Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 30 juillet 2023

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
(Note d'Éloïse Al'Cyona : c'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses avec une astérisque pour faciliter la compréhension du lecteur. Les informations entre parenthèses sans astérisque ne sont pas de moi)*
Originellement en juillet 2023 :
✨ Athena Swaruu : Avez-vous entendu parler de la tornade qui a détruit une usine de vaccins Pfizer (le 20 juillet 2023 en Caroline du Nord)*, qu'ils appellent maintenant un simple entrepôt, alors que c'était les deux ? Cette tornade a été provoquée. Remarquez que personne n'a été blessé, et que seulement ce bâtiment a été endommagé.
☀️ Robert : La Fédération ?
✨ Athena Swaruu : Bien que techniquement oui, ce que vous voyez là est une attaque Urmah. Les minous de l'espace ont revendiqué l'attaque, qui a été faite ou accomplie avec le rayon tracteur de leur vaisseau. Techniquement, il s'agit de la Fédération Galactique car les Urmahs font partie de la Fédération.
Cependant, pour vous donner plus de détails sur ce qu'il s'est passé, la Fédération est très contrariée par l'intervention des Urmahs, parce que ces derniers ont contourné la Directive Première, car ce qu'ils ont fait revient à intervenir. Mais depuis quand peut-on donner des ordres à un chat ? D'autant plus s'il s'agit de plusieurs chats de 300 kilos avec des armures et des vaisseaux spatiaux.
☀️ Robert : S'agissait-il d'un seul ou de plusieurs vaisseaux ?
✨ Athena Swaruu : Ils l'ont fait directement depuis le vaisseau amiral Urmah Avyon 1, avec un rayon tracteur, qui est de la gravité contrôlée. On peut facilement confondre cela avec une tornade, mais ce n'était pas ça, ce n'était pas des vents.
Et ce n'était pas nous, nous sommes juste des alliés et des amis des minous de 300 kg du vaisseau voisin Avyon 1.
☀️ Robert : Et les Urmahs sont toujours près du Toleka ?
✨ Athena Swaruu : Oui, très près, nous avançons en tandem ici, presque côte à côte et parfois complètement côte à côte, en orbite basse.
Les Chats ont franchi la limite et ont écrasé cet entrepôt ou cette usine Pfizer avec leur rayon tracteur, en détruisant des milliers de vaccins. Les Urmahs ont dit qu'ils savaient que quelque chose était en train d'être développé ou stocké là pour lancer la phase 2 de la plandémie et qu'ils ont jugé bon de le détruire avec le rayon tracteur.
🌍 Gosia : Wouah ! Et comment la Fédération traite-t-elle la situation ?
✨ Athena Swaruu : La Fédération est très en colère contre les Urmahs, parce qu'ils ont contourné la Directive Première avec cette intervention directe.
🌍 Gosia : Et que disent exactement les médias officiels ?
✨ Athena Swaruu : Les médias officiels disent qu'il s'agissait d'une tornade bizarre. Mais les tornades n'agissent pas comme ça, en frappant un seul bâtiment et en repartant, car personne n'a été blessé et aucun des bâtiments adjacents n'a été touché.
🌍 Gosia : Que disent les Urmahs eux-mêmes ? Veulent-ils que cette information soit partagée ?
✨ Athena Swaruu : Ils se moquent de savoir si c'est partagé ou non, et les plaintes de la Fédération n'ont pas d'importance pour eux. Ils sont inflexibles et ils suivent leurs propres agendas et leur propre façon d'être. Les chats établissent leurs propres règles. Ce sont des chats, à quoi d'autre peut-on s'attendre ?!!
☀️ Robert : Les Urmahs ne vous ont pas informés avant, pour savoir ce que vous en pensiez ?
✨ Athena Swaruu : Nous avons appris l'événement aux nouvelles données par le CIC (Département d'Intelligence et de Renseignements de Taygeta)*. Nous savions qu'il s'agissait d'un rayon tracteur car nous savons reconnaître ce mode opératoire. La passerelle de notre vaisseau Toleka a signalé un tir de rayon tracteur, ou de gravité contrôlée, en provenance du vaisseau félin Avyon 1. Ensuite, la Fédération nous a reproché de ne pas avoir rapporté l'événement et de leur avoir dissimulé l'action irresponsable des Chats.
☀️ Robert : Il n'y a plus qu'un seul vaisseau Urmah ici ? Ce vaisseau est équivalent à un vaisseau de classe Toleka ?
✨ Athena Swaruu : Ils n'ont qu'un seul grand vaisseau mère ici en orbite terrestre, l'Avyon 1, d'où sortent d'autres vaisseaux plus petits. L'Avyon 1 est légèrement plus grand que le Toleka, mais il est similaire (l'Avyon 1 mesure environ 2 km de long)*. Le vaisseau Avyon 1 est équivalent au Toleka, oui. C'est le vaisseau amiral de la flotte Urmah.
☀️ Robert : D'après ce que je comprends, les Urmahs ont leur propre CIC.
✨ Athena Swaruu : Oui, ils ont leur propre CIC, réseau et service de renseignement.
☀️ Robert : Et eux, ils représentent qui ? Vous, vous représentez le Conseil d'Alcyone, alors qui représentent les Urmahs ?
✨ Athena Swaruu : Les Urmahs ici représentent le Conseil d'Avyon (c'est de là que le vaisseau tire son nom) qui est la Confédération Galactique Féline, qui est si grande qu'elle rivalise fortement avec la Fédération Galactique elle-même.
☀️ Robert : Wouah, je savais pas. Et tous les membres du Conseil d'Avyon sont des félins ?
✨ Athena Swaruu : Ce sont tous des félins, oui. Des races différentes, mais tous des félins. Ils sont basés sur Lyra (les Urmahs sont originaires des Planètes Lyra et Avyon, que les humains appellent Avalon, dans le système solaire de Véga, dans la constellation de la Lyre. Les mêmes planètes dont sont originaires nos ancêtres Lyriens, qui cohabitent avec les Urmahs sur ces 2 planètes)*. Les races félines sont très prolifiques.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : les races extraterrestres félines sont extrêmement nombreuses et étendues dans toute la galaxie. Les Urmahs ne sont qu'une race féline parmi d'innombrables autres races félines. Il existe même une race d'extraterrestres félins dans les Pléiades, système solaire de Mérope, qui s'appellent les Hyadéens. Mais on parle beaucoup des Urmahs car ce sont les plus guerriers, les plus puissants, les plus Alpha, et les plus impliqués auprès de l'humanité, avec énormément de starseeds sur Terre)*.
🌍 Gosia : Mais dans quel but ont-ils détruit cette usine exactement ?
✨ Athena Swaruu : Je ne sais pas ce qu'ils ont en tête. Ils ont juste vu cette usine et ont décidé de la détruire tant qu'ils le pouvaient. Parfois, ils ne planifient pas les choses aussi loin dans le temps. S'ils en savaient plus sur ce qu'il y avait là-bas, ils partageraient avec nous les informations. Mais ils nous ont seulement dit qu'il s'agissait d'un entrepôt contenant des milliers de vaccins COVID, qui allaient être utilisés pour la phase 2 de la plandémie et que, contrairement à ce qui est dit officiellement, il y avait dans cet entrepôt des laboratoires où ils développaient d'autres vaccins anti-COVID.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~