TU N'ES PAS TON CORPS, TU ES DONC IMMORTEL. LA MÉMOIRE N'EST PAS DANS LE CORPS

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 17 avril 2023


Bonjour, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère que vous allez très bien.

La plus grande peur de toute créature vivante est la mort. Nous avons peur à la fois de la destruction de notre identité personnelle de l'Ego et de la douleur intense que l'on s'attend à ressentir à ce moment-là. La mort suscite une peur intense en chacun de nous, en particulier lorsque nous avons été confrontés à la perte d'un être cher, d'un ami, d'un membre de la famille ou d'un animal de compagnie.

La mort d'un être cher nous inflige la douleur psychologique et mentale la plus forte et intolérable, et nous la transposons donc à notre propre mort. Même si, bien souvent, nous craignons davantage la façon dont nous y parviendrons que la mort en elle-même.

Mais du point de vue de celui qui meurt, la mort est un prédateur sans dent. Tous les récits de personnes qui se souviennent de la manière dont elles sont mortes dans des vies antérieures, ainsi que les témoignages d'autres personnes ayant vécu des expériences de mort imminente, témoignent du fait qu'il se passe effectivement beaucoup de choses du côté des esprits et qu'en réalité il n'y a pas de destruction de notre identité personnelle de l'Ego. Nous continuons à être conscients de nous-mêmes, de qui nous sommes et de comment nous sommes arrivés là. C'est du moins en partie le cas, car il existe de nombreux récits de personnes qui ne savent pas qu'elles sont mortes, car cela dépend des circonstances dans lesquelles elles sont mortes.

Et même du point de vue des informations librement accessibles sur Terre, sans avoir besoin de croire qui que ce soit, que ce soit un expert en la matière ou un maître spirituel, il y a une énorme quantité d'informations indiquant qu'il existe un monde spirituel et que notre conscience transcende une fois que notre vie se termine.

Je sais que d'innombrables scientifiques peuvent vouloir réfuter cela, en expliquant tout d'une manière purement déterministe et matérialiste mais, comme je l'ai expliqué dans ma vidéo "Le problème avec la science terrestre", la méthode scientifique ne peut pas être appliquée à tout, et elle est également contrôlée pour que les résultats correspondent aux intérêts de ceux qui sont au Pouvoir.

On ne peut pas appliquer à tout ce qui existe, la méthode scientifique, c'est-à-dire le fait de devoir pouvoir reproduire et répéter des résultats, pour valider quelque chose comme étant scientifiquement prouvé. Et même de nombreuses disciplines qui sont considérées comme des sciences, ne peuvent tout simplement pas corroborer ni prouver aucune de leurs propres théories et hypothèses en utilisant la sur-valorisée méthode scientifique.

L'astronomie en est un exemple : les scientifiques peuvent seulement observer le ciel, formuler des hypothèses sur ce qu'ils voient et tenter de tout expliquer à l'aide des mathématiques, même s'il a été démontré qu'il en résulte un univers mathématique autonome qui ne reflète pas le monde extérieur. C'est surtout le cas de l'astrophysique, ainsi que des sciences telles que l'anthropologie, la psychologie ou la sociologie, dans lesquelles il est impossible de démontrer quoi que ce soit en utilisant les règles strictes de la méthode scientifique. Et le fait d'imposer cette méthode à ces disciplines, aboutit à des conclusions incongrues et dangereusement erronées.

Ce que je veux dire, c'est que la science de la Terre ne peut tout simplement pas prouver d'innombrables choses qui sont connues pour être indubitablement vraies grâce à d'autres moyens plus intuitifs.

La conclusion que d'autres cultures beaucoup plus avancées que celle de la Terre ont fini par accepter comme une vérité et un fait avéré, est que le corps fonctionne comme un filtre pour la perception. Afin de ne faire l'expérience de la vie qu'à l'intérieur d'une largeur de bande très étroite et restreinte de fréquences, qui sont perçues comme ce que l'on appelle "le monde matériel".

Et en réalité, cette bande étroite de fréquences fait également partie du monde spirituel, ce qui fait que le monde matériel n'existe pas, puisqu'il n'est qu'une perception. L'illusion d'être dans un corps, ou d'être un corps, est très forte et très convaincante. Et c'est justement parce que l'objectif principal est de fournir cette expérience.

Mais tu es une âme, libre de tous les concepts de temps et d'espace. Tout ce que tu es vraiment se trouve dans l'Éther, dans les mondes spirituels. Et ce que nous percevons comme quelqu'un, comme nous-mêmes dans un corps, n'est que la traduction que nous donne la biologie dans le monde dit matériel.

Tout ce que tu es réellement, tout ce que tu expérimentes et toute ta mémoire, ne se trouvent pas dans ton corps. Ton cerveau, ton système nerveux et ton ADN sont les traducteurs du monde spirituel au monde matériel.

Ton ADN et chacune de ses parties cristallines, agissent comme des antennes qui s'activent ou commencent à vibrer lorsqu'une fréquence vibratoire correspond à la leur. Et dans chaque cellule, le code spécifique de l'ADN est syntonisé avec une seule âme spécifique, comme s'il était un récepteur spécialisé.

Donc tu expérimentes ce que l'on appelle le monde matériel à travers ton corps, mais tu n'es pas ton corps.

C'est comme lorsqu'on utilise un drone pour aller dans des endroits éloignés et difficiles d'accès, et que son opérateur voit à travers les caméras du drone et manipule des objets à l'aide du bras et de la main mécaniques du drone. Toute l'attention de l'opérateur peut se porter là-bas sur le drone, mais le sujet n'est pas dans le drone.

Il y a eu de nombreux cas où une personne a subi de graves lésions cérébrales, entraînant parfois l'ablation d'une grande partie du cerveau, et il a été prouvé que toute la mémoire de la personne était encore présente. Néanmoins, la perte de mémoire est causée par des facteurs beaucoup plus complexes qui compromettent la capacité de tout le cerveau à agir comme un traducteur de l'âme du côté éthérique. Il peut s'agir d'un grave déséquilibre chimique dans le cerveau ou de la détérioration de certaines parties essentielles du cerveau qui le contrôlent et affecteront l'ensemble du système.

Il existe des parties spécialisées du cerveau qui traitent et contrôlent des fonctions spécifiques. Par exemple, les aires spécialisées dans la perception sensorielle, les centres de la parole, etc. Mais dans le cas de la mémoire, il n'y en a aucune, puisque c'est le cerveau tout entier qui fonctionne comme un traducteur. La mémoire est étroitement liée à ce que nous sommes et à la formation de notre Moi - Ego, et elle ne se trouve pas à l'intérieur du cerveau. Elle se trouve dans le champ éthérique, dans le monde des esprits.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Mari veut dire par là que tous nos souvenirs, nos mémoires, aussi bien de cette vie actuelle que de d'autres vies, ne se trouvent pas dans notre cerveau ou nos neurones, mais dans l'Éther, encore appelé champ unifié de conscience ou champ informationnel. Certains appellent cela les "Annales ou archives akashiques", mais en réalité ces mémoires se trouvent partout dans l'univers, sans localité particulière, car elles font simplement partie du grand Tout. Et c'est notre cerveau qui traduit ces informations en les faisant passer du champ informationnel éthérique au monde matériel, sous forme de perceptions : sensations, émotions, images, mots, etc. Autrement dit, de la même façon que l'âme n'est pas le corps et n'est pas non plus DANS le corps, puisque l'âme est la Source elle-même, c'est-à-dire le grand Tout, et qu'elle est seulement connectée au corps via l'ADN, et bien le cerveau n'est pas non plus le siège de nos mémoires mais il en est le traducteur ou le décodeur, faisant "passer" ces mémoires du grand Tout au monde matériel).*

C'est pourquoi les personnes souffrant de graves troubles de la mémoire, comme la maladie d'Alzheimer, ne sont pas en mesure d'accéder à la mémoire du côté éthérique, car leur cerveau physique est abîmé et ne peut pas achever la connexion. Mais la personne est toujours là, se sentant probablement désespérée et piégée à l'intérieur d'un corps qui ne peut pas traduire dans le monde matériel ce que l'âme sait intuitivement être là.

Mais le fait de savoir que nous transcendons la mort et que nous continuons d'aller de l'avant, manifestant le monde dans lequel nous nous trouvons comme un reflet direct de qui nous sommes et de notre vibration, et de savoir que nous pouvons nous réincarner dans un corps physique si nous le voulons, est très réconfortant.

Je trouve qu'il est particulièrement important pour les gens, pour les âmes de la Terre, de savoir cela, étant donné qu'ils sont fortement immergés dans une société qui impose constamment le matérialisme et le déterminisme comme étant les seules choses qui existent vraiment dans l'Univers.

La vie sur Terre au sein de la société occidentale encourage la croyance que nous ne sommes qu'un corps, en insistant sur l'idée qu'il n'y a aucune preuve de l'existence d'autre chose, ce qui n'est qu'un autre mécanisme pour contrôler les masses. Comme je l'ai découvert, même le Christianisme a accepté et enseigné le concept de réincarnation jusqu'à une bonne partie du Moyen Âge, jusqu'à ce que des gens en Italie commencent à se suicider en très grand nombre, car ils étaient désespérés par les impôts élevés et l'exploitation qu'ils subissaient de la part des propriétaires terriens et de l'Église elle-même. Alors ils ont dû effacer la réincarnation de leurs enseignements pour pouvoir imposer la notion de paradis et d'enfer, afin d'instiller la terreur dans le cœur et l'esprit de leur peuple.

Il est clair que sur Terre, les contrôleurs sont intéressés par le fait de susciter et de promouvoir tout ce qui apporte du désespoir au peuple, afin qu'il se sente séparé de la Source elle-même, car les personnes éveillées et illuminées sont impossibles à exploiter et à contrôler.

Mais sois assuré que l'immense majorité des civilisations stellaires savent que le monde des esprits est là et qu'il n'y a aucun doute là-dessus. De même qu'elles savent que la réincarnation existe et que nous ne perdons pas notre identité de l'Ego et du Moi lorsque nous mourrons.

Tu ne peux jamais être séparé de la Source, parce que TU ES la Source, et cela devient quelque chose d'une évidence flagrante.

Je te suggère vivement d'investir du temps dans des recherches sur le paranormal, si ce n'est pas déjà fait. Tu commenceras rapidement à être capable de discerner la fraude et la fiction de ce qui est réel. Et c'est alors que tu commenceras à réaliser qu'il ne peut y avoir d'autre explication que le fait que le monde des esprits existe.

N'aies pas peur des esprits et des entités maléfiques, car une fois que tu les comprends bien, tu commences à savoir que tu peux contrôler ce que tu expérimentes. Mais je déconseille fortement de faire des invocations et des rituels, quelque soit le type, de jouer avec l'inconnu ou de donner des droits de passage à tout type de chose que tu ne comprends pas.

Le monde des esprits existe, et il affecte le monde matériel de manière très directe et puissante. Ne pas comprendre ce fait, entrer dans le scepticisme et le déni, et suivre le dogme scientifique déterministe et matérialiste, peut avoir de lourdes conséquences. En effet, comme nous l'avons compris ici, ces entités sombres qui peuvent aussi être des égrégores et des manifestations de l'inconscient collectif humain, ont tout intérêt à faire croire à la population des humains vivants de la Terre qu'elles n'existent pas, afin de pouvoir les exploiter et les contrôler plus efficacement.

Je vois que le monde des esprits est beaucoup plus compliqué à comprendre que le monde matériel, mais c'est possible, et c'est même nécessaire pour tous ceux qui ont un corps. Mais la bonne nouvelle, c'est que nous pouvons nous protéger et protéger notre énergie, afin de pouvoir contrôler ce que nous voulons et ce que nous expérimentons.

Le monde des esprits est souvent associé à des entités et à des choses laides et maléfiques, mais ce n'est pas seulement ça. Comme je l'ai dit auparavant, ce n'est qu'une question de perception, car ce sont notre vibration et notre fréquence personnelle qui dictent ce que nous verrons et expérimenterons, où que nous soyons, morts ou vivants.

Le monde des esprits est notre vraie maison, et il est beau et vraiment magnifique. Mais nous devons aussi cesser d'associer notre existence consciente et sensible au seul monde matériel, car au final, le côté spirituel et le côté matériel sont la même chose. Nous n'avons donc pas besoin d'attendre d'être d'un côté ou d'un autre pour manifester tout ce que nous voulons et toutes les meilleures choses et expériences que nous voulons tous pour nous-mêmes et pour nos proches. Nous nous sommes incarnés pour expérimenter l'apprentissage de parvenir à contrôler ce que nous ressentons, pensons et manifestons.

Fais preuve de sagesse, observe ta vibration, sois heureux et sois gentil.

Avec beaucoup d'amour.
Votre amie,
Mari Swaruu

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot