TAYGÉTIENS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX - ARRIVÉE DU VAISSEAU ALCYONE - YAZHI SWARUU

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 8 mai 2024


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Notes d'Éloïse Al'Cyona : C'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses avec une astérisque pour faciliter la compréhension du lecteur.

Je recommande à ceux qui ne l'ont pas encore fait, de lire ces articles avant celui-ci :


À l’origine en Mai 2024 :

☀️ Robert : Bonjour ! Comment vas-tu Yazhi ?

🪐 Yazhi Swaruu : Quessvoufaites ? (Note d'Éloïse Al'Cyona : j'ai tenté de traduire au mieux la formule rigolote et familière de Yazhi "Quehachendo ?" qui est, j'imagine, une contraction de "Que estáis haciendo ?")*

🌍 Gosia : Je suis sur le montage de la vidéo des miroirs. Comment ça se passe avec l’Alcyone ?

🪐 Yazhi Swaruu : Et bieeennnnn, son arrivée fait beaucoup de tapage. Comme avec l’Astérope. Maintenant il y en a deux. Et ils sont extrêmement grands et encombrants. Avec beaucoup de gens. Il y avait presque 1200 âmes à bord du Toleka lors de la fête (organisée pour l'arrivée de l'Alcyone)*.

🌍 Gosia : C'est incroyable autant de gens.

🪐 Yazhi Swaruu : Ils ont occupé toute la zone des piscines et le salon blanc, le rouge et... le bleu du Conseil aussi. Tous ces salons communiquent entre eux. Beaucoup de journalistes Taygétiens. Beaucoup de nourriture, de musique et de gâteaux, avec des fontaines de jus de fruits.

🌍 Gosia : Iror (le cuisinier du Toléka)* devait avoir beaucoup de travail !

Des journalistes ? Dans quel sens ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ce que laisse entendre ce terme. Beaucoup de reporters. Pour les gens de Taygeta. Mais seulement pour certaines choses. En fait, l’arrivée de l’Astérope et de l’Alcyone ici en orbite terrestre est très médiatisée là-bas à Taygeta.

☀️ Robert : Les Taygétiens ne viennent que sur Terre ? Ne vont-ils pas sur d’autres planètes ?

🪐 Yazhi Swaruu : Si, bien sûr, ils vont partout, mais bon, là ils sont focalisés sur ceux qui arrivent ici. Les gens sont moins intéressés par ce que font les autres vaisseaux de Taygeta sur, par exemple, huumm... Riguel 5.

🌍 Gosia : Et ils informent bien ? Ou ils le font comme certains journalistes de la Terre, avec des agendas ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ils ne sont pas censés changer quoi que ce soit. Ils diront ce qu’ils voient ou ce qu’ils conviennent de dire.

🌍 Gosia : Et comment le font-ils ? Où le communiquent-ils ? Dans une version taygétienne d’Internet ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ouiiiiii, et ça va être retransmis aussi à toute la Fédération Galactique, car tout est relié à un super Internet qui fonctionne par muons.

☀️ Robert : Et la motivation est bonne ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ici  dans nos vaisseaux et à Taygeta, oui, très bonne.

☀️ Robert : Super. Et toi Yazhi ? Comment te sens-tu ?

🪐 Yazhi Swaruu : Un peu fatiguée mais oui, ça va bien.

🌍 Gosia : Et une chose, j’imagine que ces Taygétiens, quand ils entreront dans les réseaux sociaux, ce sera sur les sites où il y aura beaucoup de gens, non ? J'imagine qu'en privé, ce serait peu productif ? Parce que je vois que les gens disent des choses comme : "J’espère qu’ils me contacteront".

🪐 Yazhi Swaruu : Mari l’expliquera, mais en général, n'allez pas imaginer que vous pourrez facilement deviner qui est Taygétien sur les réseaux. La condition est que les gens ne puissent pas savoir, sinon il y aura des problèmes.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : si les Taygétiens disent ouvertement qu'ils sont extraterrestres sur les réseaux, comme leur avait demandé de le faire la Fédération Galactique, en les dirigeant ainsi droit au casse-pipe pour le projet Premier Contact qui s'est déroulé de 2008 à 2016, ce nouveau contact de masse risque à nouveau de se solder par un échec. À ce sujet, Mari a fait cette vidéo intitulée "Pourquoi le Projet Premier Contact a-t-il été un échec" )*.

☀️ Robert : Et ils iront principalement sur des sites de science, de spiritualité et d'ufologie ?

🪐 Yazhi Swaruu : Partout.

🌍 Gosia : Mais pas en privé, n’est-ce pas ?

🪐 Yazhi Swaruu : Je ne crois pas, ils n’ont pas dit que non, mais j’en doute parce que cela va à l'encontre du fait de ne pas dire qui ils sont. S’ils s’identifient, alors les mêmes embrouilles qu'il y a eu lors du projet Premier Contact, recommenceront. Ils ne viennent pas pour dire qu’ils sont des extraterrestres. Ils viennent pour implanter et semer des idées, des valeurs et des concepts dans une société intrinsèquement malade. Ils ne pourront pas dire qui ils sont, ou ils finiront par être eux-mêmes contaminés. Il y aura des règles de comportement à suivre.

☀️ Robert : Seulement des concepts spirituels ?

🪐 Yazhi Swaruu : Noonn, ce seront des concepts de toutes sortes, qui guideront la société.

🌍 Gosia : Mais sans implanter des idées de haute technologie, ou ça aussi ? Des choses plus générales ?

🪐 Yazhi Swaruu : Non, parce que le fait de partager de la haute technologie va à l’encontre de la Directive Première, et la Fédération a accepté ce projet taygétien à condition que cette loi soit respectée.

☀️ Robert : Et ils iront seulement sur les sites hispanophones et anglophones ? Ou également dans d’autres langues ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ils iront sur des sites du monde entier.

🌍 Gosia : Mais seront-ils autorisés à démontrer leur haute connaissance des choses ? À rectifier ce que les gens diront par exemple sur les moyens de communication à distance qu'utilisent les extraterrestres pour communiquer entre eux, avec quel type d’ondes, les muons, etc. ? J’imagine que ce sera difficile pour eux de ne pas montrer ce qu'ils savent, ou de ne pas vouloir rectifier ce que les gens disent.

🪐 Yazhi Swaruu : C’est pourquoi ils ont besoin d'une formation. Ils ne pourront pas parler aussi ouvertement de tout ce qu’ils savent.

☀️ Robert : J’imagine qu’ils rédigeront aussi des petits articles qu'ils partageront sur des pages de science.

🪐 Yazhi Swaruu : Toutes sortes d’informations bénévoles. Ça ira des petits commentaires sous une vidéo Youtube, ou sur Twitter, ou X ou peu importe son nom... jusqu’à des articles scientifiques, et des chaînes YouTube entièrement gérées par eux, dans le style de Mari ou Za'el, mais en se faisant passer pour des starseeds humains. Ils ont dit "de tout", mais je n'en sais plus, alors je spécule avec ça.

☀️ Robert : Et quel est l'objectif ? De seulement changer l’inconscient collectif, mais quel est le but ? Le but n’est pas de créer ensuite un contact extraterrestre, n’est-ce pas ?

🪐 Yazhi Swaruu : Exactement, il s’agit de guider les valeurs vers du positif, et NON de permettre un contact extraterrestre.

☀️ Robert : J’espère qu’ils n’attraperont pas le mal d'extraterrestre à cause de ce qu’ils pourront voir sur les réseaux.

(Note d'Éloïse Al'Cyona : Le "mal d'extraterrestre" est une expression qui désigne ce qui peut arriver aux extraterrestres en orbite terrestre qui interagissent avec l'humanité et qui finissent par entrer en dépression et tomber malades à cause de la différence de fréquence entre la leur et celle de l'humanité en général. C'est-à-dire entre leurs idées, pensées, valeurs, visions du monde, etc, et celles des humains. Sachant que la "mal d'extraterrestre" est aussi éprouvé par de nombreux starseeds sur Terre)*.

🪐 Yazhi Swaruu : C’est aussi pourquoi ils ont besoin d'une formation.

🌍 Gosia : Et à ton avis, quel sera le résultat de ce projet ? Tu vois déjà jusqu'où ça peut aller ? Et si ça pourra aider ?

🪐 Yazhi Swaruu : Le résultat sera de transformer la Matrice, comme le font les starseeds depuis l’intérieur. C’est la même chose, mais sans avoir besoin de s’incarner sur Terre. Ce sera moins efficace que d’y vivre en tant que starseed, mais les effets vont s’additionner.

☀️ Robert : Est-ce que l'on sait qui va former ces débutants ? Ou seront-ils tous autodidactes ?

🪐 Yazhi Swaruu : Les Taygétiens du CIC, et ceux qui veulent seront autodidactes.

☀️ Robert : C’est une très bonne idée, espérons que ça se passe bien. Il n’y a jamais eu de précédent comme celui-ci, n’est-ce pas ?

🪐 Yazhi Swaruu : Nop, Nop. C’est nouveau, une nouvelle idée.

🌍 Gosia : Mais d’autres races extraterrestres sont aussi sur les réseaux, ou ce n'est plus le cas ? J’imagine que vous ne pouvez pas savoir avec certitude ce qu’elles font.

🪐 Yazhi Swaruu : Oui, elles y sont. Mais elles restent discrètes.

🌍 Gosia : Alors est-ce qu'on sait combien de Taygétiens exactement participeront au projet ? Sait-on le nombre exact ?

🪐 Yazhi Swaruu : Je ne peux pas le dire, on ne sait pas encore. Mais il y a 475 Taygétiens sur l’Astérope et 475 Taygétiens sur l’Alcyone. Ajoutés à une centaine d’attachés culturels par vaisseau. En plus de quelques personnes temporaires, qui sont présentes pour le potin et le commérage, comme les journalistes de Taygeta.

🌍 Gosia : Je comprends. Et une question de plus. Ils iront dans des cercles où sont les starseeds, comme nos groupes par exemple, ou des cercles de personnes "moins éveillées" ?

🪐 Yazhi Swaruu : Ils seront partout. Mais rappelez-vous que tout ceci est en cours.

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 3 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot