Auteur : Despejando Enigmas, Robert
Publié le 26 mai 2018
Introduction de Robert face caméra :
« Bonjour et bienvenue sur la chaîne Despejando Enigmas.
Dans la vidéo d’aujourd’hui, nous allons parler un peu de sons mystérieux et inexplicables qui retentissent dans le ciel.
Mais avant de commencer avec la vidéo, je voudrais vous informer qu'un congrès d'Ufologie se tiendra dans la ville de Barcelone. À l’hôtel Alimara, à Barcelone, en Espagne. Les 22, 23 et 24 juin 2018.
Allez, on commence, et on se voit à la fin de la vidéo.
☀️ Robert : Le FBI commence à enquêter sur des explosions mystérieuses et inexplicables. Un des développements les plus déroutants de ces dernières années a été l’augmentation de sons inexplicables ou de bruits d’explosion qui sont entendus à travers tous les États-Unis. Tandis que de nombreuses théories sur leurs origines ont été présentées, à ce jour aucune cause définitive n’a été identifiée. Bien sûr, il se pourrait que beaucoup de ces explosions mystérieuses ne soient pas reliées entre elles, mais le fait est que presque toutes ces histoires sont identiques.
Qu’est-ce qui pourrait causer ces bruits anormaux ? Activité sismique inconnue, fracturation hydraulique, météorites, preuves d'une technologie aérospatiale classée secret, terroristes nationaux qui testent des explosifs ? Qui sait ! Jusqu’à ce qu’une cause soit trouvée, ces mystérieux bruits retentissants restent un mystère total. Bien que la couverture et l’intérêt pour ces sons anormaux semblent jusqu’à présent avoir été limités aux médias locaux et aux sites de nouvelles mystérieuses comme celui-ci, il semblerait que ces bruits inexplicables ont maintenant attiré l’attention de la plus haute agence d’application de la loi aux États-Unis, le FBI.
Le 22 mai, les maisons des comtés de Hopper Box et de Lee Hight, juste au nord de la Philadelphie, ont été secouées par une explosion extrêmement forte vers 4 heures du matin. "C'était un grondement comme s’il y avait eu un tremblement de terre et ça résonnait dans le sol. Mais comme un grondement très fort. Je me suis dit que quelqu’un creusait un tunnel ou que des débris spatiaux étaient tombés du ciel", a déclaré Susan Crompton, une habitante de la région.
Il y a eu plusieurs signalements de sons similaires dans la région au cours des derniers mois, qui se sont tous produits tôt le matin.
Comme dans d’autres témoignages récents, le "boum" de ces sons a été décrit comme mystérieux et presque assourdissant, assez fort pour secouer la terre sur plusieurs kilomètres. CBS News à Philadelphie a confirmé que le FBI et la police de l’état de Pennsylvanie travaillent ensemble pour enquêter sur la cause de ces sons anormaux. Le FBI peut-il résoudre l’affaire ? Révéleront-ils la vérité au public s’ils le font ?
Ces sons mystérieux que l'on entend dans le monde entier ont laissé les chercheurs perplexes. Ils se sont produits pendant assez longtemps, et le dernier cas a eu lieu en Pennsylvanie, dont plusieurs municipalités ont été affectées par ces sons mystérieux, les gens ressentant leur vibration et se réveillant en pleine nuit.
Il n’y a pas si longtemps, les habitants de l’Alabama ont été déconcertés par un énorme "boom" qui s’est propagé à travers quasiment tout l’État. Dans une déclaration à ABC, Bill Cooke, chef du bureau de l’environnement des météorites de la NASA a déclaré que le "boom" de l’Alabama aurait pu être causé par un avion supersonique, une explosion au sol, ou encore un bolide, tel qu'une grosse météorite, explosant dans l’atmosphère.
Le bruit a été enregistré par le service géologique des États-Unis, et leurs données suggèrent que ce "boum" n’était pas le résultat d’un tremblement de terre et qu'il aurait pu être causé par le vol militaire d’un avion supersonique. Bien que la Force Aérienne des États-Unis ne l'ait pas confirmé.
Le lendemain du "boum" en Alabama, on a entendu un bruit similaire dans l’Idaho.
Rien que cette année, des bruits similaires ont été signalés 64 fois dans des endroits comme le Michigan, la Laponie et le Yorkshire.
L'année dernière, quand celui de l’Alabama a eu lieu, le Service Météorologique National de Birmingham a publié un message sur Twitter.
Le 17 novembre 2017, un son en Laponie a été causé par une boule de feu d’un météore qui est tombé. Les images ont montré une lumière brillante dans le ciel au-dessus d’Inari en Finlande, mais l’éclair était si intense qu’il a également été vu sur la péninsule de Kola en Russie et dans le nord de la Norvège. Les observateurs d'étoiles ont rapporté avoir vu le ciel s’éclairer comme le jour pendant quelques secondes, ajouté à un bruit fort pendant que la roche spatiale tombait en piqué vers la Terre. Ce ne sont que quelques-uns des nombreux exemples de toute une liste de sons mystérieux qui se sont produits en 2017.
🌟 Swaruu de Erra : Comme c'est le cas pour beaucoup de choses, ces "boum", sont le résultat ou peuvent être le résultat de beaucoup de choses, ou même de plusieurs choses combinées. Mais nous, nous avons identifié trois causes précises qui expliquent ce phénomène.
En effet, nous avons déjà passé beaucoup de temps à enquêter sur les origines et les causes de ces sons :
1) Ils peuvent être dus à la proximité d’un grand vaisseau dans la zone et ils sont les impulsions électromagnétiques de ce vaisseau, qui se trouve en mode invisible. C'est une probabilité, mais elle reste faible.
2) Ils peuvent provenir d'une activité dans les DUMBS, c'est-à-dire les bases souterraines de la Cabale, comme par exemple des tunneliers et des équipements lourds qui font des travaux sous terre et construisent des nouveaux tunnels, ou bien une activité militaire ou militaire reptile, ou encore les mouvements d’un petit vaisseau à l’intérieur des tunnels. C'est une forte probabilité, mais qui reste localisée.
3) Ils peuvent être dus à l'utilisation d’énergies électromagnétiques de type HAARP, que ces énergies proviennent des installations HAARP elles-mêmes, ou des tours appelées GWEN ou de téléphonie cellulaire. Le but étant d’effrayer la population et de la maintenir dans un état bas, avec une fréquence faible, de renforcer la peur chez les gens pour les rendre compatibles avec encore plus de manipulation. Ces fréquences suppriment la joie et maintiennent les gens en état d'alerte. Ils s'en servent dans le cadre de leurs expérimentations en ingénierie sociale. Nous confirmons que cette cause est la plus fréquente.
La cause N°3 est non seulement confirmée, mais en plus, ils sont en train de la mettre en place partout dans le monde. Quant aux causes N°1 et 2, elles se produisent aussi, mais moins souvent.
Ces informations que je viens de te donner, il est important de les connaître. Ces fréquences sont également nuisibles si elles sont écoutées via des enregistrements sur YouTube ou d'autres variantes de ce genre. Ce qui fait que nous ne recommandons pas de les écouter et ce, d'aucune manière. Ces sons ont été soigneusement conçus pour perturber la population. Ne les écoutez pas.
Je sais que si vous vivez là où ces bruits retentissent, il n’y a pas vraiment de solution, mais si vous n’êtes pas dans la zone, ne les écoutez pas. Et si vous êtes dans une de ces zones, compensez en écoutant de la musique joyeuse avec des écouteurs ou des battements binauraux positifs sur les fréquences de 528 hertz.
Les forces négatives attaquent l'humanité à tout prix, sur tous les fronts, et de toutes les manières possibles. D'ailleurs, la croyance selon laquelle les forces négatives n'attaquent pas traditionnellement avec des pistolets et des balles, c'est juste du contrôle de la Matrice pour manipuler la population. Car elles attaquent aussi la population avec des armes à feu et des balles, à travers les guerres et les conflits sous faux drapeau, qui sont provoqués en manipulant mentalement des individus placés là dans ce but.
Conclusion de Robert face caméra :
« Nous allons terminer cette vidéo, que j’ai voulu partager avec vous tous.
J’espère que cela vous a intéressés et une fois de plus, je remercie tout particulièrement mes collaboratrices de la race Taygétienne des Pléiades.
Et si vous avez des questions, n’hésitez pas à les laisser sous la vidéo dans les commentaires. Toujours avec le maximum de respect, merci.
Et s’il vous plaît, si vous prenez des informations que vous avez entendues ici, prenez-les avec plaisir, car la connaissance est universelle. Mais ne les déformez pas.
Merci d'avoir regardé et écouté.
Je vous embrasse fort et je vous dis à la prochaine vidéo ! Ciao ! »
Robert, en voix-off à la toute fin:
« J'ai ouvert une autre chaîne, dans laquelle je partage des réflexions et donne mon opinion sur la vidéo d'aujourd'hui.
La chaîne s'appelle Red Agartha. Vous en trouverez le lien dans le descriptif sous la vidéo.
Merci, et à bientôt les amis. »
~ Traduit par Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~