce qu’il s’est déjà passé auparavant, et prédit avec une précision digne d’un mécanisme d’horloge ce qu’il va se passer cette fois-ci. Et dans la plupart des cas, tout cela fait que le starseed déteste entièrement la période de Noël.
Souvent, le starseed n’a même pas besoin d’une confrontation pour se sentir extrêmement mal à l’aise pendant ces vacances. Car la simple disparité des idées, qui sont des vibrations, est suffisante pour le rendre malade et lui donner envie de fuir et de retourner à sa routine, c’est-à-dire à un lieu personnel sacré, son endroit préféré où il se sent en sécurité et recharge son énergie spirituelle.
Je dis tout cela parce que je veux que vous sachiez que je comprends votre situation et que j’ai vécu une ou deux versions de celle-ci quand j’étais enfant et que je vivais sur Terre, comme le savent beaucoup d’entre vous qui me suivez depuis un certain temps.
Mais alors… quelle est la meilleure façon de faire face à ce problème typique des starseeds pendant les vacances de Noël ?
Tout d’abord, tu es le seul à pouvoir savoir combien cela t’affecte, et quelle personne qui te déplaît te blesse le plus et pourquoi. Donc la première et la plus importante des étapes pour savoir comment survivre aux fêtes de Noël est d’avoir confiance en toi-même, ainsi qu’en tes opinions, en ton discernement et en tes valeurs.
Si vous le pouvez, évitez ces réunions familiales que vous détestez, parce que c’est important de faire passer vos croyances et vos valeurs avant celles des autres. Ce n’est que lorsque vous vous sentirez sûrs de vous et les pieds bien ancrés sur Terre, que vous serez en mesure d’aider les autres.
Si vous choisissez d’y aller, alors vous devez savoir qu’il est inutile de tenter de convaincre les personnes matricielles socialement acceptées avec vos points de vue plus amples et votre compréhension de l’univers. Rappelez-vous qu’elles n’ont tout simplement pas toutes les connaissances que vous avez.
La façon de penser plus ample des starseeds est le résultat d’une énorme quantité de données que vous avez accumulées au cours de toutes ces années de voyage spirituel et d’éveil. Et cela va même au-delà, étant donné que les starseeds portent en eux les expériences et les connaissances de leurs incarnations passées.
Il vous sera impossible de tout expliquer à ces membres de la famille désagréables durant les trois minutes, voire moins, qu’ils vous accorderont au cours d’une conversation à table, d’autant plus que ça ne les intéresse même pas.
Les personnes socialement acceptables ont tendance à avoir l’impression qu’elles ont raison tout le temps, simplement parce qu’elles ont tout le mécanisme de la Matrice derrière elles qui les soutient. Et parce que leurs idées sont validées par tous les médias et les opinions d’innombrables autres personnes de la Matrice avec des idées similaires.
Remarquez que lorsque vous essayez d’expliquer quelque chose de complexe et hors du commun, par exemple les raisons pour lesquelles le récent problème de santé mondiale était faux, ils vous répondront toujours avec les mêmes arguments qu’ils ont entendus à la télévision et aux nouvelles. Ils ont d’ailleurs tendance à avoir toujours des contre-arguments précis pour n’importe quelle chose que vous leur direz.
Alors que c’est vous qui avez raison et pas eux. Car ce ne sont que des agents de la Matrice, faisant tout leur possible pour vous normaliser. Et en plus de cela, ils pensent que leurs réponses sont originales, alors que vous avez déjà entendu ça d’innombrables fois.
De plus, ils ont tendance à se défendre contre vos arguments étranges et inhabituels simplement parce qu’ils sont tellement convaincus qu’ils ont raison, qu’ils prennent vos mots comme des attaques personnelles. Ce qui fait que vous ne faites que parler avec un Ego blessé ou meurtri, qui s’est enkysté et qui ne peut donc pas comprendre vos arguments logiques.
Ce que je veux dire, c’est que ça ne sert à rien de discuter avec eux, vous ne les ferez pas changer d’avis, donc essayez autant que vous le pouvez de lâcher prise par rapport à cette situation.
Je sais que vous êtes désireux de partager toutes les informations que vous avez acquises, que vous voulez que les gens voient la vérité et la réalité, et que vous souhaitez aider à élever la fréquence de la planète et combattre tous les plans de la maléfique Cabale.
Je comprends, mes amis, mais sachez que vous ne devez pas devenir conflictuels, ni imposer quoi que ce soit avec des arguments. Car, aussi logiques et justes soient ces arguments, vous ne pourrez pas atteindre leurs opinions ni les changer. Parce que ces gens sont trop remplis d’eux-mêmes et de toutes leurs idées matricielles, pour pouvoir en inclure de nouvelles à l’intérieur d’eux.
La seule chose dont vous avez besoin pour aider la planète est de vous développer vous-même, d’être cohérents et fidèles à vos valeurs et idées. C’est ça la voie à suivre. Travaillez sur vous-même et protégez votre énergie.
Vous n’avez pas à partager vos idées et vos valeurs avec eux. Au contraire, vous ne devriez pas leur faire savoir ce que vous faites, ce sur quoi vous travaillez ou comment vous pensez, parce que de cette façon ils n’ont pas les outils ni rien pour pouvoir vous attaquer. Ceci est particulièrement vrai pour les membres de votre famille que vous savez être toxiques pour vous. Parce que si vous leur dites comment vous pensez, ce que vous êtes en train de faire, comment et pourquoi, ils utiliseront inévitablement tout cela contre vous.
Vous devez savoir que tout est là dans votre vie pour une raison et dans un but précis. Rien n’est jamais là par hasard. Et je sais que dans la plupart des cas, ces gens sont là pour stopper votre expansion spirituelle. Ce sont littéralement des agents du système établi, qui sont là pour rendre votre vie plus difficile et vous empêcher de vous échapper de la Matrice. Même s’ils portent le masque du gentil oncle Joseph, ou de vos frères, sœurs, mère, père, ou de qui que ce soit, et même si vous les aimez.
Le fait de garder le silence dans les réunions de Noël est recommandé et nécessaire. Et cela signifie que vous devez aussi apprendre à savoir changer de sujet de conversation quand ils commencent à vous poser trop de questions sur vous et sur votre vie. Et vous devez également apprendre à mettre des barrières et à poser des limites saines avec eux. Vous devez apprendre à vous sentir à l’aise avec le mot « non ».
Et, malgré tout, essayez de profiter au moins de ce qui est positif dans ces fêtes, comme par exemple la bonne nourriture. Concentrez-vous sur les bons moments et non sur ceux qui pourraient être gênants. Tout cela est particulièrement important si vous ne pouvez pas éviter totalement ces fêtes, pour une raison quelconque. Comme c’est le cas par exemple de tous les starseeds qui vivent encore chez leurs parents, justement parce qu’étant starseeds, ils n’aiment pas jouer le jeu malade du système et qu’ils ne sont donc pas encore indépendants à un âge où ils sont censés l’être.
Et pour ceux d’entre vous qui peuvent faire le choix de ne pas y aller, n’oubliez pas que c’est votre droit, votre vie, et que c’est là que vous devez le plus vous respecter vous-mêmes, sans vous souciez de ce que les autres peuvent penser de vous. Et surtout, ne laissez jamais les autres personnes, matricielles ou pas, vous marcher sur les pieds.
Rappelez-vous que même si vous partagez la même table, vous vivez dans des réalités parallèles et des niveaux de conscience complètement différents. Rappelez-vous que vous avez la capacité de comprendre leur niveau, mais qu’eux ne peuvent pas vous comprendre ni accéder à votre niveau. Ils ne le peuvent pas, parce que vous êtes beaucoup plus expansés qu’eux.
Vous devez rester forts et cohérents avec vos valeurs. Les vôtres et non celles des autres.
Restez forts, chers starseeds, et profitez comme vous pouvez de tous les bons côtés des fêtes, tant que vous savez dire « non » à qui que ce soit et à tout ce avec quoi vous n’êtes pas d’accord ou que vous n’aimez pas.
Prenez bien soin de vous, et souvenez-vous de tout cela. Et faites attention aux conducteurs ivres.
Merci d’avoir regardé ma vidéo, de l’avoir Likée et de vous être abonnés. Je vous en suis très reconnaissante et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour.
Votre amie,
Mari Swaruu
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »