Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 11 avril 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
Cliquer sur une des images miniatures ci-dessous pour l'agrandir





Notes d'Éloïse Al'Cyona : C'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses avec une astérisque pour faciliter la compréhension du lecteur. Les parenthèses sans astérisque ne sont pas de moi.
Les images ci-dessus ont été générées par Gosia à l'aide d'une intelligence artificielle, sauf la photo de Dhor Kàal’el, qui est réelle, bien que légèrement modifiée (filtre) pour franchir la censure de la Fédération Galactique.
🌍 Gosia : D'ailleurs, que signifient ces noms : Shinonim et Hashmallim ?
💫 Anéeka de Temmer : Ce sont des Unités des Forces Spéciales. Sur Terre, ce sont des noms équivalents à "Navy Seals" ou "Delta Force".
🌍 Gosia : D’où vient ce mot "Hashmallim" ? Wikipedia dit que les Hashmallims sont des entités angéliques dans le judaïsme. Et dire qu'en fait ce sont des personnes en chair et en os des Forces Spéciales, wouahou !
☀️ Robert : Ce mot vient-il de la langue taygétienne ?
💫 Anéeka de Temmer : Oui, l’origine du mot vient du Taygétien, des mots "Hash' Mall" qui signifient "ceux qui brillent". Et ensuite ce terme s’est introduit dans l'hébreu/judaïsme. À l'origine, les Archanges, ce sont EUX.
🚀 Dhor Káal’el : Ils permutent, ils ne correspondent pas toujours aux archanges représentés dans la Bible et ailleurs. Certains manquent dans ces représentations et d’autres n'y sont pas encore inclus parce qu’ils sont plus récents. Ce sont les mêmes êtres, à chaque fois dans des corps différents.
De plus, contrairement à ce que dit la Bible, il y avait au moins deux femmes parmi les Hashmallims. En fait, c’étaient des filles Shinonim, ou Djedi, qui travaillaient temporairement parmi eux, comme coopérantes pendant une mission.
🌍 Gosia : Et les Hashmallims sont-ils différents des hommes Taygétiens "normaux" ? En dehors de leurs tâches.
💫 Anéeka de Temmer : Non. À Taygeta, le mot "Archange" désigne simplement un rang militaire donné à quelqu’un pour ses compétences. Le fait que les gens de la Terre prient un archange est aussi absurde que de prier un sergent.
🌍 Gosia : Haha ! Donc ils n'ont pas une conscience plus élevée ? Sur Terre, beaucoup de gens les voient comme des gardiens.
💫 Anéeka de Temmer : Non, ils ne sont pas plus élevés en conscience que les autres hommes taygétiens. Ce sont simplement des Taygétiens militaires. Ils sont entraînés, TRÈS entraînés. Cela revient à demander au lieutenant-colonel "Tom Smith" de te surveiller la nuit. Mais ce sont aussi des gardiens, oui. Par exemple, les Shinonims, qui sont des femmes taygétiennes militaires, sont les gardes de la royauté de Taygeta. En l'occurrence, d'Alenym de Temmer.
🌍 Gosia : Mais j’imagine que dans d’autres densités au-delà de la 5D, il y a des entités qui, eux, sont des gardiens spirituels et des guides, n’est-ce pas ?
💫 Anéeka de Temmer : Oui, mais si on les appelait "Archanges", cela reviendrait à imposer cet attribut ou ce nom à un être de plus grande densité. Car la base du concept d'"archange" dans le judaïsme provient exclusivement des unités de Taygeta.
Ces hommes ont joué le tout pour le tout pour aider les gens à travers les temps, en mourant de nombreuses fois sur Terre, et souvent de façon horrible. Et pourtant, ils continuent à se battre ! Les Taygétiens sont une race très spéciale !
Une autre discussion :
🌍 Gosia : Mais tous les Hashmallims sont des archanges ?
🚀 Dhor Káal’el : C’est un grade ou un titre militaire honorifique. Et pour être un Hashmallim, tu as besoin d’avoir ce titre. Par conséquent, tous les Hashmallims sont des archanges, car ce sont des forces d’élite, pas des militaires normaux taygétiens.
Figure-toi que nos amis ici à bord du Toléka sont tous déjà venus sur Terre. Delta Force, Army Rangers, Navy Seal, Spetsnaz, Forces spéciales russes, etc. Les Hashmallims travaillent sur Terre depuis des milliers d’années. Il n’y a rien de nouveau à cela.
Mais aujourd'hui ils ne portent plus d’armures en or, de capes rouges, de boucliers et de sandales, pas plus qu'ils n'ont des lances et des épées comme armes. Ils s’adaptent à chaque époque et aujourd'hui ils portent une tenue de camouflage numérique ACUPAT de l’armée, avec un harnais complet et un équipement militaire terrestre, et leurs armes principales sont des M16 et des AK47U, et non des lances. Mais ils gardent toujours une épée avec eux. Et ici à bord du Toléka, certains portent une cape, car c’est un symbole de haut rang et de pouvoir.
Dans tous les conflits de l’Histoire de l’Humanité, des Hashmallims sont intervenus. Ils se sont infiltrés en prenant le contrôle depuis l’intérieur, en travaillant seuls ou en collaboration avec d’autres races. En changeant la donne pour une meilleure fin. En protégeant les civils et les faibles. En détournant le cours du conflit ou en empêchant des dommages civils. Des légions, comme c'est décrit dans la Bible. Ils sont là, ils désactivent tout et neutralisent les opérations négatives.
🌍 Gosia : Wouah. Mais dans des temps anciens, ils utilisaient de la technologie ?
🚀 Dhor Káal’el : La technologie n’a pas besoin d’être révélée aux yeux des gens, elle peut être camouflée. Le bouclier, par exemple, est en fait un champ de force. Il produit un champ de force toroïdal qui entoure le guerrier et le rend invincible.
🌍 Gosia : Je ne pensais pas que la haute technologie fonctionnait aussi en étant déguisée. Je pensais en gros que les Hashmallims allaient sur Terre avec tout visible, haha !
🚀 Dhor Káal’el : C'est le cas tout le temps, tout le temps. Et même autour de toi.
🌍 Gosia : Autour de moi ?
🚀 Dhor Káal’el : Par exemple, certains avions ne sont pas "exactement" des avions, comme tu le sais. Les sous-marins ne sont pas tous des sous-marins, et je fais référence à ceux des humains.
🌍 Gosia : Et que font-ils quand ils ne sont pas en opération ?
🚀 Dhor Káal’el : De l'entraînement. Ils courent beaucoup et tirent à blanc sur des cibles statiques et mobiles. Ils font aussi des programmes d’immersion (note d'Éloïse Al'Cyona : réalité virtuelle comme des jeux de simulation, mais d'une technologie si avancée, que c'est comme dans la réalité)*, avec des scénarios théoriques et un niveau de difficulté maximum, dont peu ressortent vivants, si tant est que certains s'en sortent. Ils éprouvent toujours le besoin d'être au plus haut niveau. Même s’ils sont déjà très entraînés, ils continuent à s’entraîner.
Une autre discussion - Octobre 2022 :
🪐 Yazhi Swaruu : Les Hashmallims du Toléka sont descendus sur Terre pour acheter des provisions et ils sont revenus à bord avec une machine, on a tous halluciné. Qu'est-ce qu'on a ri avec ça. Ils l'ont ramenée juste parce que selon les Hash, "c’est de l'art". C'est un distributeur rouge de Coca-Cola et ils l'ont mis en décoration dans le salon. Hahaha ! Ils l'ont fait seulement parce qu’ils étaient capables de le porter. Ça leur a plu et pour eux c'est de "l'art" ici dans le vaisseau. Mais comme on leur a dit, de toutes les choses qu'il y a sur Terre, il fallait qu'ils prennent... ÇA ?
🌍 Gosia : Haha, je le raconte à Matias maintenant et il me demande s'il y avait du Coca-Cola à l’intérieur.
🪐 Yazhi Swaruu : Oui, bien sûr, mais personne ne va en boire, c’est juste un souvenir, de l’art. Si vous aviez vu comme nous avons ri, nous tous ici. Ça aurait été mieux de la laisser sur Terre. Mais c’est juste que... ce sont des blagues des garçons. Et les Hash qui nous disaient : « Si vous aviez vu comme ça a été facile ! ». Ils l’ont portée à deux, ils l’ont mise dans une des camionnettes, qui est ensuite montée dans un vaisseau qui les attendait et qui les a emmenés jusqu'au Toléka.
Une autre discussion - 2021 :
☀️ Robert : Mais pourquoi ces groupes d'élite ne viennent pas ici mener leurs missions dans d’autres "vêtements biologiques" ? Ou dans des corps créés par la Matrice ?
(Note d'Éloïse Al'Cyona : Robert veut dire qu'au lieu de venir sur Terre directement en step down et risquer leur vie, ils pourraient s'incarner dans un corps humain depuis un caisson d'immersion, comme le font la majorité des starseeds, ou occuper temporairement une personne sans âme créée par la Matrice)*.
💫 Anéeka de Temmer : Oui, ils le font, mais pas ceux-là. Les Hashmallims, eux, viennent directement. Ils opèrent comme des Delta Force ou des Navy Seals. Des petits groupes hautement entraînés.
☀️ Robert : Mais ce n'est pas super risqué ?
💫 Anéeka de Temmer : Eux ils considèrent que c'est l'inverse, parce qu'un "vêtement biologique" implique beaucoup de trucs compliqués, se mettre dans un caisson d'immersion ou attendre de se réincarner, tout ça... Tandis que s'ils descendent sur Terre en étant totalement Taygétiens, ils peuvent porter des combinaisons blindées de haute technologie et des gadgets qu'ils ne pourraient pas utiliser s'ils étaient seulement humain. Ces combinaisons repoussent les balles. Avec un "vêtement biologique humain", ils ne pourraient pas porter ces combinaisons high-tech. Ils ne pourraient même pas utiliser les instruments qui leur donnent un avantage, ni le fait d'avoir un vaisseau qui les surveille depuis l'orbite, des drones de 110 cm, des vaisseaux d’assaut et tout ça. Donc ils préfèrent descendre sur Terre directement comme ça, avec tout cet équipement.
De plus, ils aiment cette sensation d’adrénaline et de faire quelque chose d'utile. Ils en font plus et se sentent plus sûrs d'eux en opérant directement à partir de la Terre. Ils trouvent ça plus pratique et plus contrôlable d'avoir juste à enfiler une combinaison high-tech, sauter dans un vaisseau d’assaut, descendre, faire leurs trucs et repartir.
Un autre tchat - 2019 :
(Note d'Éloïse Al'Cyona : Khila est le compagnon de la reine et il est Hashmallim)*
⚔️ Khila : Si quelqu’un de la Terre voyait mon équipe ici, nous serions la dernière chose que tous ceux qui sont dans le New Age, pourraient considérer comme Pléiadiens. Durs, militaires, avec des bottes et de mauvaises odeurs ! (figure rhétorique). Ils ressemblent plus à une unité d’attaque d’élite militaire qu'à des Pléiadiens.
Sur Terre, les militaires mélangent garçons et filles. Nous pensons que cela fait partie des agendas d'extinction de la race humaine. Les filles et les garçons, quand ils sont dans une équipe où il faut faire du travail physique, ne travaillent pas bien ensemble. Parce que nous sommes différents avec des capacités et des degrés de force/endurance différents. Nous travaillons bien ensemble en tant que pilotes ou dans d’autres circonstances. Pas en train de courir avec un sac à dos de 20 kg et 2 armes, dans une jungle infestée de moustiques, de nuit et sous la pluie, avec des soldats ennemis qui nous poursuivent avec acharnement.
Ce qui se passe, c’est que les filles ont tendance à ralentir les garçons, en plus de devenir trop protectrices envers eux, ce qui leur fait perdre leur concentration. C’est dangereux. Ces garçons ne sont pas des débutants. Ce sont des vétérans, ils savent ce qu’ils font et comment ils doivent travailler. Sur Terre et ailleurs.
Dernière opération : Venezuela. Il y a quelques mois, les bottes dans la terre. Poursuivant et étant poursuivis par des Navy Seals et des agents de la CIA : incident déclassifié. Attaque contre une centrale électrique.
🌍 Gosia : Les gens là-bas savaient-ils que vous étiez de Taygeta ?
⚔️ Khila : Ils n’ont jamais su que nous étions là, ni qui nous étions, c'est justement ça le truc.
🌍 Gosia : Ok. Et comment êtes-vous entrés là-bas ? Je veux dire, faisiez-vous partie d'un groupe militaire de la Terre ?
⚔️ Khila : Non. Nous sommes descendus dans un vaisseau, puis nous avons sauté depuis un hélicoptère comme l'auraient fait des humains. Nous utilisons des hélicoptères parce que lorsque nous descendons sur Terre, nous avons besoin de fonctionner comme des humains. Ça a toujours été le cas. Et ils sont sûrs. Ensuite on nous fait sortir avec un vaisseau aussi. On est extraits.
🌍 Gosia : Voilà un autre exemple de ce que vous faites ici sur Terre, pour les gens qui demandent : « Pourquoi est-ce qu'ils ne nous aident pas ? »
⚔️ Khila : Nous le faisons. Mais personne ne sait que c’est nous.
🌍 Gosia : Mais comment justifiez-vous votre présence ? Comme quelle unité terrestre ?
⚔️ Khila : Aucune unité terrestre, bien que deux d’entre nous aient été infiltrés dans des unités terrestres. Les Delta Force et les Spetsnaz. Mais en général, nous ne le faisons pas. Nous sommes notre propre unité. Nous travaillons seuls. Et le fait que nous soyons parfois sur Terre ne nous rend pas moins stellaires, pour utiliser des termes qui vous sont familiers.
🌍 Gosia : Et c'est à Taygeta que vous vient l'idée de venir ici sur Terre et de faire ça ?
⚔️ Khila : Quand tu es membre d’une société parfaite, où l'on te donne tout, que tous tes besoins sont satisfaits et que tu es un type plein de testostérone, tu as tendance à t'ennuyer. Alors tu t'engages. Chacun a sa propre raison d’être ici, garçons et filles.
🌀 Conclusion de Gosia face caméra : Ok... J’espère que vous avez aimé cette vidéo.
En fait, j’aimerais tellement pouvoir parler plus avec l’un d’entre eux ou plusieurs d’entre eux, pour pouvoir en apprendre plus et en partager plus avec vous. Car ce sont des personnes très intéressantes. Et je pense qu’il y a beaucoup plus derrière que seulement des hommes forts, qui descendent sur Terre et qui font ces opérations spéciales. J'aimerais pouvoir les interroger sur les raisons de leur présence sur Terre, car je pense que ce n'est pas seulement pour le besoin d'aventure, je suis sûre qu’il y a beaucoup plus derrière tout ça. Quelque chose dans leur âme qui les fait revenir encore et encore.
Et d'ailleurs, je veux partager un bout, juste un petit bout de conversation. Il y a plusieurs années, avec Robert nous avons eu l’occasion de parler à plusieurs d’entre eux. Je me souviens qu’il y en avait, je sais pas, six d'entre eux sur le tchat. Il y avait Khila, Dhor Kàal’el, Raguel, Salaphaïel, Zac et aussi Gabriel.
Et entre eux ils étaient très drôles, bavardant et faisant des blagues... Mais il y a eu aussi un moment où je leur ai demandé ce qu'ils pensaient de cette expérience sur Terre, et ici je partage avec vous quelques réponses : Gabriel a dit que la vie sur Terre était trop dure en comparaison avec Taygeta... Et Khila a dit : « Inutilement dure juste pour des prétextes d’apprentissage pour l’âme »... Et Gabriel a commenté : « On apprend mieux autrement »... Zac a répondu : « C’est la peur de ne pas savoir ce qu’est la mort qui aggrave tout pour les humains »... et Gabriel a dit : « Pour descendre faire des opérations, il n'y a pas de problème » ... Et là, Zac a rebondi : « Oui, c’est mieux d'y descendre uniquement pour ça, hein Gab »... Ils appellent Gabriel, Gab... Et Zac lui a dit ça, parce que Gab est l’un des plus anciens ici, qui vient tout le temps sur Terre, et qui y retourne toujours, et souvent aussi en tant que starseed... Je vous partagerai quelque chose sur Gabriel dans un instant.
Et ici vous allez voir qu’ils sont parfois drôles aussi... Là je leur ai dit : « Que faites-vous à Taygeta quand vous n’êtes pas ici ? »... Et Khila a commenté : « Oh passer du temps avec ma compagne »... Zac a répondu : « M'entraîner »... Salaphaïel a dit : « J'aiguise mes dents »... Gabriel a dit : « Je rêve de revenir ici »... Et Salaphaïel a dit : « Oui c’est pour ça que j’aiguise mes dents »...
Haha, c'est drôle !... Ils sont toujours en train de blaguer entre eux... Ah et ici, vous pouvez voir que Gabriel a dit : « Je rêve de revenir ici sur Terre », et c’est ce que je veux dire quand je dis que Gabriel est l’un de ces hommes Hashmallims qui sont ici depuis le plus longtemps. C’est un vrai vétéran authentique... J’ai eu deux conversations avec Gabriel. Peut-être qu’un jour je les partagerai, mais c’était rien d'autre que des échanges comme ça, personnels. Malgré tout, il y a deux choses que j’aimerais partager maintenant avec vous...
La première est qu’une fois, je parlais avec lui, et à ce moment-là, Swaruu de Erra, Anéeka et Alenym sont entrées dans le vaisseau... Je ne sais pas d'où elles venaient, je ne me souviens plus, mais quand elles sont entrées dans le vaisseau, elles portaient toutes des capes... Celle d’Alenym était rouge, car c'est un signe de pouvoir... Anéeka et Swaruu portaient une cape noire...
Et pendant qu’il me parlait, Gabriel regardait cette scène où elles entraient avec leurs capes, et il me disait : « Comme c’est cool de voir ça... cette entrée des filles... toute la scène, les filles qui entrent dans le hangar du vaisseau avec leurs capes... toute cette scène paraîtrait beaucoup trop science-fiction pour les humains, mais ici c’est très normal... Quel dommage que les gens de la Terre ne sachent pas que ça c’est la réalité ».
Et il m'a dit qu’à ce moment-là, il se mettait totalement à la place des humains. Parce qu’il a vécu sur Terre de nombreuses fois en tant qu’humain, donc il pouvait voir cette scène depuis les 2 points de vue : en tant que Taygétien, mais aussi en tant que personne humaine... Parce que Gabriel a été sur Terre en tant que Taygétien en Step Down, mais aussi en tant que starseed depuis un caisson d’immersion. C'est-à-dire de toutes les manières possibles. Et il m’a dit qu’il a été sur Terre tellement de fois, que c’est devenu assez maladif. Il m’a dit quelque chose comme ça. Mais il revient toujours, il est tout le temps ici...
C'est pour ça que j’aimerais pouvoir parler encore plus avec l'un des Hashmallims du Toléka. Je ne dis pas que je veux le faire là maintenant, je dis juste ça comme ça, car je sais qu’ils sont très occupés en ce moment. Je dis juste que c’est comme un désir intérieur de pouvoir mieux comprendre quelles sont les causes intérieures et les motivations profondes qui leur donnent envie d'être ici...
Ok... Et pour finir, je vais vous raconter une autre anecdote, et celle-ci est la mienne... Ça s'est passé en parlant avec eux, c’est-à-dire quand nous étions en train de parler tous ensemble sur le tchat. Robert était là aussi. Je crois que j’étais la seule fille... Et j’ai vu qu’ils étaient très taquins entre eux... À toujours blaguer, se charrier, se traiter d'enfoirés, etc.
Donc je me souviens qu’il y a eu une fois où, pour me fondre dans cette ambiance en mode "Hey hey !", où ils se charriaient entre eux, etc, je me rappelle que j’ai dit quelque chose comme : « Hey ! L’escadron d'assassins ! Comment ça va aujourd’hui ?! »... Ce jour-là je suis rentrée comme ça dans le tchat, avec cette façon qu'ils ont de se parler entre eux...
Et puis, je me souviens que plus tard, Dhor Kàal’el est venu dans le tchat en privé, quelques jours plus tard, et il m’a dit quelque chose d'étrange... Il m’a dit qu'eux, comme ce sont des hommes et qu'ils passent toujours beaucoup de temps entre hommes, et aussi beaucoup d’entre eux travaillent souvent avec des hommes terrestres, alors parfois ils prennent quelques habitudes... Et bon, du coup ils sont comme ça... Mais ils ne sont pas habitués à ce qu’une femme parle aussi comme ça.
Et Dhor Kàal’el m’a dit : « Je comprends que depuis ton point de vue, tu as dit : « Hey ! L’escadron d'assassins ! Comment ça va aujourd’hui ?! » de façon innocente, mais apparemment certains d’entre eux l’ont pris un peu mal, parce qu’ils étaient inquiets que tu les perçoives de cette façon et ils pensaient alors que tu ne trouverais plus d'intérêt à parler avec eux ». Car ils ne veulent pas être perçus de cette façon, ce ne sont pas des assassins. Ce sont des gens très nobles qui sont toujours animés par une cause très élevée, pour aider, faire avancer les choses, prévenir des dommages, protéger la population...
Et donc Dhor Kàal’el m’a dit que quand une fille dit quelque chose comme ça, eux ils le prennent au sérieux. Si un autre homme l'avait dit, par exemple Robert, ils l’auraient pris autrement. Mais c'est moi qui l’ai dit et là-bas à bord du Toléka, les filles... et bien, vous savez, Alenym est une reine, Nai’Shara est la sœur de la reine...
Et puis il y en a d’autres comme Éridania, qui est la capitaine du vaisseau, etc. Donc, elles ont cette position qui impose le respect.
Donc les Hashmallims se sont sentis blessés et étaient inquiets à l'idée que je les perçoive comme ça maintenant. Et je me souviens avoir prié Dhor Kàal’el de leur dire que non, que je n'avais pas du tout cette intention, que je ne les avais pas du tout appelés comme ça de manière offensive, et que je ne les voyais pas comme ça ! Je sais qui ils sont. Je les perçois, je sens qu’ils sont animés par quelque chose de sacré. Pour moi, c’est quelque chose de très sacré... Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas l’expliquer, c’est étrange, mais je me sens très familière avec cette fonction, pour ainsi dire, des Hashmallims. Je perçois cela comme quelque chose d’ancien et de sacré, qui mérite beaucoup de respect.
Donc, je l’ai dit juste comme ça, pour m’adapter à eux, pour parler comme eux, parce que j’étais la seule fille parmi 6 Hashmallims, alors je voulais m’adapter un peu... Et je l’ai dit à Dhor Kàal’el et bon, tout va bien...
Et je me souviens aussi avoir parlé avec Salaphaïel. C’est la seule fois où je lui ai parlé en privé. Et à lui aussi, je lui ai dit : « S’il te plaît, j’ai entendu de la part de Dhor Kàal’el que les garçons ne l’ont pas bien pris et qu’ils sont inquiets à l'idée que je les perçoive comme ça... S’il te plaît, dis-leur que ce n’est pas le cas »... Et il m’a dit que tout allait bien, que lui n’avait rien entendu à ce sujet, et que les garçons allaient bien...
Donc, j’espère que cette histoire a été oubliée et que maintenant elle fait partie du passé, et que les garçons comprendront comment je les vois, comment moi je les perçois et à quel point je respecte les Hashmallims et les Shinonims... Ainsi que tous ceux qui sont ici, sacrifiant leur temps pour aider l’humanité. Parce qu’ils pourraient passer leur temps à d’autres tâches agréables là-bas à Taygeta, ou je ne sais pas où... mais non, ils sont là à se sacrifier et à mettre leur vie en danger très souvent. Je comprends qu'ils aiment ça, mais c’est difficile aussi. C’est très dur et il faut le reconnaître.
Alors, merci beaucoup à vous tous, je vous salue tous là-bas, les Hashmallims, et les Shinonims aussi. Merci beaucoup de faire tout ce que vous faites !
À bientôt, les garçons Hashmallims et les filles Shinonims ! Et vous, les graines d’étoiles, je vous dis à la prochaine vidéo ! Ciao et bonne nuit tout le monde ! Au revoir !
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~