FORMATION D'UNE MATRICE

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 14 avril 2023


Bonjour, merci d'être à nouveau ici avec moi. Comme la majorité d'entre vous le savent, je suis Mari Swaruu.

Dans ma dernière vidéo, j’ai décrit comment les intérêts des personnes au pouvoir dicteront ce qui figure dans l’Histoire comme des faits et des vérités. En gros, cela correspond au vieux dicton qui dit que l’Histoire est écrite par les vainqueurs. Ceux qui sont au pouvoir imposeront toujours à la population ce qui leur convient le mieux qu'elle croit.

Au fil des siècles, ils ont toujours raconté aux gens une histoire fausse, c'est-à-dire une version qui arrange ceux qui sont au pouvoir. Aujourd’hui il n’y a pas de différence entre les deux, entre l'histoire officielle et l'histoire qui les arrange.

Avant les médias de masse et avant la révolution industrielle, il était très facile de contrôler l’information donnée à la population en général. Puis avec l’arrivée des journaux et des livres imprimés, c’est devenu encore plus facile parce que les gens, comme ils le font encore aujourd’hui, partent du principe que si quelque chose figure dans les médias, alors c'est que c'est vrai. Ils tiennent pour acquis qu’il existe un certain type de mécanisme qui garantit l’acceptation, la véracité et l’exactitude de ce qui est partagé sur des plateformes médiatiques respectables.

Les gens au pouvoir imposeront ce qu'ils veulent que les gens croient et c'est ça qui sera enregistré comme une vérité. Par conséquent, comme je l’ai expliqué, le prochain oligarque au pouvoir pourra tomber dans le même piège de croire ce que son prédécesseur aura imposé comme étant vrai. Cependant, ce problème, que j’ai également mentionné dans ma dernière vidéo, se produit principalement avec des gens ayant un certain degré de pouvoir politique, mais à un niveau bas.

Mais je dois aussi mentionner que les oligarques au sommet de la chaîne alimentaire sont tout à fait conscients de cela et c’est une autre raison pour laquelle ils ont inventé les sociétés secrètes, afin de conserver les vérités et les faits qui les servent, mais qui ne doivent pas être accessibles à la population en général, car cela se retournerait contre ceux qui sont au pouvoir.

Ça c’est une autre raison pour laquelle j’ai mentionné dans une vidéo précédente qu’il y a au moins deux sciences sur Terre, une pour le peuple et une autre pour ceux qui sont au pouvoir, et je veux parler de ceux qui occupent des positions vraiment élevées. Autrement dit, ceux qui contrôlent les politiciens officiellement nommés présidents, premiers ministres et autres, qui sont en réalité seulement leurs paravents publics et leurs marionnettes.

Ces présidents, premiers ministres et politiciens de rang inférieur seraient un bon exemple de ceux qui ont un certain pouvoir et qui croient encore au récit officiel, mais faux, que ceux d’en haut imposent à la population générale.

Comme tu peux le voir, un des objectifs des sociétés secrètes est de conserver ce que, eux, appellent la vérité. Bien que cela engendre certainement le même type de mécanisme, qui fait que ces gens des sociétés secrètes croient en ce que leur imposent les gens qui sont encore plus au-dessus d’eux.

Par exemple, la Fédération Galactique pourrait également contrôler et manipuler ce que les sociétés secrètes de la Terre considèrent comme des vérités et des faits irréfutables, tout comme ces dernières le font avec les politiciens qui, à leur tour, font la même chose avec la population en général.

Pour approfondir l’analyse de ce problème, ceux qui sont au pouvoir au sein des sociétés secrètes ne font pas que conserver la vérité et les faits, parce que, comme vous le savez, ils créent aussi des mensonges qu'ils imposent délibérément à leurs politiciens marionnettes et à la population en général, chaque fois qu’ils veulent guider et diriger la perception de la population dans l’une ou l’autre direction, dès que ça leur est nécessaire.

Un de leurs plus grands mensonges concerne l’ordre des choses, comment fonctionne la société en général et comment fonctionne la structure du pouvoir sur Terre, ainsi que toutes les autres sous-structures, comme les religions, la politique et tout ce qui a à voir avec la science, puisqu'ils l’utilisent comme un outil de manipulation supplémentaire, pour justifier ce qu’ils veulent, en particulier comment fonctionne la réalité dans le monde physique.

Car ce que la science dicte comme un fait est toujours en accord avec les intérêts de ceux qui détiennent le pouvoir. Et souvent, elle va même à l’encontre de la méthode scientifique elle-même, devenant ainsi en une autre institution dogmatique, une autre religion. Et lorsque de vrais faits scientifiques vont à l’encontre de leurs intérêts, ils sont supprimés et effacés au profit de résultats officiels pseudo-scientifiques qui sont commodément en faveur des gens qui sont au pouvoir et de tous leurs agendas.

Pour former leur Matrice, ceux qui sont au véritable pouvoir doivent imposer leurs mensonges avec suffisamment de cohérence pour qu’ils puissent être facilement crus par les masses. Et c'est ce qu'il se passe sur Terre, car ils doivent aussi faire tout leur possible pour assommer la population et l'empêcher d'accéder aux outils de la libre pensée. Et pour obtenir de meilleurs résultats, la population doit être endoctrinée par rapport à la façon de se comporter et de penser. Et plus cet endoctrinement commence à un jeune âge, mieux c’est.

Comme un Pape l'a dit un jour : "Donnez-moi un enfant avant l’âge de 7 ans et il appartiendra à l’Église pour toujours".

La formation de leur Matrice contrôlée dépend de l’ensemble des mensonges et des justifications contrôlés et plus ou moins cohérents, qu'ils imposent à la population en général comme une dure réalité à laquelle elle doit se plier. Une réalité qui est parfois présentée comme des faits scientifiques qui ne peuvent être remis en question et qui forment la nature même de la réalité dans les esprits de ceux qui vivent dans ces conditions.

Le problème est que les mensonges seront toujours des mensonges et qu'ils ont tendance à s’effriter, de sorte que ceux qui sont au pouvoir doivent constamment renforcer, raccommoder et justifier leurs incohérences au fil du temps.

Mais il arrive un moment où raccommoder et justifier les mensonges avec encore plus de mensonges devient intenable, y compris pour ceux qui soutiennent le vrai pouvoir sur Terre. Car ces mensonges ont tendance à s’effriter quand certaines personnes commencent à les voir et à les comprendre en tant que tels, à voir à travers les incohérences et à penser par elles-mêmes. C'est le cas des éveillés, des starseeds, etc. Ceux qui sont au pouvoir doivent donc inventer des excuses et des mécanismes pour renforcer les mensonges qu’ils ont imposés comme des vérités. Et l’un de ces mécanismes est de ridiculiser et couvrir de honte ces quelques éveillés avant qu’ils n’influencent les autres en nombre suffisant pour provoquer de vrais problèmes à ceux qui sont au pouvoir.

Quand tout cela ne suffit pas et que la masse de la population s’éveille, ils doivent réinitialiser la société avant que tout n'échappe à leur contrôle, car il y va de la sécurité et de l’existence même de tous ces oligarques au pouvoir.

La manière dont ils réinitialisent les sociétés est un sujet pour une autre vidéo. Ils le font de plusieurs façons, mais en y impliquant toujours l’effacement de la mémoire d’une culture, ce qui implique d'effacer aussi les représentants de cette culture et d'imposer encore plus de mensonges pour former les nouvelles structures de croyances de la nouvelle société entrante, ainsi que pour justifier l’existence de ce qui reste de la société précédente, par exemple, des structures archéologiques, comme les pyramides qu'il y a dans le monde entier.

Comme je l'ai dit, pour réinitialiser une société, il faut effacer sa mémoire. Cela passe par exemple par le fait d'attaquer ouvertement les personnes âgées et les anciens, et ils le font de multiples façons, comme le fait de programmer les jeunes générations à se moquer d'eux, pour minimiser l'importance de leurs enseignements. Et cela passe aussi par l'obligation de consommer, au nom de la santé, de nombreux médicaments dangereux et nocifs provenant des grandes sociétés pharmaceutiques et d’un système médical corrompu et sans éthique, entre autres choses.

Aujourd'hui, ils semblent réinitialiser la société de la Terre par le biais d'un effacement progressif de tout ce qui se rapporte à son passé, comme ils le font en supprimant les livres et en les remplaçant par des informations "en ligne" contrôlées.

En effaçant le passé d’une culture, ils empêchent aussi l’actuelle d’évoluer en apprenant de ses erreurs et en grandissant progressivement. Elle doit régulièrement tout recommencer à zéro, comme dans le cas des grands "reset" ou réinitialisations totales, où tout est détruit.

Remarquez le parallèle avec le fait que sur Terre, le voile de l'oubli est si fort, que les âmes s’incarnent avec aucun ou peu de souvenirs de vies antérieures, ce qui arrange totalement les sociétés contrôlantes. Mais d'un autre côté, certaines âmes veulent aussi vivre l’expérience créatrice d’expansion qu'apporte une incarnation courte et chaotique sur Terre, en ayant aucun souvenir de leurs vies passées, car ça les oblige à retrouver par elles-mêmes le chemin du retour à la maison.

À mesure qu'ils effacent les personnes âgées, ils endoctrinent les nouvelles générations dans leurs établissements scolaires, en imposant aux jeunes les mensonges qu'ils ont besoin qu'ils croient et en éliminant des textes et des documents anciens qui peuvent desservir ceux qui sont au pouvoir, sous prétexte que ces informations n'ont pas été actualisées.

C’est ce que moi j’appellerais une réinitialisation en douceur, dans laquelle toute la culture d’une planète est changée en quelques générations, le tout fait par le biais d'un ensemble complexe de mécanismes, que je viens de décrire pour certains. Il en résulte une remise à zéro presque totale de l’ancienne structure sociale et de ses valeurs.

Mais il y a eu des "reset" ou des réinitialisations totales et plus dramatiques, dans lesquelles presque tous ceux qui étaient vivants ont été éliminés, forçant la société de la Terre à tout recommencer à zéro, en repartant de l'âge de pierre.

Aujourd'hui, la culture de la Terre est contrôlée de manière inimaginable. La majorité des gens en est à peine au stade de voir que la politique n’est qu’une distraction et qu’elle a des résultats prédéfinis qui les rendent tous faux. Et qu'il en va de même pour le système économique. Mais le niveau de contrôle sur la population est beaucoup plus élevé qu'un simple contrôle politique, parce que même le climat et les tremblements de terre sont artificiels, au moins dans leur majorité et comme nous en parlerons prochainement.

Et qui pourrait détenir le pouvoir de réinitialiser une planète entière ? Bien sûr, j’accepte que les cataclysmes naturels existent et qu'ils aient même pu jouer un rôle important dans certaines réinitialisations de civilisations dans le passé de la Terre, mais en tant que responsables directs, je ne vois personne d’autre que la Fédération Galactique.

Merci d'avoir regardé ma vidéo et j'espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 0 Utilisateurs sur cette page.