VACCINS ET DANGERS DU CÔTÉ ASTRAL - YAZHI SWARUU

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 16 juin 2022


🌍 Message de Gosia, 16 juin 2022 :

« En vérifiant tout le matériel que j’ai (échanges écrits avec les Taygétiens), j’ai retrouvé un extrait de conversation que j'ai eue avec Yazhi et que je n'ai pas encore publié, où elle parle du danger des vaccins qui provient du côté astral. Mais comme le sujet des vaccins a été plus que maintes fois traité sur nos chaînes YouTube, et que je ne veux pas continuer de maintenir notre attention dans cette direction, j’ai décidé de le publier seulement ici (canaux Telegram "Agencia Cosmica" et "Cosmic Agency"), et aussi sur notre site swaruu.org dans la section des transcriptions, mais sans faire de vidéo. Voici ce texte :

Originellement en espagnol - 14 mars 2022 :

🪐 Yazhi Swaruu : Le vaccin contre le "Covid-19" modifie la fréquence du corps qui le reçoit. Non seulement il contamine le corps par du graphène qui modifie physiquement l’ADN, et il change la fréquence même de ce corps physique, mais en plus, c'est carrément toute une variété de fréquences qui changent en fonction de chaque partie du corps.

La conséquence de cela du côté astral, du point de vue des esprits, est énorme. Car ces humains deviennent compatibles au niveau de leurs fréquences au parasitage d’innombrables entités du côté de l'au-delà ou de l’astral. Ce qui ouvre la porte à du contrôle mental de toutes sortes sur eux. Cela permet à d’autres choses et à des personnes désincarnées d'entrer dans le monde matériel et d'utiliser le même corps. Causant toutes sortes de problèmes de personnalité et une lutte interne pour le pouvoir et pour le contrôle du corps physique parasité.

Donc le signal de l'âme se déconnecte progressivement du corps, comme nous l'avons déjà dit. Non seulement à cause de cette modification de la fréquence et des fréquences de base du corps (pluriel), mais aussi parce que le zoo d'entités qui se retrouvent à l’intérieur du même corps éjectent progressivement le ou la propriétaire originel(le).

De la même manière, si une reproduction entre deux humains vaccinés se fait - dans le cas où elle peut se faire, car ces vaccins rendent stérile -, le bébé sera récepteur des entités du bas astral qui seront les plus fortes, parce qu’un nouveau né est très convoité. De ce fait, les nouveaux bébés qui seront créés dans ces conditions, auront une très grande probabilité d'être la réincarnation de tout type de personnes ayant les caractéristiques de psychopathes sans âme et cruels.

On peut utiliser un nouveau-né en modifiant à distance et délibérément sa fréquence à l’aide du graphène de la mère pour que ce bébé soit compatible avec une entité spécifique qui souhaite entrer dans le monde des vivants.

Bien que ces gens deviennent stériles, je sens et perçois que les contrôleurs peuvent les "éteindre" ou les "allumer" (à distance, grâce aux nanotechnologies de graphène qui ont été injectées dans leur corps)* à volonté, pour décider de qui sera stérile et qui ne le sera pas. Ce qui laisse tout le monde sur Terre dans un état de vulnérabilité face à l’apparition d'entités du bas astral déjà incarnées sous forme de psychopathes. 

Le signal de la Source originelle, autrement dit l'âme originelle, sera piégée dans le corps vacciné-parasité, au moins jusqu’à sa mort (où elle sera enfin libérée)*. Bien que l'influence même que les idées de ces entités parasites auront sur cette âme pourrait la garder piégée dans la Matrice 3D.

Les conséquences du côté astral sont graves. »


*(Note d'Éloïse Al'Cyona : les parenthèses avec une astérisque ont été rajoutées par moi-même, pour faciliter la compréhension du lecteur).

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot