Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 8 octobre 2021

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
🌍 Gosia : J’ai cette question que m'a envoyée quelqu’un : "Une fois que le Nouvel Ordre Mondial sera instauré, l’une des étapes de cet Agenda de la Cabale est la dépopulation mondiale par le biais des vaccins et de tout ce que nous savons déjà. Mais il y a quelque chose que je ne saisis pas. S'ils tuent la grande majorité de la population, laissant juste un certain nombre de personnes qu'ils comptent contrôler totalement, et qu'au reste des zombies qui seront toujours en vie, ils comptent leur appliquer le transhumanisme en les transformant en cyborgs, alors de quoi vont s'alimenter les Élites pour leurs rituels (car ils ont besoin de vrais humains) ?
Que vont manger les reptiliens, les entités du bas astral, les parasites, les archontes, etc., s'il ne reste plus d'humains "purs", mais seulement des zombies sans aucune connexion à la Source ? Ils ont besoin de la lumière que nous avons pour pouvoir se nourrir. J’imagine que cela doit être bien planifié par les Élites de la Cabale, mais c’est une question 3D que je me pose."
💫 Anéeka de Temmer : Ils ont déjà tout parfaitement calculé. C’est pour ça qu'ils ont mis du graphène et de la nanotechnologie dans ces "vaccins" et pas juste du poison, comme la ricine, qui ne laisse aucune trace ni n’apparaît dans les autopsies toxicologiques. Ils ont simplement déjà calculé ce et ceux dont ils ont besoin, et ceux dont ils n'ont pas besoin. Et ils se débarrassent seulement de ce qui constitue pour eux un excédent de population. Il ne s’agit pas de savoir s’il y a réellement ou non une surpopulation, mais de savoir ce qu'eux considèrent comme étant un trop grand nombre impossible à contrôler.
Les grandes villes sont surpeuplées parce que ce sont leurs fermes humaines. Et si les humains sont trop nombreux à se "réveiller", ils ne pourront pas être contrôlés et deviendront un danger pour ceux qui contrôlent la société humaine. Quand je dis "ceux qui contrôlent", je me réfère surtout au niveau purement humain, à ceux qui contrôlent le club Bilderberg et à la Cabale un peu plus profonde.
🌍 Gosia : Mais ceux qui ne se vaccineront pas seront des starseeds et des gens éveillés. Alors ils vont se nourrir de ceux-là ?
💫 Anéeka de Temmer : Le fait qu'ils ne se vaccinent pas les met en lumière et les expose pour ce qu’ils sont... ils pourraient ainsi les éliminer de manière plus directe ou simplement par ségrégation. C'est le même processus que celui qui fait "sortir les rats". Il faudrait beaucoup d’intelligence pour survivre à la ségrégation sociale. C’est ça leur plan.
🌍 Gosia : Mais alors de qui vont-ils se nourrir ?
💫 Anéeka de Temmer : Ils se nourriront de leurs fermes humaines, ils l’ont déjà parfaitement calculé. Les gens qui mourront en masse à cause des effets des "vaccins" et qui lutteront contre des maladies qui vont détériorer leur santé, tout en consommant plus de narcotiques de Big Pharma, ces souffrances seront un festin pour eux, ainsi que pour les entités du bas astral qu’ils adorent.
Ils ne souhaitent pas éradiquer toute la population, il restera 500 millions d'humains, comme ils le révèlent au monde entier sur leurs pierres de Géorgie. C'est le nombre d'humains dont ils ont besoin, pas plus. Oui, ils en auront assez sous leur contrôle pour satisfaire leurs besoins. Ils ont déjà tout planifié en détails et n’ont rien laissé au hasard.
Les vaccins ne sont pas tous les mêmes, ils sont spécifiques pour chaque région et chaque groupe de personnes. Les composants sont différents ou sont simplement des placebos.
Je ne dis pas que ce que je vous dis aujourd’hui est ce qui va se passer, mais que c’est ce qu’ils veulent, eux. C’est à vous de le permettre ou non.
☀️ Robert : Et nous pouvons nous faire une idée de quels sont les vaccins les plus mortels et où ils ont été distribués, dans quels pays ? Et pourquoi la deuxième dose fait-elle si mal ? Y a-t-il une raison à cela ?
💫 Anéeka de Temmer : Oui, les plus mortels sont partout dans le monde, ce n’est pas vraiment par pays. Au niveau mondial, ce sont les populations les plus âgées et les plus jeunes qui recevront les pires doses. Ils comptent stériliser les enfants et tuer ceux qui sont en trop. Et tuer les personnes âgées parce qu'elles sont inutiles. Ceux qu'ils comptent maintenir en vie plus longtemps sont les jeunes adultes vaccinés, pour les faire tomber malades petit à petit et les exploiter car ils devront acheter des médicaments pour contenir leurs symptômes de "maladies", que la plupart d'entre eux n'associeront pas au vaccin qui leur a été injecté.
Les pires endroits selon les pays sont l’Australie et la Nouvelle-Zélande, l’Europe et l’Amérique du Nord. Mais selon moi ça ne colle pas avec leurs besoins d’exterminer les populations d’Amérique latine, d’Afrique et d’Asie.
Donc ils attribuent le type de vaccin à des populations plus spécifiques, pas nécessairement à des pays entiers, mais à des zones à l’intérieur de ces pays. En fonction de la démographie présente dans chaque endroit. Et il y a des composants ethniques dans les vaccins aussi, ça c'est totalement sûr.
En ce qui concerne la douleur, je n’ai aucune information, mais la deuxième dose est pratiquement comme une deuxième balle tirée dans la tête. C'est juste que les effets n'arrivent qu'au bout de plusieurs mois.
Les tests PCR servent à :
1.) Une excuse pour dire que les gens ont le Covid.
2.) Insérer du graphène et de la nanotechnologie directement dans le cerveau de la personne.
3.) Extraire de l’ADN pour cataloguer les personnes.
4.) Insérer des produits chimiques du même type que ceux qui sont dans le vaccin et qui ne nécessitent pas de volume.
Je parle ici du test nasal profond. Les tests "légers", de la langue ou du sang, servent principalement d'excuse pour dire que vous avez le Covid-19.
☀️ Robert : Et que dirais-tu à ces gens qui disent que le fait d'avoir une fréquence vibratoire élevée les protège du vaccin ?
💫 Anéeka de Temmer : Qu’ils essayent d'abord d'être immunisés à la soude caustique en la buvant, en utilisant seulement leur esprit. Ensuite on en reparle. Ne soyez pas naïfs, la population en général n'en sera pas capable, et prétendre cela est criminel. Oui en théorie on devrait pouvoir contrôler cela avec l’esprit, mais même Yazhi souffre de la nourriture de temps en temps. Jésus était censé avoir une fréquence élevée comme personne. Et donc, le coup de la croix ?
En fait, les gens ne comprennent pas quelque chose de basique et de grave. Le fait qu’ils ne voient pas immédiatement des effets mortels ne signifie pas qu’ils n'arriveront pas plus tard. Il n’y a pas de retour en arrière possible, même avec un Med Bed.
🌍 Gosia : Et il y a une chose que je veux te demander, Anéeka. Je sais qu’on en a parlé, mais ce n’est pas encore clair pour moi et beaucoup de gens le demandent. Pourquoi dans cette soi-disant maladie, qui est une grippe ou je ne sais quoi, il y a des troubles respiratoires graves ?
💫 Anéeka de Temmer : Ça a toujours existé. Seulement maintenant ils associent tout au Covid. Il y a toujours eu des maladies respiratoires "contagieuses". C'est juste re-étiqueté. D’autres personnes associent d’autres maladies courantes au Covid, comme par ex cette grande épidémie de "Covid" qu'il y a eu en Amérique latine et que nous suivons depuis notre vaisseau, qui a touché toute une population qu'ils ont cataloguée comme atteinte du Covid... Alors que depuis notre vaisseau nous avons analysé qu'il s'agissait d'une simple salmonellose.
🌍 Gosia : Oui je sais qu'ils cataloguent d'autres maladies comme étant le Covid. Mais tout le monde rapporte des problèmes respiratoires. Ce sont aussi des grippes, ou qu’est-ce qui provoque ça ?
💫 Anéeka de Temmer : Beaucoup de grands médecins qui sont contre le narratif du Covid disent qu’ils n’ont fait que re-étiqueter toutes les maladies respiratoires en Covid.
J'irai plus loin en disant qu’ils ont re-étiqueté toutes les maladies contagieuses en Covid, et même plus, en utilisant seulement des groupes de symptômes qui peuvent être associés au Covid car ce sont des symptômes génériques.
Un exemple d'association : Il est fréquent qu’une personne ait mal à l’estomac, ce qui provoque une déshydratation avec ou sans diarrhée. Alors cette personne ira chez le médecin, ce dernier écoutera ses poumons, il entendra comme un bruit de sac en plastique qui se gonfle et se dégonfle, et ils concluront que c’est le Covid.
Ce médecin, qui est finalement un criminel, ne voit pas qu’une déshydratation enflamme la membrane pulmonaire à cause du frottement causé par le fait que les poumons se gonflent et se dégonflent, provoquant une inflammation dans la zone pulmonaire et même dans certains cas, une accumulation de liquides intra pulmonaires. Et la cause n’est même pas respiratoire, elle est gastrique.
🌍 Gosia : Merci. Dans mon groupe Telegram, beaucoup de gens se soutiennent mutuellement pour "se nettoyer" des vaccins. Ils se donnent des conseils, etc. D'autres personnes disent qu'on ne peut pas se nettoyer et je l’ai dit aussi de nombreuses fois. Que pourrais-tu dire à ce sujet ? Est-ce que ça vaut la peine de faire des recherches sur comment "se débarrasser du poison vaccinal" ? On sait que non, mais j’aimerais l’entendre de nouveau avec tes propres mots.
💫 Anéeka de Temmer : À mon avis, si on leur donne l’idée que le vaccin peut être "nettoyé", on leur met aussi dans la tête l’idée de consentir au vaccin pour ensuite le nettoyer. Donc ce concept revient à soutenir la Cabale. Parce que la triste vérité est qu’il n’y a aucun moyen de se nettoyer du vaccin.
Ici à bord de notre vaisseau, nous avons constaté que la seule façon de le nettoyer serait avec un laboratoire génétique, où on pourrait isoler une cellule ou un groupe de cellules de la personne vaccinée, qui n'a(ont) pas encore été affectée(s) par les éléments du vaccin. Et à partir de là, de créer des cellules souches pour littéralement reconstruire le corps à partir de zéro, à la manière d'un clonage, dans un med med (pod médical) spécial.
Cette procédure n’est pas simple, parce qu’elle ne peut même pas se faire dans un med bed (pod médical) normal, puisque dans le cas d'une personne vaccinée, ce med bed (pod médical) lirait et utiliserait des cellules qu’il ne saurait pas par quoi remplacer, et il finirait donc par copier et reproduire des cellules génétiquement modifiées.
De ce fait, il faudrait donc reprogrammer ou utiliser un Pod de clonage, puis une technologie d’immersion totale (Pod d'immersion) pour transférer la conscience de la personne vaccinée de son ancien corps génétiquement modifié, à un nouveau corps cloné. Une tâche énorme et ce serait faisable uniquement avec la technologie taygétienne.
L'autre problème c'est que le changement génétique nocif se produit presque immédiatement après l’inoculation du vaccin, car le matériel du vaccin, qui opère une re-programmation génétique, voyage dans la circulation sanguine et en quelques minutes envahit toutes les cellules du corps. Il ne lui faudra donc que quelques cycles circulatoires pour se loger dans toutes les cellules du corps de l’inoculé.
Mais ce que je veux dire ici, c’est que j’ai le sentiment très fort qu’il ne faut en aucun cas dissimuler le fait que la croyance que ce vaccin peut être nettoyé est fausse, tout simplement parce qu’il ne peut pas l'être.
Ces nettoyages presque ésotériques ont été utilisés auparavant contre les vaccins des enfants, comme le triple viral ROR, où ils aident à extraire les métaux lourds, mais je ne les trouve pas valables scientifiquement, et je parle de science taygétienne, pas humaine.
Ou dans tous les cas, cette aide, si elle a lieu, est mimime. Donc, il est vrai que tout ce que vous faites pour aider un "vacciné" est valide, mais la triste réalité objective est que les vaccinés sont déjà endommagés à vie et vous ne pouvez pas inverser cela, même avec un pod médical (med bed) normal.
Vous le pourriez seulement avec la procédure très élaborée décrite ci-dessus.
Sur une, deux ou trois doses de vaccin :
Il est nocif et même mortel dès la première dose. Simplement, les doses suivantes renforceront et augmenteront la quantité de substances actives, accélérant le processus de déchéance corporelle. En d’autres termes, ses effets nocifs prendront moins de temps à se manifester. L’inoculation est nocive car elle crée une destruction génétique en une seule dose. C’est pour cela que j’insiste autant pour que vous ne vous vacciniez pas, parce que la réalité est que les effets de ce vaccin ne sont pas réversibles.
J’ai peur que les gens se créent de faux espoirs ou la fausse idée qu’ils peuvent être inoculés, puis être nettoyés plus tard. Ce qui ne fait qu'augmenter la quantité d’inoculés.
Je vous ai déjà dit que c’était comme se tirer une balle dans la tête. C’est aussi extrême que ça. Seulement, les gens sont incapables de le voir parce que ce n’est pas immédiat comme la balle de pistolet. C’est un processus dégénératif qui peut prendre même plusieurs années, mais les effets dépendront de chaque personne.
Les gens ne le voient pas, parce que ce n’est pas immédiat. Et quand les symptômes apparaîtront, ils les attribueront à d’autres choses : au Sars-cov-19 ou à un autre "variant" (justifiant plus d’inoculations), ou à des problèmes de santé qu'ils ne relieront pas au vaccin qu'on leur a injecté il y a des mois ou des années. Incluant les maladies auto-immunes, les démences, les atrophies, les problèmes nerveux, l’effondrement du système immunitaire, les attaques spontanées du myocarde, les cancers, et ainsi de suite, la liste est interminable.
Si quelqu’un dit que nous sommes catastrophistes, je vous raconte ceci :
Deux personnes se parlent face à face, et l’une dit à l’autre :
Personne A : « Pousse toi de là, un bus qui n'a plus de frein te fonce dessus. »
Personne B : « Je ne vois pas de bus ».
Personne A : « C'est parce que tu regardes dans cette direction que tu ne le vois pas, mais de là où je suis, je peux le voir. »
Personne B : « Je respecte ton opinion mais la mienne est différente car je ne vois pas de bus. »
Personne A : « Pourtant il arrive et il va te frapper de plein fouet. »
Personne B : « Écoute, je respecte ton opinion et tu respectes la mienne, et tout le monde est content. C’est la meilleure chose à faire, non ? »
Personne A : « Il va t'écraser dans très peu de temps. »
Personne B : « Ça c'est seulement ton opinion, ne sois pas catastrophiste. »
C'est la même chose pour les éveillés qui crient aux endormis ce qu'ils savent à propos des vaccins. Et après, les vaccinés veulent savoir comment se nettoyer du bus qui les a écrasés.
🌍 Gosia : Merci ! C’est ce dont j’avais besoin. Mais il y a une chose que je ne saisis pas : pourquoi le pod médical (med bed) ne régénère pas ces cellules altérées par les vaccins, alors que le but du pod médical c'est précisément cette RÉGÉNÉRATION et le retour de l'ADN à son patron originel, celui qui se trouve du côté éthérique ? Tu veux dire que l’altération cellulaire produite par le vaccin affecte aussi le patron de l’ADN éthérique ?
💫 Anéeka de Temmer : Le Pod médical (med bed) reste une machine. Il ne fait pas revenir les cellules à leur point éthérique originel, mais il remplace les cellules individuelles. Autrement dit, la machine ne répare pas les cellules individuelles, mais elle les remplace complètement par de nouvelles cellules.
Le Pod médical (med bed) doit d’abord prendre une cellule saine, former une carte de comment est la personne à partir de son ADN, puis remplacer les cellules endommagées dans le corps par de nouvelles cellules souches programmées à chaque point du corps, en utilisant un hologramme de haute énergie de très haute précision.
Le problème est que la modification génétique de la personne inoculée modifie toutes ses cellules quelques minutes après l’inoculation.
Donc le Pod médical n’a pas de base pour régénérer ces cellules parce qu’il ne peut pas différencier une cellule altérée par le vaccin, du code génétique originel de cette personne.
Alors nous serions obligés d'entrer dans le champ de l'ingénierie génétique, pour ramener le corps à son état d'origine. Mais contrairement à ce qu'il se passe lors d'un accident par exemple, si 100% des cellules qui sont à remplacer dans un corps sont endommagées, cela équivaut à devoir créer un nouveau corps (clonage) et pour ce faire, idéalement, il faudrait avoir un échantillon d’ADN originel fiable de la personne affectée.
Le problème avec ce vaccin, c’est qu’il change la base de l'ADN de chaque cellule. De ce fait, L'ADN ne pourra pas revenir à son modèle originel car il ne se trouve plus dans les cellules. Cela entraîne chez la personne inoculée un décalage entre le corps et l’âme ou signal de la Source, ce qui les rend tous deux incompatibles. Et plus vous recevrez de doses, plus grand sera le décalage entre votre corps - votre ADN et votre fréquence : ce qui explique les changements de comportement et les démences chez les personnes vaccinées.
Le retour de l'ADN à son modèle ou patron originel pourrait se produire quelques générations après l’altération, au moins une génération. Mais comme je vous l’ai dit, si les gens sont stérilisés avec les inoculations, il n’y aura plus de générations ultérieures pour régénérer l’ADN.
Déjà, une personne altérée-inoculée qui serait sortie de la matrice 3D et placée dans une densité 5D, pourrait avoir des avantages dus à l’activation de son ADN qui passerait de 22 paires de chromosomes et 2 brins, à 24 paires de chromosomes et 12 brins. Cependant, cela prendrait trop de temps, c'est-à-dire 7 ans, car c'est le temps personnel dont le corps humain a besoin pour remplacer toutes ses cellules. (Et ce n'est que de la spéculation car nous n’avons pas d’information pour appuyer cette hypothèse pour le moment). Le problème alors est que les effets nocifs des inoculations détruiraient le corps de la personne en beaucoup moins de temps que 7 ans, ce qui ferait qu'elle ne pourrait même pas régénérer son ADN du fait d'être en 5D.
L'autre problème serait que même si l'ADN de la personne inoculée est ré-activé, il faut avoir en tête qu'il serait ré-activé alors que les dommages causés à cet ADN seraient déjà dans tout le corps et dans tout l’ADN. Ce qui pourrait créer par exemple un potentiel d’altérations et de malformations congénitales graves chez les personnes ayant été amenées en 5D, car des changements imprévus pourraient être causés dans leur ADN à cause des inoculations.
D'ailleurs, je vous assure que si une personne encore en vie nous arrive avec une balle dans la tête, elle sera réparée plus facilement dans un Pod médical (med bed) qu’une personne vaccinée. Je dis juste la vérité. C'est triste mais je ne veux pas donner des infos "opium". Le Pod médical (med bed) n’a aucun problème à réparer des têtes qui ont reçu des balles, c’est pour ce genre de choses qu'il est fait.
🌍 Gosia : Alors quels conseils pouvons-nous donner aux personnes qui sont déjà vaccinées ?
💫 Anéeka de Temmer : Trouver des moyens d’améliorer votre santé de manière drastique. Améliorez votre santé globale. Pas grand chose de plus ne peut être fait. De cette façon, certains pourront vivre plusieurs années après l’inoculation, s'il n'y en a eu qu’une. Car c’est le but de ce vaccin, de ne pas être immédiat. De plus, cela dépend des contrôleurs, du fait qu’ils activent ou non le graphène qui est injecté aux vaccinés.
🌍 Gosia : Oui, moi je leur dirais d'essayer simplement d’améliorer au maximum leur santé générale, et de vivre la vie du mieux qu’ils peuvent. Car, que l'on soit vaccinés ou non, nous devons tous vivre de cette façon, comme si c’était notre dernier jour, parce que nous allons tous mourir un jour, et cela peut arriver n'importe quand. Alors que faire ? La même chose que ferait toute personne non vaccinée. Être en bonne santé, prendre soin de son âme, et vivre la vie, peu importe ce qu'il nous reste.
Questions auxquelles Anéeka a répondu durant le LIVE de Robert :
🙋♂️ Question : Je dois me faire enlever ma dent de sagesse et j'ai peur que l’anesthésie contienne quelque chose ?
💫 Anéeka de Temmer : Est-ce qu'elle lui fait mal ou pourquoi est-ce qu'ils lui enlèvent ? Sur Terre, ils les retirent sans raison. Cela affaiblit le système immunitaire d'enlever les dents de sagesse. Elles ne doivent être retirées que si elles causent un véritable problème insoluble. C'est peu probable pour l’anesthésie, mais je prie cette personne de reconsidérer l’idée de se faire retirer sa dent de sagesse.
🙋♂️ Question : Donc il y a deux choses toxiques dans les vaccins, la modification de l’ADN et le graphène ?
💫 Anéeka de Temmer : Non, il y a d’innombrables toxines et composés nocifs, pas seulement ces deux-là.
🙋♂️ Question : Le graphène a-t-il quelque chose à voir avec le Goo Noir ?
💫 Anéeka de Temmer : Oui, c’est lié, mais le graphène contient de la nano technologie.
🙋♂️ Question : La transmission par voie sexuelle concerne aussi ceux qui ont effectué un test PCR ?
💫 Anéeka de Temmer : C’est hautement probable, oui. Oui, ça peut leur transmettre de la nano technologie et d’autres choses que nous essayons à peine d’isoler et d’étudier maintenant. Mais il y a déjà des preuves que c'est contagieux, car il y a beaucoup de rapports sérieux à ce sujet.
🙋♂️ Question : Qu’arrive-t-il aux personnes qui ont traversé la maladie et qui ne sont pas vaccinées ?
💫 Anéeka de Temmer : Rien, il n’y a pas eu de "maladie" car le Covid-19 n'existe pas. Ces personnes ont juste traversé une autre maladie parmi celles qui ont toujours existé.
🙋♂️ Question : Donc je suppose que l’anesthésie contient aussi du graphène ?
💫 Anéeka de Temmer : Tout contient des traces de graphène, mais je ne peux pas garantir ce que chaque produit pharmaceutique contient. Ce que je conseille c'est d'éviter le plus possible les médicaments.
🙋♂️ Question : Les transfusions sanguines provenant d'une personne vaccinée peuvent-elles nous contaminer ?
💫 Anéeka de Temmer : Bien sûr, c’est garanti à 100% que tout leur sera transmis. Cela revient à se faire vacciner. C’est un non ferme et définitif. C'est comme se faire vacciner, même chose, même effet.
🙋♂️ Question : Donc les mécanismes naturels de guérison et d’élimination (détox) ne sont pas suffisants pour se libérer des produits chimiques du vaccin ? Pourquoi ?
💫 Anéeka de Temmer : C'est tout à fait ça, ils ne le sont pas, et c’est parce que les dommages sont au niveau génétique. Les vaccinés deviennent des organismes modifiés, des personnes OGM (génétiquement modifiées).
🙋♂️ Question : Et est-ce qu'ils injectent aux nouveaux-nés le même vaccin qu'aux adultes ?
💫 Anéeka de Temmer : Le contenu de ces vaccins est spécifique en fonction de l’âge, du groupe social et régional, ou de chaque race. Ils sont spéciaux pour les enfants, même s'ils semblent être les mêmes.
🙋♂️ Question : Avec les tests PCR aussi ils injectent du graphène ?
💫 Anéeka de Temmer : Oui absolument. C’est une micro injection directe dans le cerveau, une implantation de nano puces. Le fait de rechercher un virus mortellement contagieux à la base du cerveau en passant par le nez n’a absolument aucun sens.
🙋♂️ Question : Pourquoi les juges ne font rien alors qu'ils violent les droits de la Constitution espagnole ?
💫 Anéeka de Temmer : Parce que cela provient d’au-dessus donc cela dépasse les capacités de ces juges, qui ont déjà été achetés pour la plupart, ou même menacés. Oui, ils enfreignent les lois en faisant cela, et avec les lois vous pouvez vous défendre contre les vaccins obligatoires, utilisez-les autant que vous le pouvez.
🙋♂️ Question : Est-ce que le fait de discréditer le vaccin russe serait encore une distraction ?
💫 Anéeka de Temmer : Beaucoup ont été discrédités, comme celui de la Chine également. Je pense que c'est l’action de personnes qui réalisent déjà ce que contient cette inoculation et qu'il ne s'agit pas d'un vaccin contre quoi que ce soit. Je trouve ça positif. Même si ça peut être une distraction, pour l’instant je vois cela comme quelque chose de positif.
🙋♂️ Question : Comment savoir si une personne vaccinée nous a contaminé ?
💫 Anéeka de Temmer : C’est très difficile à dire car les symptômes peuvent provenir de maladies qui ont toujours existé comme les grippes. C’est pour cela que les vaccinés sont dangereux, d’autant plus que nous en savons peu à ce stade, donc il est malheureusement difficile de le savoir. Et nous ne savons pas à quel point ils sont ou non contagieux.
🙋♂️ Question : Anéeka, je dois me faire opérer et j’ai déjà dû faire un test PCR. Que faire ?
💫 Anéeka de Temmer : Améliore ta santé du mieux que tu peux, ta santé générale, et continue ta vie comme ça. Mais n'accepte plus aucun test PCR et encore moins le vaccin. La même chose pour une personne vaccinée. Plus aucune dose. Améliore ta santé, ton alimentation, fais de l'exercice, etc.
🙋♂️ Question : Pourquoi les toxines du vaccin ne peuvent-elles pas être éliminées de l’organisme ?
💫 Anéeka de Temmer : Parce qu’elles se reproduisent, parce que le corps a besoin d’enzymes qui dégradent et décomposent les composés pour pouvoir les traiter et les éliminer, or il n'y a pas d'enzymes pour ces composants. Aussi parce que les dommages sont au niveau génétique intracellulaire. Donc ces vaccins ne peuvent pas être nettoyés parce que, physiquement, un vacciné est déjà une autre personne.
🙋♂️ Question : Quand un vacciné meurt, son âme peut-elle retourner à la Source ?
💫 Anéeka de Temmer : Oui, ce qu’ils font au corps n’a rien à voir avec le signal de la Source - "âme". Seulement, l'âme emporte cette expérience moche avec elle. Mais elle ne peut être touchée par rien, ne vous inquiétez pas.
🙋♂️ Question : Les antennes 5G, comment affectent-elles les vaccinés et les personnes non vaccinées ?
💫 Anéeka de Temmer : La 5G et d’autres systèmes contrôlent et programment ce que le graphène et les nano-puces font dans le corps de chaque vacciné.
Conversation un autre jour :
🌍 Gosia : Anéeka... avant que j’oublie, quelqu’un m'a demandé : "Gosia, il serait intéressant de savoir quels composés contiennent les vaccins pour qu’ils ne puissent pas être nettoyés ?"
💫 Anéeka de Temmer : Sans pouvoir les énumérer avec des termes humains, ce sont essentiellement des composés d'ingénierie génétique, conçus moléculairement pour agir sur certaines parties des chaînes d’ADN à l’intérieur de chaque cellule du corps humain, en remplaçant ces parties par d’autres, créant ainsi une altération ou un changement génétique, transformant les personnes vaccinées en organismes OGM ou génétiquement modifiés.
Une fois que le changement a été effectué, c’est un nouveau modèle cellulaire-génétique et il ne peut être inversé sans créer de nouveau des systèmes bio-génétiques complexes. Ce changement n’est pas parfait, comme on peut s’y attendre lors de la création de mutations dans les répliques des cellules de manière aléatoire. Ces mutations sont similaires à celles qui résultent d’une exposition à des radiations ionisantes. En d’autres termes, ce sont des mutations qui ne créent pas de nouveaux tissus sains, et qui sont essentiellement décrites comme des processus de reproduction cellulaire de type cancéreux.
Une partie des objectifs du changement génétique opéré par les vaccins sont en premier lieu la stérilisation de la population, et dans un deuxième temps la modification de la biochimie cellulaire-neuronale, en vue de réduire ou de supprimer l’empathie et le besoin de spiritualité de l’être humain.
C'est faisable parce que cela modifie les fréquences-mêmes avec lesquelles les neurones fonctionnent comme un réseau chimique électrique, où le signal de la Source (l'âme) de très haute fréquence ne peut plus se relier au cerveau des personnes inoculées. Ils ont identifié exactement quels gènes attaquer ou changer, les gènes dits "de Dieu", qui sont les noms donnés par les généticiens humains.
En plus de ces composés élaborés pour transformer les humains en organismes génétiquement modifiés, on trouve une énorme quantité de graphène qui agit comme une "mule de transport" de nano technologie invasive. Ce graphène altère le corps au niveau cellulaire en y entrant ou en adhérant aux cellules, et rendant ces dernières réactives aux ondes électromagnétiques, comme celles qui sont émises par les réseaux de téléphonie mobile, que ce soit la 5G ou non.
En plus de tout ce qui précède, ces inoculations contiennent toutes sortes de déchets cellulaires, y compris des morceaux de fœtus humains avortés, et une soupe entière de produits organiques principalement d’origine humaine, qui sont présents dans le but de créer un chaos total dans le système immunitaire de l’être humain en le faisant s'effondrer et en donnant accès à toutes sortes d’infections et de processus auto-immunes, que les dirigeants de cette Plandémie comptent attribuer plus tard à un nouveau variant du sars-cov-19. Ceci à court ou moyen terme, à partir de immédiatement après l’inoculation jusqu'à environ deux ans après, comme probabilité maximum.
Cela a également pour but de créer pour la population humaine un nombre illimité de problèmes de santé qui compromettent totalement ses ressources et celles des familles, car les gens essaieront de guérir inutilement leurs proches, les plongeant dans la pauvreté tout en engraissant Big Pharma.
Chaque groupe de composés dans chaque lot de vaccins est attribué à un groupe de population spécifique, classé soit par race, par sexe, par âge ou par niveau socio-économique. Chaque lot spécifique attribué aura une quantité différente de chaque type de composés, en vue d’altérer ou de causer des dommages différents, ou de nature différente, selon le groupe de population, en fonction de ce qu'auront décidé les contrôleurs.
Par exemple, les vaccins donnés à la population économiquement active ont pour but de leur causer des problèmes de santé chroniques, en vue de continuer à les exploiter plus longtemps, à travers leur travail et l’argent qu’ils donneront à Big Pharma. Non pas parce que les contrôleurs ont besoin d'argent, mais pour servir de méthode de contrôle absolu sur la population, qui dépensera ses maigres ressources en médicaments au lieu de les utiliser pour mieux vivre.
En revanche, les adultes plus âgés recevront des doses plus fortes dont l'objectif sera simplement de les éliminer plus rapidement en les ajoutant aux colonnes de statistiques Covid.
Quant aux enfants et aux adolescents, c’est un mélange entre la stérilisation et l’élimination, là où les contrôleurs estiment qu'il y a des surplus d’enfants, par exemple dans les pays sous-développés.
🌍 Gosia : Merci. Et j'ai une autre question : cela a été mentionné plus tôt, mais pas clairement (car je comprends qu’il n’y a pas de données précises) : comment pouvons-nous nous protéger contre les personnes vaccinées ? Constituent-elles vraiment un danger ? Que se passe-t-il si, dans un couple, l’un a été vacciné et l’autre non ?
💫 Anéeka de Temmer : La seule façon de se protéger des personnes vaccinées est d’utiliser les mêmes méthodes qui ont été utilisées pour isoler les personnes atteintes de maladies hautement contagieuses. C’est-à-dire l'isolement, l'éloignement et l'utilisation d’ustensiles personnels, afin qu’ils ne soient pas partagés.
Nous ne savons toujours pas avec certitude à quel point les vaccinés sont contagieux pour les non vaccinés, mais tout risque sera moindre que celui de se faire vacciner directement. Car se faire injecter ces substances directement dans la circulation sanguine fait qu'elles passent à travers/fait sauter tous les systèmes d’auto-protection du corps, tels que les muqueuses ou même la peau.
En ce qui concerne les couples, du fait d'avoir des rapports sexuels comme cela a toujours été le cas, tout est partagé, jusqu'aux fréquences, ce qui équivaut littéralement à une transfusion sanguine, c’est-à-dire que la contagion est assurée.
À l’intérieur de ces vaccins se trouvent des déchets organiques d’origine humaine, comme je l’ai décrit plus haut, qui provoquent des réactions d’effondrement du système imunologique. Cela provoquera le fait que le corps de l’inoculé entrera en état d’alerte à cause de multiples infections et des problèmes d’auto-attaque, créant un environnement dans lequel les cellules essaient de se nettoyer et de communiquer avec d’autres cellules par le processus de libération d'exosomes, qui sont ce que vous appelez "virus". Ce qui rend les vaccinés hautement contagieux de toutes sortes de signaux d'alerte - exosomes - virus, auquel le corps d’une personne en bonne santé peut être réceptif, en déclenchant à son tour des conditions ou des problèmes de santé en accord avec ces exosomes (processus non décrit auparavant).
Conversation un autre jour :
☀️ Robert : Comment un virus normal se comporte-t-il, contrairement à ce qu'on nous raconte. Quelles différences y a-t-il ?
💫 Anéeka de Temmer : Un virus réel demeure dans un endroit comme une surface pendant une durée limitée, avant d’être simplement détruit. Sa possibilité d'entrer par la peau est mimine voire nulle, donc il a besoin de quelque chose comme des muqueuses ou une blessure directe pour entrer dans un corps.
Un virus n’est pas un être vivant, il n’a pas de plan, il ne réagit pas face à l’adversité donc il ne mute pas pour contrer des médicaments ou pour s’adapter à un nouvel environnement. Le virus n’est qu’un conteneur avec un ADN-ARN partiel. Il est inerte et ne déclenche que des mécanismes intracellulaires qui étaient déjà latents ou programmés dans chaque cellule vivante d’une personne ou hôte. C’est-à-dire qu'un virus ne provoque pas de maladies, aucune. Il déclenche seulement une réaction qui était déjà dans les cellules auxquelles il adhère en les atteignant.
Si cette condition n’est pas latente, en tant que potentiel dans les dites cellules, elle ne sera tout simplement pas activée et le virus sera éliminé sans causer aucun dommage. Le fait qu'il soit compatible ou non dépendra des récepteurs des cellules dans sa membrane externe, qui fonctionne comme son cerveau. Dans une cellule, le cerveau qui réagit et qui est "pensant" comme pour la prise de décisions - réactions, est la membrane externe. Étant donné que le noyau cellulaire est le système reproducteur de la cellule.
Donc quand un virus entre en contact avec la membrane cellulaire, celle-ci aura des récepteurs qui correspondront ou non à ceux du virus, qui sont ces pointes que le virus a à l’extérieur. Ces pointes servent de clés qui doivent s’adapter à un verrou qui est dans la cellule, pour pouvoir y entrer. Si la combinaison est incorrecte, le virus n’a aucun effet sur la cellule.
À la différence d’un virus qui est une "clé" fixe, inerte et immobile, une cellule peut changer la combinaison de ses "verrous" en fonction des circonstances qu’elle vit et selon ce qui lui convient.
☀️ Robert : Tu dis : "Un virus a peu ou pas d’entrée par la peau et il a besoin de quelque chose comme des muqueuses ou une blessure directe pour entrer dans un corps". Il pourrait entrer par les yeux ?
💫 Anéeka de Temmer : Oui. Ou alors il est sur ta main et tu te frottes les yeux, ou tu te cures le nez.
☀️ Robert : Alors si ce virus du Covid-19 était réel, les gens devraient se couvrir les yeux ?
💫 Anéeka de Temmer : Oui et d'ailleurs ils disent qu’il faut se couvrir les yeux, cela fait partie des directives covid. Autrement dit cette partie est vraie et ne l'est pas, cela dépend de ce qu'ils disent.
Mais pour que quelque chose fonctionne contre le virus Covid, s'il était réel, TOUS les gens dans la rue devraient être habillés comme ça : (image de la vidéo où l'on voit des gens recouverts de la tête aux pieds).
On dit que le masque est destiné à contenir les gouttelettes de Flügge, qui sont les gouttes de salive que les gens expulsent naturellement en parlant et en respirant.
Il est vrai que ça les contient un peu, mais le virus est si petit qu’il passe COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT à travers les masques, en créant un nuage de virus - exosomes autour des PERSONNES et ce, DANS LES MÊMES QUANTITÉS qu'en produirait une personne qui respire et parle sans masque. Alors cela ne fait absolument aucune différence de savoir si le masque contient - arrête ou non les gouttelettes de Flügge.
☀️ Robert : Pourquoi les médecins sont-ils incapables de voir ce qu'il se passe ?
💫 Anéeka de Temmer : Ça c'est la grande question et c’est complexe à répondre. (D'ailleurs je n’ai pas fini d'exposer ci-dessus mon point de vue sur le fonctionnement des virus).
Ce qui se passe en premier lieu c'est que les médecins n’obéissent qu’aux directives de la mafia médicale. Ils ne remettent rien en question, parce qu’ils sont endoctrinés à croire en la science médicale telle qu’elle leur a été imposée depuis qu’ils étaient à l’université.
J’ai vu qu’ils utilisent des mots ou des expressions comme "il y a des lignes directrices qui...", "il est dit que..." et des choses similaires où on voit qu'ils ne réfléchissent pas mais qu'ils répétent comme des perroquets ce qu’on leur dit dans les écoles de médecine et dans les articles de médecine. C’est-à-dire qu’ils ne font que répéter et n’osent pas remettre en question les autorités médicales.
Alors un médecin quelconque entre en conflit avec ceux qui pensent par eux-mêmes, parce qu’il ne voit aucune autorité en eux. Tandis que ce médecin voit une autorité dans ceux qui ont publié des articles médicaux officiels dans des revues acceptées et reconnues, comme l'American Journal of Medical Science, ou des revues similaires.
Ce qui veut dire que les médecins normaux se prennent pour des médecins et pensent qu’ils détiennent la vérité seulement parce qu'ils ont mémorisé leurs cours à l’université. Et ils supposent toujours que les incohérences qu’ils peuvent constater ont une explication logique, mais qu’ils ne peuvent pas la voir parce qu’ils sentent qu’elle n'est pas à leur niveau de compréhension médicale, supposant ou tenant pour acquis que les autorités médicales qui ont publié les documents, eux, connaissent la réponse.
Il s'agit donc encore de ce problème qu’ils ne savent pas penser par eux-mêmes et qu'ils déléguent leur pouvoir à des autorités qui sont "au-dessus d’eux".
Il se trouve aussi que toute la structure médicale, et en particulier celle qui concerne l’étude des virus, a été modifiée artificiellement pendant des décennies pour qu’elle puisse cadrer avec ce narratif.
Un autre gros problème, pour en revenir aux virus - exosomes, est que l'on ne pourra jamais créer un vaccin contre un virus. Parce que c’est un déclencheur d’une condition déjà latente à l’intérieur de chaque cellule et cela est programmé au niveau de l’ADN. Cela signifie qu’il ne provoque pas de réaction immunitaire en dehors de celle du corps étranger.
Pour bloquer un virus, vous devez fabriquer une substance biologique réactive contre ses capteurs ou ses pointes (récepteurs), qui va les neutraliser. Mais cela ne peut se faire sans nuire au reste de l’organisme hôte, puisque le virus est issu du même hôte. Je dis cela en termes explicatifs simples pour que ce soit compris. Vous ne pouvez pas bloquer les récepteurs clés du virus sans endommager également la cellule qui a le verrou.
Les virus, tous les virus, sont une méthode de communication entre les cellules, et un système d’élimination des toxines. Quand un groupe de cellules entre dans un état d’alerte, en raison d’un environnement hostile à l’intérieur du corps, ces cellules commenceront à éliminer des toxines et des chaînes d’ADN brisées qu’elles ont à l’intérieur, dans une tentative de survie. Cette sécrétion est appelée "exosome" et c'est ce que vous appelez "virus".
Et il n’y a aucune donnée médicale qui puisse permettre de différencier un virus d’un exosome, étant donné que l'un et l'autre sont la même chose.
Alors ces capsules avec un message (virus - exosome) ne sortiront que si les cellules considèrent qu'il est approprié et nécessaire de les produire, étant donné que la plupart du temps cette sécrétion tuera la cellule.
Les exosomes pénètreront dans la circulation sanguine et provoqueront une réaction de protection - alarme chez d’autres cellules, à condition que celles-ci aient ou soient dans des conditions similaires aux cellules qui ont excrété ces exosomes. Cette condition similaire peut être interprétée comme le verrou dans mon exemple ci-dessus. Le fait que le verrou ait la combinaison adéquate pour accepter et réagir face à la présence d'un virus spécifique.
Donc ces virus - exosomes sécrétés, s'ils sont en quantité suffisante, sortiront dans l’environnement en dehors de l'individu, par la respiration et les fluides corporels. Ils flotteront dans l’air et finiront par entrer par les muqueuses d’un autre individu.
Si cet autre individu a les mêmes complications latentes que l’émetteur du virus - exosome, alors débutera en lui une réaction d'alerte dans son corps, qui sera interprétée comme s'il avait été contaminé par l'autre. Mais si l’individu récepteur n’est pas compatible, le virus - exosome de l'émetteur n’aura aucun effet sur lui.
Comme les individus d'un même groupe ont des contacts entre eux et, souvent, la plupart partagent les mêmes problèmes, et le même environnement - habitat, cela les rend enclins à avoir les mêmes problèmes de santé latents, la même toxicité environnementale qui provoque la toxicité somatique (à l’intérieur de leur corps), ce qui les rend compatibles en termes de clé - verrou avec les exosomes des autres membres de leur groupe. Mais si une personne est d’un autre groupe externe, elle pourra avoir ou ne pas avoir de réactivité face à ces exosomes.
Mais la plupart du temps elle n'y sera pas réceptive. C’est-à-dire que les gens arrivant de l’extérieur ne partagent pas les mêmes problèmes latents que ceux du groupe, donc ils ne réagissent pas au virus - exosome de la même manière.
Il arrive parfois qu’un individu extérieur arrive avec des exosomes étrangers dans une communauté isolée, et comme celle-ci n’a pas eu cette pathologie latente depuis longtemps, mais qu’elle est déjà contenue dans le code génétique de l’être humain ou de toute autre espèce, une réponse grave se déclenchera de façon violente face à la présence du virus - exosome de la personne venue de l’extérieur. Comme ce qui est arrivé avec l’arrivée des espagnols dans le Nouveau Monde, entre autres scénarios similaires.
Donc, cela signifie que le problème, la maladie ou le problème de santé, est déjà contenu dans le code génétique d’une espèce en particulier. Parce que c'est ça que contiennent les virus - exosomes, un code génétique partiel compétent pour les dommages ou le problème de santé qui accueille ou endommage la cellule qui l’a émis. Étant donné que le virus - exosome est déjà dans la cellule, il ne transporte rien de nouveau, il provoque juste une réaction cellulaire correspondant au code de l’ADN génétique que contient l’exosome.
Cela nous amène au fait qu’un virus ne mute pas, il ne crée PAS de nouveaux variants pour s’adapter à un environnement.
Ce qui se passe, c’est que chaque individu de l’espèce sécrétera ses propres exosomes en réponse à la stimulation d’autres virus - exosomes qui lui parviennent depuis des personnes de son entourage, créant ainsi son propre variant. Autrement dit, il y a un variant de virus pour chaque personne qui l’a émis. Et je parle de virus - exosomes qui portent le même code génétique activateur de l’un ou l’autre problème de santé déjà inhérent à l'intérieur des individus. La variole, par exemple.
Ce que je viens de décrire ci-dessus rend encore plus impossible la création d’un vaccin, puisque le virus isolé qui cause une pathologie, varie et mute avec chaque personne qu’il touche.
La soi-disant création de vaccins contre le Sars-cov-19 nous indique que ce ne sont pas du tout des vaccins, mais plutôt qu’ils utilisent l’excuse d’une maladie virale inexistante pour forcer la population humaine à se faire une inoculer d’autres substances, afin de perpétuer des agendas obscurs et malveillants. Étant donné que toute personne avec un peu d’intelligence, et peu ou pas du tout de connaissances médicales, peut se rendre compte de manière évidente que les composants dans les inoculations "contre" le Sars-cov-19 n'ont tout simplement rien à voir avec la création d’anticorps contre des virus - exosomes.
Plus précisément, à propos du groupe de virus appelés SRAS qui contiennent le Sars-cov-19, ils sont essentiellement pulmonaires, respiratoires. Ce sont des exosomes de grippe. Cela signifie qu’ils ont une gamme très élevée de variants et d’effets - symptômes. Et ils obéissent au même modèle de comportement que ceux des virus - exosomes activés par le stress chronique.
☀️ Robert : Question d'un abonné : "Pourrais-tu demander à Aneeka la différence entre le test PCR et ceux qui ne prélèvent que de la salive de la bouche ?"
💫 Anéeka de Temmer : Le test en lui-même fonctionne de la même façon. 40 cycles de recherche d’une chaîne d’ADN spécifique et commune à tous les êtres vivants, et pas seulement aux humains. C’est exactement la même chose en ce qui concerne le processus de laboratoire. La différence réside dans la manière d'obtenir l’échantillon, le test PCR consistant à introduire un écouvillon jusque dans les fosses nasales à la base du crâne où le cartilage est plus mince. Et il a d'ailleurs été rapporté qu'elle s'est rompue à cause de l’écouvillon, provoquant un épanchement de liquide céphalorachidien avec hémorragie, causant ensuite une méningite.
Le fait d'introduire un écouvillon à cette profondeur n’a aucun sens, encore moins pour rechercher des traces d’un virus soi-disant ultra-contagieux. C’est une excuse pour introduire directement dans le cerveau de la personne de la nanotechnologie enveloppée dans du graphène, et d’autres substances présentes dans l’écouvillon depuis l'usine où il a été fabriqué. C’est une sorte de micro-inoculation "vaccination", sans le consentement de la personne.
☀️ Robert : Une autre question de cet abonné : "Robert, ne penses-tu pas que maintenant le virus du Covid-19 existe, parce que l’inconscient collectif a créé l'égrégore ?"
💫 Anéeka de Temmer : Oh oui... ça le rend réel depuis un point de vue ou un autre, mais ça c’est parce que les gens veulent que ce virus soit réel. Décidez si vous le voulez ou non. Si vous ne le voulez pas, alors il n’y a pas de virus, et si vous le voulez, alors profitez-en. Malgré tout, il n’y a pas de virus du Covid-19. En tous cas pas selon la science, ni la science humaine, ni la science non-humaine.
Mais ce virus deviendra très réel et un problème pour tout le monde si vous continuez à le manifester. Et c'est déjà le cas puisqu'on l'attribue comme étant provoqué par ces faux vaccins, qui sont en fait des inoculations qui abaissent le système immunitaire et rendent le corps vulnérable à toutes sortes d’infections et de problèmes de santé. Lorsque le système immunitaire s’effondre, comme c’est le cas pour les malades du VIH (inventé aussi d’ailleurs), cela produira un zoo d’exosomes appelés virus, qui contamineront réellement d’autres personnes qui n'étaient pas dans un état aussi graves ou qui avaient les mêmes conditions mais seulement de manière latente, créant ainsi une véritable pandémie.
Et cela n'implique pas que des virus et des exosomes, mais également tout un autre zoo de maladies en tous genres, contagieuses ou non, provenant d’organismes unicellulaires opportunistes, créant une véritable pandémie, causée non par un seul mais par d’innombrables maux différents, que les gouvernements catalogueront rapidement comme un autre variant du Covid.
Et grâce à ça, ils ont la parfaite excuse pour imposer encore plus de vaccins et ainsi accélérer encore plus le problème, jusqu’à ce que ça se termine en plus grand génocide que l’humanité n'ait jamais connu. C'est pourquoi ils veulent que vous continuiez de manifester l'égrégore de ce virus !
☀️ Robert : Merci. J’ai une autre question. Tu as dit : "Un virus n’est pas un être vivant, il n’a pas de plan, il ne réagit pas face à l’adversité, donc il ne mute pas pour contrer des médicaments ou s’adapter à un nouvel environnement." Et après tu as dit : "Cela nous amène au fait qu’un virus ne mute pas, il ne crée PAS de nouveaux variants pour s’adapter à un environnement." Et ensuite tu dis : "Ce qui est décrit ci-dessus rend encore plus impossible la création d’un vaccin puisque le virus isolé, qui cause une pathologie, varie et mute avec chaque personne qu’il touche."... Alors, il mute ou il ne mute pas ? Je comprends que non, mais pourquoi dans cette phrase tu dis qu’il mute ?
💫 Anéeka de Temmer : Ok. Je vais clarifier les choses. Le virus ne mute pas tout seul, ce n’est pas quelque chose qui a un plan ou qui change, comme le ferait un staphylocoque. Le virus est seulement quelque chose que sécrètent les cellules des personnes quand certaines conditions sont réunies. Alors le virus ne mute pas, il est, tout simplement.
Mais chaque personne différente dont les cellules répondent au stimulus des exosomes d’une autre personne, va créer à son tour des exosomes (virus) légèrement différents. Parce que ces exosomes proviendront alors d’une autre personne et pas de l’originale. Donc le virus ne mute pas lui-même. Il est muté par chaque personne au fur et à mesure qu'elles le fabriquent dans leurs cellules.
C’est comme faire des petits avions en papier. Tu en fais un, moi j'en fais un autre, Pablo en fera un autre. Ce n’est pas parce qu'on voit des différences entre les avions que l'on peut dire que l’avion mute. Mais ces avions sont légèrement différents parce qu’ils ont été créés chacun par des personnes différentes. Et toutes ces personnes se sont mises à faire des petits avions en papier parce que leur idée a été contagieuse. C'est la même chose avec les virus.
🌍 Gosia : Mais cela n’équivaudrait pas à la mutation d'un virus ? COMMENT a-t-il muté...? OK, ce serait un autre processus, mais le résultat est le suivant : VIRUS MUTÉ.
💫 Anéeka de Temmer : Le processus de mutation n’est pas le même, ce n’est pas une mutation depuis le point de vue de ce qui définit une mutation biologique.
Un staphylocoque mute, ça oui. Il change à l'intérieur en réponse à l’environnement dans lequel il vit, ce qui entraîne des différences ou des changements (mutations) dans ses descendants comme méthode d’adaptation à son environnement.
Un virus ne possède pas cette capacité, il n’est qu’un stimulus qui, si les conditions sont correctes, provoquera le fait qu'une autre personne fasse sa version spécifique, personnelle et particulière, du premier virus - exosome - stimulus qu’elle a reçu au départ.
C’est comme écrire une lettre à la main, avec un message. Tu l'envoies à quelqu’un d’autre, celui-ci la lit et rédige de sa propre main le même message et l'envoie à quelqu'un d'autre, et ainsi de suite. À la suite de ces nombreuses lectures, copies et rédactions faites à partir des points de vue de chaque personne, le message final sera changé sans le vouloir. Les gens auront changé le message petit à petit, au fur et à mesure qu'il leur sera arrivé entre les mains. Le message original de la première lettre n’a pas été muté, il a été muté par les gens qui ont fait passer ce message. C'est pareil pour les virus - exosomes.
☀️ Robert : Merci. J’ai aussi cette question : "Mais pourquoi devrions-nous nous protéger des vaccinés, si le graphène se trouve même dans l’eau ?"
💫 Anéeka de Temmer : Oui, le graphène est partout, même dans les chemtrails. C’est pour renforcer la réactivité des organismes biologiques à la radiation électromagnétique, entre autres choses. Mais il y est en petites quantités comparé au contenu des inoculations.
Et comme les inoculations ne contiennent pas seulement du graphène, mais aussi beaucoup d’autres choses nuisibles, il est évident qu’il faut les fuir à tout prix.
☀️ Robert : Que dirais-tu à quelqu’un qui dit : "Je crée ma réalité et tout se passera bien pour moi dans celle-ci".
💫 Anéeka de Temmer : Oui, la réalité se crée, chacun crée sa réalité, c’est vrai. Non seulement en y croyant, mais aussi en vivant en accord avec cette réalité que l'on désire. Et cela signifie qu’en vivant en accord avec sa réalité personnelle, on refusera tout ce qui va à l'encontre de cette réalité désirée, et cela inclurait les inoculations.
Remarquez que j'évite de dire "vaccins", parce que ce ne sont pas des vaccins, c’est autre chose. Ce sont des inoculations forcées. Appelons chaque chose par son nom.
🌍 Gosia : J’ai cette question : "Qu’est-ce qu’un vacciné transmet à un non vacciné ? Des nano robots ? De l’oxyde de graphène ? Des parasites qui sont dans les vaccins ? Ou la modification de l’ADN ? Je voudrais savoir. Merci !"
💫 Anéeka de Temmer : Ce n’est pas clair même pour nous. Ce que nous savons, c’est que les inoculés transmettent des nano robots à 100%. Et aussi des conditions de stress corporel causées par les exosomes, qui pourraient affecter les non inoculés en leur déclenchant des problèmes médicaux si cela s'applique à eux. En fait, ça dépend de la santé des non inoculés. Parce que les inoculés sont un zoo de conditions latentes sur le point d'exploser, à cause des composés biologiques transmis par les vaccins contre le Sars-cov-19, en plus du graphène et de la nano technologie.
Mais nous sentons qu’il y a quelque chose d’autre et nous sommes dessus en ce moment...
Ayant dit tout cela, vous devez vous responsabiliser pour vos vies, et ne pas attendre que l'on vous donne tout, car cela ne sera pas possible. Sinon, cela vous amène à avoir la même attitude qui a initialement causé tous ces problèmes.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~