ÉLÉVATION DES FRÉQUENCES, ONDES POSITRONIQUES ET GRANDE FATIGUE CHEZ LES ÉVEILLÉS - ÉLOÏSE AL'CYONA

Partager la page

Auteur : Éloïse Al'Cyona
Publié le 17 juin 2022


Si vous vous sentez très fatigués en ce moment (même en dormant suffisamment), avec parfois des vertiges, des courbatures et l'impression de nager à contre courant, cela peut être dû aux vagues d'ondes positroniques qui proviennent du centre de la galaxie et qui augmentent la fréquence de la Terre à chaque impulsion.

Mais qu'est-ce que c'est exactement une onde positronique ? Et provient-elle vraiment du soleil d'Alcyone (le plus gros soleil des Pléiades), comme on le raconte ? Voici une petite revue de la question, grâce à nos amies pléiadiennes de Taygeta, Swaruu de Erra et Anéeka de Temmer… (les parenthèses avec une astérisque* ont été rajoutées par moi-même, pour faciliter la compréhension du lecteur).

🌟 Le 12 février 2020, Swaruu de Erra nous disait à ce sujet :

« Les énergies positroniques qui frappent la Terre existent ! Ces énergies sont des fréquences qui proviennent d’autres consciences, qui interagissent et se combinent avec les vôtres. C’est la fameuse "tempête positronique de flux d’énergie provenant du centre de la galaxie". Mais les gens doivent s’imprégner de ces énergies, ne pas y résister. Or, ils y résistent en s’accrochant à leur ancienne mentalité. Mais aucun changement ne viendra ainsi ! Ils resteront dans leurs anciens paradigme et mentalité ! »

Puis Swaruu de Erra nous expliquait que ce que les gens appellent "tempête solaire" dans le New Age est en réalité « une onde de haute énergie émanant du centre de la galaxie et produite par les interactions combinées de toutes les étoiles et planètes dans cette région. C’est une très haute fréquence, une tempête dans l’espace qui frappe la Terre deux ou trois fois par mois. On ressent alors comme des pics dans le champ magnétique de la Terre et la résonance de Schumann augmente considérablement. Et bien que cette résonance de Schuman retombe après la tempête, elle ne retombe pas à son niveau précédent, ce qui fait qu'elle augmente un peu plus à chaque fois. On sent dans l’espace comme une vraie tempête physique, à tel point que lorsqu'elle devient forte, on doit fermer les "persiennes" de nos vaisseaux et nous préparer à l’impact. Ici elle frappe les vaisseaux comme une tempête dans la mer frapperait un bateau maritime. Oui, il y a une météo dans l’espace. Les boucliers sont alors au maximum et on peut entendre les particules frapper la coque du vaisseau comme des millions de morceaux de grêle sur un toit en laiton. On entend aussi la structure du vaisseau se plaindre de ce stress supplémentaire. Cela perturbe également les transmissions à Muons et les connexions de communication ! »

Poursuivant son explication : « Cela fait partie de la dynamique qui compose la matière dans cet univers, c’est une onde d’énergie dans l’éther. Le soleil envoie des positrons à la Terre et cela augmente la résonance Shumann. Le centre de la galaxie émet des ondes de choc qui sont des particules chargées positivement. Elles sont de très haute fréquence, au-dessus de 10.000 Tera-Hertz, alors que la fréquence de Schumann de la Terre est d’environ 16 Hertz. Mais comme ces tempêtes se trouvent principalement sur d’autres plans, elles ne frappent la Terre qu’à une plus petite échelle. Mais cette échelle plus petite est suffisante pour créer une augmentation de la fréquence de Schumann et donc la dissolution progressive de la Matrice 3D. »

Puis Swaruu de Erra nous expliquait plus en détails ce qu'est une onde positronique : « Ce n’est pas quelque chose que l’on peut voir. Ou bien seulement avec des instruments qui lui donnent forme ou lui assignent une image en fonction des fréquences. Elle entre sous forme d'ondes, c’est comme une spirale ou un bras de la galaxie. Imaginez un bras incurvé qui passe en frappant tout sur son passage. Il s’agit d’une série de hautes fréquences avec beaucoup d'énergie, qui se produit dans l’éther, mais en raison de ses nœuds dus à ses harmoniques de fréquence, elle se manifeste physiquement comme des positrons qui ont une charge élevée.

Ces positrons frappent tout sur leur passage, et comme on peut s'y attendre, ils modifient la fréquence de tout ce qu’ils traversent ou de tout ce qu’ils touchent, de par le principe des fréquences dominantes.

Pour la même raison, quand ils traversent le soleil, ils le modifient, augmentent sa fréquence et ensuite, celui-ci émet un vent solaire de haute énergie, augmentant encore plus l’onde de l’énergie du centre de la galaxie.

Bien que cette vague d’énergie fonctionne et frappe tout de son propre chef… à mesure qu'elle passe à travers les soleils, ceux-ci ont tendance à amplifier cette énergie reçue. Mais lorsque l'on dit que cette énergie vient du soleil d'Alcyone, c’est faux. Elle provient du centre de la galaxie et c’est la même dynamique énergétique qui crée la galaxie elle-même, car elle fait partie de la galaxie. C’est pourquoi elle frappe comme les bras de la spirale de la galaxie. Le soleil d'Alcyone l'amplifie, OUI, mais cette énergie n'est PAS originaire d’Alcyone, elle ne vient pas de ce soleil. Les soleils ne font que l’amplifier.

La Terre ascensionne parce que tout le quadrant de cette galaxie ascensionne (et non tout l'univers, comme le dit le New Age)*. Mais que cela vous plaise ou non, l'ascension de chaque être humain dépendra de ses dispositions personnelles et de ses désirs individuels. Donc certains êtres prendront plus de temps que d’autres.

La fameuse question "QUAND VA-T-ON ASCENSIONNER ?" comporte une charge de prédiction pour le futur. Or je ne peux pas me concentrer sur une seule personne. Je ne vois que des lignes de temps multiples. (Chaque personne étant une ligne de temps à elle toute seule, qui s'ajoute à d'autres lignes de temps de d'autres personnes qui sont compatibles avec elle au niveau fréquentiel, ce qui finit par créer une ligne de temps collective… et l'ascension étant tout d'abord un processus d'expansion de conscience INDIVIDUEL, avant de devenir COLLECTIF)*.

Indépendamment de l’ascension de tout le quadrant de la galaxie (imaginez que vous coupez la galaxie en 4 parties égales et que chacune représente un quadrant. La partie qui ascencionne en ce moment est le quadrant où se trouve, entre autres, notre système solaire), la Terre vit un autre type d'"ascension" : son passage de la 3ème à la 5ème densité, qui est la densité normale et minimale de tout l'univers. Cela a lieu en partie grâce à l’aide et l’influence de l’ascension de tout le quadrant, mais c'est un phénomène majoritairement indépendant, car le fait d'avoir balancé sur la Terre des ondes de basse fréquence 3D depuis la Lune et que ce contrôle lunaire cesse peu à peu de fonctionner, si bien que tout le monde retourne à une fréquence 5D normale (dans laquelle était déjà la Terre jusqu'à l'installation de la lune, il y a 12500 ans), ne dépend pas du centre de la galaxie ou de quoi que ce soit dans le genre.

Et malgré tout, cette 5ème densité n'est qu'un gradient (chaque densité contient de multiples gradients, si bien qu'une civilisation peut tarder 1 million d'années pour traverser toute une densité et passer d'une 5D basse à une 5D élevée, limite 6D, comme ça a été le cas pour les Pléiadiens de Taygeta)*, qui obéit à de multiples facteurs… Et ce n’est pas que l'on saute d’une densité à une autre, mais plutôt que ça monte petit à petit… Et tout ne monte pas de la même façon, car cela dépend aussi de l’influence d’autres facteurs, qui accélèrent le processus ou le favorisent.

Des facteurs comme les désirs des habitants de la Terre qui forment des lignes de temps collectives, ou bien l’exposition à d’autres types d’influences planétaires et de leurs habitants. Par exemple, Vénus est affectée par la Terre, mais elle est également influencée sous forme de fréquences arrivant de d'autres endroits, comme Jupiter et d'autres planètes. C’est une grande soupe compliquée de fréquences, une danse ou une mer, avec ses vagues de fréquences qui vont et viennent. »

Enfin, quand Gosia lui a demandé si les rayons qui arrivent du centre de la galaxie activent notre ADN, Swaruu a répondu que c'est un autre sujet, mais que oui, ces ondes agissent sur notre ADN, mais plutôt comme une ré-activation de quelque chose qui était déjà pré-existant.

Tout cela étant régi par le principe des fréquences dominantes : « Ce sont juste des fréquences transmises et, selon le principe de la fréquence dominante, tout ce qui est sous l’influence d’une fréquence plus grande changera de fréquence pour devenir comme la plus grande.

La conséquence de cela est que tout ce qui était sur une fréquence inférieure (et donc sur un plan existentiel inférieur) devra inévitablement augmenter sa fréquence aussi. »

💫 Le 19 octobre 2020, Anéeka de Temmer nous expliquait à son tour ce que sont ces ondes positroniques, appelées à tort "tempêtes ou flash solaires" dans le New Age :

« La galaxie émet des ondes naturelles en forme de spirale, de centaines d’années-lumière de diamètre. Elles sont aussi grandes que les bras visibles de n’importe quelle galaxie. Mais comme elles sont principalement de l’énergie à haute vibration, elles se déplacent beaucoup plus vite que les bras spiraux observables de la même galaxie qui sont ou résident dans des densités de matière plus basses, d'où le fait qu'elles sont en 1er lieu faites de matière.

Ainsi, à mesure qu’elles se déplacent plus rapidement, ces ondes en forme de spirale atteignent les parties de matière où résident les systèmes solaires et elles impactent l’ensemble du système, en augmentant temporairement sa fréquence. Un soleil est la partie énergétiquement la plus sensible de tout système solaire, il est évident de le dire, donc il réagit à l’onde entrante beaucoup plus fortement que les autres composants comme les planètes.

Le Soleil agit alors comme une station relais, qui s’aligne temporairement avec l’onde de fréquence entrante et il envoie ses propres ondes à son tour sous forme de vent solaire. C’est pourquoi les gens confondent l’activité solaire avec les ondes galactiques à haute fréquence entrantes.

Lorsque ces tempêtes de haute énergie se produisent, nous entendons comme de la grêle sur un toit en fer blanc, mais ce ne sont pas des particules individuelles, comme des plombs de carabine, qui frappent la coque. En fait c'est un groupe d’innombrables ondes d’énergie qui frappent la coque, et ça réagit comme quelque chose d’assez physique, mais c’est comme un changement de pression autour de la coque. Un changement de pression dans la valeur de la gravité au sein du champ entourant la coque du vaisseau.

Nous ne les appelons plus "ondes positroniques", et nous ne nous rappelons pas qui a utilisé ce nom en premier, mais il est inexact car il n’y a pas de vrais positrons observables dans ces ondes. Mais je peux voir le lien, puisqu'une onde avec une charge positronique produirait aussi des effets similaires sur une planète. Ce serait équivalent à se tenir près d’une cascade d'eau.

Moi j’appellerais ça des "ondes spirales galactiques à haute énergie". Ces ondes spirales galactiques à haute énergie font partie de la galaxie elle-même, de sa matrice énergétique et de ses harmoniques de fréquences. Elles ressemblent aussi à des ondes gravitationnelles de haute fréquence.

Le problème auquel nous sommes constamment confrontés ici est la sémantique. Nous pouvons appeler les choses par le même nom, mais souvent nous voulons dire des choses différentes. L’une de ces confusions est le terme "positronique". Il peut signifier des choses différentes pour les humains et pour nous, car un positron ou un proton est très 3D, or nous parlons ici d’un ensemble très élevé de fréquences et de particules scalaires 5D, 8D, 9D… jusqu'à la 1D, qui se comportent comme une onde et une particule en même temps.

Nous utilisons le mot "positronique" parce que c’est une onde de très haute fréquence, ce qui signifie qu’elle est positive et a un effet positif sur la Terre, où la fréquence moyenne globale peut être mesurée avec la résonance de Schumann, et dans ce cas ce sont des positrons car c’est une charge dans l’ionosphère.

Donc, "lumière" peut être un terme plus adéquat, mais si nous utilisons les termes "tempêtes de lumière" plutôt que "tempêtes positroniques", les gens, ou toi, penseront que nous parlons de lumière visible qui aveuglerait tout le monde, et ce n’est pas le cas, donc je suis à court de mots à ce sujet. »

Et quand Gosia a demandé à Anéeka : « Ok, alors quel effet cette énergie a-t-elle sur l’ESPRIT humain ? Sur sa conscience ? Cela a-t-il un lien avec les humains qui "ascensionnent" dans leurs perceptions ? Et pas seulement les humains, mais aussi toi, Anéeka, en 5D ? », celle-ci a répondu : « Une augmentation soudaine de la densité ouvre ce que beaucoup appellent le troisième œil (Yazhi a une autre opinion sur le "troisième œil"). Comme la densité est plus élevée, toute créature à l’intérieur de la vague peut percevoir des choses qui sont généralement au-delà de sa capacité naturelle ! Cela provoque le souvenir d'un événement, qui à son tour provoque le fait de vouloir l'expliquer et suscite un intérêt dans l'évolution de la conscience. Autrement dit : le sujet se réveille.

Voyez cela comme une expérience "cosmique" à l’Ayahuasca ou au Peyote, qui revient à la normale. Ce qui veut dire que cela n’a pas réveillé le sujet, ou juste de manière artificielle, mais plutôt que cela a suscité en lui l'envie d'en savoir plus, pour obtenir un effet permanent. Voyez-le comme un aperçu d’une autre densité. Seulement comme une substance qui affecterait votre conscience mais qui suffirait pour vous amener à vouloir en savoir plus.

La tempête frappe et se retire. C'est exactement comme ça que ça se passe. Elle ne dure jamais plus de quelques jours à chaque événement. Cela se voit dans l’indicateur de résonance de Schumann, qui se déclenche puis revient à la normale. »

Puis Anéeka nous expliquait que les contrôleurs de la Cabale étaient inquiets face à ce phénomène : « Je vois que ce jeu leur échappe ! Comme leur matrice lunaire ne fonctionne plus, du moins à un niveau matériel (les 12 réacteurs de la lune, qui émettaient des ondes de basse fréquence sur la Terre, sont presque tous tombés en panne. Il n'en reste plus que 2, qui ne marchent qu'à moitié), ils ont alors recours à des choses comme la 5G et les nanotechnologies, HAARP (technologies pour manipuler le climat), ainsi que des événements sous Faux Drapeau comme le 11 septembre 2001, et la fausse pandémie de COVID-19, pour essayer de réduire la fréquence de l'humanité. (Autrement dit, ils tentent de recréer une matrice artificielle par d'autres moyens)*.

Ensuite, Anéeka rétablissait elle aussi la vérité par rapport aux erreurs d'interprétation qui sont commises dans le New Age au sujet du soleil d'Alcyone : « On dit beaucoup sur Internet que l’onde de haute énergie qui atteint la Terre émane du soleil d’Alcyone, et on dit aussi que votre soleil (Sol-13), fait partie des Pléiades, ou qu’il orbite autour d’Alcyone. Nous ne voyons rien de tout cela et nous ne comprenons même pas d’où viennent ces rumeurs. Vous pouvez toujours dire ou choisir artificiellement de dire que tel ou tel soleil fait partie de telle ou telle constellation, car ce sont des constructions artificielles, rarement basées sur des interactions énergétiques entre les soleils du groupe.

De plus, une constellation en tant que telle est relative au point de vue de l’observateur. Donc nous, les Taygétiens, ne voyons aucune relation entre Alcyone et Sol-13 en ce qui concerne les ondes entrantes de haute énergie. Nous voyons ou acceptons seulement qu’Alcyone puisse être connecté à Sol-13, mais comme il l'est avec tous les soleils, et qu’ils puissent s'influencer les uns les autres.

Car les soleils s’influencent tout le temps les uns les autres, exactement de la même façon que les gens s’influencent les uns les autres ! »

Enfin, Anéeka nous rappelait que tous les soleils sont connectés entre eux (un peu à la manière d'un réseau neuronal)* et « que se sont les fameux portails solaires d’entrée et de sortie utilisés par de nombreuses espèces extraterrestres qui ont une capacité interstellaire moins développée, c'est-à-dire ceux qui n’ont pas la technologie Hyper Drive comme nous » (ou technologie Warp Drive, qui permet d'aller à une vitesse supraluminique, c'est-à-dire de se téléporter directement de n'importe quel point de l'univers à un autre, sans avoir à passer par ces portails naturels que sont les soleils et les trous noirs)*.

👱‍♀️ Pour ma part, j'ajouterai qu'en plus de ces ondes positroniques (qui n'agissent réellement que sur les personnes potentiellement "éveillables". Les personnes endormies qui ne comptent pas se réveiller, restent insensibles à ces ondes cosmiques de haute fréquence) qui viennent nous donner un coup de pouce depuis l'extérieur, le travail intérieur mené par chacun de nous pour conscientiser ses parts d'ombre, guérir ses blessures, sortir de ses croyances limitantes, expanser sa conscience… est ce qui permet réellement d'élever sa fréquence vibratoire et d'"ascensionner"…

Or j'ai l'impression qu'actuellement, beaucoup de personnes éveillées, travailleurs de lumière, starseeds, etc, ont tellement élevé leur fréquence vibratoire, qu'ils ne supportent plus la fréquence basse de la 3D, et que c'est surtout cet ÉCART qui devient de plus en plus fatiguant et difficile à soutenir énergétiquement et biologiquement…

En effet, la fréquence de la 3D est malheureusement encore la fréquence dominante sur Terre, car elle est à la fois celle du collectif humain (personnes sans âme - figurantes de la matrice inclues >> Voir la vidéo "Les personnes non réelles" indiquée dans les liens en fin de texte.

N'oublions pas qu'elles représentent 4 personnes sur 5, et qu'elles ont été programmées pour soutenir la réalité matricielle et pour ne jamais se réveiller. La bonne nouvelle c'est que toutes ces personnes sans âme s'étant faites vacciner, elles vont bientôt "mourir" et disparaître de la matrice, puisque cela fait aussi partie de leur rôle, en tant que figurantes de cette grande pièce de théâtre, de mourir dans ce génocide planétaire. Donc, au final, quand il ne restera plus que les humains réels avec une âme et les starseeds, même s'il y a aussi beaucoup d'endormis chez les vrais humains, les éveillés deviendront quand même majoritaires, et la fréquence dominante sur Terre sera par conséquent celle de la 5D. Donc cette fameuse conscience 5D pourra ENFIN SE MANIFESTER À L'EXTÉRIEUR et c'est là que nous pourrons vivre dans un "monde en 5D" !), mais cette fréquence 3D est aussi entretenue par les contrôleurs de la Cabale, en maintenant l'humanité dans la peur et dans la souffrance, donc dans des fréquences basses. Et en reproduisant autour de la Terre une ceinture de Van Allen (initialement créée par les réacteurs de la lune depuis 12500 ans, mais qui ne sont quasiment plus opérationnels aujourd'hui), grâce aux chemtrails, à la manipulation du climat, aux ondes 5G, etc., qui, en plus de nous maintenir "sous cloche" et isolés du reste de l'univers (qui est naturellement en 5D), nous maintient physiquement dans les fréquences basses de la 3D.

Sans oublier un des effets particulièrement délétère de la 5G, qui est de faire baisser le taux de fer dans notre sang et de causer de véritables anémies (porter un bracelet en hématite ou magnétite peut alors grandement nous aider à palier ce manque de fer, en nous maintenant dans la fréquence du fer. Ce qui nous permet, en plus, de renforcer notre toroïde énergétique et donc d'être beaucoup moins vulnérables aux attaques et parasitages des entités du bas astral >> Voir le texte que j'ai écrit à ce sujet et dont j'ai indiqué le lien en bas).

Ce que je ressens par rapport à tout ça, c'est que le décalage entre notre densité individuelle et la densité collective n'a jamais été aussi grand, et que cela nous oblige à faire le grand écart tout en essayant de rester centrés et confortables (vous avez l'image là ? En gros nous sommes des contorsionnistes de la fréquence vibratoire, haha !), ce qui devient extrêmement fatiguant et peut nous donner de plus en plus l'impression de marcher dans l'eau à contre courant…

Les Pléiadiens qui viennent sur Terre en "step down" (directement dans leur corps biologique d'extraterrestre) sont obligés de porter un appareil attaché à une ceinture qui émet des fréquences 5D, sinon ils tombent malades environ au bout de 2 semaines… Je pense que c'est un peu pareil pour nous, même si nos corps biologiques humains sont plus ou moins adaptés à cette fréquence basse et à cette gravité terrestre plus forte que sur d'autres planètes (d'où les problèmes articulaires récurrents chez les humains)… En effet, nos âmes plus évoluées font que l'on vibre plus haut par rapport à notre environnement, et que nous sommes donc en déperdition d'énergie quasi constante. Tout simplement parce que nous sommes obligés de monopoliser une grosse partie de notre énergie à lutter pour maintenir nos fréquences hautes malgré ce "plombage" général, et que par conséquent il ne nous reste plus beaucoup d'énergie pour "le reste"…

D'où l'intérêt de ne fréquenter, dans la mesure du possible, plus que des personnes éveillées qui ont une fréquence élevée… et d'aller un maximum se ressourcer dans la nature, qui est en 5D (la nature sauvage, pas la nature matricielle), pour se nettoyer et se recharger en énergie… Et paraît-il que si on a une décision à prendre, il ne faut surtout pas la prendre en ville ou dans un lieu matriciel ! Il faut aller méditer en pleine nature et là on pourra recevoir la bonne réponse… 💕🙏🌳🌸🕊️💫


➡️ Sources :

◻️ Texte "Ascension et Énergies positroniques ~ Swaruu de Erra", 12 février 2020 (la traduction française se trouve tout en bas du transcript anglais, sous forme de PDF, ou bien cliquer ici sur ce lien)

◻️ Texte "Flash solaires, Vagues galactiques ~ Anéeka de Temmer & Dale Harder, ex ingénieur de la NASA" (la traduction française se trouve tout en bas du transcript anglais, sous forme de PDF, ou bien cliquer ici sur ce lien)

◻️ Les personnes non réelles, vidéo et transcript.

◻️ Texte "Fer, 5G, Anémie, Agenda Covid-19, Entités régressives ~ Yazhi Swaruu" (résumé par Éloïse Al'Cyona)

~ Éloïse Al'Cyona. Tous Droits Réservés ~


Sources :

Anglaise & Espagnole : Swaruu.org
 

En ligne sur le site : 1 Utilisateur  💥 0 Utilisateurs sur cette page.