PROJET SECOND CONTACT - COMMENTAIRES ADDITIONNELS.

Partager la page

Auteur : Mari Swaruu
Publié le 20 mai 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Bonjour à nouveau, merci d'être ici avec moi une fois de plus. J'espère qu'aujourd'hui vous allez très bien. Je suis Mari.

Ces informations peuvent être considérées comme de la science-fiction ou comme le préférera le spectateur. Et je les publie uniquement à des fins de divertissement. Mais moi je prends mes informations très au sérieux. Que celui qui a des yeux, voie !

Voici la deuxième partie de la vidéo sur le Projet Second Contact. Bien que je n'avais pas prévu une deuxième partie, je pense qu'il reste encore beaucoup de choses à dire. Je sais que ce sujet intéresse beaucoup d'entre vous, principalement en raison de l'interaction potentielle et de la proximité accrue avec des personnes amicales qui ne viennent pas de la Terre.

En soi, il est assez intéressant de voir comment cela va évoluer, surtout quand on sait tous les problèmes difficiles auxquels le premier projet de ce type a été confronté lorsqu'il était opérationnel il y a quelques années.

Comme je l'ai expliqué dans ma précédente vidéo, le projet Premier Contact a probablement été conçu pour échouer, comme une stratégie manipulatrice de la part de la Fédération Galactique pour renforcer des agendas sombres et douteux. Bien qu'elle le nie, ça en a tout l'air, si on observe cela d'un œil averti.

Ce deuxième projet n'a pas encore de nom, alors je l'appelle simplement "Projet Second Contact", faute de mieux, et j'espère que ce nom ne restera pas, car il est inapproprié et assez trompeur, car comme vous l'avez probablement remarqué lorsque j'ai publié ma dernière vidéo à ce sujet, la première pensée qui me vient à l'esprit est le fait que ce projet n'est pas censé consister à rechercher le contact.

Toutefois, si l'on examine de près la dynamique de ce projet, on constate qu'il ne peut fonctionner sans contact. Même si les agents taygétiens auront pour instruction de nier leur origine stellaire s'ils sont acculés par des personnes du grand public. Cela dit, et comme nous en avons discuté ici dans mon groupe de soutien au travail du CIC, les seules personnes qui pourraient coincer l'un des agents du projet taygétien Second Contact seraient précisément vous, mon public direct, parce que c'est vous qui savez qu'ils sont là, et non le grand public qui, en fin de compte, ne se soucie même pas de ces choses-là.

Depuis la perspective du grand public, il est absurde de coincer un individu et de l'accuser, amicalement ou non, d'être un extraterrestre. C'est plutôt l'inverse qui se produit : c'est lorsqu'un individu affirme ouvertement qu'il est un extraterrestre, qu'il est confronté au grand public. Car celui-ci exigera de lui des preuves, l'attaquera, le ridiculisera, etc. Exactement comme cela s'est produit et ce, à grande échelle, lors du défunt Projet Premier Contact.

Mais ce ne sera pas le cas lors de ce projet Second Contact, car les agents taygétiens prétendront être de simples terriens. Comme vous dites ici, des personnes ordinaires, et qui se fondront facilement dans le décor. Ainsi, ils seront pour la plupart en sécurité.

Je sais, parce que des ragots me parviennent, que beaucoup d'entre vous, mon public, feront des recherches actives en ligne, peut-être même comme un sport, pour essayer de repérer des Taygétiens se faisant passer pour des humains. Je pense que c'est à peu près inévitable, alors que puis-je dire, si ce n'est d'être responsables, respectueux les uns des autres et, bien sûr, de nous amuser.

Mais je tiens à ce que vous sachiez que nous en sommes conscients. Et que ce n'est toutefois pas l'objectif de ce nouveau projet, qui consistera plutôt à semer des informations partout, même dans les forums et institutions matriciels, comme les forums scientifiques et philosophiques, par exemple ceux de certaines universités, les forums en ligne du type ouvert au public.

