VOYAGES DANS LE TEMPS - VAISSEAU LÉMURIEN - ANIMAUX "ALIEN" - ANÉEKA DE TEMMER, JANVIER 2021

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 22 juin 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

🌍 Interviewer : Qu’est-il arrivé au vaisseau qui a quitté la Lémurie et qui est arrivé il y a un an près de la Terre, dans cette ligne temporelle ?

💫 Anéeka de Temmer : Ce vaisseau est toujours en orbite terrestre haute et sous la responsabilité de la Fédération. Il est énorme, environ 2 km. Il a la forme de deux gros tubes collés côte à côte. Ça fait plus de 12.000 ans qu'il a quitté la Terre. Il est abandonné. Il est de fabrication humaine Lémurienne, enfin c’est ce qui est dit, mais pour moi ça ne colle pas qu'il ait été fabriqué par des humains de la Lémurie.

On voit que c’était un ancien vaisseau d’exploration. Sa technologie est très faible ou dépassée. Il n’y a personne à l’intérieur, mais il y a beaucoup de traces de sang dans les couloirs, et beaucoup de dégâts causés par des armes légères à l’intérieur, et tout est détruit. On dirait que quelque chose de moche et violent s’est passé à l’intérieur.

À l'extérieur, on voit que quelqu’un l’a utilisé il y a longtemps pour s'exercer au tir, depuis un autre vaisseau. Il est très endommagé. Ses moteurs sont morts et il est revenu en orbite terrestre uniquement par impulsion.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : un moteur à impulsion est essentiellement une fusée à réaction nucléaire améliorée, comprenant habituellement un réacteur à fusion, un générateur-accélérateur, un assemblage de bobines conductrices et un gicleur de poussée vectorielle pour diriger les fumées plasmatiques)*.

Si la Fédération ne l’avait pas arrêté, il aurait heurté la Terre, car sa trajectoire avait pour arrivée la surface de la Terre. Ce sont les équipes d’Asket de Temmer qui l’ont stoppé et mis en sécurité en orbite haute.

Jusqu’à aujourd'hui, on ne sait pas ce qu'il s’est passé à l’intérieur et l'enquête pour le déterminer est toujours reportée, car personne ne voit d'intérêt à se mettre en danger en entrant là-bas.

🌍 Interviewer : Et comment se maintient-il en orbite ?

💫 Anéeka de Temmer : Seulement par impulsion. Mais tôt ou tard, quelqu’un d’autre devra aller lui rectifier son orbite, parce qu'en effet, elle se dérègle avec le temps.

🌍 Interviewer : Et pourquoi le garder en orbite sans personne à l’intérieur, au lieu de le stationner quelque part ?

💫 Anéeka de Temmer : On ne peut pas le stationner dans le sens de le "garer" quelque part. En réalité, le "mettre en orbite", cela revient à le stationner. Il faut que ce vaisseau soit maintenu à une certaine vitesse, qui dépend de l’objet et de ses caractéristiques, ainsi que de son éloignement avec la Terre, pour qu’il puisse rester ainsi en équilibre.

🌍 Interviewer : Et pourquoi tu sens qu'il n'est pas de fabrication Lémurienne humaine ?

💫 Anéeka de Temmer : Parce qu'à cette époque, la Lémurie était remplie de races extraterrestres (Note d'Éloïse Al'Cyona : elle a d'ailleurs été fondée sur une colonie Taygétienne)*. Oui, il est vrai qu’il y avait aussi des humains et que, comme nous l’avons dit, il y a eu d’autres civilisations terrestres avancées par le passé, mais c'est juste que je ne trouve pas logique qu’il ait été fabriqué par de "vrais" humains, parce que c'est à cette époque que s'est formée la définition-même d'humain.

🌍 Interviewer : Je comprends, merci. Et sais-tu d’où il est parti et où il allait atterrir, en théorie ?

💫 Anéeka de Temmer : On sait seulement qu’il était en train de revenir, quand il a été détecté près de Mars. Sans plus de recherche, on ne peut pas savoir d’où il venait. On sait juste qu'il se dirigeait pile vers l’endroit de l’océan Pacifique où se trouvait la Lémurie. Ça on peut le calculer en fonction de la vitesse du vaisseau et de sa trajectoire.

Et c’est aussi pour ça que leurs menaces qu'un astéroïde frappe la Terre n'ont aucun sens. Car il serait de suite stoppé par les innombrables races et vaisseaux qui sont présents en permanence en orbite terrestre.

🌍 Interviewer : Et le vaisseau, combien de membres d’équipage avait-il à son bord ?

💫 Anéeka de Temmer : On ne sait pas.

🌍 Interviewer : Et pourquoi cela revient à se mettre en danger d'y entrer ?

💫 Anéeka de Temmer : On pense qu’il pourrait y avoir quelque chose de non détecté à l’intérieur. Il n’est pas exclu qu'il y ait un animal non identifié, comme par exemple un "Lurker" du film "Alien", ou quelque chose de similaire. Entrer là-dedans est extrêmement dangereux, également parce que les accès connus sont détruits et qu'il y a des débris et des morceaux de métal dans les couloirs, des trous, des câbles qui pendent et que tout est plongé dans l'obscurité. Beaucoup de sang a été rapporté par l’équipe de Taygeta qui a essayé d'y entrer. Cela fait plus de 2 ans, ce n’est pas si récent. Donc, c’est très macabre et embêtant d’aller là-bas.

🌍 Interviewer : Penses-tu qu’un animal pourrait être encore en vie là-dedans depuis aussi longtemps ?

💫 Anéeka de Temmer : Ce vaisseau est vraiment effrayant.

Si c’est un animal adapté à l’espace, oui c’est possible. Comme ils le représentent dans la saga des films "Alien", qui n'est pas tant de la science fiction que ça, un animal adapté au froid attend parfois juste qu’un hôte apparaisse.

Dans l'espace, il y a beaucoup d’animaux de type "Alien". Des choses que personne ne comprend encore très bien. La Fédération et Taygeta ont également dans leurs archives d’innombrables observations d'animaux hostiles inconnus. Le 5D n’est pas comme les humains la décrivent, où tout ne serait qu'amour et paix. C'est comme ça dans les densités plus élevées. Comme nous le disons toujours, il manque encore des étapes avant d’atteindre ces densités élevées. En attendant, la loi de la jungle persiste en 5D, mais ensuite cela dépend de chaque planète.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 7 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot