
Swaruu de Erra N°9 était une jeune femme Taygétienne, née sur la planète Erra (système solaire de Taygeta dans les Pléiades) en l'an 2000 de notre temps terrestre.
Elle était pilote de chasse du groupe d'Élite Sand Clock, Experte en Voyages dans le Temps, en Manipulation des Lignes Temporelles, en Génétique, en Métaphysique, en (vraie) Histoire de la Terre, et dans de nombreux autres domaines très divers.
Étant une starseed de 7D et ayant une conscience multimillénaire, Swaruu de Erra a été une Guide Spirituelle, aussi bien pour les Humains que pour les Taygétiens.
À partir de mi décembre 2017, elle a communiqué par écrit quasi quotidiennement avec Robert et Gosia pendant 2 ans et demi, depuis le vaisseau Toléka, en orbite terrestre basse.
À travers ces contactés et leurs vidéos YouTube, elle nous a transmis une quantité d'informations et de connaissances incroyablement enrichissantes, expansatrices de conscience et libératrices.
C'est à partir de Swaruu de Erra N°9 que la race Swaruunienne s'est auto-créée, vers l'année 2018 de notre temps terrestre. En effet, Swaruu de Erra a tellement expansé sa conscience au cours de ses 8 réincarnations dans la même Swaruu (avec à chaque fois la mémoire totale de ce qu'elle avait vécu précédemment, qui s'additionnait à ce qu'elle vivait ensuite dans sa nouvelle incarnation), que cette expansion de conscience s'est reflétée dans son ADN en modifiant celui-ci considérablement.
Il est passé d'un ADN taygétien à 12 brins et 24 paires de chromosomes, à un ADN à 24 brins (toujours 24 paires de chromosomes) et plus cristallin. À un niveau génétique, il s'agit donc d'une autre race (bien qu'elle soit issue de la race Taygétienne), que Swaruu de Erra a elle-même nommée la race "Swaruunienne", puisque seules les Swaruu en sont les représentantes dans l'univers, et qu'il n'y a pas d'hommes parmi elles (même si les Swaruuniennes sont souvent en couple avec des hommes Taygétiens).
Car la particularité des Swaruuniennes est de se reproduire par parthénogenèse : auto-clonage naturel, c'est-à-dire que la femme s'auto-féconde et qu'elle donne ensuite naissance à une fille qui est sa copie conforme d'un point de vue génétique. Les Taygétiennes ont aussi cette capacité (et des cas ont été mentionnés chez les humaines), mais cela reste assez rare et il s'agit surtout d'une spécificité des Swaruuniennes.
Le 21 mars 2020, Swaruu de Erra N°9 est décédée à bord du vaisseau Toléka d'épuisement moral et physique, dû à ses réincarnations en boucles répétitives dans la même Swaruu (de la N°2 jusqu'à la N°9) et à cause de tous les traumatismes qu'elle a subis au cours de ses vies ou séjours passés sur Terre en Step Down, dans le but de modifier positivement le cours de l'Histoire de l'Humanité.
En effet, elle a été malgré elle plusieurs personnages historiques très importants, et elle est souvent morte de manière violente, torturée et tuée par la Cabale. Or, comme toutes les Swaruu, elle se souvenait parfaitement et en détails de ses vies antérieures, donc il lui était très difficile de vivre avec tout ce poids traumatique.
À sa mort, sa conscience s'est fondue dans celle de la petite Yazhi Sophia Swaruu (N°12), qui avait rejoint l'équipage du Toléka depuis plusieurs mois et qui avait 7 ans à l'époque. Puis Yazhi a dématérialisé le corps de Swaruu de Erra par la puissance de sa pensée.
Donc même si sa disparition a été douloureuse pour toute l'équipe du vaisseau Toléka, ainsi que pour Gosia et Robert, qui la considéraient comme une véritable amie, Swaruu de Erra n'est pas vraiment morte, car maintenant elle vit à travers Yazhi Swaruu.
~ Ecrit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~