CONTACT EXTRATERRESTRE : SOMMES-NOUS PRÊTS POUR UN CONTACT OFFICIEL ? - SWARUU DE ERRA (AOÛT 2019) - 2ÈME PARTIE

Partager la page

Auteur : Gosia, Agencia Cósmica
Publié le 10 août 2019


[Vidéo à venir plus tard, image fixe en attendant]

Cliquer sur une des images miniatures ci-dessous pour l'agrandir

Préambule d'Éloïse Al'Cyona :

🌀 C'est moi qui ai ajouté les informations entre parenthèses et entre crochets avec une astérisque (...)* [...]*, afin d'apporter des compléments d'informations et faciliter la compréhension du lecteur. Les parenthèses sans astérisque viennent de Swaruu ou de Gosia et Robert.

🌀 Pour ceux qui ne l'ont pas encore lue, je recommande vivement de lire la 1ère PARTIE avant de lire celle qui suit : Contact extraterrestre : sommes-nous prêts pour un contact officiel ? - Swaruu de Erra (août 2019) - 1ère Partie


🌍 Gosia : Swaruu, qu'as-tu découvert de positif durant le processus de ce contact ?

🌟 Swaruu de Erra : À part les quelques personnes que nous avons vues nous suivre et suivre d’autres sujets, des chaînes, des livres, des divulgateurs intelligents au niveau planétaire, je n’ai rien de positif à ajouter sur le contact lui-même. Mais au passage, nous avons rencontré des gens très gentils et intéressants aussi. Le projet Premier Contact a été un succès du point de vue des informations qu’il nous a fournies à nous Taygétiens, ainsi qu’à la Fédération. Mais ce que nous avons trouvé comme données générales sur la population humaine, et en généralisant, parce qu'ici je ne parle pas des individus, c’est que tout est assez décourageant. C’est la vérité. Une personne en particulier peut être très éveillée, mais la foule ou la masse ne l’est pas. Pour moi, un contact massif n'est pas réalisable.

🌍 Gosia : Ces personnes à qui vous avez parlé durant cette étape, étaient-elles des personnes des "mondes" spirituels et ufologiques, ou bien étaient-elles dans n’importe quel domaine de la vie ? Y'avait-il aussi des gens qui ne savaient pas ce qu'était un ovni ? Parce que j’imagine que les résultats dépendaient de cela.

🌟 Swaruu de Erra : De n’importe quel milieu, niveau ou activité dans la vie. Des gens normaux avec des vies normales de partout dans le monde. En mettant l'accent sur l'Amérique latine et la Russie, principalement.

☀️ Robert : Comment un grand contact avec l’humanité pourrait se réaliser ? Vu qu'à travers les politiciens et les dirigeants religieux ce n'est pas possible. Et vu les difficultés rencontrées sur les réseaux sociaux... Comment pourrait s'effectuer ce contact massif avec la population humaine ?

🌟 Swaruu de Erra : En fait ça fait partie du problème pour lequel je ne vois pas l’intérêt d’un contact de masse. Parce que non seulement ils ne sont pas préparés à un tel contact en tant que race ou culture, mais en plus ce même manque de préparation empêche qu’il y ait les moyens de le faire. Parce qu’on ne pourrait pas faire passer ce contact de masse par des médias particuliers, car il est évident qu'il se passerait la même chose que dans votre cas (attaques et discrédits permanents envers Gosia et Robert depuis 5 ans)* ou parce que les médias sont contrôlés par les gouvernements.

Vous et vos chaînes n’étiez pas les médias idéaux pour nous faire connaître, mais simplement parce que personne n'a les médias idéaux. Les gens disent que si nous étions réels, nous contacterions des gens avec un meilleur rang et plus de crédibilité / importance que vous deux. J’ai du mal à comprendre ce concept du point de vue humain. Je comprends le problème mais je souhaite partager le fait que ça ne se passe pas comme ça en réalité. Il n’y a pas de média idéal pour que nous puissions nous faire connaître. La nature même de la mentalité des gens est aussi ce qui limite le média. Par conséquent, aucun média ne peut transmettre ces informations.

Et dans le cas de faire connaître le contact à travers les gouvernements, ce n'est pas réalisable non plus, car ils ne coopèrent pas avec nous. Ils suivent leurs propres agendas et le fait de nous faire connaître serait contraire à ces agendas. Il n’y a aucun moyen de rendre possible un contact massif.

☀️ Robert : De quelle manière la population pourrait-elle être préparée pour le contact ? Ou comment doit-elle se préparer ? Dans le cas où un contact massif se ferait.

🌟 Swaruu de Erra : Il n’y a pas de préparation pour le contact, comme un protocole à part. Cela implique une croissance spirituelle et de conscience qui n’a pas encore eu lieu, si on parle de la population humaine en général. Et la base serait que les humains réalisent à quel point ils s’entendent déjà très mal entre eux.

Nous sommes arrivés ici en partant du principe que les humains étaient injustement envahis par une race régressive et que, par conséquent, cette invasion violait une longue liste de lois et de règles d’interaction entre les races, ce qui faisait qu'il fallait venir en aide aux humains. Mais en réalité, ce que nous avons découvert en analysant la situation avec attention et en étant sur les lieux, c’est que cette invasion de régressifs ne provient pas juste d'une ou deux races spécifiques, mais que toute une multitude de races et d’entités régressives y participent. En étudiant les raisons de cette invasion massive, nous avons trouvé que la raison spécifique est que ce sont les humains eux-mêmes qui génèrent le problème et la multitude de races régressives ici présentes ne sont que des entités opportunistes qui exploitent, pour leur propre bénéfice, la situation dans laquelle se trouvent les humains et qui est générée par ces derniers.

Nous avons découvert que si les humains ont un esprit confus, schizophrène, plein de problèmes, de ressentiments, de préjugés, qui ne peuvent pas sortir de leurs propres schémas de pensée redondants qui ne les mènent à rien, ils peuvent seulement générer une société tout aussi schizophrène, agitée et régressive. Ils (ces entités et extraterrestres régressifs)* sont comme une série de bactéries opportunistes qui attaquent un corps, parce que ce corps est faible pour d’autres raisons.

🌍 Gosia : Je te comprends, Swaruu, lorsque je me place depuis ton point de vue. Je ne veux pas justifier les humains, mais c’est que d’un autre côté ce sujet me tient à cœur et je ne peux pas ne pas répondre. Si les humains, comme tu l'as dit, génèrent le problème, c’est parce que ce qui leur cause le problème A ÉTÉ INSÉRÉ DANS LEUR ESPRIT. Ils portent beaucoup de traumatismes, de douleur, de manipulations et de peurs. Et tout cela, ils NE L’ONT PAS GÉNÉRÉ eux-mêmes, il suffit de regarder l’histoire (Atlantide, Lémurie et autres). Ce sont les Lyriens ! Et avant ça, ces derniers n’avaient pas ce problème de générer le mal dans lequel sont les humains aujourd'hui... Les Lyriens étaient ENTOURÉS par le mal et la manipulation... Et ils sont tombés dans le piège ! On ne peut pas les accuser d’être les seuls coupables. Il y avait et il y a d'AUTRES COMPLICES ICI. Imagine s'il n’y avait jamais eu ces complices, ces invasions, ces Reptiles, la Matrice 3D, etc... Les Lyriens se seraient développés d’une AUTRE FAÇON. Je suis sûre de cela.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Lorsque des groupes de Lyriens, nos ancêtres, sont arrivés sur Terre il y a 40.000 ans, fuyant les Reptiliens qui les pourchassaient dans toute la galaxie pour les exterminer pendant les guerres d'Orion, ils ont vécu sur Terre très heureux pendant environ 2000 ans car ils y avaient établi une société holistique 5D qui ressemblait à un paradis et qui s'appelait Lyria-Gaïa. Leur civilisation a malheureusement pris fin lorsque les Reptiliens ont envahi la Terre pour tuer et esclavagiser les Lyriens. Et c'est d'ailleurs cette civilisation de Lyria-Gaïa que l'on confond maintenant avec l'Atlantide qui, elle, était loin d'être idyllique étant donné qu'elle était sous domination reptilienne.

Contrairement à la Lémurie, qui était basée sur une colonie Taygétienne et qui était une civilisation résistante et libre. Les Agarthiens vivant à l'intérieur de la Terre sont d'ailleurs des Lémuriens rescapés du déluge. Déluge qui a mis fin à ces 2 civilisations il y a 12.500 ans, suite à l'explosion de la planète Tiamat dans notre système solaire, elle aussi causée par les Reptiliens.

La Lune et la matrice 3D ont ensuite été placées par la Fédération Galactique pour rendre la Terre plus dense et stable, car l'explosion de Tiamat, ajoutée au déluge, avaient rendu la Terre si instable (inversion des pôles magnétiques et rotation autour du soleil en ellipse), qu'elle était devenue inapte à abriter la vie.

Beaucoup plus tard, dans les années 1960, les Reptiliens "enfermés" sur Terre avec les humains, ont réussi à franchir les bandes de Van Allen avec des vaisseaux disposant d'un bouclier électromagnétique, que leur ont fournis des Reptiliens depuis l'extérieur de la Terre.

Ces bandes de Van Allen sont les ceintures du toroïde énergétique qui englobe notre planète et qui est créé lui-même par les ondes de basse fréquence 3D envoyées sur Terre depuis la Lune (voir images ci-dessus).

Or, si un vaisseau ne dispose pas d'une technologie très avancée, lui et ses passagers grillent instantanément comme dans un four à micro-ondes en franchissant ces bandes de Van Allen. D'où le fait que les humains, avec leur niveau technologique officiel, sont incapables de franchir ces bandes et d'aller sur la Lune. Bien que, officieusement, en collaborant avec les Reptiliens, les militaires des PSS ont développé une très haute technologie leur permettant d'aller non seulement sur la Lune, mais aussi sur d'autres planètes et de les envahir (comme ils l'ont fait avec Vénus pendant la guerre du Vietnam).

Ces Reptiliens ont pu ainsi aller sur la Lune, qui avait été laissée sans surveillance par la Fédération Galactique (en 2008, la Lune a été "nettoyée" et depuis, elle est étroitement surveillée par la Fédération), et ils ont piraté les ordinateurs lunaires de la Matrice 3D pour utiliser celle-ci à leur avantage et la transformer en instrument de contrôle mental, renforçant leur emprise sur les humains]*.

🌟 Swaruu de Erra : Mais ce sont les humains qui génèrent la Matrice, pas les entités régressives ou les Archontes (au fil des millénaires, la Matrice lunaire extérieure est devenue intérieure et mentale. Car elle est en grande partie entretenue par les humains eux-mêmes, de par leurs pensées, peurs et croyances limitantes. Si bien qu'aujourd'hui, alors que la dizaine d'antennes lunaires qui envoyaient des ondes 3D sur la Terre - pour la densifier et la stabiliser - sont tellement vieilles et non entretenues qu'elles ne sont quasiment plus opérationnelles, la Matrice 3D est maintenue en place par l'inconscient collectif humain)*. Les humains ont créé un environnement propice au développement de ces entités opportunistes régressives sur Terre. Et cela crée un cercle vicieux, où les entités opportunistes feront évoluer les choses à leur avantage pour empêcher l’humanité de se libérer d’elles, car elles sont dans un environnement confortable. C'est un cercle vicieux. Mais au fond la cause sont les humains eux-mêmes et leurs mauvaises attitudes en tant que culture, race, ou espèce. De ce fait, il n'y a que les humains qui peuvent avoir la solution.

☀️ Robert : Le mal est en croissance exponentielle sur Terre, ce qui fait que les gens ne se réveillent PAS ou n’ont pas le moindre espoir de sortir de tout ça, là aussi de manière exponentielle. Je pense que ce cas exceptionnel devrait être traité de manière exceptionnelle.

🌍 Gosia : Au sujet de la suppression de la 5D par la Matrice 3D : celle-ci n’a pas été mise par les humains. On ne peut pas blâmer les humains d'être faibles alors que la Fédération a placé elle-même cette Matrice, qui les rend de plus en plus faibles et fait qu'ils sont entourés de parasites. Ils sont faibles parce qu’ils ont beaucoup trop de choses contre eux qui les empêchent d'être forts.

Pardonne-moi, mais je ressens beaucoup de compassion pour l’humanité. Je déteste les Reptiliens et ce qu’ils font. Et si les humains sont faibles, c’est à cause de nombreux facteurs auxquels ils ont été exposés pendant des milliers d’années. Tout cela les a rendus très faibles. Je ne dis pas qu'ils faut faire les choses à leur place, car ils DOIVENT se réveiller et sortir de la victimisation, se recréer et se redécouvrir à nouveau. Mais il faut aussi comprendre pourquoi ils sont devenus faibles. Avoir de la compassion.

🌟 Swaruu de Erra : Il y a un autre problème ici, qui n’a pas été dit et qui est lié. La raison pour laquelle les races stellaires, en général, ne se montrent plus. Il y a une raison de plus : il n’y a pas de démarcation claire entre où finit l’humanité et où commencent les races stellaires. Elles sont entrelacées, interliées, et cela cause encore plus de problèmes aux esprits moyens de la Terre pour comprendre ce qu'il se passe. Cela signifie aussi, et c'est logique, que les problèmes générés par les humains qui créent les circonstances adéquates pour abriter des races régressives opportunistes, sont également dus ou ont également leurs racines dans les problèmes d’autres races stellaires, que les Starseeds eux-mêmes importent sur Terre. Et tout cela crée donc une grande soupe de confusion et de schizophrénie collective, qui se reflète dans une société tout aussi confuse et schizophrène.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : En tant que psychothérapeute qui aide les Starseeds à se reconnecter, en état de conscience modifiée, à leurs familles et origines stellaires, et donc parfois à leurs traumatismes vécus en tant qu'extraterrestres, je confirme que nombreux (moi y compris) sont porteurs de très lourds traumatismes en lien avec les guerres d'Orion, étant donné qu'elles ont ravagé la galaxie pendant 1 million d'années. Donc des traumatismes directement liés aux Reptiliens. De ce fait, il n'est pas étonnant que les Starseeds, sans le vouloir, manifestent à leur tour ces Reptiliens, ou du moins entretiennent leur existence sur Terre, de par leurs peurs et traumatismes non résolus vis-à-vis d'eux. Quant aux autres races régressives qui contrôlent l'humanité, étant donné que énormément de Starseeds sur Terre sont abductés par ces races (telles que les grands Gris Maïtrés et les Insectoïdes, pour ne citer que les races les plus connues), souvent depuis leur enfance, car leur grande connexion à la Source et leur ADN très riche intéressent beaucoup ces êtres, cela leur crée des traumatismes conscients ou inconscients, qui participeront aussi à entretenir l'existence de ces êtres sur Terre, de par la loi de la Manifestation (d'autant plus que les Starseeds ont un pouvoir de manifestation encore plus puissant, aussi bien dans le positif que dans le négatif, que les humains incarnés depuis des millénaires sur Terre). Donc les Starseeds ne viennent pas sur Terre que pour aider l'humanité. N'oubliez pas que dans l'univers, tout fonctionne par compatibilité de fréquences. De ce fait, un starseed qui s'incarne sur Terre aura forcément dans sa gamme fréquencielle des harmoniques compatibles avec les fréquences de l'humanité. On dit d'ailleurs que les guerres d'Orion sont maintenant terminées dans la 5D et que ce qu'il se passe sur Terre est la fin de ces guerres. Il n'est donc pas étonnant que les extraterrestres marqués ou traumatisés par les Reptiliens, soient compatibles avec l'humanité, qui descend elle-même des Lyriens, qui ont eux-mêmes été pourchassés et traumatisés par ces Reptiliens pendant 1 million d'années. La boucle est bouclée. Donc effectivement, il n'y a pas de vraie barrière entre les "humains" et les "extraterrestres". Le fait de devoir sortir de cette boucle ou cercle vicieux qui empoisonne l'humanité depuis des millénaires, est donc le problème de tout le monde, humains ET extraterrestres]*.

🌍 Gosia : Wouah, ça je n’y avais jamais pensé. Donc la situation ici sur Terre est le problème de tout le monde.

🌟 Swaruu de Erra : Il n’y a pas de limite ou de frontière claire entre les espèces, tout est entremêlé. C’est pourquoi les humains ne comprennent pas facilement le concept même de ce qu’est être ou non extraterrestre. Moi j’ai été sur Terre dans des temps anciens (elle y était en Step down, dans son corps d'extraterrestre, pas en tant que starseed)*... et là-bas il y avait des âmes qui vivent maintenant sur d'autres planètes ou sur Terre. Tout est interlié. Vos problèmes terriens sont aussi nos problèmes. Si d’innombrables races stellaires se mettent à expérimenter ce que ça fait que "d'être un humain vivant sur Terre" (soit en Step down, c'est-à-dire en descendant directement sur Terre en tant qu'extraterrestres d'origine lyrienne donc de type humain ; soit en tant que Starseed : une âme extraterrestre qui s'incarne dans un corps humain, depuis l'entre-deux vies ou depuis un caisson d'immersion)*, il est clair que le résultat est une bouillie totalement confuse.

Au moins, ici, on sait qui est qui. Et c’est pour cela que l'on se respecte. Alors qu'en bas, sur Terre, vous ne savez pas qui est qui (qui est de quelle race stellaire)*, et tout le monde veut imposer ses propres arguments et ses valeurs (des valeurs qui peuvent totalement différer d'une civilisation stellaire à une autre, et c'est en partie ce qui fait que les désaccords, incompréhensions et conflits soient si fréquents sur Terre, bien plus que sur les autres planètes, où tout le monde est de la même race au niveau des âmes, et partage donc globalement les mêmes valeurs et opinions)*.

🌍 Gosia : Oui. À cause du voile de l'oubli qui leur est aussi imposé ! Personne ne sait qui il est lui-même. Cela contribue encore davantage à la confusion. Les humains sont courageux. Et ils font ce qu’ils peuvent. Avec le peu de compréhension qu’ils ont. Parce que le reste LEUR A ÉTÉ ENLEVÉ.

🌟 Swaruu de Erra N°9 : La raison pour laquelle l’être humain est comme il est, n’est pas seulement dû au fait que plein de races différentes soient mélangées sur Terre, ainsi que leurs valeurs. C’est aussi parce que la plupart des humains primordiaux, ceux qui sont humains depuis longtemps, ont subi traumatismes sur traumatismes, à des niveaux terribles, depuis le déluge jusqu'au changement de polarité de la Terre. Un déluge est surmontable avec le temps, mais un changement de polarité planétaire signifie des roches de la taille de montagnes volant dans les airs. Cela a causé une schizophrénie dans les esprits humains... D’où le fait que je soutiens le concept que l’EGO est le résultat d’un énorme traumatisme qui entraîne la destruction ou la dissolution du MOI. Et c'est pour cela que l’être humain passe son temps à chercher le sens de la vie et "son autre moitié", parce qu’il s’est fragmenté en deux, l’ego et l’inconscient. Et c'est seulement en recréant le lien entre les deux, ou en les amalgamant, que l'on peut accéder ou générer ou récupérer le MOI.

Autre chose ici : L’être humain fera tout son possible pour éviter de faire face à ses propres zones d'ombres. Et c'est ça sa part d'ombre. La raison pour laquelle cette société ne progresse pas, c’est parce que chaque humain refuse d’affronter son inconscient.

C’est ce que je vois. Et je viens ici pour dire ce que je vois, pas pour être populaire.

Par exemple : Si une personne se considère déjà éveillée à ce qu'il se passe dans le monde, aux agendas de dépopulation, de trans-humanisme, de contrôle des masses et d’ingénierie sociale... alors pourquoi la plupart vont toujours au magasin pour acheter leurs chips Doritos transgéniques et leur Coca-Cola, et s’assoient pour regarder leur Facebook sur leur nouveau téléphone 5G radioactif ? Les humains eux-mêmes ont le contrôle de ce qu’ils font, ne rejetez pas la faute sur les Reptiliens. Les humains sont leurs propres tyrans.

☀️ Robert : Je pense que le problème est que cette Matrice ou ce contrôle mental ne leur laisse pas prendre les décisions les plus judicieuses. Faisant qu'ils s'enfoncent de plus en plus profondément dans le puits. Intellectuellement et spirituellement parlant.

🌟 Swaruu de Erra : Cercle vicieux.

🌍 Gosia : C’est pourquoi je pense qu'on ne peut pas se laver les mains et blâmer seulement les humains (je ne dis pas que c'est ce que vous faites, car si c’était le cas, nous ne serions pas ici à parler). Ce ne sont pas les seuls complices ici. C’est mon point de vue. Une chose est un contact massif, une autre est de continuer à aider d’une autre manière. De surveiller la situation.

🌟 Swaruu de Erra : Je ne dis pas que vous êtes les seuls coupables. Mais comme je l’ai dit, tout est entremêlé avec d’autres races stellaires. Les humains sont les stellaires. Les stellaires sont les humains.

Et ils conçoivent leur chemin de vie avant de s'incarner, donc c'est leur propre désastre qu'ils doivent nettoyer. Parce qu’ils disent ouvertement et prouvent que ce désastre est ce qu’ils veulent expérimenter. Ceux qui en ont assez de ce désastre ne retournent pas sur Terre. C’est leur décision personnelle, il n'y a pas d’Archontes qui les attendent avec des tridents pour les forcer à se réincarner. Tout est généré dans leur tête. Cette histoire d'Archontes forçant à la réincarnation est juste du contrôle mental (via le New Age)*. Ces âmes veulent elles-mêmes s'incarner à nouveau sur Terre, parfois en pensant : "Voyons si cette fois je m'achète cette Ferrari rouge que je ne pouvais pas m'offrir dans mon incarnation précédente".

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Autrement dit, si en mourant beaucoup d'humains voient des Archontes se faisant passer pour de faux guides de lumière qui les culpabilisent et les forcent à se réincarner sur Terre, ce n'est que la manifestation de leurs propres idées, peurs, croyances limitantes, etc. De même que lorsque l'on meurt, chacun crée son propre monde astral, son propre paradis ou son propre enfer. Les lieux n'existant pas et "l'extérieur" n'étant que la manifestation de notre être et de nos pensées]*.

Je ne dis pas que l’humanité n’a aucun bon côté, parce que si, elle en a. Car l'humanité est un aussi un mélange d’innombrables races extraterrestres. Mais ici je ne parle pas de ces bons côtés, car je me concentre juste sur le problème.

Et le voile de l’oubli est dû au fonctionnement ou à la dynamique de base des lois des fréquences magnétiques, et non à une quelconque technologie ou programme (l'idée que le voile de l'oubli sur Terre est causé par une machine reptilienne qui supprime nos mémoires pour nous garder prisonniers, est aussi de la propagande New Age destinée à nous maintenir dans la victimisation et le déterminisme)*. C’est juste qu’une haute fréquence ne prend pas en charge la basse fréquence 3D. Ce mécanisme du voile de l’oubli est exactement le même mécanisme par lequel vous oubliez vos rêves aussi, en dormant.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Les mémoires de nos autres incarnations ou les souvenirs de ce sur quoi notre âme a porté son attention dans des densités plus élevées pendant notre sommeil (rêves, voyages astraux, etc.), peuvent difficilement être traduits par notre cerveau et "ramenés" dans la 3D, tout simplement à cause de l'incompatibilité fréquencielle... Le cerveau n'étant pas le siège de nos mémoires mais seulement un traducteur des informations contenues dans le champ unifié de conscience, ou Éther, ou Univers, ou Source, ou grand Tout, etc. N'oubliez pas que l'Éther, l'espace, est de l'eau qui vibre à une fréquence très élevée, donc les informations de l'univers circulent en permanence à travers cette eau. Le voile de l'oubli, qui n'est pas propre à la 3D, mais qui existe aussi dans les mondes d'incarnation 5D, même s'il y est moindre, est un mécanisme naturel dû à cette incompatibilité fréquentielle entre l'Éther et la densité dans laquelle nous vivons, ou plutôt la densité que nous sommes nous-mêmes, car les lieux n'existent pas, tout est fréquence vibratoire... D'ailleurs, ce que les gens appellent "mémoires ou annales akashiques" n'existent pas. Les mémoires de chacun et de tout l'univers sont contenues dans ce champ unifié de conscience et informationnel qu'est l'Éther, pas dans des "bibliothèques" à part]*.

Tu n’as pas besoin de te rappeler de ce que tu étais avant. Déjà si tu sais ce que tu veux pour toi-même aujourd’hui, c'est suffisant pour agir en conséquence. Les êtres humains ont tendance à s'enliser et à stagner. Il y a seulement 130 ans, le principal moyen de transport était le cheval, aujourd’hui ils sont encore bloqués dans le moteur à piston à combustion interne. Ils restent dans le confort. Et avec cela ils sont permissifs envers les intérêts négatifs de suppression des technologies.

Ce n’est pas parce que vous vous sentez victimes, et je ne remets pas en question le fait que vous le soyez, que cela signifie que vous dépendez des autres races stellaires, pour qu'elles viennent vous sauver. C’est VOTRE responsabilité, faites quelque chose à ce sujet, n’attendez pas des "Ascensions de masse" ou des arrestations massives de politiciens corrompus. Faites quelque chose aujourd’hui, chacun d’entre vous. Les petites choses n’existent pas. Toute action, aussi petite soit-elle, provoque un grand changement.

🌍 Gosia : Et moi qui pensais que nous avions beaucoup évolué technologiquement au cours des 100 dernières années, hihi...

🌟 Swaruu de Erra : Depuis mon point de vue, vous n'avez pas beaucoup avancé, Gosia. C’est juste une question de point de vue comparatif. Je ne vois pas beaucoup de différence entre une Ford modèle T de 1922 et une Ford Edge modèle 2019. D'ailleurs, je vois le modèle T comme étant meilleur à bien des égards. Ford modèle T vs Ford Edge 2019. Pourquoi ce besoin d’augmenter la complexité d’un véhicule à un niveau où il devient impossible de le réparer ?

Et vous utilisez encore la radio et le micro-ondes.

Gosia, je comprends pourquoi tu veux protéger les humains, mais au final tu protèges leur mentalité de victime. Quelqu’un doit leur dire de se lever de leurs fauteuils confortables et de faire quelque chose par rapport à ce problème. Je ne doute pas que vous soyez des victimes, bien sûr que vous l'êtes... mais... Qu’allez-vous faire aujourd’hui par rapport à ça ?

Personne ne vous dit ces choses depuis en haut, or quelqu’un doit vous les dire, que vous aimiez ou non, car ça aussi c'est aider. Je ne parle pas non plus de personnes individuelles parce qu’il y a énormément de personnes précieuses sur Terre. Je parle de l’humanité en général, et de ce que chacun peut faire à son niveau. Il n’y a pas de chose à faire trop petite. Tout, même l’action la plus petite, entraîne de grands changements.

☀️ Robert : Il semble que de nombreux Taygétiens aient participé au projet Premier Contact. À quoi est dû le fait qu'ils n'y participent plus aujourd'hui ? Je parle des Taygétiens parce qu’ils nous ressemblent beaucoup (sous-entendu : si l'humanité devait être contactée physiquement et officiellement par des extraterrestres, ce serait d'abord par des races lyriennes, donc de type humain, comme le sont par ex les Taygétiens, pour ne pas effrayer les humains)*. Par désintérêt ?

🌟 Swaruu de Erra : Ce n’est pas la seule race qui vous ressemble. Beaucoup de races ont participé. C’est juste qu’à ce moment-là, la force "d’attaque" de la Fédération "pour la libération de la Terre" était sous le commandement de Taygeta, sous Asket de Temmer et Rashell de Temmer, avec toutes les autres races qui étaient en coordination avec elles deux. (Maintenant ce sont les Alfratiens de Alpha Centauri qui jouent ce rôle). Cette participation n’a plus lieu aujourd’hui parce que le projet Premier Contact a pris fin en novembre 2016.

L’objectif de ce projet a déjà été atteint et, pour des raisons complexes, la race taygétienne a retiré sa présence autour de la Terre. Principalement à cause du désintérêt causé par le manque de résultats, et à cause du changement de perspective par rapport à ce qu'il se passe réellement sur Terre. Puisqu'on est passé de la Terre envahie par des races régressives, à un problème généré intérieurement par les humains eux-mêmes.

Et parce qu'ils se sont demandés pourquoi déployer autant d’efforts et de ressources avec une grande flotte de vaisseaux de Taygeta qui, la plupart du temps, restaient en orbite terrestre à ne rien faire.

Et comme moi je l'ai dit, ou à cause de moi Swaruu, la présence de Taygeta en orbite terrestre a été réduite à un seul vaisseau, parce que je pense qu’il ne faut pas plus d’un vaisseau. Et parce qu’aujourd’hui nous ne sommes plus que 10 personnes contactant les humains et communiquant avec eux, et la plupart du temps, seulement 2 personnes se chargent de cette communication : Anéeka et moi.

🌍 Gosia : Tu as dit que la plupart des humains ne sont pas prêts pour un contact de masse. Qu’avez-vous l’intention de faire alors avec les milliers d’entre eux qui LE SONT et qui vous demandent ce contact et même vous supplient à genoux ?

🌟 Swaruu de Erra : Avec les limitations, avec lesquelles nous pourrions être d’accord ou pas (Swaruu fait référence ici à la loi de non ingérence, ou Directive 1ère, imposée par la Fédération Galactique, qui empêche les extraterrestres de faire trop d'ingérence auprès des humains)*, nous essayons d'aider de notre mieux. Et en même temps, de faire comprendre aux humains qu’ils doivent se faire confiance, se fier à leur jugement et aller de l’avant sans contact direct, parce que ce n’est pas nécessaire.

Car oui, ce contact peut s'avérer invasif et avoir des effets négatifs sur les personnes contactées.

Les humains doivent comprendre qu'ils sont eux-mêmes extraterrestres. Ils n’ont pas besoin de nous. Il y a déjà assez d'informations sur les réseaux internet et dans les livres, et avec leur propre intelligence qui n’est pas moindre, ils peuvent se faire leur propre vérité et celle-ci est aussi valable que la nôtre ici. Ils ne peuvent pas dépendre du contact.

🌍 Gosia : D’autres races font également ces études que vous avez faites sur l'humanité ? Sont-elles d’accord avec vos conclusions ? Ont-elles obtenu les mêmes données ?

🌟 Swaruu de Erra : Oui, chaque race fait ses propres études, nous ne sommes pas la seule. Parmi les races qui sont actives sur Internet et même plus que nous, il y a les Engan (Pléiadiens du système d'Electra, de type nordique, très ressemblant aux Taygétiens, sauf qu'ils ont plus de roux et que les hommes ne mesurent "que" 1m80 au lieu des 1m90 ou 2m des Taygétiens. Les Engan sont à l'origine de la culture viking sur Terre, la violence en moins, car ils ont eu des colonies sur Terre dans les pays nordiques. Voir les images ci-dessus)*, les Solatiens (Pléiadiens du système de Pléione, de type nordique également, mais leur peau et leurs cheveux sont très pâles, presque blancs, et contrairement aux Taygétiens et aux Engan, les hommes sont moins masculins dans leur apparence, ils ne portent pas de barbe et ils sont même imberbes. Voir les images ci-dessus. Ce sont ces Pléiadiens-là qui sont les plus représentés dans le New Age et mis en avant par les agents de la CIA infiltrés, car les hommes étant plus "androgynes", cela participe à l'agenda de la confusion des genres de la Cabale)*, les Ummites (de type nordique également, ils viennent de la planète Oummo, à environ 14,4 années-lumière de la Terre, et ils sont sur Terre depuis mars 1950. Ils sont connus pour avoir beaucoup échangé avec des humains par lettres postales et aujourd'hui, certains d'entre eux s'affichent ouvertement sur des réseaux internet, comme Twitter par ex. Voir les images ci-dessus)* et les Sassani (race hybride mi humain - mi petit Gris. Ils sont très positifs et ont beaucoup de starseeds sur Terre. Voir les images ci-dessus)*. Chaque race le fait à sa manière, mais elles sont sur les réseaux sociaux en masse en ce moment. Nous, les Taygétiens, sommes une petite minorité puisque actuellement nous sommes seulement 2.

Et malheureusement, OUI, Gosia, les résultats de leurs études sont en accord avec les nôtres. Je l’ai déjà dit au Conseil de la Fédération sur le vaisseau andromédien, avec l’approbation totale. Plusieurs de ces races, et je mentionnerai en particulier la race Engan et la race Solatienne, sont sur Internet sur les réseaux. Elles ont obtenu des données et sont parvenues aux mêmes conclusions que celles de Taygeta.

[Note d'Éloïse Al'Cyona : Le vaisseau andromédien dont parle Swaruu ci-dessus est le Viéra, qui est grand comme la France et qui contient des forêts, des montagnes, des lacs, des animaux, un soleil artificiel, et même un océan avec des cétacés dans toute la partie inférieure du vaisseau. Les Andromédiens y ont aussi leurs habitations, incluses dans la nature, car ils n'ont plus de planète depuis qu'ils ont fait exploser la leur il y a des millions d'années en se faisant la guerre.

Depuis, ce sont des nomades de l'espace, car ils ont refusé de reprendre une autre planète, même inhabitée, pour ne pas récupérer son karma. Les Andromédiens sont en effet très attachés au concept de karma et c'est même eux qui l'ont implanté sur Terre il y a plusieurs dizaines de milliers d'années, lorsqu'ils avaient des colonies dans la zone de l'Inde. La langue andromédienne est d'ailleurs très similaire au Sanskrit, une des langues officielles de l'Inde.

Donc ils se créent des planètes en construisant des immenses vaisseaux à biosphère, souvent de forme ronde, contrairement au Viéra, qui est en forme de "flèche". La Lune est d'ailleurs elle-même un ancien vaisseau andromédien mis hors d'usage par la guerre de Tiamat. Le Viéra est "garé" derrière la Lune depuis 1952. Voir images ci-dessus.

C'est à bord de ce vaisseau que se font les réunions de la Fédération Galactique entre différentes races pour parler de la Terre. Et pour se comprendre, toutes ces races parlent d'ailleurs l'andromédien, qui est leur langue "internationale", comme l'est l'anglais sur Terre]*.

🌍 Gosia : Alors pourquoi est-ce qu'ils continuent à contacter en masse sur les réseaux ? Pourquoi est-ce qu'ils ne se retirent pas comme vous ? Qu’essayent-ils encore d'accomplir ?

🌟 Swaruu de Erra : Leurs agendas n'est pas tant de contrôler mais plutôt de comprendre la société humaine pour obtenir des méta-données afin de formuler une idée ou un plan d’aide, si cela s'avère possible. Mais les méta-données ne sont PAS encourageantes.

🌍 Gosia/Robert : Comment l’ascension et l’énergie provenant du centre de la galaxie sont-elles liées au thème du contact ?

🌟 Swaruu de Erra : L’ascension, comme je l’ai expliqué précédemment, est un processus individuel. Le fait d'acquérir plus de conscience amène à avoir plus de perception d’autres réalités, qui étaient auparavant hors de portée de l’individu. Plus de conscience dans le sens de plus de compréhension en général, plus d’assimilation mais pas d'accumulation. Accumuler des données est utile et fait partie du processus, mais les données en vrac ne servent à rien si elles ne sont pas traitées et intégrées aux valeurs, à la vie et à la pensée-compréhension de l’individu.

Par exemple, un pen-drive avec 32gb d’informations n’est pas plus conscient qu'un pen-drive avec 8 gb. Cependant, une personne serait plus consciente en étudiant les 32gb de données du premier qu’en étudiant seulement les 8gb du second. En prenant comme hypothèse qu’ils contiennent tous les deux des données pertinentes du même type.

L’énergie provenant du centre de la galaxie est un phénomène normal en termes de dynamique énergétique spatiale, puisque l’espace n’est pas un vide, c'est un milieu, et ce qui se passe ailleurs dans la galaxie affecte tous les autres endroits. Tout comme les ondulations dans un étang d’eau émanent d’un point et se propagent jusqu’à toucher tous les points de toutes ses rives et tout ce qui est en contact avec l’eau.

Bien que l’ascension soit un processus personnel, qui peut se produire de manière totalement indépendante de cette énergie du centre de la Galaxie, le fait que les fréquences qui déterminent les densités existentielles montent, cela aide et favorise indéniablement le processus d'ascension personnel. Car les deux processus, le travail personnel et la fréquence de plus en plus élevée, entraînent une plus grande capacité de perception de réalités qui étaient auparavant hors de portée de la personne.

🌍 Gosia/Robert : S’il n’y avait pas cette énergie provenant du centre de la galaxie, vous seriez venus ou vous nous auriez laissés seuls ?

🌟 Swaruu de Erra : Oui, les connaissances que nous avions en tant que race au sujet de l’arrivée d'ondes d’énergie du centre de la galaxie sur la Terre étaient un facteur à l'origine de l'arrivée de la flotte taygétienne ici à ce moment-là. Toutefois, il y a d’autres facteurs sociaux et politiques conjoncturels qui ont engendré une situation spécifique sur Terre, qui a déterminé le fait que nous devions venir aider maintenant précisément. Et ces facteurs sociaux et politiques ont été plus déterminants pour nous que ces ondes positroniques provenant du centre de la galaxie, mais tout cela se combine.

🌍 Gosia : Donc vous n’êtes pas ici uniquement par rapport à ce qui pourrait arriver si les bandes de Van Allen se diluaient grâce à cette énergie ?

🌟 Swaruu de Erra : Oui, le contrôle de l’effondrement progressif des bandes de Van Allen est un facteur important et l’un des paramètres de la mission, car ce qui les maintient est un mécanisme qui dépend de très vieux réacteurs nucléaires qui pourraient s'éteindre d’un seul coup, avec toutes les conséquences indésirables que ça entraînerait.

Ce choix d'avoir mis des réacteurs nucléaires à base d’uranium enrichi, très semblables à ceux qui sont utilisés sur Terre, et non d’autres systèmes plus évolués, a été motivé par le fait que si personne ne les entretient (et en effet, ces réacteurs ont été volontairement laissés sans aucun entretien de la part de la Fédération Galactique depuis 12500 ans)*, ils sont supposés s'éteindre progressivement, libérant automatiquement la Terre des bandes de Van Allen, ce qui n'aurait pas été possible avec des réacteurs à énergie du point zéro (énergie libre)*.

Malgré tout, aujourd’hui on préfère un effondrement contrôlé et ne pas laisser ce processus se dérouler au hasard, juste comme la conséquence de la défaillance progressive de mécanismes énergétiques anciens.

🌍 Gosia : Ok, une autre question : tu as dit que vous avez découvert que les humains sont plus matriciels que vous ne l'imaginiez, et que c'est pour cela qu'ils ne sont pas aptes au contact extraterrestre direct. Mais s’ils sont si matriciels, c’est parce qu’ils sont très bien manipulés, que la Cabale les tient dans ses mains... et je sens que c’est pour cela qu'on ne peut pas laisser ces âmes perdues entre les mains des contrôleurs, ne pas les abandonner dans ce bourbier, parce qu'elles vont juste tomber de plus en plus. Comme un organisme infesté par toutes sortes de parasites, et qui s’affaiblit de plus en plus. S’ils ne sont pas prêts pour un contact officiel, de quelle autre façon peut-on les aider ? Allez-vous continuer de les aider, même si ce n’est pas avec un contact direct ?

🌟 Swaruu de Erra : Ma conclusion est que l’aide et la conscientisation doivent venir depuis l’autre côté, comme des changements dans les accords pré-nataux. Cependant, c’est compliqué parce qu’ils sont plongés dans leur propre boucle de pensées, qui les maintient dans des cercles vicieux. La Cabale et les gouvernements corrompus sont le produit des gens eux-mêmes. Ils en sont le reflet, cela sort d'eux. Les peuples ont les gouvernements dont ils ont besoin, ça va de pair. La quantité de gouvernement est inversement proportionnelle au niveau de conscience d’un peuple (autrement dit, plus le niveau de conscience d'un peuple est faible, plus ce peuple aura besoin d'un gouvernement)*.

☀️ Robert : Je pense que ces personnes matricielles sont plus un inconvénient qu’un avantage parce que ce sont celles qui attaquent systématiquement tout ce qui sort de leurs schémas... Et elles sont les premières à dire qu’elles ne veulent pas être aidées.

🌍 Gosia : Alors, pour le moment l'idée de vous faire connaître officiellement dans les années 2020 n'est plus à l’ordre du jour comme avant ?

🌟 Swaruu de Erra : Non, ce n'est plus à l’ordre du jour, non. Si cela se fait, ce ne sera pas nous, ni aucune race de la Fédération. Bien que nous ne nous attachions jamais à une conclusion ou à des données spécifiques, nous changeons et évoluons en permanence, cela fait partie de la nature d’un être pensant. Rien n’est fixe et cela ne veut pas dire que les choses ne changeront pas et que le contact massif ne se fera pas. Mais avec les données que nous avons, ce n’est pas propice.


➡️ Articles annexes :

◻️ Nous avons formé la société du VRIL (avec Maria Orsich) ~ Rashell de Temmer (la traduction française, sous forme de PDF, se trouve tout en bas du transcript anglais, sous la vidéo) : Cliquer sur ce lien

◻️ Mercure, Vénus et Guerre du Vietnam - Qu’y a-t-il sur Vénus ? (pas encore traduit en français).
    • Vidéo + transcript espagnols : Cliquer sur ce lien
    • Vidéo + transcript anglais : Cliquer sur ce lien

◻️ La Taygétienne Rashell de Temmer, qui a rencontré le président Eisenhower, raconte ce qu'il s'est passé pour la 1ère fois dans l’histoire (la traduction française, sous forme de PDF, se trouve tout en bas du transcript anglais, sous la vidéo) : Cliquer sur ce lien

◻️ Pourquoi il ne peut pas y avoir de preuves de notre existence ? ~ Asket de Temmer et Swaruu de Erra, Mai 2018

~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise : Cosmic Agency

Espagnole : Agencia Cósmica

En ligne sur le site : 3 Utilisateurs  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot