UNE ARCHE D'ALLIANCE SERAIT-ELLE UNE RAISON DE LA GUERRE EN UKRAINE ? COURTE CONVERSATION AVEC YAZHI SWARUU

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 15 mars 2022


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

🪐 Yazhi Swaruu : Des gens racontent partout que Poutine fait la guerre en Ukraine parce qu'il veut prendre une Arche d'Alliance qui est sous l’Ukraine. Et que c’est la vraie raison de la guerre. Il s’avère qu’il y a une part de vérité là-dedans.

Comme nous l’avons déjà expliqué, il existe 3 Arches au total et on sait où elles se trouvent. Une est dans les caves du Pentagone (États-Unis), une est dans la base russe Vostok (Antarctique), et une est ici dans notre vaisseau Toléka. Leur but est le même à toutes les trois : sauvegarder la biologie, tout en servant d'arme. Cependant, d’autres races pourraient avoir construit des dispositifs similaires, ou ça pourrait être un mensonge ou un nom de code qui désigne toute la technologie qu’ils vont piller ou ont pillé dans une base souterraine.

Comme je l’ai déjà dit, la raison de cette guerre a un élément fortement extraterrestre, en raison de son emplacement, parce l’Ukraine est ancienne, remplie de bases et de souterrains anciens et nouveaux. Ce que je ne sais pas, c’est si ce dont ils parlent est réellement une Arche ou pas. Considérant qu’une "arche" pourrait désigner plusieurs choses, ou qu'elle pourrait avoir été créée par plus d’une seule culture ou un seul peuple. Donc je n'imagine pas une arche comme ça, directement. Bien que ce soit possible, oui. Mais pour moi cette "arche" serait un mot qui englobe le concept de : piller une ancienne base souterraine.

Malgré tout, on peut se demander pourquoi ils ne l’ont pas fait du temps de l’URSS ? Ils l'ont peut-être mise là récemment. Ou bien ils n'étaient pas encore au courant à l'époque. Pour moi, cela signifie que les raisons extraterrestres de cette guerre sont en train de filtrer à l'extérieur. Comme cela s’est produit aussi en Irak.

☀️ Robert : Et toutes les Arches contiennent-elles la même chose ?

🪐 Yazhi Swaruu : Logiquement, non. De toutes façons, si l’on considère les choses depuis un contexte plus élargi, ceux qui mettent en avant cette hypothèse de l’Arche en Ukraine, insistent aussi sur le fait qu’il se passe autre chose derrière, que cette guerre a lieu pour des raisons spécifiques et non pour le simple fait que la guerre elle-même fait partie de l'Agenda du Grand Reset. Or, comme Athena l'a bien expliqué, pour moi aussi ça sent plutôt comme une diversion de plus, du type "les extraterrestres viennent enfin nous sauver."

C’est la même structure de désinformation, exactement la même. Ce n’est pas que je ne veuille pas donner d'espoir, c’est juste que ce n’est pas ainsi que ça va se passer. Alex Collier lui-même a expliqué dans les années 90 que les Andromédiens et la Fédération Galactique n’interviendront pas, et ce, pour des raisons de karma, et parce qu’ils ne feraient qu’aggraver le problème de la Terre, car la seule solution pour les humains est qu'ils apprennent à résoudre leurs problèmes par eux-mêmes, ou bien ils n’apprendront jamais, parce qu’ils répéteront les mêmes erreurs encore et toujours. Or cela est toujours d'actualité aujourd'hui.

Pour en revenir à l’Arche, oui c’est possible, et même très très probable, mais ce n’est pas la seule raison qui se cache derrière cette guerre. Les choses ne se font jamais pour une seule raison, mais pour de multiples raisons, en particulier les guerres. Les gens aiment entendre cette histoire de l'Arche d'Alliance, parce que ça les rassure et ainsi, ils continuent leur petite vie pendant que les Contrôleurs opèrent le Grand Reset. N’est-ce pas exactement ce que veut la Cabale ?

Ce que nous, nous disons aux gens, c’est la vérité contrariante et crue, mais seules les personnes disposant de ressources mentales expansées peuvent la reconnaître.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot