YAZHI SWARUU - SAGESSE D'UNE "PETITE FILLE" EXTRATERRESTRE - CONVERSATION MÉTAPHYSIQUE (NOVEMBRE 2021)

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 19 août 2022


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

🪐 Yazhi Swaruu : Ça m'est égal d'être socialement acceptable ou non, partage tout ce que tu veux de ce que je te transmets ! Je vois ce que je vois et je le partage, convaincue de ce que je vois. Je ne regarde pas les choses depuis un point de vue conventionnel. Donc, soit je partage tout ce que je vois, soit je ne partage rien du tout. Je ne sais même plus ce qu’il est juste de partager ou non avec vous. Ce que je veux, c’est détruire le système, lui causer des problèmes, et faire beaucoup de tapage.

Tu mentionnes le fait que certaines personnes disent que se faire vacciner est une bonne chose, car c’est un plan qu'a choisi l’âme depuis un "niveau supérieur". Mais si certaines personnes s’alignent sur les vaccins parce que ça vient d’un niveau supérieur, alors elles n’ont pas compris mon point de vue. En fait ce n’est pas important de considérer de quel niveau ou de quelle densité viennent les choses, parce qu’aucune densité, aucun niveau n’est plus important qu’un autre. Y compris le concept lui-même de niveau ou de densité... de niveaux qui seraient supérieurs et d'autres inférieurs... c'est aussi une construction mentale. Donc le simple fait que les gens fassent quelque chose qui n'est pas correct, peu importe ce qu'ils font, cela rend cette chose immorale et incorrecte à n’importe quel niveau ou densité. Et dire le contraire n’est que le reflet d’un préjugé et de l’idée qu’un niveau ou une densité est supérieure à une autre.

En d’autres termes, étant donné que les gens en 3D ne veulent pas des vaccins, le fait de dire qu'ils peuvent paraître "bons" depuis un autre niveau n'est pas correct ! Ainsi, ce que beaucoup de gens disent, que depuis la 3D nous voyons les choses différemment que depuis la 5D ou depuis n'importe quelle autre densité, n'est absolument pas une justification pour faire quelque chose qui semble mauvais et immoral depuis ce niveau ou depuis n’importe quel autre.

Donc le fait de vouloir faire l’expérience de la souffrance en 3D pour atteindre un contraste et profiter de la liberté à un niveau supérieur "après la vie" c’est, pour moi, une excuse de plus pour commettre des actions immorales, qui ne vont qu’à l’encontre des besoins des personnes qui vivent dans l’une ou l’autre densité, et cela doit cesser.

Il faut tout intégrer, tous les niveaux, en une seule masse, ou bien des choses indésirables se produiront. Et je suis bien consciente du fait que j'en demande trop, car le contraste c'est la dualité, et c'est cela qui définit les densités inférieures. Mais dans ce cas, si je définis les densités inférieures, ça inclut aussi toutes les choses immorales et régressives qui s'y produisent tout le temps... Donc ce que je recherche, en fin de compte, équivaut à l’ascension vers un plan supérieur et une densité supérieure.

Si vous dépassez le besoin de toujours penser en termes de dualité, vous ascensionnerez automatiquement. Vous comprenez la dualité, tout comme moi. Et pour ma part, je l'utilise y compris. Mais je n’y vis pas.

Plus vous comprendrez la dualité et le contraste, plus vous pourrez les transcender au fur et à mesure que vous les intégrerez... et plus vous les intégrerez, plus vous ascensionnerez automatiquement, parce que tout ce qui définit une densité inférieure c'est de penser en termes de dualité. Moi contre toi, noir et blanc, le bien et le mal. Plus une densité est élevée, moins la dualité est représentative. Alors vous ne voyez pas le côté pile et le côté face. Ce que vous voyez, c'est une pièce.

🌍 Gosia : Oui mais alors la lutte pour détruire le système ne s'inscrit-elle pas encore dans le cadre de la dualité ?

🪐 Yazhi Swaruu : C’est exact. Mais la clé c'est d’intégrer le système, pas de le combattre. Cependant, tu as besoin d'un esprit fort, parce que si un voleur arrive, alors tu dois te battre. Si Bill Gates te saute dessus avec une seringue, il faut la lui mettre là où le soleil ne brille jamais.

🌍 Gosia : Mais alors dans quel sens dis-tu que tu l'intègres ? Et nous, quelle serait la façon d’intégrer le système ?

🪐 Yazhi Swaruu : En le comprenant pleinement. Et tout simplement en ne donnant pas d’énergie aux parties que tu comprends et dont tu ne veux pas.

🌍 Gosia : Ne pas leur donner d'énergie signifie ne pas lutter contre ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ne pas lui prêter attention ou d'intérêt, ni être dans l'inquiétude ou la peur. Faire plutôt comme les gens solidaires qui ne font qu'un, simplement en refusant tous ensemble de porter un masque et d'obéir. Personne ne peut faire de mal à un peuple qui agit ainsi, car même la police et l’armée viennent du peuple et sont le peuple.

🌍 Gosia : Dans ce cas, pourquoi continues-tu/continuons-nous à prêter attention/intérêt à la lutte contre le système ? Cela veut-il dire qu’on n'a pas encore tout compris ?

🪐 Yazhi Swaruu : En tant que peuple, en tant qu’humanité en général, les gens ne comprennent pas le système, et c'est le nœud du problème. S’ils le faisaient, ils ne réagiraient pas comme ils le font aujourd’hui. Et il n’y aurait pas de problèmes.

🌍 Gosia : Mais je me réfère à TOI. Tu continues à réagir et à te battre. Cela signifie-t-il que tu ne comprends pas encore tout à fait ? Je fais référence à nous, les gens qui réagissent pour lutter.

🪐 Yazhi Swaruu : Le système est très complexe et comporte beaucoup de couches. Je ne prétends pas le comprendre totalement. Je me bats depuis un niveau et depuis un autre, je ne me bats pas. J’intègre le système. Par exemple, ce que j’ai dit hier. Je comprends parfaitement le besoin de la Cabale de limiter drastiquement l’entrée des nouveau-nés dans la physicalité, sinon l’existence même de la vie sur Terre serait en danger. Et je pourrais même être d’accord à ce niveau.

Et en même temps, je vois aussi le niveau de la rue. Donc je ne me bats pas contre la Cabale, je tâche de la comprendre, et avec ça je peux savoir comment désactiver le problème en premier lieu. Pour vaincre un ennemi, il faut le connaître. Gardez vos amis proches et vos ennemis encore plus proches.

🌍 Gosia : J’espère que je ne suis pas ton ennemie. Je suis très proche de toi.

🪐 Yazhi Swaruu : Hahaha ! Ce n’est pas le cas, ne déforme pas les choses !

🌍 Gosia : Ok. Alors comment désactiver le système ?

🪐 Yazhi Swaruu : Les gens sur Terre doivent comprendre le système. Mais peut-être que j'en demande trop.

Je suis à la fois le monstre et l’être de lumière. Mais comme je pouvais être n’importe lequel d’entre eux, j’ai choisi d’être l’être de lumière. Parce que l’intégration et l’amour désactivent et dissolvent tout ce qui est régressif. Tu peux d'ailleurs voir que à mesure que tu t'élèves en densité, le mal se dissout, car il ne peut tout simplement pas exister dans un lieu d’intégration et d’amour.

🌍 Gosia : Ok. Mais je ne comprends toujours pas ceci : tu dis qu’il faut regarder les choses depuis le niveau, la densité où nous sommes. En ce moment c'est le niveau de la rue. Mais le truc c’est que... ça ce n’est pas TON niveau, TA densité. Tu n'es pas ici en bas sur Terre. Tu n'es même pas en 5D (bien que tu dises que tu es toutes les densités à la fois). Ton principal focus de perception se fait en réalité sur les plans supérieurs. C’est depuis ce niveau-là que tu opères. Et pourtant, tu veux te battre. Depuis notre niveau de la rue. Là où toi tu n'es pas.

🪐 Yazhi Swaruu : J’intègre tout, ce qui signifie que je ne suis pas seulement assise sur un nuage en 9D, ou n’importe où, ce qui est d'ailleurs ennuyeux. Cela signifie que je dois être dans toutes les densités, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9. Avec une pleine compréhension de ce qui se passe, ce qui se définit et ce qui se produit dans chacune d’elles. Donc je suis en 3D et dans n’importe quelle autre D dans laquelle mon moi me permet d’être. Donc je choisis même d'être en 3D parce que je ne vois pas la 3D comme une "D" inférieure. J’agis en conséquence avec la meilleure éthique possible depuis le point de vue de n’importe quelle D et de toutes les densités à la fois. Du mieux que je peux.

C’est pour ça que je continue à me battre, et je lutte tout autant que je reste assise sur mon nuage confortable.

Mon point de focalisation n’est pas la 3D, elle inclut seulement la 3D. Et les gens en 3D ne voient que la partie de moi qu’ils sont capables de voir. Et cela dépend de qui ils sont eux. Pas de ce que je suis moi. Je ne suis que leur miroir.

🌍 Gosia : Mais d'un autre côté, tu te bats aussi depuis les plans supérieurs. Et avec les techniques de ces plans, n’est-ce pas ?

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, précisément, et je fais du mieux possible. Je me bats avec l’esprit et le cœur, la conscience et la connaissance, et une épée tranchante faite au Japon du XIXe siècle, en acier inoxydable laminé de niveau 200. Tu peux comprendre le sens élargi de ma phrase.

La lutte est à tous les niveaux. Je suis à tous les niveaux, donc je me bats comme il faut à chaque niveau avec la pleine intention d’améliorer ce niveau pour diminuer la nécessité de cette lutte insensée. Ce qui veut dire que je ne justifie pas l’utilisation de l’épée littérale s’il y a une meilleure façon de résoudre les choses. Et je sais qu’il y a un meilleur moyen parce que je le vois aussi depuis en haut. Et plus il y aura de gens qui comprendront cela, moins il y aura de conflits.

🌍 Gosia : À quel niveau la lutte cesse-t-elle d'exister ? Puisqu’il n’y a pas de dualité ou de mal dans les plans supérieurs... Si tu luttes encore... cela signifie-t-il que tu ne portes plus d'attention sur toi-même dans les niveaux supérieurs ? Cela n'est-il pas dangereux ? Cela signifie-t-il que si ton attention continue de se porter sur la lutte, elle pourrait se faire "piéger" ici en 3D ?

🪐 Yazhi Swaruu : Avec suffisamment de ressources mentales, tu peux être conscient de tous les niveaux à la fois.

À quel niveau le combat cesse-t-il ? Au niveau où toi tu décides qu'il cesse.

🌍 Gosia : Mais ton point de focalisation se porte encore sur les niveaux où il y a du combat.

🪐 Yazhi Swaruu : Pas tout mon point de focalisation, juste une partie, la partie qui maintient cette compréhension. Je travaille constamment sur plusieurs niveaux, donc je n’ai pas besoin de me concentrer sur un seul. Donc non, je n’apporte pas plus de lutte à moi-même en me concentrant sur cela. Je maintiens juste cette conscience comme moyen de savoir ce que je ne veux pas. Tout en comprenant qu'on doit parfois trancher la gorge de quelqu'un.

Voyez les choses autrement. Les gens du New Age ne veulent que l’amour et la paix, or c'est ce qui apporte la vulnérabilité en 3D, et donc l’esclavage et le meurtre.

🌍 Gosia : Oui, je sens que c’est la même chose pour moi. Je me bats, mais en même temps, je ne me bats pas. Et en fait c’est ce qui me maintient les pieds sur terre dans tout ça. C’est grâce à ça que je continue à sourire. Je ne me livre pas entièrement à la lutte, je n'y mets pas toute ma focalisation. Je suis dedans de tout mon cœur mais aussi, bizarrement, partiellement.

Bien... Tu as dit : "Je maintiens cette conscience comme moyen de savoir ce que je ne veux pas". Pourquoi as-tu besoin de garder cette conscience pour savoir ce que tu ne veux pas ? Tu ne le sais toujours pas ?

🪐 Yazhi Swaruu : Tu maintiens toujours la conscience.

🌍 Gosia : Pour savoir ce que tu ne veux pas ? Combien de temps faudra-t-il pour que ce ne soit plus nécessaire ? Et quand le décideras-tu ?

🪐 Yazhi Swaruu : Moi, ou toi, n’avons pas besoin de penser constamment à quelque chose pour en être conscient et l’avoir comme base de connaissances pour définir ce que tu es et qui tu es.

Ce n’est pas une question de savoir quand. Tout se déroule en même temps dans un espace en dehors du temps et de l’espace. Tu ES simplement, depuis en haut, et tu acceptes aussi bien l’épée que le nuage.

Tu ne peux pas être seulement dans une densité pour ascensionner. Tu dois être dans toutes les densités à la fois. Parce que si tu veux juste être amour et lumière, tu nies les densités inférieures qui te forment encore. Et le fait de les nier en pensant seulement à l'amour et à la lumière, te rendra vulnérable en 3D, et fera de toi un esclave et une victime.

Donc tu dois être l’épée et le monstre, et l’être de lumière sur un nuage. Penser seulement à l'amour et la lumière ne fait pas de toi un être de 9D. Ça fait juste de toi une victime de la 3D.

Sois un lion illuminé, avec des dents acérées et une épée. Comme les Urmah. Ce sont des guerriers ultimes, des prédateurs alpha de la galaxie... mais aussi de grands chatons adorables et mignons. Il s'agit de savoir quand être un lion et quand être un chaton.

🌍 Gosia : Et qu’en est-il d’être simplement observateur ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ça vaut aussi. Je parle de tout englober. C’est comme ça que je suis la plupart du temps. Ici, je ne partage que des points de vue.

🌍 Gosia : Moi aussi, j’ai l’impression d’être surtout observatrice. Même quand j’ai l’impression de me battre. D’une certaine manière, je m'observe aussi moi-même quand je suis dans cet état.

🪐 Yazhi Swaruu : Sais-tu ce qui rend le plus un guerrier mortel ?

🌍 Gosia : Non.

🪐 Yazhi Swaruu : Le fait qu'il est tellement préparé, tellement compétent, qu’il anticipe tous les mouvements de l’ennemi, connaissant l’ennemi comme il se connaît lui-même. Il lutte sans peur, sans passion, sans plan. Il est simplement, et il devient inamovible. Invincible. C’est ça être observateur.

🌍 Gosia : Oui. Cependant, j’ai une passion. Et c’est le désir intérieur de toujours faire ce qui est juste.

🪐 Yazhi Swaruu : Le problème est que ce qui est correct et ce qui est incorrect sont des concepts relatifs, de ce fait tu ne peux jamais avoir tort ou raison. Tu dois juste faire de ton mieux à chaque instant.

🌍 Gosia : Oui, exactement. Et c’est pourquoi ça m’ennuie qu’au moment où je sens que je fais ce qu’il faut, si de nouvelles données s'ajoutent, cette bonne chose... pourrait ne pas l’être au final. Donc, d’une certaine manière, il n’y a pas UNE bonne chose à faire.

🪐 Yazhi Swaruu : Dans ce cas, il te suffit de décider ce qui est bien ou mal à chaque fois que tu arrives à cela ! Prend tes responsabilités ! C’est la seule constante dans toute l’existence... le changement. Ne lutte jamais contre lui, écoule-toi avec lui !

🌍 Gosia : C’est pourquoi être observateur est parfois la meilleure position. Cela t'évite de prendre parti... et de prendre des responsabilités, haha ! Parce qu’avec cette tendance à vouloir tout faire juste, j’ai besoin de faire des réajustements chaque fois que quelque chose change.

🪐 Yazhi Swaruu : Je comprends. Ça aussi c'est une constante. Ne pense jamais que tu peux être tranquille, car tu n’as jamais fini.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

Cet article a été écrit dans Métaphysique par Eloïse Al'Cyona.
En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot