Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 15 avril 2022

✨ Athena Swaruu :
« Si l'on possède la technologie de vol interstellaire par l'Hyper Espace*, on a automatiquement la maîtrise et le contrôle sur les voyages dans le temps, ainsi que sur la manifestation d’objets matériels et de situations. »
👱♀️ Éloïse Al'Cyona :
Les Pléiadiens de Taygeta, qui ont 850.000 ans d'avance sur nous du point de vue scientifique et technologique (ce sont les êtres de 5D les plus avancés de toute la galaxie), ont des vaisseaux dont les moteurs sont à distorsion ou "Warp Drive", càd qu'ils permettent de voyager à des vitesses supraluminiques ou plutôt, de se téléporter d'un point à un autre de l'Univers.
En fait, le vaisseau lui-même et les passagers à bord sont placés sur la fréquence exacte correspondant à celle du lieu de destination, grâce à la modification fréquentielle du toroïde énergétique qui entoure le vaisseau.
Ce toroïde est lui-même produit par des petits quartz en forme de merkabah situés dans les moteurs, qui créent des mini toroïdes énergétiques, pour finir par en former un plus grand qui englobe tout le vaisseau.
Cette fréquence du lieu sur laquelle se calque la fréquence du toroïde énergétique du vaisseau, est un chiffre, parfois très long, qui est une sorte d'adresse.
En effet, étant donné que dans l'univers TOUT est fréquences, les lieux et la distance n'existent pas en tant que tels. Ce sont des fréquences.
Une fois que la fréquence du vaisseau et de ses passagers est modifiée pour correspondre exactement à la fréquence du lieu de destination, le vaisseau saute dans l'Hyper Espace (encore appelé Éther) et se téléporte instantanément sur le lieu, par compatibilité de fréquences.
La même chose est possible en mettant le toroïde énergétique du vaisseau sur la même fréquence qu'un espace-temps (ex : Planète Terre, Égypte, Alexandrie, il y a 12500 ans). Le vaisseau et les passagers peuvent alors se téléporter instantanément dans ce lieu et cette ligne de temps.
Avec cette technologie, il est donc aussi possible de manifester des objets matériels et des situations, en mettant le toroïde énergétique du vaisseau sur la fréquence exacte correspondant à tel objet ou à telle situation.
~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~