Toutefois, l'accès aux forums de sciences médicales a été totalement exclu, car nous pouvons anticiper les graves problèmes qui en découleraient, pour des raisons évidentes, si nous devions y accéder. À l'exception des forums de médecine alternative, d'herboristerie et d'autres forums similaires, si de tels forums existent.

La science médicale taygétienne est à l'opposé de celle de la Terre, donc le fait d'aller sur ces forums provoquerait au minimum d'inévitables frictions. Bien qu'il puisse aussi y avoir des frictions dans les forums d'autres sciences, comme l'expérience nous l'a appris.

Parce que vers 2017, lors des dernières étapes du projet Premier Contact, Anéeka de Temmer, qui fut l'une de mes prédécesseures, a été expulsée d'un forum de physique du MIT, le Massachusetts Institute of Technology, du fait d'avoir prouvé mathématiquement que la théorie de la relativité est erronée, en utilisant uniquement des paramètres humains. En bref, elle l'a prouvé en démontrant que la vitesse de la lumière n'est pas une constante, faisant ainsi s'effondrer toutes les formules qui dépendent de cette constante.

Je cite une définition trouvée sur internet, afin de démontrer mon point de vue : « Quelle que soit la façon dont vous la mesurez, la vitesse de la lumière est toujours la même. La découverte cruciale d'Einstein sur la nature de la lumière, réalisée en 1905, peut être résumée en une phrase d'une simplicité trompeuse : "La vitesse de la lumière est constante" ». Fin de citation.

Toutefois, pour simplifier les choses, selon la physique de la Terre, l'espace peut se déformer, ce qui fait que la lumière met plus ou moins de temps à parcourir la même distance. Par conséquent, en termes relatifs, pour n'importe quel but pratique d'un observateur situé à un endroit extérieur fixe, la vitesse de la lumière est effectivement affectée.

De plus, l'affirmation selon laquelle la vitesse de la lumière est une constante, pose un autre problème de taille : aucune vitesse ne peut être mesurée en tant que telle, sans une unité de temps pour la comparer. Je veux dire par là que toute vitesse est dérivée du temps que met un objet à se déplacer entre les points A et B. La science de la Terre accepte totalement que le temps est fortement influencé par la présence d'objets ayant une masse importante, ainsi que par la vitesse et le mouvement.

Et je ne parle pas seulement des trous noirs ou de situations exagérément grandes, car le temps est affecté de manière mesurable par le simple fait de voyager dans l'espace suborbital, comme l'a démontré la science matricielle.

Si le temps n'est pas une constante, comment la vitesse de la lumière peut-elle l'être, si elle dépend directement du premier ?

Je m'éloigne beaucoup du sujet de cette vidéo, mais c'est un exemple de ce à quoi les agents taygétiens seront confrontés.

Toutefois, nous savons qu'il est vain de chercher la confrontation, c'est pourquoi les agents seront instruits et formés à laisser des gouttes d'information et à ne pas essayer de faire changer d'avis ou d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit.

De toutes façons, les Taygétiens ne sont pas de nature conflictuelle, et la Fédération galactique interdit directement l'introduction de technologies supérieures à celles que l'on trouve sur Terre, comme l'explique en détail la tristement célèbre Directive Première.

Là où les agents taygétiens seront les plus actifs, ce sera sur les sites et les forums orientés vers la spiritualité, y compris ceux du New Age, et c'est tellement évident que je peux même le dire sans craindre de trop partager ou d'en dire trop.

Maintenant, il y a autre chose qui va inévitablement se produire. Méfiez-vous des innombrables trolls et imposteurs qui voudront se faire passer pour un Taygétien en ligne, car ils seront nombreux. S'il-vous-plaît, n'oubliez pas que s'ils disent qu'ils sont Taygétiens, cela signifiera automatiquement qu'ils ne le sont pas, car les vrais Taygétiens n'affirmeront rien de tel. Mais les imposteurs pourront habilement vous faire croire qu'ils en sont un, sans le dire ouvertement, juste pour rire. Alors faites attention à ça aussi.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il sera inutile de partir à la chasse aux agents taygétiens car, qu'ils le veuillent ou non, ils seront cachés sous diverses couches de farceurs, de désinformation et de trucs de la Matrice New Age.

D'autant plus que leur but ne sera pas de rester uniquement sur les forums et les réseaux qui sont reliés à mon groupe du Toléka, ni de faire partie de leurs membres. Y compris les cercles sociaux de Robert et Gosia.

Pour ceux qui ne les connaissent pas, il s'agit de Robert de la chaîne YouTube espagnole "Despejando Enigmas", et de Gosia des chaînes YouTube "Cosmic Agency" en anglais et "Agencia Cósmica en espagnol. Leurs chaînes YouTube sont également associées à des réseaux sociaux. Ils diffusent les informations de mon groupe du Toléka depuis bien plus longtemps que moi.

L'objectif de ce projet sera de diversifier au maximum les lieux en ligne où les agents taygétiens travailleront, dans le monde entier et dans le plus grand nombre de langues possible. Comme les agents taygétiens seront, dans le meilleur des cas, environ 500, répartis dans l'internet du monde entier, les chances d'en trouver un ou d'en croiser un seront assez minces. D'autant plus qu'ils s'efforceront de paraître le plus humain possible.

Pensez-y avant de vous précipiter à leur recherche, car ce sera probablement juste une perte de temps. Cela dit, c'est sur les forums qui sont connectés à mon groupe du Toléka ou qui ont un rapport avec lui, que la probabilité d'en trouver un sera la plus élevée. Mais en même temps, comme c'est sur les forums qui ont un lien avec mon groupe que vous avez le plus de chances d'en trouver un, statistiquement parlant, les agents eux-mêmes savent que c'est là qu'ils ont le plus de chances d'être détectés.

Comme je l'ai dit au début de cette vidéo, le contact et l'interaction seront inévitables. J'espère simplement que les agents et leurs guides expérimentés auront la sagesse de ne pas commettre les mêmes erreurs que lors du Premier Projet.

Un autre point que je souhaite exprimer est que nous sommes conscients de la similitude, de la synchronicité ou de la connexion apparente de notre groupe et de ses projets, avec le plan des contrôleurs de la Terre pour provoquer ou simuler une invasion extraterrestre. Nous savons que tout ce qui est lié aux extraterrestres est fortement promu et mis en avant pour le public, afin que sa mentalité soit préparée à accepter leurs plans.

Je dois déclarer ouvertement que nous n'avons rien à voir avec cela, ni avec eux. Et c'est aussi l'une des raisons les plus importantes pour lesquelles les Taygétiens ne devront pas dire qu'ils ne viennent pas de la Terre. À moins qu'ils ne se retrouvent dans un environnement en ligne fermé et sécurisé, avec des personnes partageant les mêmes idées. Mais ce sera leur choix et ils devront assumer la responsabilité de leurs actes.

Leur mission est d'ensemencer des concepts et des informations pour élever la vibration de l'inconscient collectif humain, et non d'être en ligne pour provoquer des drames inutiles, ni pour divertir des personnes non préparées.

Les opérateurs sont conscients de tous les problèmes rencontrés durant le tout Premier Projet, et ils seront bien adaptés et préparés pour faire face aux nouveaux défis.

Je vous remercie tous pour votre amour et votre soutien. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je les apprécie. Je vous embrasse fort tous et chacun d'entre vous, mes amis de la Terre.

Ce sera tout pour aujourd'hui. Comme toujours, merci d'avoir regardé ma vidéo et de l’avoir Likée, partagée, et de vous être abonnés pour recevoir plus d’informations. J’espère vous revoir ici la prochaine fois.

Avec beaucoup d'amour,
Votre amie,
Mari Swaruu.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot