Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 15 octobre 2021

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
💫 Anéeka de Temmer : Les inoculations Pfizer, AstraZeneca et Moderna ont été décodées et étudiées à bord des laboratoires de notre vaisseau Toléka. Ce sont des injections contre les virus de type SRAS, qui sont inoffensifs, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat et ils sont même de qualité. Je les recommande (Rires).
Je prends mon courage à deux mains depuis samedi pour vous dire cela. Ce qu'il y a dans ces flacons est tellement horrible que les échantillons ont fini dans un conteneur de haute sécurité pour Contaminants Biologiques. Ils ont ensuite été désintégrés à haute énergie. Ce qu'il y a là-dedans, nous ne pouvons même pas le partager avec vous car je n'ai aucun moyen de l'expliquer comme il faudrait. Par exemple, si le Dr Alex (médecin terrien avec qui nous sommes en contact) demandait des données sur ce qui se passe et sur les processus biochimiques provoqués dans le corps par ces injections, je ne pourrais tout simplement pas les lui donner.
Je considère cela comme extrêmement grave car les gens ne vont pas comprendre ce qu’il en est, ils y verront des idées fantaisistes ou des inventions. Les mêmes médecins qui luttent contre la pandémie ne comprendront pas les nano-robots, car leurs laboratoires sont incapables de détecter ou de comprendre le fonctionnement du nano-graphène, au niveau atomique ou moléculaire.
🌍 Gosia : Pourquoi n'y a-t-il aucun moyen de l'expliquer ?
💫 Anéeka de Temmer : Parce que la technologie présente dans les échantillons des 3 fabricants dépasse les connaissances humaines, donc ce que je dirais ressemblerait à de la science-fiction folle et exagérée. Peut-être même que cela nuirait à ma crédibilité. Je n'ai même pas le vocabulaire médical humain nécessaire pour le décrire, car il n'existe pas. Cela pourrait être décrit à un niveau profane mais cela n'aiderait PAS les médecins éveillés, par exemple.
La technologie n'est pas humaine. Elle est du niveau de celle de la Fédération Galactique. Ici elle est connue, mais une vingtaine de traités, dont celui d'Orion, avec celui de la Fédération, en interdisent l'utilisation. Cela n’a pas pu être fabriqué par les humains.
🌍 Gosia : Ça correspond à ce que Yazhi Swaruu vient de dire dans la vidéo sur la Guerre Astrale, le fait que tout a été planifié par des êtres NON HUMAINS.
💫 Anéeka de Temmer : Les nano-technologies que l’on y trouve nécessitent des technologies d'impression comme celles qui permettent d'insérer des objets dans la réalité. Cela signifie que ces nano-technologies sont obtenues en manipulant des atomes spécifiques pour les insérer là où ils doivent aller.
Il ne fait aucun doute que cela provient de l'extérieur. Je sais que la Cabale a des technologies cachées, mais celle-ci dépasse déjà tout. C'est le même type de technologie appliquée que celle utilisée ici dans les Med beds, lorsque de l'ingénierie génétique est nécessaire. Je veux dire qu'elle peut être utilisée pour faire le bien, mais de toute évidence, ce ne sera pas le cas de ces injections.
🌍 Gosia : Ok Anéeka, explique tout ce que tu sais d'abord. Les questions viendront plus tard.
💫 Anéeka de Temmer : Ok, j'y vais. Dans les composants des 3 types d'injections, nous avons trouvé fondamentalement la même chose, mais en quantités différentes. Ce sont des échantillons directs prélevés la semaine dernière lors d’opérations spéciales menées par Alenym (reine de Taygeta). Les Hashmallim (Pléiadiens militaires et pilotes de chasse) ont rapporté les échantillons ici. L’analyse des fioles des injections a été menée par Senetre, Kara, Rhys (nouvel officier scientifique) et moi, Anéeka.
À l'intérieur, nous avons trouvé un certain nombre de traces organiques conformes à ce qui a été dit sur le net, provenant de fœtus avortés humains, bovins et simiens. Nous avons également trouvé un taux élevé d'ADN de mollusque.
Entre autres choses, nous avons trouvé une énorme quantité de protéines ARN contenues dans le maillage du graphène nano-technologique d'une seule molécule d'épaisseur. Les protéines ARN que nous avons trouvées contiennent des informations codées par l'homme à partir de parties de l'ADN du même génome humain, ce qui correspond à des maladies classées d'origine virale.
Nous avons également trouvé de l'ARN qui forme, pour ainsi dire, des cellules souches humaines. Le graphène est un matériau nano-technologique, une poussière intelligente, ou tout autre nom que vous voudrez lui donner. Il est créé avec une technologie non humaine de très haut niveau, conforme à celle utilisée par la Fédération des Planètes Unies, c'est-à-dire équivalente à la nôtre en termes de développement. Il ne peut avoir été créé qu'à l'aide de machines à répliquer les fréquences, comme celles qui fabriquent le métal polymorphe ici.
Ce que fait la technologie du graphène, c'est pénétrer dans les cellules du corps, dans le noyau cellulaire et les mitochondries.
Le graphène va décoder l'ADN des cellules humaines et attirer à sa place le code pour le remplacer par l'ARN contenu dans les autres nano-graphènes, comme celui des protéines spike, détectées dans les injections.
Les nano-robots peuvent être contrôlés à distance. Ils sont télécommandés et attendent un signal d’activation. Lorsque celui-ci est émis, ils se mettent à remplacer des parties de l'ADN par d'autres contenues dans la même injection, pour modifier les cellules comme ils le souhaitent.
Ensuite, comme les maladies virales sont déjà contenues dans le code ADN cellulaire, il suffit de les activer, car un virus ne fonctionne pas comme une bactérie ou un staphylocoque. Alors qu’une bactérie envahit le corps, le virus, lui, ne fait qu'activer ce qui était déjà présent ou latent dans le code génétique humain. Ainsi, à volonté, il peut donner ou provoquer des épidémies à la population comme bon lui semble, qu’il s’agisse de la rage, de la variole, ou d’autre chose.
Il a également la capacité de répliquer les cellules souches humaines, de sorte qu'il peut provoquer une croissance anormale de tissus de toute sorte. Cela pourrait être utilisé pour provoquer des cancers, par exemple, à des fins maléfiques.
Ainsi, le nano-graphène décode l'ADN humain et, grâce à ces informations, les autres nano-graphènes vont le remplacer aux endroits correspondants au patch d'ARN qui se trouve dans ces mêmes injections.
Ils peuvent alors stériliser les gens, et modifier la structure de leur cerveau par la création de réseaux neuronaux artificiels créés à l'aide de cellules souches répliquées dans le corps de la personne injectée. Cela nous amène à penser qu'ils seront en mesure de contrôler cette population mondiale transformée en cyborgs. Les injectés penseront ce que les contrôleurs veulent qu'ils pensent et se comporteront comme les contrôleurs le souhaitent, et la population pensera que ce sont leurs propres idées. Cela va au-delà du contrôle mental et de la télépathie synthétique. Ils seront capables de tuer à volonté une personne particulière par télécommande, ou une population, et cela sera perçu comme une mort naturelle due à d'autres causes.
Ce qui infecte les personnes non injectées c'est que les cellules des injectés commencent à produire davantage de ces protéines d'ARN, parce que ce qu'on leur injecte peut être catégorisé comme des virus synthétiques qui ont pour but d'envahir l'organisme entier d'ARN répliqué préparé. En d'autres termes, l'injection utilise non seulement l'ARN qu'il contient, mais il incite également les cellules de la personne injectée à produire davantage de ces virus sous la forme d'exosomes, que la personne injectée libère dans son souffle, à travers sa peau et ses sécrétions liquides, etc.
L'ARN contenu dans les exosomes produits par les injections est un message à l’instar de n'importe quel exosome, et il ne peut être efficace ou validé (avoir un effet) chez une autre personne (comme une personne non injectée) que si les récepteurs des cellules de cette personne coïncident avec les récepteurs du virus exosome.
L'injection met le corps humain dans un état d'alarme totale en raison d'une toxicité élevée, ce qui déclenche la production d'exosomes qui contiendront la toxine (l'ARN invasif des injections), à la fois pour tenter de l'éliminer de l'intérieur du corps, mais aussi comme message aux autres cellules et à celles qui entourent d'autres corps, pour les avertir d'une invasion. Le sujet injecté sera une usine de production de virus exosomes à ARN modificateur qui, par conception et intention, répandra cet ARN partout où il ira.
Le sujet non injecté aura de fortes réponses immunitaires à cela, provoquant des symptômes de rejet.
On rapporte qu’il y a des femmes enceintes qui font des fausses couches : cela s'explique par le fait que l'ARN synthétique envahissant est conçu pour attaquer en priorité le système reproductif des hommes et des femmes, et qu'il provoquera donc une perturbation de la duplication ou de la réplication cellulaire de l'enfant à naître en développement, car il arrêtera également la production de cellules souches (les éléments constitutifs d'un bébé) et les remplacera par des cellules souches "détournées" par l'ARN synthétique envahissant.
La forme de l'altération génétique cellulaire dépend non seulement de l'ARN synthétique invasif, mais aussi du graphène qui l'introduit là où il doit aller, ce qui provoque de forts effets secondaires de rejet chez les personnes non injectées, mais ne peut guère les altérer génétiquement comme c'est le cas chez les personnes injectées.
En d'autres termes, l'ARN synthétique dépend du graphène nano-technologique.
Le graphène a été trouvé pratiquement partout, des chemtrails aux aliments industrialisés, de sorte qu'il est assez sûr de dire qu'en petites quantités, toute la population de la surface de la Terre a été contaminée à un degré ou à un autre. Ce chiffre est difficile à calculer car le graphène est utilisé pour d'innombrables choses et, à l'état pur, il est inoffensif et non toxique.
Le graphène nano-technologique est essentiellement du graphite enrichi et purifié au niveau atomique, avec une structure cristalline ordonnée spécifique, qui est magnétiquement programmable. En tant que matériau, le graphène est plus solide que l'acier, plus stable sur le plan atomique, et hautement conducteur sur le plan magnétique. Cela le rend parfait pour cette tâche destructrice.
Les brins de graphène magnétique signalés dans d'innombrables endroits déjà sur le net, sont en eux-mêmes la cause principale, sinon l’origine même de la maladie des Morgellons. En effet, les molécules de graphène magnétique en excès, c'est-à-dire celles qu'il n'était pas nécessaire d'utiliser pour infecter toutes les cellules du corps, auront tendance à s'agglutiner ou à se coller les unes aux autres en raison de leurs propriétés magnétiques. Et le corps va naturellement essayer de les expulser par tous les moyens nécessaires, y compris par la peau, créant ainsi ces fameux fils noirs.
En d'autres termes, ce que vous voyez sur la peau n'est pas le but, mais l'excès du processus d'infection des cellules par le graphène nano-technologique.
Les parties ou composants les plus facilement reconnaissables des injections sont les tissus fœtaux et autres protéines organiques. L'objectif est d'affaiblir le système immunitaire du sujet en introduisant un "leurre", afin que les macrophages, les cellules T et les autres composants du système immunitaire, ne puissent plus interférer autant dans le processus de génie génétique.
Comme conséquence indirecte, la présence de ces tissus provoquera également une myriade d'infections, de maladies auto-immunes et de cancers, qui épuiseront les ressources des personnes infectées, comme nous l'avons déjà dit.
Les injections sont télécommandées. Des réseaux de micro-ondes seront utilisés pour activer ou désactiver à volonté les effets désirés sur chaque groupe social. Cela fonctionne avec la 5G mais n'a pas besoin d'être une technologie 5G pour activer et contrôler chaque personne séparément.
Le graphène se trouvera à l'intérieur des cellules du sujet de manière et en quantité uniques et spécifiques au sujet, ce qui lui donnera une fréquence unique également identifiable par les réseaux de micro-ondes de type Bluetooth. C'est la raison pour laquelle il nous semble cohérent d'appeler ça un "puçage" de la population mondiale.
Je n'ai jamais partagé cela à ce niveau auparavant. Et la partie incompréhensible est le processus exact de réplication ou d'altération bio-génétique de chaque cellule de l'individu avec l'utilisation de nano-graphène robotique. C'est une chose de dire cette dernière et une autre d'expliquer étape par étape au niveau médical comment cela se passe.
☀️ Robert : Merci. Tu as mentionné de l'ADN de mollusque ?
💫 Anéeka de Temmer : Cet ADN de mollusque est utilisé pour accélérer la création de cellules souches artificielles à l'intérieur du corps humain.
🌍 Gosia : Merci Anéeka. Tu as également mentionné la technologie utilisée pour insérer des objets dans la réalité. Qu'est-ce que tu entends par là ? Comment cette technologie a-t-elle été appliquée aux injections ?
💫 Anéeka de Temmer : Oui, les nano-graphènes sont fabriqués avec cette technologie. Donc, c'est au-dessus de ce que l'humain connaît actuellement et cela viole un ensemble de divers accords spatiaux.
Et les médecins terriens ne seront pas en mesure de comprendre l'ensemble. Ils courent dans tous les sens pour essayer de comprendre à quoi sert le graphène et à quoi servent les protéines ARN et les cellules de fœtus. Ils ne seront pas capables de voir plus que le graphène, parce qu'ils ne pourront pas descendre dans l’observation jusqu’au niveau atomique. Il ne s’agit pas seulement de graphène, il s'agit en fait de nano-robots fabriqués à base de graphène et télécommandés par la 5G et d'autres fréquences.
🌍 Gosia : Le fait que cela soit au-dessus de la technologie humaine est important ! C'est une clause juridique qui peut être utilisée contre ceux qui l'ont fabriqué !
💫 Anéeka de Temmer : Depuis samedi soir, Alenym en a fait part à la fois au Conseil d'Alcyone et au siège local de la Fédération. Elle leur a envoyé les résultats complets de nos laboratoires signés par Senetre et moi-même en tant que médecins.
Le Conseil d'Alcyone et le Conseil local de la Fédération ont tous deux exprimé leur totale désapprobation par rapport à cette découverte, comme ils l'ont exprimé lors de la réunion du Conseil de la Fédération du vaisseau Viéra, le dimanche 10 octobre 2021. Cela viole les sections d'anti-invasion et d'altération génétique des réunions et des accords juridiques du Conseil d'Orion et de la Fédération.
☀️ Robert : La Fédération n'était pas au courant de ces données ?
💫 Anéeka de Temmer : Les informations indiquent que les personnes de la Fédération qui ont reçu les résultats des tests n'étaient PAS au courant.
🌍 Gosia : Quelle race est derrière tout ça exactement ? Qui l'a fabriqué, est-ce qu’on le sait ?
💫 Anéeka de Temmer : Ils ont été capables de bien se cacher, nous pensons qu'ils ne sont pas ici mais qu'ils entrent et sortent par des portails. D'après le type de technologie, nous pouvons voir que ce sont des Reptiloïdes.
Ils laissent une trace parce qu'ils ont déjà utilisé cette technologie auparavant. Et, comme toujours, ils révèlent tout aux gens, comme par ex dans le film Prometheus, où on peut voir cela au début.
🌍 Gosia : Yazhi dit que ce sont des Reptiliens et d'autres êtres difficiles à cataloguer car ils sont à moitié astraux. Ils utilisent uniquement des corps biologiques.
💫 Anéeka de Temmer : C’est en accord avec mes données, oui.
🌍 Gosia : Quand ont-ils utilisé cette technologie auparavant ?
💫 Anéeka de Temmer : Dans un passé lointain. Mais sur Terre, c'est la première fois qu'ils l'utilisent. Cette technologie n'est pas inconnue, ni pour nous, ni pour la Fédération. Elle est même contenue dans les lois spatiales des accords dits d'Orion. Il s'agit d'un autre ensemble d'accords et de lois similaires à la Directive Première, qui concernent la paix et la coopération.
🌍 Gosia : Ok... Anéeka, penses-tu qu'avec cette pétition légale adressée à Alcyone et au niveau local de la Fédération, la Fédération et les autres races feront quelque chose à ce sujet ?
💫 Anéeka de Temmer : Je ne peux pas savoir parce qu'ils n'ont rien fait jusqu’à présent. C'est juste que, cette fois-ci, c'est tellement dramatique et envahissant que s'ils ne font rien, cela les exposera comme étant non seulement permissifs, mais aussi comme faisant partie de ceux qui ont créé ce problème. En d'autres termes, soit ils interviennent d'une manière ou d'une autre, même si leur intervention directe n'est pas visible, soit de nombreuses races qui le savent déjà, comme celles de M45 (les Pléiadiens) et celles d'Avyon (les Urmahs) sauront qu'ils n'ont rien fait, et le temps ou le glissement temporel (variations de la perception temporelle selon les densités) n'auront que peu de validité comme excuse. En d'autres termes, s'ils ne font rien, ils seront exposés comme régressifs et il y aura des conséquences.
À ma connaissance, il s'agit de la déclaration la plus complète sur le contenu des injections qui existe, du moins à un niveau de base compréhensible pour le public.
Avec ces informations, je constate aussi que les non-injectés, même s'ils ont de fortes réactions, ne semblent pas avoir tout leur ADN modifié, alors que la conception même des injections indique qu'elles sont conçues pour être transmissibles d'une personne à l'autre, et ainsi forcer toute la population à se faire injecter.
Cependant, le taux de virulence indique donc que les non-injectés sont probablement assez forts pour se défendre contre ce que produisent les injectés, bien que ces derniers émettent ou contaminent tout sur leur passage avec des exosomes d'ARN et du graphène nano-technologique.
🌍 Gosia : Une question. Dans les injectés, avez-vous trouvé des parasites comme le disent certaines personnes ? Des organismes vivants.
💫 Anéeka de Temmer : Nous voyons des composants qui pourraient être pris pour des êtres vivants. Des parasites directs comme des oeufs de vers, ou des vers, nous n'en avons pas vu, mais étant donné le zoo que l'on y trouve, je pense qu'il est très possible que certains lots d'injections en contiennent.
☀️ Robert : Anéeka, ces nano-robots peuvent-ils se répliquer ?
💫 Anéeka de Temmer : S’ils sont en présence de plus de graphène, il semble que oui, mais c'est limité, à tel point que l'on peut se demander comment ils se répliquent. Cela reste une hypothèse, une théorie uniquement, parce qu'il semble que ce qui n'était que du graphène se réveille soudainement pour devenir un nano-robot. Mais il se pourrait qu'il ait été simplement inactivé et que la présence d'autres personnes l'ait réactivé. En effet, ils sont conçus pour réagir en présence d'autres personnes et pour recevoir des instructions simples les uns des autres. Ce qui se réplique, c'est l'ARN ou la protéine "spike".
☀️ Robert : Donc les impulsions électromagnétiques ne sont d'aucune utilité pour les détruire ?
💫 Anéeka de Temmer : Dans une certaine mesure je les recommande toujours, mais elles ne désactiveront pas le nano-graphène, elles ne feront que l'arrêter temporairement.
Autre point. Ce que les injections contiennent aussi, c'est une variante du Black Goo. Elle va isoler les humains, elle va les transformer en êtres contrôlables par la Cabale, qui est elle-même sous le contrôle des Reptiliens et des Gris Maïtrés, parce que la fréquence de chaque personne ne coïncidera plus avec celle de la Source originelle, avec le signal de leur âme, qui ne pourra plus les pénétrer.
Et ici, nous clarifions un autre point : c’est bien la Fédération qui est au contrôle de la Terre et de tout ce qui s'y passe, que tous ceux qui aiment la Fédération Galactique d'Amour et de Lumière le veuillent ou non.
L'UfoP, directement ou par omission ou par n'importe quoi, est coupable de ce qui se passe sur Terre.
🌍 Gosia : Mais juste une chose, Anéeka. Le fait que tu aies trouvé cette technologie NON HUMAINE, et que tu demandes l'aide légale d'Alcyone, cela ne pourrait-il pas signifier que les races extraterrestres pourraient intervenir davantage pour arrêter cela ? Si ce que vous avez trouvé est ILLÉGAL, ils devraient pouvoir intervenir.
💫 Anéeka de Temmer : Oui, cependant, il y a déjà une longue liste de choses et de raisons pour lesquelles la Fédération ou les races bienveillantes auraient dû intervenir, parce que la liste des outrages et des irrégularités contre la population humaine est très longue. La liste des violations du droit spatial est très longue. Donc ceci ne fait que s'ajouter à tout ce qui précède et nous savons tous qu'ils n'ont rien fait à ce sujet jusque-là.
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas la seule violation grave des lois spatiales et que, comme ils n'ont rien fait des violations précédentes, pourquoi feraient-ils attention à celle-ci ?
🌍 Gosia : Mais cette situation est peut-être plus grave que les autres ?
💫 Anéeka de Temmer : Pour moi, c'est LA plus grave car elle garantit la destruction génétique de l'humanité, à des fins invasives et au profit de ceux qui l'appliquent, sans que l'humanité puisse voir ou détecter ce qu'ils lui font subir.
Et au sujet de la Fédération, bien que je n'y voie aucune justification ou excuse, mon point de vue est qu'ils n'apporteront PAS d'aide à l'humanité de la manière qu'elle espère. Les humains doivent prendre le contrôle par eux-mêmes. C'est le seul moyen et tout le monde doit le comprendre.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~