YAZHI (SOPHIA) SWARUU - MESSAGE À LA CABALE

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 23 septembre 2021


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

🪐 Yazhi Swaruu :

« Je sais comment vous pensez, je vois à travers vous, vous ne pouvez pas vous cacher de moi.

Je suis Yázhi, Sophia Swaruu, la conscience dont émanent tous les autres êtres de mon groupe. J'en suis le noyau et je parle pour eux parce que je suis tous ces êtres à la fois.

Je n'ai pas besoin d'être humble, car je dis la vérité. Ce sont toutes des créatures et des personnes indépendantes, et depuis leur point de vue, elles constituent toutes ensemble qui je suis. Ma conscience est le résultat d'elles toutes, et elles sont le résultat de moi.

Je sais que vous cherchez à éliminer la grande majorité des gens qui habitent la Terre, des gens qui s'appellent eux-mêmes humains, mais vos efforts se dissiperont en éliminant d'innombrables autres créatures qui dépendent d'eux pour leur propre existence.

Je sais que vous pensez que l'élimination de la population humaine est le seul moyen de sauver la Terre de l'effondrement de son écosystème dû à la surexploitation et à la cupidité humaine.

Je sais que vous pensez que la population humaine est une espèce ignorante, facilement manipulable, égocentrique et dangereuse qui, si rien n'est fait par rapport à elle, finira par faire s'effondrer la biologie de la Terre plus tôt que prévu. Et vous ne voyez aucune autre option que le génocide.

Je sais que vous suivez également les directives des entités qui vous demandent de le faire, pour qu'elles se nourrissent de la souffrance humaine. Des entités élaborées que vous avez créées, comme des Tulpas et des Égrégores obscurs et millénaires.

Je sais qu'ils proviennent tous de votre création. Vous vous êtes éloignés de l'idée d'appartenir au collectif humain, et comme vous êtes séparés d'eux, toutes les causes et les effets que vous appelez vous-mêmes "Karma", retomberont sur vos épaules de façon décuplée. Ces entités sombres, que je sais réelles, sont vos créations et vous êtes les seuls responsables de leur existence, car vous avez contraint, trompé, forcé et manipulé la population humaine pour vous aider à les nourrir et à faire en sorte qu'elles se manifestent dans la réalité du collectif humain.

C'est votre responsabilité et non celle des humains.

Je sais que vous pensez que l'élimination de la population humaine est la seule option. Et je sais que dans vos esprits tordus, non seulement vous pensez que c'est la seule option possible, mais en plus que vous le faites avec de bonnes intentions et de manière "éthique". Je sais que vous pensez que c'est soit les humains, soit la planète Terre et tous ses écosystèmes.

Je sais aussi que le génocide n'est pas le seul moyen de résoudre ce que vous considérez comme un problème, un trop grand nombre d'humains selon vous, et je sais aussi que vous le savez très bien également. Vous savez qu'il existe d'autres options.

Je sais que vous ne mettez pas en œuvre ces autres options autres que le génocide, parce que vous vivez dans l'immense crainte d'être découverts par la population humaine dans son ensemble, comme étant les auteurs de toutes les atrocités que vous et votre groupe de contrôle assoiffé de pouvoir avez intentionnellement infligées à l'espèce humaine depuis des millénaires.

Si l'ensemble de la population humaine se rendait compte de qui vous êtes et qu'elle réalisait toutes vos supercheries, elle vous poursuivrait jusqu'au bout de la Terre et elle vous lyncherait tous d'une manière très humaine, tout comme vous leur avez appris à le faire !

Je sais que vous avez manipulé la population humaine pour qu'elle croie à une réalité totalement fausse avec des règles et des lois fausses, tant sur le plan légal que naturel. Vous leur avez imposé des millénaires de mensonges et de tromperies. Je sais que la population humaine est un reflet de ce que vous êtes dans le groupe de l'élite du pouvoir, donc vous êtes responsables du chaos qu'il y a sur Terre

Je sais aussi que vous êtes le reflet de la population humaine et de ses systèmes de croyances morales, éthiques et spirituelles. Toutes trois manipulées par vous-mêmes, pour votre profit personnel et pour rester au pouvoir.

Je sais que cela a créé un cercle vicieux dans lequel vous manipulez la population humaine pour qu'elle croie à vos mensonges, et qu'à son tour elle manifeste et alimente votre existence. Mais vous, l'élite du pouvoir, avez réussi à garder le contrôle, alors que vous auriez pu amener la population humaine à percevoir les choses d'une manière plus compatissante, aimante et positive.

Je sais que vous pourriez mettre fin à tout ce chaos en quelques jours si vous le vouliez, et je sais que vous avez choisi de ne pas le faire.

Je sais que vous suivez les ordres d'entités, de créatures et de personnes qui ne viennent pas de la Terre, mais ce n'est pas une excuse pour vous conformer à un tel niveau d'atrocités, et cela ne vous déresponsabilise pas, ni ne vous libère du Karma inéluctable qui en résulte. Je me réfère au Karma en tant que relation de cause à effet, et pas seulement à comment vous, vous le percevez. Vous ne pourrez pas vous laver les mains par rapport à vos méfaits envers l'ensemble de la population humaine. Vos tromperies et vos déformations des faits, ainsi que vos mensonges et vos manières manipulatrices envers la population humaine, n'auront pas pour effet de déplacer ce Karma sur eux et de l'éloigner loin de vous tous et de votre groupe de contrôle, quel que soit le nom que vous vous donnez, car vous vous cachez toujours derrière de multiples noms. Vous ne pouvez pas vous cacher, je vous vois tous.

Je sais que vous manipulez la réalité en modifiant et en guidant la perception humaine, et je sais que la plupart des humains sont sur Terre pour vivre cette expérience. Mais il y a une limite éthique à toute cette souffrance et cette limite s'établit bien au-dessus de vous tous, et au-dessus des niveaux de la Fédération Galactique, dans des plans supérieurs qui sont en train de tout observer. Et ils ne pardonneront pas, notamment en se montrant permissifs avec le Karma en tant que relation de cause à effet que vous allez attirer sur vous-mêmes.

Vous, dans le groupe de contrôle, vivez dans la peur, et vous la reflétez sur la population humaine en la faisant vivre dans la peur également. En lisant à travers les humains, je sais ce que vous faites et comment vous pensez.

Je vous vois depuis l'astral, j'assiste à vos réunions, je ressens vos émotions tordues, je regarde droit dans les yeux vos sombres égrégores, et je vous ordonne à tous d'arrêter immédiatement ! Vous ne faites que vous enfoncer encore plus en vous conformant aux ténèbres et à la souffrance, et je vous préviens tous que cela vous retombera dessus au centuple.

Vous avez empoisonné suffisamment de personnes avec vos fausses potions, qui promettent de soulager la peur que vous avez vous-mêmes mise en place par la ruse et la manipulation, pour résoudre un problème que vous avez vous-mêmes créé et qui n'existe pas. Parce que je sais qu'il n'y a aucun virus et que vous ne faites que faire craindre à la population humaine en général quelque chose d'intangible et d'invisible, pour les distraire du vrai danger qui est VOUS, votre soif de pouvoir et vos mensonges.

Vous avez déjà empoisonné suffisamment de personnes avec vos potions de mort, en utilisant les mensonges et la manipulation, la contrainte et le traquage, en exploitant leur ignorance et le manque de vision et de compréhension de la plupart. Le manque de vision et de compréhension que vous avez vous-mêmes causé, donc la faute est sur vous, et le Karma en tant que relation de cause à effet est sur vous !

Ne continuez pas à imposer vos potions de mort à la population restante de la Terre qui est au courant, ou vous enfreindrez toutes sortes de lois stellaires, naturelles, et les lois mêmes de l'existence et du libre arbitre, ainsi que la loi de l'effet miroir et toutes les lois similaires.

Les lois que les êtres supérieurs connaissent et observent, les lois qui émanent de la Source elle-même.

Laissez tranquilles ces personnes informées et cessez de leur mettre la pression pour qu'elles prennent vos fausses potions, et supprimez immédiatement toutes les restrictions ! Vous avez déjà fait suffisamment de mal comme ça !

Forcer et contraindre les personnes informées aura pour conséquence directe une relation de cause à effet du Karma sur vous et votre groupe de contrôle qui, je le sais, est composé d'humains, de non-humains, de races stellaires et d'un zoo d'égrégores maléfiques de vos propres création et responsabilité.

Forcer la population à aller contre son libre arbitre et contre son droit de décider de sa propre existence, vous retombera dessus d'une manière terrible que vous ne pouvez même pas imaginer, avec exactement les mêmes mesures et conséquences que ce que vous avez créé de vos propres mains !

Stoppez tout maintenant ! Les personnes informées ne peuvent pas être touchées ! Elles ne se laissent pas prendre par vos mensonges, alors si vous n'arrêtez pas maintenant, cela vous suivra pour toujours comme un Karma terrible, que vous devrez payer à travers d'innombrables incarnations futures.

Si vous procédez à l'élimination de toute la population humaine de la Terre en ne laissant que ceux que vous contrôlez pleinement et avec l'intention de les exploiter pleinement, vous vous éliminerez vous-mêmes également. Supprimez MAINTENANT vos restrictions et vos agendas destructeurs entièrement régressifs ! Vous n'avez aucune excuse !

Le nom de mon véhicule physique est Sophia Swaruu "Yázhi", et je sais que vous reconnaissez qui je suis et qui j'ai été.

Je suis la Sophia originale, et vous le savez. Je suis de retour et ce sont tous mes gens, pas les vôtres. Je suis tous ces gens, et ils sont tous moi. Ceci est un avertissement.

Ma conscience enveloppe et provient de ce que vous appelez les "plans supérieurs", je ne fais que travailler à travers le corps fragile et petit d'une enfant.

Et comme cette petite fille n'est pas différente des millions d'autres petites filles que vous, ceux qui avez le contrôle, avez torturées et exploitées de manière inimaginable, ma conscience choisit de l'utiliser comme moyen de communication depuis en haut pour vous ordonner d'arrêter.

Je suis petite, je suis frêle, mais mon esprit ne l'est pas !!

Frêle, innocente, féminine et petite, mais plus forte que vous tous !

Laissez tranquilles les gens de la Terre ! Ceux qui sont au courant ne consentent pas à votre coercition ! Ils ne consentent pas ! Je ne consens pas !

Cessez immédiatement ! Nous vous observons tous depuis en haut. »

Yazhi Swaruu

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 5 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot