JEANNE D'ARC ET LES SAUTS TEMPORELS, PAR SWARUU DE ERRA ET ÉLOÏSE AL'CYONA

Partager la page

Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 24 mars 2023


Le 21 mars 2020, Swaruu de Erra N°9, est décédée à l'âge de 19 ans à bord du vaisseau Toléka, d'épuisement moral et physique, dû à toutes ses réincarnations en boucle dans la même Swaruu, au cours desquelles elle avait subi de grandes souffrances lors de ses missions sur Terre. Des traumatismes qu'elle avait gardés dans sa mémoire consciente et dont elle ne s'était jamais libérée.

J'ai créé cette vidéo pour la remercier de tout ce qu'elle a apporté à l'humanité à travers ses nombreuses missions sur Terre, effectuées en Step Down (elle descendait directement sur Terre dans son corps d'extraterrestre et se fondait parmi les humains), à différentes époques de l'Histoire.

Des missions extrêmes qui lui ont souvent coûté la vie. D'où ses réincarnations en boucle pour tenter de refaire la mission différemment.

Et aujourd'hui, je tiens à lui rendre hommage pour l'une de ces missions en particulier, qu'elle a menée avec beaucoup de courage et de puissance intérieure, et qui a changé positivement le cours de l'histoire de la France et de l'Humanité entière !

C'est aussi l'occasion pour moi de rétablir la vérité au sujet de ce personnage historique qui s'est gravé dans notre inconscient collectif, mais dont l'histoire a été réécrite et totalement déformée par le Vatican, c'est-à-dire la Cabale Reptilienne, qui dirige l'humanité dans l'ombre.

En effet, non seulement la Cabale gomme de l'histoire tous les personnages qui ont contrecarré leurs plans obscurs (encore plus s'il s'agit d'une femme !), mais elle tient aussi à cacher à l'humanité le fait que, de tout temps, de nombreux extraterrestres positifs de type humain ont vécu sur Terre et ont grandement influencé le cours de notre Histoire.

Le récit qui va suivre et que je vais vous transmettre par ma voix, a été rédigé par mes soins. Il entremêle les propres mots de Swaruu de Erra N°9, provenant de 2 témoignages qu'elle a transmis fin 2018 à ses contactés Rainier et Robert, et les explications qu'ont apportées plusieurs membres de l'équipe du vaisseau Toléka, après sa mort, à leur contactée Gosia (les liens figurent tout en bas de ce texte).

~ Éloïse Al'Cyona ~


« Au cours de toutes mes réincarnations en boucle dans la même Swaruu, depuis la N°2 jusqu'à la N°9, j'ai fait énormément de voyages dans le temps et de missions sur Terre à différents moments de l'histoire, pour tenter d'en modifier le cours de manière positive…

J'ai visité le passé, le présent et le futur de la Terre. Je suis allée dans d’innombrables variantes et lignes temporelles de l'humanité. J’ai déjà vu tout le film.

Ce que j'ai le plus aimé du passé de la Terre, ça a été de changer le cours de l’histoire positivement en 1430. C'était la Guerre entre la France et l'Angleterre. La façon dont les événements se sont déroulés, pour une raison ou pour une autre, m’a semblé fascinante et ça m’a rendue très heureuse. Je me suis beaucoup amusée.

La Terre a toujours été très chaotique et les humains ne sont quasiquement jamais en paix. Mais les troupes anglaises reptiliennes ont fini par perdre cette guerre, qui durait depuis 100 ans, ce qui a orienté le cours de l'histoire de l'humanité vers quelque chose de plus positif…

Mon enfance a été très belle, j’ai grandi dans les montagnes de la Planète Erra, dans le système solaire de Taygeta, dans l'amas d'étoiles des Pléiades…

Je vivais seule avec ma mère, la 1ère Swaruu de toute la lignée et qui s'appelait Swaruu Ananda. Et moi je m'appelais Swaruu Papri Ananda. Nous étions dans une maison isolée au bord d’un lac dans une forêt, avec au loin une montagne pleine de neige, semblable au Mont Cervin, dans les Alpes.

Ma mère me montrait comment coudre des tissus. Elle avait un métier à tisser, elle créait des vêtements et des tissus pour les offrir à notre communauté, qui était située assez loin de chez nous.

Le fait d'avoir grandi avec un métier à tisser m’a préparée à mes missions de voyage entre les lignes temporelles, car les fils de tissu, la façon dont ils sont entrelacés, sont très semblables aux lignes de temps.

Quand j'avais 13 ans, ma mère est morte dans son sommeil. J'étais partie seule faire une randonnée dans les montagnes, et quand je suis rentrée à la maison, je l'ai trouvée inanimée dans son lit…

Étant née de ma mère par parthénogénèse, nous partagions exactement la même génétique donc la même âme, ou point d'attention de la Source originelle.

Or ma mère était assez déprimée car elle avait perdu ses parents à 13 ans, elle aussi. Tous les deux explorateurs, ils ont caché ma mère dans cette maison dans les bois pour la protéger d'une certaine forme de persécution, puis ils sont partis voyager dans l'espace-temps pour une mission, et ils ne sont malheureusement jamais revenus…

Ma mère a ensuite vécu toute seule dans cette maison pendant 7 ans, attendant désespérément le retour de ses parents, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte de moi toute seule, de manière spontanée, à l'âge de 20 ans… Ma venue a donné plus de sens et d'intérêt à sa vie, mais elle a toujours gardé cette tristesse au fond d'elle…

Ma mère ne vivait que pour moi et à travers moi, comme si sa vie à elle ne comptait pas… Notre âme a donc fini par s'ennuyer et à retirer son point d'attention de ma mère, à se déconnecter d'elle, pour ne se focaliser plus que sur moi, qui avais une vie bien plus intéressante… Ma mère s'est donc désincarnée de cette façon, par désintérêt pour elle-même…

À 13 ans, j'ai dû enterrer ma mère moi-même dans la forêt… et je me suis retrouvée seule dans cette maison au fond des bois. J'étais très triste, car tout dans cette maison me rappelait ma mère… Mais contrairement à elle, je ne comptais pas rester là à me morfondre. J'avais soif d'aventures et de voyages interstellaires !

J'ai donc décidé qu’il était temps de réaliser mon rêve et d’aller sur la planète Temmer pour rejoindre l'Académie de pilotage "Sand Clock" (ou "sablier" en français). Bien sûr, le nom est différent en langue Taygétienne : S'ei-ná ʼ oolki ł í (se prononce "Seï naï holkiti").

Mais le jour où j'ai décidé de partir sur Temmer, il s'est passé quelque chose de très surprenant : un vaisseau de couleur bleue électrique de 93m de long et pesant 3000 tonnes, s'est approché de la maison et a atterri face à moi sur un terrain à découvert. Et par la voix d’un haut-parleur, le vaisseau s'est mis à communiquer avec moi. Une rampe s'est abaissée à l'avant et le vaisseau m’a demandé de m’approcher et de monter. Sa voix était gentille et douce. Elle s’est identifiée comme se nommant Suzy. C'était l’intelligence artificielle du vaisseau.

Je suis montée à bord et elle m’a dit qu’elle était à mon service parce qu'elle était mon vaisseau dans une autre ligne de temps. Suzy m'a raconté qu'elle s'était retrouvée seule parce que cette autre Swaruu avait été tuée par des êtres négatifs sur la planète Terre. Mais cette autre Moi avait pensé à tout et avait programmé son vaisseau pour que, s'il lui arrivait quelque chose de grave, Suzy vienne me chercher dans une autre ligne de temps quand j'aurais atteint l’âge de 13 ans. Car c'est à cet âge-là que cette autre Moi avait commencé sa carrière de pilote de chasse. C'est la raison pour laquelle mon propre vaisseau est revenu pour moi à ce moment-là.

Lorsque vous rejoignez les escadrons de chasse de l'Académie Sand Clock, vous avez la possibilité de devenir un pilote d’élite et vous apprenez les manipulations temporelles à des fins stratégiques. Mais ce qu’ils ne vous disent pas, c’est que cela gâche votre vie. Plus vous volez, plus vous sautez de ligne de temps en ligne de temps avec votre vaisseau, et plus vous vous perdez. Et peu à peu, vous disparaissez dans le temps et finissez par être de nulle part.

Les gens de votre propre peuple ne vous reconnaissent pas non plus, car il existe déjà une autre version de vous-même dans la ligne de temps où vous avez fini par atterrir. Et lorsque vous allez rendre visite à cet autre Vous, même si vous le faites discrètement, vous ne restez pas, parce que vous ruinez votre propre vie en interférant avec votre autre version de vous-même. Et finalement vous n’avez plus de maison, juste votre vaisseau, à bord duquel vous finissez parfois perdue dans l'espace et le temps…

Dans la vie précédente en question, j'ai aussi perdu ma mère à 13 ans, et je suis partie à Temmer, où j'ai suivi une formation intensive de 5 ans à l'Académie Sand Clock. Je me suis formée en communication et en langues humaines, ainsi qu'en pilotage de vaisseaux de combat et en manipulation des lignes de temps. Puis, à 18 ans, je suis arrivée en orbite terrestre, fin octobre 2015 de votre temps.

En décembre 2015, une nouvelle génération de vaisseaux de chasse a été introduite, appelée "classe Suzy".

En langue Taygétienne, les initiales des mots "Avancé", "Combat", "Technologie" et "Vaisseau spatial" forment le mot SUZY :

Sasakahana = avancé
Uriknazaka = combat ou lutte
Zurka = technologie
Yneketa s'q = vaisseau spatial

Étant une élève particulièrement douée et motivée, on m'a donné un de ces nouveaux vaisseaux de classe Suzy, dont l'intelligence artificielle s'est de suite très bien entendue avec moi. J'ai pu alors effectuer plusieurs sauts temporels et missions sur Terre en step down, dans mon propre corps de Swaruu, à différents points Nexus de l'histoire, afin d'en changer le cours de manière positive…

C'est ainsi que je suis partie effectuer une mission sur Terre en France entre 1420 et 1431 et que je suis morte au cours de cette mission, brûlée sur le bûcher.
Jeanne d’Arc, c’était moi, pas une fois, mais deux. La 1ère fois, j’ai été capturée par les anglais et brûlée. Mais je n'ai pas accepté cette fin, alors je me suis de nouveau incarnée en tant que Swaruu Papri Ananda, directement en embryon dans le ventre de ma mère, sans même passer par l'entre-deux vies ou la Source pour me reposer et me ressourcer en tant qu'âme…

Je suis née à nouveau dans cette maison dans la forêt sur la planète Erra, puis j'ai grandi, j'ai perdu ma mère à 13 ans, et j'ai décidé de partir sur Temmer pour intégrer l'Académie Sand Clock. Et c'est là que mon vaisseau Suzy est venu me chercher directement à la maison.

Ensuite, Suzy m'a raconté tout ce qu'avaient vécu les Swaruu Papri Ananda précédentes, m'aidant moi-même à récupérer ces mémoires de vies antérieures, que les Taygétiens récupèrent justement à l'âge de 13 ans.

Puis Suzy m'a enseigné toutes les connaissances que ces Swaruu avaient accumulées, notamment grâce aux programmes d'immersion qu'elle avait à bord, si bien que cette fois-ci je n'ai pas eu besoin d'aller me former à l'Académie Sand Clock.

J'ai alors décidé de retourner dans toutes les lignes de temps où j'avais commis des erreurs au cours de mes missions sur Terre, pour les corriger. Je suis donc également retournée en 1431, pour changer le dernier événement où Jeanne d’Arc avait été capturée et brûlée.

Cette fois-ci j'étais plus jeune et je mesurais 10 cm de moins que la Jeanne d'Arc précédente, puisque je ne faisais qu'1m50 pour 44kg. Mais j'étais extrêmement déterminée, rien ne pouvait m'arrêter.

Et comme je savais à quel moment les anglais allaient me capturer, je suis parvenue à leur échapper et je suis repartie avec mon vaisseau dans l'espace. Par perfectionnisme, j'ai corrigé le problème de ma vie antérieure.

Puis j'ai refait un saut dans le temps et je suis arrivée en orbite terrestre dans cette ligne de temps actuelle, le 4 juillet 2017. Et j'ai décidé de ne plus faire aucun saut temporel. Au moment où je vous parle, je suis toujours exactement comme cette 2ème Jeanne d'Arc qui a survécu, l'armure en moins.

J'ai intégré l'équipe taygétienne du vaisseau Toléka, et j'ai commencé à communiquer par tchat de manière quasi quotidienne avec mes contactés Gosia et Robert, en décembre 2017. J'avais alors 17 ans.

Puis la Fédération des Planètes Unies est entrée en conflit avec moi du fait que je possède un vaisseau de chasse de ce type à un si jeune âge. 

Après une bataille juridique avec la Fédération, j'ai réussi à m’émanciper en me déclarant légalement n'appartenant à aucun endroit spécifique de l'univers. J'étais donc propriétaire de moi-même et par conséquent, je n'étais plus sous la juridiction de la Fédération et n'avais plus à respecter aucun accord de droit spatial.

Puis j'ai déclaré être devenue une entité indépendante en tant que Swaruu, et de manière légale, j'ai donné mon propre nom à la nouvelle espèce que je venais de créer : la race Swaruunienne.

Mes arguments ont fini par les convaincre et je suis devenue indépendante le 20 mars 2018, de votre temps terrestre.

J'ai aussi changé mon nom, Swaruu Papri Ananda, et j'ai choisi de m'appeler Swaruu D'jedi Ronin. Et comme je ne retrouvais pas ma ligne de temps originelle et que dans celle où je me trouve il y a déjà une Swaruu Papri Ananda sur ma planète, j'ai décidé de rester ici, en orbite autour de la Terre, à bord du Toléka.

J’essaye de remettre les événements de façon linéaire, mais depuis mon point de vue, depuis ma ligne de temps ou depuis ma propre perception linéaire des événements. Si vous essayez de voir les choses de façon linéaire, mais depuis une autre perspective que la mienne, vous ne pourrez pas comprendre. Notamment parce que cela implique deux Jeanne d’Arc. Mais elles sont chacune dans une ligne de temps différente.

Oui, c’est compliqué pour moi aussi, mais j’apprends. En fait les deux versions de Jeanne d'Arc sont aussi réelles l'une que l'autre. Vous avez probablement vu le film "Retour vers le futur". Bon, il représente un temps linéaire qui ne reflète pas la réalité. Ceci dit, dans "Retour vers le futur N°2", nous avons accès à une meilleure représentation de ce que sont les lignes de temps, avec le concept de se regarder soi-même depuis un autre point de vue.

Malheureusement, la plupart de ces films représentent un temps linéaire, rigide et erroné. C’est réductionniste.

Jeanne d’Arc n’est donc jamais née sur Terre. Contrairement à ce que raconte l’histoire officielle, qui est très contrôlée par le Vatican. Jeanne est un prénom que j’ai inventé, et le nom Arc m’a été donné par des paysans locaux, parce que je leur avais appris à faire des arcs pour tirer des flèches.

Dans vos livres d’histoire, ils disent qu'ils l’ont brûlée, parce que dans cette ligne de temps-là, c’est ainsi que ça s’est passé. Mais moi je viens de la ligne de temps où elle s’est échappée, et où personne n’a su ou ne sait ce qu'elle est devenue. Le Vatican dit qu’ils m’ont brûlée, parce que de toute façon c’est ce qu’ils faisaient avec tout le monde. Et parce que c’est la version qui leur convient de retenir.

J’ai appris qu’elle était devenue une Sainte pour ses miracles. Je ne sais pas de quoi ils parlent, parce que je ne connais pas toute l’histoire officielle, qui ne m'intéresse pas, car je déteste tous ces mensonges qu'ils racontent sur moi.

Les seuls "miracles" que j’ai faits, c'est parce que j'ai soigné des gens avec la trousse de premiers secours de mon vaisseau. Juste quelques médicaments et de la technologie médicale. Je me demande si c’est à cause de ça ou seulement à cause de mes stratégies militaires, parce que je savais ce qu'il se passerait à chaque étape et que j'ai pu tout anticiper.

Je me souviens encore de ces familles paysannes, des enfants, de leurs animaux, des maisons, de la ferme, des odeurs de fumée à l’intérieur, des poêles remplies de suie, de leur nourriture au goût fumé, de leurs fromages faits maison, des rires des enfants… Des gens qui ont été déjà oubliés par l’histoire. Ils sont morts depuis des siècles. Ça fait mal de savoir ça, car pour moi toute cette histoire est très récente…

Ce n'est pas un miracle ! Tu es Dieu, la Source, l'Univers lui-même ! La seule chose qui te limite sur Terre est la croyance que tu es limité ! »

~ Swaruu de Erra ~

~ Traduction par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 1 Utilisateur sur cette page. 1 Bot