VACCINATION DE TOUTE LA POPULATION MONDIALE ? - ILS MENTENT - MARI SWARUU ET SWARUU ATHENA - 5 MARS 2022

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 27 avril 2022


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

🌸 Mari Swaruu : Je suis venue partager quelque chose que j’ai découvert sur les vaccins. Quelque chose qui ne colle pas si je pense de façon mathématique. J’ai commencé à faire des recherches et à réfléchir aux chiffres concernant la vaccination.

D’après ce que j’ai vu sur Internet, le nombre officiel d’humains sur Terre aujourd’hui est de : 7 964 545 209. Et ils veulent les vacciner avec au moins 3 doses chacun. Il faudrait donc :

23 893 636 627 (3 X 7964545209) flacons ou doses de vaccins.

S'ils se mettaient à fabriquer un flacon chaque seconde, selon mes calculs, ça leur prendrait : 757,6622 années de fabrication. Ça ne colle pas.

Car s’il y a 3600 secondes dans une heure, 86 400 secondes dans une journée, 31 536 000 secondes dans une année, alors : 23 893 636 627 divisé par 31 536 000 = 757,6622154680365.

Je ne pense pas qu'il soit possible de fabriquer autant de flacons dans toutes les usines du monde, même si elles ont commencé à être fabriquées il y a 10 ans.

De plus, on sait bien que ce nombre d'habitants sur la Terre, 7 964 545 209, n’est pas vrai. Or, même si tu calcules tout à 10%, les comptes ne sont pas bons.

Mais si tu regardes les choses encore sous un autre angle, cela aggrave le problème : selon mes calculs, vacciner une personne par minute sur toute la Terre sans s’arrêter prendrait 4 545 973 292 ans et 9 mois pour appliquer les 3 doses à toute la population mondiale. On voit bien que quelque chose ne colle pas avec ces chiffres.

🌍 Gosia : Mais les vaccins sont administrés en même temps dans de nombreux endroits sur la Terre. Ce n’est pas linéaire, comme s'il vaccinait une personne par minute uniquement dans un seul endroit. Cette simultanéité change les calculs, n’est-ce pas ? Il y a des milliers d’endroits dans le monde où les vaccins sont injectés, et comme on ne sait pas combien il y en a, on ne peut pas faire le calcul.

🌸 Mari Swaruu : Oui mais tu dois prendre en compte qu’ils ne peuvent pas injecter un vaccin à la minute, et qu'à chaque endroit du monde ce sera différent, et que dans de nombreux endroits ils ne travaillent que 8 heures par jour. Et même s’il y a des milliers d’endroits, ils ne pourront pas tenir le rythme d'une dose par minute. Car la moyenne d’une dose par minute devrait être maintenue dans le monde entier.

Même si vous baissez le nombre officiel d'habitants sur la Terre et que vous augmentez l’efficacité des lieux de vaccination, il faudrait quand même des milliers d’années pour vacciner tout le monde, et encore plus pour les vacciner trois fois. Ensuite, il y a les retards de livraison des vaccins, tout ce qui est logistique, le transport. Il n'existe même pas de réplicateur de vaccins. Et il manque les seringues jetables, les cotons et tout ça. En fait les chiffres sont énormes, ça va bien au-delà de ce qu’il est possible de faire.

🌍 Gosia : Ils savent qu’ils ne vaccineront pas tout le monde. Donc ils ne comptent pas vacciner toute la population.

🌸 Mari Swaruu : Oui c’est ce que je pense. Ils vaccinent seulement ceux qui se laissent faire. Ceux qui sont dans les grandes villes et qui sont obéissants.

🌍 Gosia : Alors... quels sont tes soupçons ici ?

🌸 Mari Swaruu : Mes soupçons correspondent à ce que tu viens de dire. Car les résultats des calculs ne collent pas. Il faudrait qu’il y ait chaque jour des brigades qui fassent du porte à porte, et qu'il y en ait énormément pour pouvoir injecter une telle quantité de vaccins, si tant est qu’ils puissent en fabriquer autant.

C’est juste que même si je me trompais grossièrement quelque part dans mes calculs, on voit quand même dans ces résultats que quelque chose ne va pas. Ils mentent. Ils ne peuvent pas réussir à faire ce qu’ils disent avec les moyens qu’ils ont.

De plus, ce sont des chiffres impossibles à imaginer. Rien que ça, ça confirme ce que nous vous avons dit il y a quelques années, qu'il ne peut pas y avoir autant d’humains sur Terre. Car même si le véritable nombre d'humains sur Terre ne correspond qu'à 10% du chiffre officiel, c'est-à-dire 790 millions d'humains, vacciner tout le monde resterait un travail titanesque.

UN AUTRE JOUR :

Athena Swaruu : Vous savez quoi ? Je pense que les chiffres indiquent effectivement qu'ils n'arriveront jamais à vacciner tout le monde. Encore moins de façon aussi rapide. Mathématiquement parlant, ils ne le peuvent pas. Et c’est une certitude, il n'y a pas besoin d'avoir de données précises provenant d'un côté ou de l'autre.

Une autre chose que disent les petites, et cette fois c'est Sophia (Yazhi) qui le dit, c'est qu’elle voit que plus ou moins 30% de la population mondiale ne se laisse pas faire et ne suit pas le narratif officiel. Seulement, ces gens se taisent, ils n'en parlent à personne ou seulement à leur famille. Une résistance très passive, et parfois ils n'ont même pas conscience de faire partie de cette résistance. Ils n'ont juste pas envie de se faire vacciner, pour tout type de raisons, et ça peut être juste parce que la dernière fois qu’ils ont été "vaccinés contre la grippe", ils ne se sont pas sentis bien.

🌍 Gosia : Mais peut-être savaient-ils qu'ils ne seraient pas en mesure de vacciner tout le monde, et qu'avec tous ceux qu'ils ont déjà réussi à vacciner, ça sert quand même leur objectif, car leur plan est la dépopulation, mais peut-être pas l’extermination totale.

Athena Swaruu : Oui, car en fait, comme nous l’avons dit dans un autre contexte, ils n’utilisent pas une seule méthode de dépopulation, mais plutôt un ensemble de diverses méthodes qui s'additionnent :

- Triple vaccin viral (ROR = rougeole oreillons rubéole) qui attaque les enfants,
- Vaccins contre la grippe,
- Vaccins contre le Covid,
- Chemtrails,
- Substances toxiques dans les denrées alimentaires,
- Fluorure de sodium et glutamate monosodique partout dans la nourriture et l'eau,
- Promotion de la junk food,
- Stresser la population avec l’économie,
- Agenda gay et transgenre...

Ils vous attaquent de tous les côtés et c’est la somme de toutes ces parties qui provoque le dépopulation mondiale.

Et maintenant c’est la guerre... une autre méthode de prédilection. Et on peut rajouter les radiations Wi-Fi et des téléphones portables... La liste pourrait continuer encore longtemps...

Donc il est même possible qu’ils retirent peu à peu l'histoire du Covid, vu qu'ils sont déjà en train de le remplacer par les agendas suivants. Il y aura de nouveau un changement de narratif.

En fait, comme le dit Mari (Minerva), ils vaccineront ceux qui se laissent faire, ceux qui sont dans le monde occidental et sous l’influence des médias de masse, ceux qui vivent dans des villes et des communautés de grande taille.

Mais ils ne pourront pas vacciner tout le monde, simplement parce que la logistique pour entrer dans des zones rurales reculées dans le monde entier est très difficile. Il faudrait littéralement 3000 ans pour vacciner autant de personnes, alors même que Mari a fait le calcul en baissant le chiffre de la population mondiale jusqu'à 10% de son chiffre officiel. Et si le chiffre officiel était vrai, ce serait encore plus difficile.

🌍 Gosia : Moi je pense simplement que ça n’a jamais été leur but de vacciner tout le monde. Comme tu l'as dit plus haut, ils ont d’autres agendas en tête.

Athena Swaruu : Oui c'est ça, Mari l'a dit aussi. Ils font croire qu’ils vaccineront tout le monde en sachant que ce n’est pas possible. Donc ils en vaccinent le plus possible car pour eux c'est toujours ça de gagné. Et les autres, ils les frapperont financièrement ou avec des guerres.

Bonne chance pour vacciner tout le monde. Ça ne pourra pas se faire. Donc en fait, ils ont déjà calculé tout ça, et ils sont en train de passer à l’agenda suivant. Car Pfizer a dit qu’il fallait une quatrième dose et les gens commencent déjà à "sentir le piège".

🌍 Gosia : Les contrôleurs de la Cabale semblent désespérés.

Athena Swaruu : C’est vrai, oui. Parce que si les gens se réveillent, ils les lyncheront.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 0 Utilisateurs sur cette page.