Auteur : Mari Swa
Publié le 25 janvier 2025

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en Attendant]
Bonjour, merci d’être ici avec moi une fois de plus. J’espère qu’aujourd’hui vous allez très bien. Ici Mari, de nouveau avec vous tous. Soyez les bienvenus sur ma chaîne.
Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !
J’écris ceci le matin du 24 janvier 2025.
Dans mon dernier rapport de Nouvelles Spatiales, le numéro 62, je vous ai informés du fait que 802 personnes avaient été arrêtées dans toutes les civilisations membres du Conseil d’Alcyone, dans l’amas stellaire des Pléiades M45.
Ces personnes ont toutes des liens avec la Cabale qui contrôle la planète Terre, ou elles ont des liens directs avec les parties sombres de la Fédération Galactique. Et elles avaient réussi à infiltrer des lieux stratégiques ou de haut rang de chaque culture pléiadienne, tout cela dans le cadre d’un plan élaboré pour s’emparer de l’ensemble de l’amas stellaire M45.
Le nombre d’arrestations est passé de 802 à 2357, dans toutes les Pléiades.
Le problème est que, comme on pouvait s’y attendre, la Fédération Galactique est intervenue légalement en faveur de 492 d’entre elles. La Fédération Galactique admet que ces 492 personnes se sont rendues dans chacune de ces civilisations pléiadiennes sous son commandement, mais elle nie ouvertement qu’elles y étaient dans un but de prise de possession, d’invasion ou d’espionnage. Et la Fédération affirme que si l’un de ces individus a enfreint la loi d’une manière significative, il devrait être puni ou déporté.
Bien sûr, si l’on pouvait prouver que la Fédération Galactique a participé à une quelconque prise de pouvoir ou à une situation similaire, elle nierait les faits.
Par contre, à un certain niveau, ces agents de la Cabale infiltrés n’ont rien à voir avec ça, car nous savons bien que c’est la Fédération qui utilise la Cabale qui contrôle la planète Terre, comme un moyen et une excuse pour parvenir à ses fins avec ses agendas sombres et douteux.
C’est tout simplement commode pour elle de nier sa participation à de tels événements, tout en utilisant ses marionnettes maléfiques de la Cabale, qui ont été désignées pour faire son sale travail, et qu’elle utilise même dans le cadre de sa propagande de libération planétaire envers la Terre.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Mari fait ici référence à ces agents de la Cabale qui se font passer pour des contactés, des spécialistes des extraterrestres et des Programmes Spatiaux Secrets, et même des ambassadeurs de la Fédération Galactique, et qui sont infiltrés dans tout le milieu galactico-spirituel pour y semer de la désinformation et diffuser la propagande de la Fédération Galactique d’Amour et de Lumière Sauveuse de l’Humanité. Elena Danaan et ses amis, ou la Médiatrice interstellaire, encore appelée Tim Space, ne sont que des exemples parmi d’autres – Fin de la note)*.
C’est à cause de ce mécanisme (le fait de passer par la Cabale terrestre pour mettre en œuvre ses agendas maléfiques)* qu’il a été si difficile de rassembler des preuves contre la Fédération Galactique. Cependant, ceux d’entre vous qui me suivent moi et mes prédécesseurs depuis un certain temps, savent que nous avons déjà des preuves qui relient directement la Fédération à d’innombrables méfaits, y compris des choses vraiment maléfiques.
L’accusation la plus minime que nous avons contre la Fédération, c’est qu’elle est coupable par omission d’action et coupable de déformer les choses, même légalement, dans le but d’empêcher les forces positives d’agir directement contre celles qui sont connues pour être maléfiques. Et cette accusation contre la Fédération Galactique est déjà assez grave.
Donc, maintenant, la Fédération veut que chacun des 492 cas qu’elle a triés sur le volet, soit examiné le plus minutieusement possible. Et jusqu’à présent, au moment où j’écris ces mots, 140 d’entre eux ont été libérés, soi-disant parce qu’il n’y a pas assez de preuves contre eux, alors que celles-ci sont très claires. Mais en termes juridiques, ces preuves ne sont que circonstancielles. Ils ont donc été relâchés malgré leurs crimes, tout ça à cause de lacunes juridiques qui incluent des choses comme l’immunité diplomatique.
J’ai le regret de vous informer qu’il y a aussi des avocats dans l’espace, puisqu’ils font partie de la manière d’opérer de la Fédération Galactique. Et celle-ci les utilise comme des excuses pour s’en sortir avec ses mauvaises actions. Parce que le problème est que ce qui est légal, ne va pas de pair avec ce qui est éthique.
Et ce qui est éthique pour une civilisation ne l’est pas toujours pour une autre, donc la Fédération Galactique a fait face à ce problème en inventant ou en développant un code de conduite appelé « Loi Spatiale », qui est exactement comme la Loi Maritime sur Terre, étant donné que cette dernière est une copie directe de la première. Et ça, en soi, c’est déjà pour moi une preuve évidente du fait que la Fédération Galactique intervient négativement sur la population humaine.
D’après les recherches que j’ai effectuées jusqu’à présent, et ça c’est très important, la loi telle qu’elle est comprise sur Terre n’a pas été développée là-bas et n’est pas une création humaine. C’est plutôt une cruelle imposition extraterrestre à l’humanité, pour la contrôler et diminuer l’importance de l’éthique, qui a toujours été annulée par des codes légaux froids, immobiles et inflexibles.
Quiconque a des yeux pour voir, peut remarquer que les codes légaux froids qui annulent l’éthique, ne peuvent avoir été développés que par des êtres logiques, sans empathie et sans émotions (Étorthans)*, qui sont très différents de la grande majorité de la population humaine sur la planète Terre. Et nous pouvons étendre cette même affirmation à toutes les cultures stellaires humano-lyriennes dans l’espace.
Le système juridique que l’on trouve sur Terre, dans toutes ses variantes, n’a pas été développé sur Terre. Prenons le temps d’assimiler cela, car les implications sont graves.
Sur les 2357 personnes initialement arrêtées, il en reste 1865 qui n’ont pas eu la chance de bénéficier de l’intervention de la Fédération Galactique en leur nom. La raison pour laquelle elle a laissé celles-ci pourrir dans leur coin, c’est probablement parce qu’elles ont un lien direct avec la Cabale de la Terre. Autrement dit, la Fédération Galactique les utilise comme alibi pour nier sa participation à n’importe quelle tentative de prise de contrôle contre n’importe quelle civilisation pléiadienne.
La Fédération Galactique est intervenue uniquement en faveur des personnes qui pouvaient la relier directement à tout agenda malveillant et non éthique, donc ce n’est rien d’autre qu’une couverture.
Cet agenda ou cette opération, peu importe comment vous voulez l’appelez, d’infiltration de la Cabale de la Terre et de la partie obscure de la Fédération Galactique, s’avère bien pire que ce que nous pensions initialement.
Mon homologue antarienne ici, l’ambassadrice Ased Nidia, a informé le Conseil d’Alcyone, dont les Antariens font maintenant partie, qu’ils ont trouvé 211 agents humains de la Cabale infiltrés dans des lieux de haut rang de leur civilisation, incluant 13 membres du Haut Conseil, c’est-à-dire de leur Sénat. Ce qui signifie qu’ils ont été eux aussi énormément contaminés par les mêmes agendas d’infiltration.
De la même manière, la nation stellaire lyrienne de la deuxième planète qui orbite l’étoile Véga, qui s’appelle Lyra (dans la constellation de la Lyre)* et qui fait partie du conglomérat Urmah depuis très longtemps, du fait de coexister avec les Urmahs dans le même système solaire (la 2ème planète du système solaire de Véga étant Avyon)*, a également soigneusement vérifié son Haut Conseil et d’autres institutions politiques et sociales essentielles, à la recherche d’infiltrés de la Cabale terrestre.
Et à l’instant où j’ai écrit ces mots, les Urmahs m’ont informée qu’ils n’en avaient trouvé aucun. Ce qui ne me surprend pas, au vu de leur proximité physique avec Avyon, la planète natale des Urmahs, qui est aussi le siège du conglomérat urmah. Je veux dire, qui oserait s’infiltrer là-bas ?
[Note d’Éloïse Al’Cyona : Selon les archives officielles de la Fédération Galactique, Lyra serait la planète d’origine des tous premiers Lyriens, les « Lyriens originels », qui auraient ensuite fui leurs assaillants sauroïdes (reptiliens) durant les guerres d’Orion et qui seraient allés se réfugier sur d’innombrables planètes dans tout le quadrant galactique pendant environ 1 million d’années.
C’est la fameuse « grande expansion lyrienne », qui aurait aussi été à l’origine de la création de la Fédération Galactique, il y a environ 900.000 ans, dans l’objectif de faire s’unir entre elles toutes les races positives de la galaxie et qu’elles puissent affronter toutes ensemble ces races régressives, invasives et destructrices d’Orion. Au départ, la Fédération Galactique aurait été créée par ces 1ers Lyriens « originels », des Andromédiens et des Arcturiens. Les 3 étoiles les plus grosses que l’on peut voir au centre du symbole de la Fédération Galactique, représentent ces 3 nations stellaires fondatrices.
Et ce serait pendant ces guerres d’Orion et cette grande expansion Lyrienne, que ces Lyriens en fuite auraient engendré entre 400.000 et 450.000 races (incluant les Humains de la Terre) sur plus d’1 million de planètes, dispersées dans tout ce quadrant galactique.
D’ailleurs, afin de mieux comprendre ce terme de « quadrant galactique », qui ne doit évidemment pas être confondu avec « système solaire », prenez notre galaxie, qui s’appelle la « Voie lactée », et qui n’est qu’une petite galaxie parmi des milliards de milliards de milliards de milliards… de galaxies dans l’univers, et partagez-la en 4 quarts de cercle. Celui où se trouvent l’amas stellaire des Pléiades, notre système solaire et la Terre, la constellation d’Orion, et absolument toutes les étoiles et constellations que nous observons depuis la Terre et même plus, est le quadrant sur les 4 auquel les Taygétiens font régulièrement référence à travers l’expression « le quadrant galactique ». Visiblement, les autres quadrants de la galaxie seraient moins habités et plus dangereux.
Anéeka de Temmer a décrit ces Lyriens supposés « originels » de cette manière : très grands (jusqu’à 2m50, voire un peu plus), le corps très fin et allongé, y compris leur visage, la peau très blanche, les yeux très grands, bleus ou verts, avec de grandes pupilles et très peu de blanc visible autour de l’iris, et les cheveux blonds ou roux/rouges. De plus, ils sont très pacifiques, et très connectés à la nature et à la Source originelle.
Ils seraient les ancêtres d’absolument tous les humains de la Terre, y compris des Africains, des Asiatiques, des Amérindiens, etc, car depuis qu’un petit groupe d’entre eux a atterri sur Terre en catastrophe pour échapper à ses assaillants reptiliens, il y a environ 40.000 ans, leur nombre a ensuite augmenté et des sous-groupes se sont formés et dispersés partout sur le globe. Puis leur génétique et leur couleur de peau se sont progressivement modifiées pour s’adapter à chaque type de climat et d’environnement de ces parties du globe, tout au long de ces 40.000 années.
Cependant, les Urmahs disent qu’ils ne voient pas comment ces races régressives d’Orion auraient pu s’en prendre aux Lyriens de Lyra et les chasser de leur planète, étant donné qu’à cette époque très lointaine, les Urmahs vivaient déjà sur la planète voisine, Avyon. Et donc que cette version de l’histoire des guerres d’Orion et de la grande expansion lyrienne qui figure dans les archives de la Fédération Galactique, ne tient pas la route (même si ça n’annule pas le fait que les Humains de la Terre sont tous d’origine lyrienne, comme ne cesse de nous le répéter Mari).
Les Taygétiens pensent que les Lyriens n’ont pas forcément de planète d’origine et qu’ils ont toujours existé partout dans ce quadrant de la galaxie, sans commencement ni fin, à l’image de la Source, qui est éternelle – Fin de la note]*.
Bien qu’il existe d’innombrables routes de troc et de commerce entre les innombrables nations stellaires humano-lyriennes uniquement dans ce quadrant galactique, il n’y a pas beaucoup de communication directe entre les gouvernements, car la nécessité de développer des alliances a été monopolisée par la Fédération Galactique, qui est censée nous unir tous.
Cela signifie que, bien que nous sachions qu’il y a au moins 400.000 civilisations humano-lyriennes dans ce seul quadrant, nous n’avons pas beaucoup de contact avec elles, car cela n’a jamais été nécessaire, étant donné que la Fédération a toujours servi de médiatrice.
Le type d’interaction que nous avons avec ces races lyriennes se fait plutôt depuis une perspective civile, de tourisme, de troc et de commerce, où nous interagissons avec des personnes spécifiques et pas directement avec leurs gouvernements.
De ce fait, il s’avère que si tel vaisseau spatial et tel équipage spécifiques, appartenant à une civilisation humano-lyrienne lointaine, sont connus de l’équipe de contrôle du trafic spatial de n’importe quelle nation stellaire des Pléiades, alors ce vaisseau spécifique aura la voie libre pour atterrir où il voudra dans les Pléiades. Car ils figurent sur une sorte de liste verte, où ils sont classés comme étant amicaux et inoffensifs, peu importe à quelle nation stellaire ils appartiennent.
Cela signifie que nous traitons directement avec les civils de ces nations stellaires lointaines et leurs vaisseaux spatiaux, et non pas avec leurs gouvernements. Ce qui veut dire que nous avons peu de connaissances par rapport à ce qu’il se passe dans chacune de ces 400.000 nations stellaires humano-lyriennes, parce qu’il y a très peu ou pas du tout de contact et de communication avec leurs gouvernements.
Ça c’est un autre cas où nous pouvons voir comment la Fédération Galactique a réussi à compartimenter son organisation pour son bénéfice et son contrôle, et pour empêcher la plus grande quantité possible de ses membres d’organiser et de créer des alliances par eux-mêmes, sur lesquelles elle aurait peu ou pas de contrôle.
La Fédération Galactique est censée avoir été créée pour unir les gens, mais elle finit par être aussi un moyen et une méthode pour les maintenir séparés, à des fins de contrôle. Un exemple qui illustre bien cela est une autre nation stellaire humano-lyrienne dont vous connaissez tous l’existence et qui sont les Ummites, avec qui nous avons peu, voire aucune communication.
Dans ce cas, la raison pour laquelle nous ne communiquons pas avec eux, est assez claire : nos modèles de gouvernement ne s’accordent pas et sont presque opposés. En effet, tandis que les Taygétiens et le reste des races membres du Conseil d’Alcyone suivent un modèle politique de Conseils échelonnés et holistique, certains avec un roi ou une reine, certains sans, car cela n’a pas d’importance, les Ummites ont un gouvernement tyrannique hautement répressif, idéalisé sur Terre seulement grâce à sa vaste machine de propagande.
Ceux qui connaissent bien les Ummites, savent probablement que certains individus sont affligés d’une sorte de cri télépathique incontrôlable, si puissant qu’il finit par faire du mal à toutes les personnes qui les entourent, paraît-il même à l’échelle planétaire, et leur seule solution est de les éliminer.
Les Taygétiens pensent que la cause de ce cri télépathique est une lamentation de leur inconscient. Leurs âmes crient pour demander de l’aide, du fait de vivre dans une société aussi répressive.
Ne prenez pas mes mots comme une vérité absolue. Faites vos propres recherches sur la société Ummite et décidez si c’est vraiment une société éthiquement avancée. Et demandez-vous si vous voulez vraiment que ces personnes soient des mentors pour l’humanité, comme le suggèrent beaucoup de gens sur Terre.
Toutes les cultures ont des bonnes et des mauvaises choses, et les Ummites ne sont pas une exception. Mais vous les connaîtrez par leurs actions.
Je ne souhaite pas critiquer ni attaquer ceux d’entre vous qui les idéalisent, encore moins ceux qui transmettent leurs messages, si l’un d’entre eux est en train d’écouter ma vidéo. D’autant plus que leurs actions positives ici et autour de la Terre sont beaucoup plus mises en avant par les médias, que leurs mauvaises qualités, grâce à leur machine de propagande. Et même si leurs bonnes actions existent, quelqu’un doit aussi signaler leurs défauts.
Pour en revenir à la Fédération Galactique et sa machine de propagande, rappelez-vous que ce que l’on trouve à son sujet dans les autres médias, sera assurément toujours positif. Et il se produit la même chose avec les Ummites. Mais ça c’est parce que le mouvement du New Age est sous le contrôle de la Fédération. Du moins, les parties principales du New Age.
Depuis mon point de vue ici en orbite, et en étant immergée dans une exopolitique entre les nations stellaires qui est compliquée, la Fédération Galactique ne peut pas être expliquée en termes simples et idéalisés, presque angéliques, comme ceux qui sont utilisés sur Terre. C’est une organisation immense, très compartimentée, si grande qu’on ne peut jamais savoir qui est le leader de quoi, et encore moins trouver ce leader, ce président, cette créature présidente, ou peu importe ce que c’est.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Au total, ce sont environ 500.000 races extraterrestres qui forment la Fédération Galactique, alors imaginez la taille absolument gigantesque de cet organisme – Fin de la note)*.
Selon moi, quiconque prétend le contraire, ou prétend être le leader ou être proche du leader de la Fédération Galactique, ne sert qu’à propager sa version New Age contrôlée par la Cabale, qui ne reflète pas sa vraie nature.
Et si c’était le cas (si ces personnes étaient vraiment des leaders ou des ambassadrices de la Fédération Galactique)*, alors elles seraient coupables de ce que d’autres organisations comme le Conseil d’Alcyone ou le Conglomérat Urmah leur reprochent, comme par exemple, d’omission d’action et d’entraver l’action des forces positives qui tentent de résoudre les problèmes de l’humanité, etc.
Donc, utilisez votre tête lorsque vous écoutez la propagande de la Fédération Galactique du New Age. Je sais qu’elle peut sembler merveilleuse et remplie d’espoir, et que c’est ce dont les humains ont le plus besoin, de sentir que leur souffrance va bientôt prendre fin. Mais je préfère vous dire la vérité plutôt que de vous vendre une autre histoire, remplie d’anges et de maîtres ascensionnés qui ne font jamais rien pour réellement aider l’humanité. Même si cela fait que ma chaîne YouTube reçoit beaucoup moins de visites.
Le plus triste que nous pouvons conclure ici avec les dernières données, c’est que probablement la plupart, voire la totalité des civilisations humano-lyriennes qui sont en contact avec la Fédération Galactique, peuvent être infiltrées par ses agents. Et il est très probable qu’elle le fasse aussi en utilisant la Cabale qui contrôle la planète Terre, comme un moyen et un outil pour son expansion maléfique et son besoin de contrôle. Étant donné que cela maintient la possibilité pour la Fédération Galactique de nier les faits, ce qui est important pour elle.
Et un dernier mot sur les Ummites en général : au moins sur Terre, il y a beaucoup de fausses informations à leur sujet qui, pour la plupart, sont générées par ceux (agents de la CIA)* qui se font passer pour eux. Ce qui fait qu’il est beaucoup plus difficile de comprendre et de discerner quelle information provient des Ummites originaux et laquelle est fausse. Donc, utilisez votre tête, c’est votre choix, c’est à vous de prendre une décision, comme d’habitude et comme cela devrait toujours être.
Pour en revenir aux 2357 arrestations, que ce soit clair, ce chiffre n’inclut pas les autres personnes qui étaient juste comme des touristes sur ces planètes pléiadiennes, qui n’occupaient aucun poste ou bureau, et qui peuvent ou non avoir des liens avec la Cabale de la Terre.
Dans le cas des Celaénos ou Pléiadiens bleus, les Humains infiltrés chez eux n’occupaient aucun poste directement, étant donné qu’ils ont évidemment l’air très différents des locaux.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Les Pléiadiens Celaénos ont la peau bleue et ne sont pas issus de la branche Lyrienne mais de la branche Andromédienne – Arcturienne. En effet, même si la majorité des races pléiadiennes sont d’origine lyrienne, ce n’est pas le cas de toutes, puisqu’il y a aussi des félins Urmahs et des Reptiliens positifs dans les Pléiades – Fin de la note)*.
Et je dois vous rappeler que toutes les personnes qui ont des accusations graves, sont restées avec nous, sous notre garde, et qu’elles recevront un traitement dans le style Urmah, comme je l’ai décrit dans mes vidéos précédentes.
Par ailleurs, gardez à l’esprit qu’il y a un fort différentiel de temps entre la Terre et les Pléiades de 4,6 / 1. Ce qui signifie que pour chaque semaine passée sur Terre, nous ne passons que deux jours sur n’importe quelle planète pléiadienne. C’est donc à ce rythme-là que les choses se sont passées pour nous dans les Pléiades jusqu’à présent.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : En revanche, dans leurs vaisseaux en orbite terrestre, les Taygétiens ont la même perception du passage du temps que la nôtre à la surface de la Terre, du fait d’être plongés dans nos accords de perception et dans notre Matrice terrestre. Ils ont juste 5mn « de retard » sur nous et ils doivent donc, chaque jour, régler leurs horloges pour retirer ces 5mn de trop et ainsi rester synchronisés avec notre temps terrestre. De plus, il faut savoir qu’ils ont choisi de se caler sur l’heure du Mexique – Fin de la note)*.
Pour terminer, je tiens à remercier comme toujours les sponsors de ma chaîne (les donateurs réguliers)*. Sans vous, je ne pourrais pas faire ces vidéos. Vous maintenez cette chaîne en vie. Merci beaucoup.
Le CIC et moi-même avons envoyé un mot de remerciement à chacun d’entre vous, à la main (au clavier)* et non par des moyens automatisés, ce qui fait que des erreurs peuvent se produire. Mais rappelez-vous que parfois les paramètres de votre messagerie e-mail peuvent nous empêcher d’envoyer le mot. Et n’oubliez pas de vérifier aussi votre dossier de courrier indésirable.
(Note d’Éloïse Al’Cyona : Pour ceux qui veulent faire un don à Mari, voici le lien PayPal qu’elle a indiqué sur sa chaîne YouTube « Swaruu Oficial » : Donate to Swaruu Official – Fin de la note)*.
Enfin, n’oubliez pas que j’écris presque tous les jours pour mes vidéos, et que cela ne me laisse pas le temps de faire des images élaborées pour illustrer mes textes, ce qui fait que cette chaîne YouTube est beaucoup plus centrée sur ce qui est dit que sur le visuel. Ainsi, la plupart des images qui se trouvent dans les vidéos, ne sont que des décorations. Je sais que vous le comprenez. Et puis en plus d’écrire, je dois aussi m’occuper de mes tâches de reine de Taygeta. Des tâches que je partage avec vous autant que possible.
C’est tout pour aujourd’hui. Comme toujours, merci d’avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. Cela aide beaucoup cette chaîne à prendre de l’ampleur. Et j’espère vous revoir ici la prochaine fois.
Avec beaucoup d’amour et de gratitude.
Votre amie,
Mari.
~ Traduit par Éloïse Al’Cyona. Tous Droits Réservés ~
Sources :
Anglaise : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »
Espagnole : Chaîne Youtube « Swaruu Oficial »