THÉORIES DU COMPLOT SUR LA FÉDÉRATION GALACTIQUE

Partager la page

Auteur : Mari Swa
Publié le 26 août 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Le mouvement New Age sur la Terre a toujours dépeint la Fédération Galactique comme une institution ou un groupe d’êtres de lumière qui travaillent pour l’humanité et aident à abolir tout mal.

J’ai noté 3 tendances de base dans la manière de la décrire dans le New Age :

◻️ La 1ère est une Fédération Galactique physique, qui est composée de races stellaires bienveillantes qui surveillent la Terre et veillent à ce que celle-ci soit maintenue isolée jusqu’à ce que l’humanité ait appris à résoudre elle-même ses affaires et ses problèmes.
Il est dit que ce niveau de la Fédération Galactique soutient l’idée qu’ils ne doivent pas aider directement parce que s’ils le font, l’humanité ne pourrait pas apprendre de ses erreurs.

◻️ La description suivante de la Fédération Galactique du New Age est celle d’un groupe de races bienveillantes qui se battent ouvertement et directement contre tout mal, et qui l'ont systématiquement combattu dans ce système solaire. Et comme le bien triomphe toujours du mal, ils se rapprochent de plus en plus de la planète Terre. Et par conséquent, la libération est imminente. Mais mieux vaut le dire ainsi : la libération est toujours imminente parce qu’elle n’arrive jamais.

◻️ La troisième description de la Fédération Galactique du New Age est une Fédération composée d’êtres de lumière bienveillants, dont la plupart sont des Maîtres Ascensionnés qui surveillent l’humanité depuis des dimensions ou densités supérieures. Et qui doivent aussi guider l’humanité pour qu’elle résolve ses problèmes par elle-même, tout en la protégeant du bas astral, ou quelque chose du genre.

Je suis consciente qu’il peut y avoir d’innombrables variantes et descriptions de la Fédération Galactique, qui varient d’un auteur à l’autre mais, pour le bien de l’argument, ce sont les trois que je peux voir.

Alors, laquelle des trois est la description correcte de la Fédération Galactique ?

Moi je répondrais que les trois ont quelque chose de vrai, mais qu'un thème aussi compliqué ne peut pas être décrit en quelques mots seulement. Et si vous nous suivez depuis un certain temps, mon groupe et moi-même, vous remarquerez que nous faisons beaucoup d'efforts (depuis 2020)* pour essayer d'apporter des réponses pour expliquer ce thème de la Fédération Galactique.

Dans l’espace, il y a encore de la même Matrice que vous trouvez sur Terre, et encore de l’humanité, avec ses faiblesses et ses forces. Et comme je l’ai dit à maintes reprises auparavant, s’il y a une chose à retenir de tout ce que je dis, c’est qu’il y a plus d’humanité en dehors de la Terre, beaucoup plus.

Et je ne fais pas seulement référence aux créatures qui ont une apparence humanoïde ou à des humains qui sont génétiquement identiques à ceux que l’on trouve sur Terre. Je parle aussi de la mentalité qui est commune dans l'espèce humaine - lyrienne, et que l'on retrouve dans d’innombrables cultures stellaires humaines dispersées dans cette galaxie.

D'autant plus que la culture elle-même s’étend sur 400.000 civilisations humaines - lyriennes connues. Et ça, c’est beaucoup d’humanité. Alors, certes, il peut y avoir de grandes différences psychologiques, culturelles et sociologiques entre elles, mais au final nous sommes tous des humains - lyriens... Une famille.

Pour en revenir à la Fédération Galactique, si l'on prend tout cela comme base pour commencer à enquêter sur elle, nous pouvons remarquer qu’ils agissent d’une manière très similaire à la Cabale qui contrôle la Terre. Pour ne pas dire qu’ils agissent exactement pareil.

À ce stade, il est clair pour nous tous que la Cabale agit comme un miroir de la Fédération Galactique. Et que toutes les lacunes et problèmes de cette dernière, sont accentués et concentrés sur une seule planète, la Terre.

Et c'est donc là que nous devenons des théoriciens du complot de la Fédération Galactique, parce que nous pouvons facilement conclure que si nous étudions l'une, nous pouvons comprendre l'autre (la Cabale et la Fédération Galactique)*.

La première conclusion étayée que nous pouvons tirer est que la Cabale est la Fédération Galactique comprimée sur Terre. Et que la Fédération Galactique est en fait la Cabale.

La Cabale sur Terre n’est rien d’autre qu’une des tentacules de la pieuvre Fédération Galactique. Car on retrouve sur Terre et dans l’espace les mêmes stratégies de contrôle, manipulations psychologiques, mensonges et propagandes, avec exactement la même structure et la même façon d'opérer, le même modus operandi, juste légèrement modifiés et ajustés pour s’adapter aux exigences de chaque situation et de chaque culture et race stellaire.

La Fédération a érigé d’innombrables barrières de toutes sortes pour empêcher ses membres de vraiment comprendre et savoir qui est le responsable tout en haut, et pourquoi il agit comme ça. Que ce soit des personnes ou des races stellaires entières, ou même les dirigeants de ces races stellaires, personne n'a accès aux seigneurs suprêmes de la Fédération.

Car c’est ce qu’ils sont, des seigneurs suprêmes, même s'ils se cachent toujours derrière la structure politique de la société holistique, avec ses Conseils échelonnés, qu'ils ont convenablement tordue pour obliger tout le monde à essayer de résoudre les problèmes à son niveau désigné sans déranger ceux d’en haut. Et comme ces niveaux inférieurs finissent toujours par attendre l’approbation de ceux d’au-dessus, ils n'ont plus aucun pouvoir pour résoudre des problèmes compliqués.

Leur manque de transparence, et je parle d'un manque de transparence total, pousse inévitablement celui qui a deux neurones opérationnels, à déduire des choses très moches sur la Fédération Galactique, ce qu’elle est vraiment et qui est derrière elle, tirant toutes les ficelles.

Les théories qui vont suivre ne sont pas toutes les miennes, puisque les membres du CIC, qui sont chargés de recueillir tous les jours des informations (de la Terre, principalement sur Internet)* depuis le pont de ce vaisseau, en a partagé quelques-unes avec moi. Mais je ne les ai pas lues moi-même directement, donc je peux seulement vous donner mon interprétation de celles-ci, parce que je ne connais pas tous les détails de ce que les gens disent.

L’une de ces théories complotistes les plus fréquentes affirme que la Fédération Galactique a été prise par des forces obscures, très probablement d’Orion, comme par exemple les Reptiliens Draco, les méchants grands Gris dans toutes leurs variantes, ainsi que tous leurs alliés et sbires - races marionnettes.

Les preuves suggèrent que cette théorie est fortement probable, et j'ose même dire qu’elle est la plus probable. On ne sait pas si la Fédération Galactique a été fondée avec cette même structure qu’elle a aujourd’hui ou si elle a été prise à un moment donné (par des forces obscures, qui ont changé sa structure)*, mais je pencherais pour une prise de contrôle.

La façon dont ils opèrent indique qu’une organisation criminelle très intelligente et bien organisée, avec beaucoup de pouvoir, contrôle la Fédération Galactique dans l'ombre. Et ses races stellaires membres restent ignorantes de qui les contrôle, car la plupart d’entre elles ne peuvent voir que leur niveau désigné, qui est composé de personnes et de représentants de ces mêmes races stellaires, et qui travaillent avec une structure politique hautement éthique.

Cette structure positive est toutefois limitée par les niveaux immédiatement supérieurs, qui sont inaccessibles et qui utilisent toutes les fissures et les lacunes bureaucratiques comme protection pour éviter d’être détectés.

Il est assez évident que la Fédération Galactique utilise les mêmes stratégies que celles utilisées par la Cabale sur Terre. Ils travaillent dans un système de cloisonnement, dans lequel aucune personne ni aucun groupe ne peut connaître ou voir tout le tableau en entier, ni même le niveau inférieur.

La dualité est aussi très utilisée, dans le sens où ils créent un problème d’un côté, pour vendre la solution de l'autre côté. Ils sont très permissifs envers tout ce qui est mauvais, y compris envers les races régressives, qu'ils autorisent à exploiter la Terre et son peuple, et parallèlement la Fédération agit comme si elle luttait contre ces races régressives.

À tout cela s'ajoute le jeu maladif (jeu de l'incarnation choisi par l'âme)* qui consiste à vivre dans un corps biologique et dans ce que l'on appelle les règnes matériels, qui se caractérisent fortement par les difficultés et la souffrance, sur Terre et ailleurs également.

Bien que nous soyons tous d’accord sur le fait que la souffrance est particulièrement concentrée sur la Terre, je dois insister sur le fait que la vie est dure partout (dans les mondes matériels ou mondes d'incarnation, dont fait partie toute la 5D)*.

La Fédération Galactique utilise une propagande qu'elle étend dans toute la galaxie, se présentant toujours comme une organisation super bienveillante qui lutte contre le mal, libérant les nations stellaires de leurs oppresseurs. Et oui, en effet, ils en ont libéré à de nombreuses reprises, mais ils peuvent aussi être les oppresseurs, jouant avec les deux camps dans leur danse maladive de la dualité.

La Fédération Galactique utilise la bonne volonté et la grande éthique d’innombrables races stellaires avancées pour alimenter son côté positif dans la dualité, tandis qu'elle cause les problèmes auxquels ces races positives doivent faire face, dans le but de les exploiter, tout en se cachant derrière l'obscurité et la bureaucratie.

Si c'est un groupe de races maléfiques, la meilleure façon d’exploiter leurs victimes est de s’assurer qu’elles ne savent pas qu’elles sont des victimes, en leur faisant croire que la nature de la vie est dure. Et cela vaut aussi bien pour des individus que pour des civilisations et cultures entières.

Je ne doute pas une seule minute que la Fédération Galactique a beaucoup de civilisations positives et hautement éthiques parmi ses membres, qui ont fait tout ce qu’elles pouvaient pour aider d’autres moins chanceuses. Mais il semble certain que quelqu’un cause tous les problèmes, pour ensuite exploiter la bonne volonté de ces races positives.

Et lorsqu'on observe comment les choses se passent au niveau local, dans ce système solaire, nous pouvons voir comment les races membres de la Fédération qui sont liées à la Terre, sont maintenues dans la confusion, obligées de nager dans les eaux troubles des directives contradictoires de la Fédération, qui justifient le fait qu'elles ne peuvent pas agir directement et ouvertement en faveur de l’humanité.

La Fédération utilise les intentions des âmes dans les règnes supérieurs (qui, depuis "là-haut", ne voient que les côtés positifs et tout l'apprentissage qu'elles retireront d'une incarnation dans la souffrance)*, comme l'excuse parfaite pour se montrer indulgente envers toutes sortes d’agendas sombres qui favorisent encore plus de souffrance.

Et elle n'autorise personne à travailler contre elle. Elle autorise seulement à ce que les gens se fassent passer pour elle (cf. Elena Danaan qui se fait passer pour une contactée et une ambassadrice de la Fédération Galactique, afin de diffuser sa propagande mensongère sur la Terre et maintenir la Matrice en place)*. Et cela peut se voir dans les innombrables promesses que le New Age a toujours faites à l’humanité, en lui promettant sans cesse que la libération planétaire est juste au coin de la rue, alors qu’en réalité elle n’arrive jamais.

Sachant comment fonctionnent les races régressives, il est préférable pour elles de se cacher, de mentir, de tromper et de manipuler, plutôt que d’affronter la vaste milice des races positives qu’elles comptent exploiter.

La stratégie que je peux voir ici est que, l'individu ou le groupe qui contrôle les niveaux supérieurs de la Fédération Galactique, a réussi à utiliser la milice de ces races positives à son avantage, en se l'appropriant, et en les faisant travailler pour lui. On peut le voir par exemple dans le fait que les vaisseaux et les forces militaires de la Fédération appartiennent toujours à des races stellaires spécifiques.

Un vaisseau de guerre de la Fédération n’est jamais un vaisseau de guerre spécifiquement de la Fédération, étant donné qu'en réalité elle charge les flottes et les forces d’autres races à agir en son nom. Quand je raconte que nous ne pouvons pas voler avec l'un de nos vaisseaux jusqu'à Saturne pour exiger une audience avec le ou les responsables, parce que nous sommes rapidement expulsés par les vaisseaux de guerre de la Fédération, il faut savoir que ces vaisseaux de guerre appartiennent toujours aux races stellaires qui sont les plus subordonnées à la Fédération.

Dans ce système solaire, ce sont les Alfratiens (ou Centauriens)* qui le sont le plus. Comme l’a dit récemment un de mes amis du CIC, il est assez clair que la Fédération a créé tous les problèmes et toutes les souffrances qu’a dû supporter le peuple Alfratien, pour ensuite les libérer et les transformer ainsi en subordonnés hautement obéissants, qui lui sont éternellement reconnaissants de les avoir sauvés. Alors qu'en réalité, tout a été manigancé par la Fédération dès le début, précisément pour que cette race lui soit subordonnée.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : À ce sujet, lire l'article "Peuple d'Alpha Centauri, mensonges de la Fédération concernant leur histoire ? Points de vue des Urmahs et de Mari Swa")*.

Les preuves suggèrent que dans ce système solaire, les forces du mal se cachent derrière leurs bases de Saturne et leurs zones d’exclusion aérienne, même si le problème est en réalité au niveau galactique.

Rester dans l'ombre est leur meilleur tactique, car cela fait qu'aucune race stellaire positive ne sait contre qui ou quoi se battre, surtout si elles sont mentalement contrôlées pour penser qu'il ne se passe rien.

Quelque chose de très malveillant se cache à un certain niveau dans les bases de la Fédération sur Saturne et au-delà. Et connaissant l’exo-politique en dehors de ce système solaire, je peux voir que la principale base de contrôle régressive de la Fédération se cache ici dans ce système solaire.

Bien qu’il y ait d’autres points chauds et bases maléfiques ailleurs, comme par exemple partout sur Orion, Saturne est clairement un centre galactique pour races maléfiques régressives, d’où provient une grande partie du chaos de la galaxie.

La Fédération Galactique locale de niveau Viéra et toutes les races stellaires qui utilisent le Viéra (vaisseau andromédien de 800km de long, stationné derrière la lune) comme base, ne sont rien d’autre que des idiots utiles et/ou des êtres pleins d'amour et hautement éthiques et/ou des lâches et/ou des êtres trompés et manipulés par des forces maléfiques qui sont au-dessus d’eux. Ils pensent qu’ils font les choses bien, alors qu’en réalité ils sont exploités.

Cette conclusion n’est pas seulement la mienne. Les Urmahs l’ont dit également à de nombreuses reprises, et c’est l'une des raisons pour lesquelles ils tiennent à maintenir un groupe de travail militaire ici en orbite terrestre. Leur roi (Ruhr)* est ici et comme il l’a dit, il a besoin d'être près du problème pour le comprendre et l'affronter.

Et comme je l’ai dit auparavant, la raison pour laquelle l’ancienne reine Alenym avait besoin d’être ici en orbite terrestre et pas sur sa planète natale, est que tous les problèmes majeurs de Taygeta sont générés ici.

Et c’est précisément la raison pour laquelle je suis ici maintenant et non sur ma planète d’origine. Bien qu’Alenym était également présente là-bas, et que je le suis aussi presque tous les jours, grâce à la technologie de communication d’immersion totale.

C’est un sujet très important et qui va continuer, parce qu’il y a beaucoup plus à dire. Par exemple, je dois vous parler de ce que ma petite sœur Yazhi et moi voyons se produire là-haut dans l’astral. Parce que les autres mondes, et la Fédération elle-même, ont aussi un côté astral. Or c'est dans l'astral que sont réellement créées toutes les choses du monde matériel.

C'est tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l'ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour.
Votre amie,
Mari Swa.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 3 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.