LA VISION HOLOGRAPHIQUE - ÉLOÏSE AL'CYONA

Partager la page

Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 8 novembre 2021


Le mot "holographique" vient du grec holos = complet et graphos = écrit. Cela signifie que c'est quelque chose de complet ou de complètement reflété, qui inclut ou englobe tout ensemble, sans rien laisser de côté.

L'holographie est une technique permettant de restituer dans une image le volume d'un objet en 3D. Autrement dit, cela permet à la 2D d'intégrer des informations tridimensionnelles et une infinité de détails.

Donc si j'étends ce concept au-delà de la perception visuelle et de la tridimensionnalité de l'espace, jusqu'aux perceptions de l'esprit et aux densités de l'univers, je peux dire que la vision holographique, c'est être capable de considérer un même événement ou situation depuis plusieurs points de vue appartenant à plusieurs densités, et ce, en même temps. Mais sans hiérarchiser ni privilégier le point de vue d'une densité au détriment d'un autre, car toutes les densités sont valables, y compris les plus basses. Et en acceptant que le point de vue d'une densité puisse être totalement contraire au point de vue d'une autre densité, et être en accord avec tout ça.

Bien sûr, les densités (3D, 4D, 5D, etc) sont des étiquettes créées par l'être humain, qui aime découper ce qu'il ne parvient pas à comprendre de manière globale. Je rappelle aussi que les densités ne sont pas des lieux (car les lieux n'existent pas. Ce sont des fréquences. Dans l'univers, tout sans exception est fréquences vibratoires), mais des états d'esprit et d'expansion de conscience, donc des états vibratoires. Car plus la conscience s'expanse et s'élève, plus la densité de la personne devient légère (d'où le fait qu'il soit préférable de parler de "densités" plutôt que de "dimensions", car ces dernières impliquent la notion de lieu).

Donc un changement de densité est un processus intérieur, qui est individuel avant d'être collectif. De plus, les densités n'étant ni localisées, ni séparées les unes des autres, je peux alterner les densités au cours de la même journée, et même être de plusieurs densités à la fois, car ma fréquence vibratoire change régulièrement et constitue à elle seule toute une gamme de fréquences différentes, de la plus basse à la plus élevée.

Mais si on accepte d'utiliser ces étiquettes de "Densités", malgré leur aspect réducteur et duel, on peut schématiser les choses de cette façon, afin d'accéder à une meilleure compréhension de ce qu'est la vision holographique :

◻️ Du point de vue de la 3ème Densité, nous sommes victimes de la Cabale, ce que l'ont vit actuellement est un génocide ignoble de la race humaine, et nous devons absolument nous y opposer et le combattre.
 

◻️ Du point de vue de la 5ème Densité, ce que l'on vit est la manifestation de l'inconscient collectif humain, et bien que les âmes des injectés aient choisi avant leur incarnation de partir de cette façon, cela doit être fermement combattu.
 

◻️ Du point de vue de la 7ème Densité, ce que l'on vit est très difficile, mais les notions de bien et de mal sont très relatives (un être est déclaré "régressif" ou "mauvais" uniquement parce qu'il va à l'encontre de mes propres intérêts. Mais ses congénères ne le considèrent pas comme régressif. De même que je peux me sentir lumineuse, avec de belles intentions et valeurs, et pourtant être perçue comme régressive par d'autres espèces d'êtres), et nous avons délibérément choisi de vivre cette fin de civilisation uniquement pour tous les apprentissages positifs que nous en retirerons pour l'évolution de notre âme.
 

◻️ Du point de vue de la 9ème Densité, la dualité est totalement transcendée, tout est juste en permanence, nous sommes UN, et seules les expériences comptent.

Ici on voit bien que le point de vue de la 3D est en total contradiction avec ceux de la 7D et de la 9D, et pourtant, ils sont aussi VRAIS et VALABLES les uns que les autres. En effet, dans l'univers, une même chose peut être à la fois vraie et fausse. Et cela ne rend pas pour autant cette chose nulle. Elle est simplement aussi vraie que fausse, selon la densité depuis laquelle on la considère.

Donc si à chaque instant de ma vie, je parviens à m'incarner dans la densité dans laquelle je vis et à "jouer le jeu" que je suis venue expérimenter, tout en accédant aux visions des densités supérieures tel l'aigle qui prend de la hauteur, sans que l'une de ces visions n'entre en conflit avec une autre (même quand à priori elles s'opposent totalement), mais qu'elles forment au contraire une globalité harmonieuse… Autrement dit, si mon cœur réussi à acueillir en lui tous ces points de vue de différentes densités sans me donner l'impression de faire le grand écart, ni de partir en dissonance cognitive ou de virer schizophrène, c'est alors que j'accède à la vision holographique, c'est-à-dire à une vision englobante et inclusive, à l'instar de l'univers qui intègre absolument tout en lui, sans trier, hiérarchiser, filtrer, nier ou rejeter quoique ce soit.

Ma conscience s'en trouve ainsi expansée (donc ma fréquence s'élève), et une paix intérieure peut s'installer en moi de manière durable.

Je rappelle aussi que ce qui vibre le plus haut en terme de fréquence, ce n'est pas l'amour. Car l'amour a son contraire, qui est le non amour. Donc lorsque je vise l'amour, je reste dans la dualité. Une dualité de haute vibration, certes, mais cela reste duel. Ce qu'il faut viser c'est L'INTÉGRATION. L'intégration est la fréquence la plus haute dans l'univers.

Intégrer en soi-même l'ombre autant que la lumière, et toutes les nuances (densités) de l'univers. Je peux alors devenir comme l'univers qui intègre TOUT en lui-même et qui est entièrement UNIFIÉ. De cette façon, je peux être partout et atteindre la liberté absolue.

Car c'est lorsque nous avons totalement intégré le fait que nous sommes des êtres infinis et éternels, que nous pouvons accepter d'être limités dans un temps donné. Surtout si ces limitations nous permettent de nous reconnecter à cette nature infinie, par effet de contraste.

Je concluerai en disant que le fait de pouvoir accéder chacun, en soi-même, à cette vision holographique, permettra à l'humain du Nouveau Monde de construire ce que les êtres galactiques positifs de 5D appellent une "société holographique" (ou "holistique").

C'est-à-dire une société totalement égalitaire, respectueuse et collaborative, où tout est gratuit (aucun système monétaire), et qui accorde la même importance à toutes ses parties, qu'elle intègre et englobe comme un Tout. Une société complètement différente des sociétés pyramidales (reptiliennes) que nous avons encore actuellement sur Terre. Une société où absolument tout le monde, même les enfants, ont leur mot à dire et leur pierre à apporter à l'édifice.

Je suis heureuse de partager avec vous cette vision de l'esprit que nous transmettent Swaruu et les Pléiadiens de Taygeta, car c'est cette vision qui nous permettra de sortir de la dualité et de la séparation, et de co-créer tous ensemble cette nouvelle Humanité dont nous rêvons tous… ❤️🌍🕊️

~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise & Espagnole : Swaruu.org

 

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot