Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 12 avril 2024

[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]
🌀 Préambule de Gosia : Cette conversation porte sur les dernières nouvelles spatiales fournies par Mari Swaruu sur sa chaîne Swaruu Official. Regardez cette vidéo pour comprendre le contexte initial. La vidéo date du 11 avril 2024.
🌀 Note d'Éloïse Al'Cyona : vous les avez aussi sous forme écrite en français :
- Nouvelles spatiales du 6 avril 2024 ~ Mari Swaruu
- Nouvelles spatiales du 10 avril 2024 - Mari Swaruu
À l’origine le 11 avril 2024 :
🌍 Gosia : Quelle est l'objectif général de ce possible projet du vaisseau Alcyone ?
🪐 Yazhi Swaruu : L’idée est d’inonder les médias d'extraterrestres. Cela permet de guider la perception de la réalité et l’inconscient collectif qui influencent les starseeds. Cela élève la planète. C’est comme si plein d’autres starseeds entraient d'un seul coup en incarnation sur Terre. Mais sans s'incarner en humains et en étant déjà des adultes qui se mettent à l'œuvre tout de suite, en semant des idées.
☀️ Robert : Quel genre d'idées ?
🪐 Yazhi Swaruu : Toutes les idées positives qu'a n'importe quel starseed avancé, tout ce dont nous avons parlé pendant des années. Les concepts portant sur comment interagir d'une meilleure façon, et comment faire tomber la Matrice en la transformant. Les régressifs envoient leurs entités obscures par leurs portails, et bien nous, nous les contrecarreons du mieux que nous le pouvons.
🌍 Gosia : D'où est venue cette idée ?
🪐 Yazhi Swaruu : Du Haut Conseil, en collaboration avec Alenym, Athena, Mari, et moi.
☀️ Robert : Mais ces Taygétiens ont reçu une certaine préparation, je suppose ?
🪐 Yazhi Swaruu : Non, ils n’en ont aucune, ça c’est le premier problème. Ils ne sont pas mûrs ni encore prêts. C’est quelque chose que nous verrons au fur et à mesure. Pour l'instant c’est "sur papier", c’est un plan, ce n’est pas prévu pour la semaine prochaine.
Et ce samedi (13 avril 2024)*, le vaisseau Astérope pourrait arriver ici en orbite terrestre, mais sa mission est différente, bien qu'il puisse aussi être impliqué dans ce projet un peu plus tard.
☀️ Robert : Pourrait-on dire que c’est comme un deuxième projet "Premier Contact"? Ou est-ce quelque chose de complètement différent ?
(Note d'Éloïse Al'Cyona : À ce sujet, je vous recommande ces 2 articles et cette vidéo :
◻️ Contact Extraterrestre : Sommes-nous prêts pour un Contact Officiel ? - Swaruu de Erra (Août 2019) - 1ère Partie
◻️ 2ème Partie
◻️ Pourquoi le projet Premier Contact a-t-il été un échec ? Vidéo de Mari Swaruu )*.
🪐 Yazhi Swaruu : Il ne faut PAS l’appeler ainsi, parce que ce n'est pas la même chose. Le projet "Premier Contact" était une opération officielle de la Fédération Galactique. Alors que celui-ci est unilatéral, puisque cela ne vient que de Taygeta.
C’est un effort pour augmenter l’influence positive sur la Terre, sans enfreindre les règles de la Fédération Galactique, par exemple la Directive Première, qui devra être respectée. Cela consistera à utiliser tous les moyens légaux qui nous permettront d'avancer dans ce que nous faisons.
[Note d'Éloïse Al'Cyona : Pour ceux qui ne connaissent pas la loi de la Directive Première, ou loi de non ingérence, imposée par la Fédération Galactique à toutes les races extraterrestres qui sont membres de la Fédération (500.000 races) et qui les limite énormément dans leurs contacts avec les humains, les empêchant de nous contacter physiquement et les obligeant à utiliser les mêmes technologies que les nôtres pour communiquer avec nous (ordinateurs numériques humains avec un clavier), voici une vidéo qui vous apportera pas mal d'informations à ce sujet : Cliquer ici sur ce lien]*.
Mais le coup des tchats avec des extraterrestres qui poussent comme des champignons sur Internet, sans que ça ne mène nulle part (note d'Éloïse Al'Cyona : ici Yazhi fait référence au Projet 1er Contact, qui a été un véritable échec au final, et c'était probablement voulue par la Fédération Galactique)*, ça NON. Ceux qui feront ça, ce sera de la fraude. Que ce soit clair. Et ils ne pourront être validés qu’à partir de ce groupe du Toléka.
🌍 Gosia : Ok. Et il n’était pas préférable de ne rien dire, et de juste le faire ? Parce que maintenant les gens vont chercher les extraterrestres dans chaque commentaire sur les réseaux sociaux, haha !
🪐 Yazhi Swaruu : Cela a été discuté et non. Il a été décidé qu’il valait mieux le dire, parce que les gens seront plus réceptifs et présents. Et même les faux Taygétiens qui apparaîtront (sur Internet)*, parce qu’il va y en avoir, ils ne feront que nous aider d'avantage en nous faisant encore plus de promotion, à nous tous : à vous Robert et Gosia, et à Mari. Parce que nous sommes le noyau. Et s’ils disent des inepties, alors qu’ils les disent. Et les gens qui seront compatibles avec leur fréquence n'auront qu'à les croire. Et sinon, ignorez-les simplement.
🌍 Gosia : Et pourquoi tout d'un coup Alenym change autant, en s'ouvrant à de nouvelles personnes ? Jusqu'à présent et depuis longtemps, elle restait dans sa bulle. D'où lui vient ce changement de vouloir passer d'une équipe de seulement 30 personnes à autant de personnes, en dehors de cette initiative ?
🪐 Yazhi Swaruu : Alenym est également en train de changer sa perspective et elle passe d'une attitude passive à une attitude plus active, comme on peut le voir notamment avec l’arrivée depuis quelques mois de nouveaux vaisseaux de chasse Suzy, suivi du vaisseau destroyer Aigle Vigilant, et maintenant pas moins de deux cuirassés de classe Alcyone prêts à appareiller vers la Terre. Elle met plus de puissance dans tout.
À bord du Toleka, il y aura toujours 30 personnes, qui sont le noyau. Mais avec tous les vaisseaux, si l'Alcyone et l'Astérope arrivent, nous serons presque 1000 ici. Sans compter les 100 personnes du Saska 1, qui est toujours accolé au Toléka pour l'instant.
🌍 Gosia : Pourquoi tant de gens tout à coup ? Qu’y a-t-il d’autre à part vouloir inonder les réseaux ?
☀️ Robert : Oui. Y a-t-il quelque chose qui mijote ?
🪐 Yazhi Swaruu : Si vous êtes observateurs, vous pouvez voir que oui. Depuis l’arrivée des Étorthans avec les Gris, les forces à l’extérieur de la planète se polarisent aussi. Mais c’est complexe. Cela ne revient pas seulement à dire les gentils contre les méchants.
L’influence d’Orion s'est renforcée en orbite terrestre, alors maintenant c'est l'influence des Pléiades qui se renforce. Et personne ne voudra s’en prendre à deux cuirassés de classe Alcyone.
🌍 Gosia : Wouahou, oui ! Ok.
Et quel résultat penses-tu que tout cela pourrait provoquer ? Que vois-tu ?
🪐 Yazhi Swaruu : Et bien, si vous voulez le voir de cette façon, la conscience de la population se sépare en deux, de plus en plus. Comme le disait Dolores Cannon.
🌍 Gosia : La conscience stellaire aussi ?
🪐 Yazhi Swaruu : Oui. Partout. Le fait d'avoir imposé des vaccins contre des plandémies imaginaires n’a fait que polariser davantage la conscience de la planète (note d'Éloïse Al'Cyona : polariser dans le sens de renforcer les extrêmes, le pôle négatif et le pôle positif)*. Et il semble qu’il y ait plus de Matrice qu'avant.
Mais ceux que l'on remarque le plus, ce sont juste les plus organisés, et ils le sont. Mais seulement depuis le point de vue du monde matériel.
Les starseeds et les éveillés, quant à eux, semblent plus séparés, mais à l’intérieur, dans l’Éther, ils sont plus puissants. C'est pourquoi ils ont moins besoin les uns des autres (note d'Éloïse Al'Cyona : contrairement aux forces négatives, qui doivent rester soudées pour faire le poids)*.
Donc finalement, les forces sont bien équilibrées. Même si le mal est toujours plus visible que le bien.
🌍 Gosia : Et que font les Engans (Pléiadiens d'Electra)*, Yazhi ? Qui d’autre apportent les vaisseaux ?
🪐 Yazhi Swaruu : Ils ne sont pas là, et il n'y a pas besoin qu'ils le soient, car la représentante des Pléiades est déjà ici (Alenym, reine de Taygeta et ambassadrice du Conseil d'Alcyone, lui-même représentant les 12 races des Pléiades)* et il n'est pas nécessaire d'avoir une présence militaire au-delà de ce qu’Alenym peut générer et donner. Les Engans se chargent de protéger le périmètre des Pléiades M45.
Et les Urmahs sont ici à nos côtés, volant en formation avec nos vaisseaux. Nous agissons ensemble.
🌍 Gosia : Et autre chose. Parmi ces nouveaux Taygétiens qui veulent entrer dans les réseaux sociaux, y a-t-il des personnes qui ont participé au projet Premier Contact ? Je pense que ces dernières auraient pas mal d’expérience.
🪐 Yazhi Swaruu : NON, parce qu’elles ont pris de mauvaises habitudes. Ce sont toutes de nouvelles personnes. C’est pourquoi nous y allons pas à pas. Elles arriveront avec le vaisseau Alcyone, et l’autre vaisseau s'appelle Astérope. Et ce dernier pourrait arriver ici en premier, mais on ne sait pas encore.
L'Alcyone a besoin de beaucoup plus de préparatifs que l'Astérope, de par le rôle et la mission qu'il aura ici. L’équipage doit être sélectionné avec beaucoup de soin, en leur expliquant ce qu’il en est et de quoi il s’agit. Cette tâche incombe à Alenym, par une présence à distance.
Avec l'Astérope, Alenym est plus directe, et il a déjà un équipage, dont le rôle sera plus d'être des gardiens, et non pas d’interagir avec les Humains.
🌍 Gosia : Combien de personnes seront à bord de l'Astérope ? Et combien à bord de l'Alcyone ?
🪐 Yazhi Swaruu : Pas loin de 500 personnes, quelque chose comme 475 par vaisseau. On travaille dur pour que l’un ou les deux arrivent, mais beaucoup de choses doivent encore être mises en place. L'Astérope pourrait arriver après-demain (samedi 13 avril 2024)*, mais on ne sait pas encore.
🌍 Gosia : De quoi cela dépend ? Il reste peu de jours pour prendre la décision.
🪐 Yazhi Swaruu : Pour l'Alcyone, ça dépend du fait de trouver l’équipage adéquat pour cette mission complexe.
Pour l'Astérope, ça dépend du fait que le vaisseau soit prêt au niveau mécanique, puisque son équipage est prêt. L'Astérope en est à ses dernières étapes de révision et c'est pour ça que ça pourrait prendre un peu plus de temps, s'ils trouvent quelque chose qui ne va pas. Parce qu’il va opérer ici, dans l’espace profond pendant au moins un an.
(Note d'Éloïse Al'Cyona : ces nouveaux vaisseaux seront, comme le Toléka, en orbite terrestre basse, donc ce n'est pas à ça que se réfère Yazhi lorsqu'elle parle d'"espace profond". Mais notre système solaire étant situé à une extrémité de la galaxie, et les Pléiades étant situées au centre de la galaxie, la Terre est donc située dans une zone considérée par les Taygétiens comme l'espace profond)*.
L'Alcyone est prêt au niveau mécanique. Lui, c'est plutôt qu'il a besoin de recruter des membres d'équipage aptes pour sa mission, et ça c’est difficile et laborieux. On ne peut pas amener n’importe qui.
Astérope : équipage prêt, mais en révision mécanique, phases finales. Dernier rapport, tout va bien.
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~